BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’alliance mini fic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan



Nombre de messages : 1167
Age : 33
Emploi : salarié
Loisirs : les soldes de Londres
Date d'inscription : 25/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyVen 02 Oct 2009, 20:56

« L’alliance »




« Les hommes sont surement les seules espèces humaines à croire en leurs rêves avant de ne plus croire en rien. »



Antony souffla profondément avant de sortir de sa voiture .il traversa le hall de l’immeuble ouvrit sa boite aux lettres, la ferma et l’ouvrit à nouveau avant de la refermer. Il n’y avait pas de courrier.il appuya sur le bouton de l’ascenseur dont les chiffres au dessus de la porte indiquait que l’appareil avait fait escale aux cinquièmes avant de marquer un temps d’arrêt au second. Quand les portes s’ouvrirent au rez-de-chaussée, l’ascenseur était désert. Antony vit son reflet dans le miroir au fond de l’appareil et décida qu’il prendrait finalement les escaliers. Toute les dix marches ce trouvaient une fenêtre et à chacune d’entre elles il s’arrêta pour jeter un coup d’œil à la chaussé encore déserte à l’aube d’un dimanche de juillet .il glissa la clé dans la serrure la tourna deux fois lentement avant d’entrer.

L’appartement était envahit de papier en tout genre, il marcha sur le menu qu’il avait passé deux heures à choisir en compagnie d’adèle et du traiteur. Plus loin il vit des photos, quand il les ramassa il vit sa future femme en robe blanche. Il les posa une à une sur la table basse du salon.il prit la dernière et la regarda longuement adèle était coiffée d’un chignon, la robe qu’elle portait semblait avoir été cousue sur elle et un magnifique sourire se dessinait sur ses lèvres .Derrières elle un immense miroir reflétait sa meilleure amie qui un polaroïd à la main enchainait les photos de la futur marié.

_elle date d’hier, c’était le dernier essayage.

Adèle se tenait à la porte du salon encore vêtu d’une nuisette blanche .elle tenait à la main un bol de café fumant dont l’odeur embaumé toute la pièce.

_tu es très jolie

_merci mais c’est dommage. Elle ne sortira jamais respