BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon meilleur ami et moi

Aller en bas 
+3
lise
Johanna
foledelee
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:48

voila une nvl fic jsp elle va vous palire et en plus elle est un peu tiré de ma vie! donc voila dite moi quoi!!!!!!!!


Prologue :
Voila, je me présente je m’appelle Natasha, j’ai 16 ans, j’habite à londres depuis toute petite!!!! Je suis encore au lycée!!!! Je vous ai parlé de mon meilleur ami?? Non, je croit pas!!! Ba tiens , je vais vous en parlé!!! Il s’appelle Lee, il a 18 ans et il fait parite d’un groupe je vous laisse deviner !!! Vous trouver pas!!! BLUE voyons c’est facile à trouver!!! Lol !!!d’ailleurs les autres membres du group sont aussi mes meilleurs potes : Duncan, mon loulou, simon : mon Rambo n’a moi et Antony, mon nounours!!! Donc voila lui et moi c’est assez compliqué disons qu’on flirte beaucoup voir beaucoup trop!!!! On a déjà failli coucher ensemble plusieurs mais jamais on l’a fait étant donnée que je suis toujours vierge, on préfèré pas et puis lui il avait peur que je le regrette!!! Mais jusqu’au jour….
Alors vous en dîtes quoi???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:25

Intéressant ... jveu bien la suite pour voir ce que le chapitre 1 donne
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 08:29

chapitre 1

jusqu'au jour où lee m'avait inviter à passer le reste de l'aprés-midi chez lui!!! du coup, j'ai séché mes deux dernières heures pour le voir plus longtemps!!!!!
nous voîla 3h, je me barre de mon lycéé, prend le bus et arive un quart d'heure plu tard devant chez lui, mais bien sur, il jouais à la playstation avec les potes donc il m'ont pas entendu toquer, sonner et siffler!!!!
bien j'ai pété un plomb du coup j'ai carrément lancer un caillou dans la fenêtre!!! et messieur a ouvert la fenêtre et a commencer a râler.

lee: nan, mais t'es folle imagine t'aurai pété la vitre!!!!

moi : alor déja de une tu me parle autrement, de deux ta vitre aurait pas casser avec un caillou parce que c'est du double vitrager et de trois t'avais qu'a m'entendre toquer, sonner et siffler!!!!

lee : ok!! j'arrive et je te fait ta fête!!!

et là il referma la fenêtre sans me laisser le temps de répondre ( et au fait je vous ai pas dit mais lui et moi on s'enguele tout le temps mais à la fin on rigole toujours donc ne vous étonnez pas si il a des moments le ton monte)
le voîla qu'il arive

moi en pensant : allez je vais encore en prendre dans la gueule!!!!

lee: alors s'ayé t'as fini de guelé ?

moi : merci ca va et toi?

lee : comence pas mtiote ( ma petite en patois lol)

moi : ba quoi!!!

lee : bon c'est rien sinon sava? (tout en me faisant la bise)

moi : sava !!! dunk tu est là!!! sava? mon loulou!!!

dunk : sava et je t'ai déja dis de ne plus m'appeler comme ça!!!

moi : mdr j'y penserai!!!!

dunk : c'est pas que je veux pas rester mais je dois y aller!! dsl ma petite nat!!

moi : pas grave de toute facon on se voit ce weekend comme d'habitude!!!

et nous voilà tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 13:02

Oulala comment il lui parle Lee abusé quand même ....
mtiote hihi t'es du nord ???????

la suiteeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 18:36

et du nord représente!!!!!!!! lol
voila la suite



et vous savez ce qu'il me claque comme film!!!! la fiancée de chucky!!!! j'ai trop haluciné!!!

moi : en même temps tu peux claquer n'importe quel film parce que comme d'habitude , on véra les 10 premières minutes et aprés on véra plus rien du film!!!!!

lee : mais nan, on est des gens civilisées on va savoir regarder un film entier sans qu'on s'embrasse ou quoi!!!

moi : ptdr!!!! mais bien sur on véra!!!!

voila parti dans la fiancée de chuky et au bout de 34 min (record)

lee: nat, tu me fais un massage??

moi : nan, j'ai pas envie!!!! mdr

lee : alors fais moi un bisou!!!

moi : nan j'halucine!!!!

lee : allez!!!! je veux un bisou nat!!!! stp

moi : nan tu n'as te mettre à côté de moi et la on véra!!!

et le voila carrément sur moi, nan mais j'halucine maintena je vois plus la télé!!! et là il m'embrasse mais la, il m'a jamais embrasser comme ça, j'ai trop cru j'allai m'évanouir!!!!!
nos baisers s'intensifier et ces mains devanait de plus en plus baladeuses!!!
au bout de 10 min

lee : nat j'ai trop envie de toi!!!!

moi j'ai rien dit parce que c'était la première fois qu'il me le disait et je savais pas trop quoi faire mais je savais trés bien que j'avais enive de lui aussi!!!!

lee : viens on monte, on va dans ma chambre!!!

moi : ouai, on y va je peux pus tenir!!! lol

et nous voila, a essayer de monter des escaliers tout en s'embrassant ( je vous assure c'est trop chaud)
enfin ariver dans sa chambre, il a pas eu le temp de bien se poser sur le lit que j'était déja entrainde l'embrasser et tout le reste!!!!

une bonne heure plus tard, me voila dans ses bras, j'était aux anges!!! je venais de faire l'amour pour la première fois avec mon meilleur ami!!! j'aurais pas pus espérer mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 19:30

mon meilleur ami et moi 91 ça fait plaisir de voir quelqu'un du nord ...je me sens moins seul hi.

Ah ben le film il tue hein lol!
on vois bien qu'il n'es pas intéresser par le film mon meilleur ami et moi 91
ouhhhhhh ça devient supra chaud tout ça Lolo

mais avec son meilleurs amis jtrouve que ça craint Ange2

la suiteeeeeeeeeeeeeeee genial
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 19:35

sinon tabite ou ds le nor lol ???

la suite biento!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 22:29

j'habite dans un petit village entre valenciennes et cambrai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 23:08

moi c hautmont pa loin de valencienne!!!!!!!lol
jposte dans kelke heure la suite!!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptySam 26 Jan 2008, 23:33

Hautmont ça me dit quelque chose ...
chouette en tout cas d'avoir quelqu'un du nord hihi ...

La suite dans quelque heure ouki ...en attendant je vais au dodo lol
bonne nuit a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 10:05

mais voilà fallais que je parte avant que sa mère arive et comme elle rentre vers 6h et kil était 5h40 ba il a fallu se rhabiller et que je parte vite malheureusement même pas le temps de prendre une douche!!! pfff fais chier sa mère des fois!!!

moi : bon je vais y aller avant que ta mère arive sinon elle va encore gueuler!!! lol

lee : oui, c'est clair!!!

et me voila parti pour rentrer chez moi, j'était dans un état de stresse, j'avais peur que ma mère le calcule!!

moi : coucou, c'est moi!!!

ma mère : sava, ta passé une bonne aprés- mid??

moi : oui ca été!!! ( si tu savais maman!!)

ma mère : alors vous avez fait quoi?? je parie que vous vous êtes encore embrasser??

je vous ai pas dit ma mère est trés curieuse et trés ouverte!!!

moi : maman!!!!!!!!

ma mère : ba quoi j'ai le droit de savoir quand même!!!

moi : oui on sait encore embrasser et alors !!!! bon je vais prendre une douche sa me ferrat du bien!!!

sorti de la douche, je suis allé manger et hop direct au dodo j'était trop fatigué!!! allez savoir pourquoi??lol
mais d'habitude j'aurai envoyer un message a lee pour lui dire que c'était génial ou des truc comme ca!!! mais j'avais complétement oublier!!!
et le lendemain matin je me lève et j'allume mon téléphone!!!!

vroummmmmm!!!!

moi(en pensant) tiens j'ai des ami bien sur!!! lee!!!

kikou mtiote sava? ier j'était dég j'orai cru avoir un mess de toi mais non tampi!!! allez bsiou jtd for...

pour vous dire je suis rester sur le cul, c'était la première fois que lee me disait je tadore sur un message et la je me suis dit : il y a un un truc !!!!
bien sur je n'avai plus de crédit pour lui répndre la haine!!! et ce n'est qu'a 6h du soir que j'ai pus lui envoyer un mesage!!!
et hop direct il m'appelle!!

moi : allo!!!

lee : et bien ta un emploi du temps de ministre pour me répondre a cet heure!!!!

moi : lee comence pas s'il te plait!!!

lee : d'accord pour une fois sa passe en fait jtapel pour te dire qu'il font qu'on parle tou les deux par rapport a ce qu'il sait passer!!!

moi : lee j'aime pas quand tu me dis des truc comme ça!!!

lee : ne t'inquiète pas je passe chez toi dans dix min ok??

moi : d'accord mais tu sais que tu me fais peur!!!!

lee : je t'ai dit de pas t'inquièter je te jure il y a des moment tu me soule!!!

moi : et c'est bon tu me dis pas ca tu sais que j'aime pas quand tu me dit des truc comme ca !!!

lee :bon c'est bon j'arive dans dix minutes!!!

même pas le temps de répondre que messieur avait racrocher!!! je vous jure il va mourrir lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 11:38

Bouhhhh il se comporte bizarrement Lee je trouve ....
non mais en plus il raccroche d'un coup comme ça ...pfffff c'est quoi ce mec .

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 17:47

et maintenant me voila en plein stresse de peur de ce qu'il va me dire!!!

moi ( j'espère qu'il va pas me dire qu'il veut plus me voir ou un truc du genre sinon je fais une dépression!!!!)Pu*** le voila!!!!!
je descend et monte dans la voiture et déla la fallait que je commence à râler!

moi: merci de m'avoir racrocher au nez!!!! c'est sympa

lee : sérieux des fois je te frapperais bien tellement tu me soules!!!

moi : je t'ai dit quoi avec ça !!!!!

lee : oui c'est bon je sais !!!!!

moi : bon squ'est-ce-que t'avait à me dire!!!!!

lee : ba en fait ...euh...coment te dire....bah...

moi : tu me réveilles quand tu as trouvé!!!

et il me regarde avec un regard de tueur, j'ai su que l'a il fallait vraiment que je me taise!!!

lee : en fait...voila je voulais savoir qu'est-ce-que sa signifier ce qu'il sait passer hier??

moi : lee ne t'inquiète pas je sais trés bien que nous deux ce n'est que de la pure amitié ne t'inquiète j'ai pas mélanger des sentiments et si tu veux savoir si j'ai regretter et bien non pas du tout!!!!

lee : ok!

et là plus rien, plus un mot, c'est à ce moment là que j'ai su qu'il y avait quelque chose!!!

moi : lee qu'est-ce-qu'il y a ? pourquoi tu parles plus?

lee : ce n'est rien bon je te laisses, il se fait tard j'ai pas envie que ma mère gueule encore!!!!

moi en descendant de la voiture : ok ! ba on se voit demain!!!

lee : en fait je crois pas !!!

moi : ok!!
et je claque la porte parce que la, il m'a vraiament énerver !!!! je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre !!!! et là les questions sans réponses fusionnent
( mais qu'est-ce-qu'il a? je l'ai jamais vu comme ça!!! obligé il y a quelque choses!!! tampi je l'appelle)

lee : allo!!

moi : lee c'est nat!!!

lee : je suis au courant la blonde!!!lol

moi : c'est bon commence pas!!! bon tu vas me dire ce qu'il se passe!!

lee : de quoi?

moi : tu te fous tout à l'heure quand j'ai répondu à ta question, t'as plus bouger et t'as plus rien dit!!!!! alor dis - moi ce qu'il se passe? parce que je sais qu'i y a un truc!!

lee: mais il y a rien de quoi tu parles?? t'allucine ma fille!!

moi : nan j'allucinne pas du tout !!!! et tu vas me dire ce qu'il se passe et tout de suite!!!!

lee : tu sais quoi natasha, va te faire voir, tu me soule...

et là, il a racroché, me voila en larme, je ne comprennais je n'avais rien fait!!! au contraire je penser qu'en disant ce que je lui avait dit, il serai content que j'ai pas confondu amour-amitié!!!!! parce que une fois je l'ai fait, j'ai ma copine qui m'a récupérer éffondrée dans une ruelle parce que messieur ne me parler plus et m'esquiver, et j'ai trop horreur de ça!!! et là je sens qu'il va me faire pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 17:48

Je lirais toute a l'heure quand y'aura moins de monde chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 20:44

manque de pot pour moi le lendemain, il y a duncan qui m'appelle!!

duncan : dis ce soir ce te dit de passer la soirée avec nous???

moi : sa dépend il y a qui??

duncan : ba moi, lee, sy, ant et leurs copines!!!! pourquoi?

moi : je sais pas si je vais venir!!!

duncan : je sais t'aime pas la nouvelle copine de sy mais c'est pas pour ça que tu va plus passer des soirées avec nous!!!! stp ma tite nat pour ton loulou!!!!

moi : bon si c'est demander comme ça je veux bien !!!!

duncan : ah !!! je préfère!!! bon ce soir à 7h comme ca on mange ensemble!!!

moi : ok!

et il racrocha et moi j'était entrain de me dire mais comment je vais faire!!! je suis sur il va péter un plomb quand il va me voir arriver!!!!

et la journée est passée trop vite. il était 18h30 je suis prête mais super stresser!! je habillé d'un jean slim, une tunique et des chaussures pointus à talon aiguilles!!!! ( attention la femme!!!!!! nan je plaisante)
ma mère m'ammène à la soirée, et on arrive devant chez dunk!!! et mon coeur bat à 100klm/h!!!!

ding dong!!!!!!!!!!!!!!!

dunk : ma chérie te voila enfin!!!!! il ne manqué plus que toi!!!!

moi : oui me voila!!!!

je dis bonjour a tout le monde et me voila devant lee, je lui fit les bises et me retourna direct pour ne pas tomber dans son regard énervé!!!!
et je senti une respiration prés de mon oreille!!!

...: viens il faut que l'on parle!!!!

il m'attrapat le bras et m'enmmena dans le chambre de dunk...

moi : mais lee tiens tu me parles!!!

lee : commence pas stp !!! je veux juste m'escuser de mon comportement, je devais pas réagir comme ça!!!!

moi : je suis bien contente que tu t'en sois rendu compte!!!! sur ceux moi je vais m'amuser!!!!!

lee : att...

et il n'a pas eu le temps de finir son mot que j'était déja parit!!!! j'arrive en bas et découvre une nvl tête!!!! c'était un pote à sy

sy: et ma prune, viens par là que je te présente!!!
voilà je te présente matthieu, matthieu je te présente natasha!!!!

math: slt apelle moi math je préfère et enchanté!!!

moi : enchanté et appelle moi nat!!! lol

me voila prète a commencer a draguer math, je sai c'est pas bien mais je voulais etre sur de ce que je pensais par rapport a lee!!!! je voulai etre sur de mon intution!!!! donc toute la soirée j'ai danser, parler et rit avec math !!!! ce qui a enrager lee!!!!!

...: faut vraiment qu'on parle la!!!

moi : lee , c'est bon tu t'es escuser ta plus rien à me dire!!!!

lee : si!!!!!!! monte avec moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 21:17

Hummm lee frenchement faudrait qu'il modére ses mots hein ...bouhhhhhhhhhhhhhhh comment elle le supporte encore Euh

Un coup il lui gueule dessus un coup il s'excuse ....

bref la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 21:17

danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 21:18

danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 21:50

et nous revoilà dans la chambre a duncan!!!!

moi : mais lee, tu vas me dire qu'est-ce-qu'il se passe a la fin???

lee : mais a koi tu joue avec matthieu??

moi : japprend juste a le connaitre et d'ou tu me piques une crise !!! attend je fais ce que je veux quand même!!! t'es mon meilleur pote pas mon père a ce que je sache!!!

lee : tu le dragues ou j'halucine!!!!

moi : et alors je suis célibataire a ce que je sache et c'est pas parce qu'on a couché ensemble que direct....

j'ai même pas fini ma phrase qu'il ma embrassé, et j'ai rien compris a ma vie!!!!!

moi : mais pourquoi tu as fait ça lee??

lee : parce que déja tu me laissais pas en placer une et parce que ... je ... t'aime!!!

moi : oh my god lee mais non tu peux pas tu ma toujours dit que nous deux c'etait de la pr amitié rapel toi le jour ou je t'ai fai comprnedre que j'éprouvai des sentiment pr toi ta vu ds l'état qu'on ma récupérer et maintenat tu me dis que tu maimes!!!!

lee : ...

moi : te sens pas obligé de me dire que tu m'aimes parce qu'on a couché ensemble!!!

lee : je t'aime réellement ms je vois que c'est pas réciproque donc je m'en vais....

moi : lee attend stp!!!!

lee : quoi tu ne m'aimes pas alor que veux tu que je fasses!!!!

moi : .... et la j'ai réalisé que moi aussi je laimai et je lui ai attraper la main et je l'ai embrassé!!!!!

lee : enfin un baiser plein de sentiment damour!!!!

moi : il on tjr été plein de sentiment!!!!!

et la il ma embrassé m'a ammené jusqu'au lit et pis...
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 21:51

merci pr té comzz ca fai tro plaiz mm si té la seule!!!!!!!!! lol !!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyDim 27 Jan 2008, 21:58

Tkt , les coms viendrons surement ...
passons au com lol danse

c'est a peine compliqué leurs histoire non ? lol!
alalal mamamia il l'aime maintenant et bé c'est un peu l'amour Vache LOLjump
ouhhhhhhhhh elle l'aime aussi ahhhhhhhhhhhhh Clap

hâte de lire la suite
Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyLun 28 Jan 2008, 11:42

La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse La suite danse
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyLun 28 Jan 2008, 15:25

une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse une suite danse


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyLun 28 Jan 2008, 17:20

la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi EmptyLun 28 Jan 2008, 20:08

le lendemainmatinje meréveilla danslesbras de lee pendantqu'il me regardait et me carresser les cheveux j'étai aux anges!!!!mais il y avait un truc je ne sais pas quoi mais je sentais que ca venait de moi!!!!

moi : coucou...

lee : tu as bien dormi ma puce!!!!

moi : oui et toi?

lee ; j'ai jamais passé une aussi bonne nuit!!!

moi : petit rire

lee : qu'est-ce-qu'il y a ? toi non?

moi : hein ?? non c'est pas ca!!!!!

lee : ok!!!! on descend!!!!

nous avions déjeuner,et on était douché!! et toute la journée il me faisait des calins, des bisous!!!!! tout ce que j'aime mais ca me fesait trop bisar et en plus comme ça devant tout le monde j'avais pas trop l'habitude!!!!
le soir arriva et il fallait que je lui parles!!!!

moii : lee,il faut qu'on parle!!!!

lee : ok!!! je te suit!!!!

moi : écoute je sais si nous deux ça serat possible parce que j'ai trop peur que notre amitiè soit briser à la fin!!! et caje ne le suporterai pas!!!!

lee : mais je te promet que si nous deux sa marche pas;ba tout redeviendras normal!!!!ca fera comme avt onse dira tout!!!

moi : mais bien sur,je me vois pas te dire qu'avec mon nouveau mec sa va super bien en sachant que tu m'aimes!!!!

lee : mais nan !!! ne t'inquiète pas sa marchera!!!!

moi : écoute lee je veux pas te vexer,je t'aime beaucoup mais je croit que c'est juste de l'amitier!!!!!

lee : mais qu'est-ce-que t'as tu veux me faire payer la fois ou j'arrèter pas de d'esquiver parce que tum'avais que tu m'aimais!!!!!

moi : nan!!!! pas du tout!!! mais c'est parce que je ne veux qu'on souffre c'est tout!!!!

lee : mais nan,nat je t'aime s'il te plaît viens on essaye!!!!

moi : nan lee de mon côté ca ne marchera jamais,j'en ai bien peur!!!!!

lee : dans ces cas la sors de ma vie!!!!

moi : QUOI??? SOUS PRETEXTE QUE JE TE LARGUE TU VEUX PLUS ME VOIR!!!!! en fait j'avais bien raison notre amitié serait casser a cause de cet relation !!!! si c'est ce que tu veux!!!! ba adieu!!!!!!

et la je partis dans le salonpour dire aurevoira tout le monde et vu la tête que je faisais, personne n'a osé me demande"r ce qu'il se passait!!!!!
et je suis rentré chez moi et je me suis enfermé dans ma chambre, lumière éteinte,portable aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleur ami et moi Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur ami et moi   mon meilleur ami et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur ami et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser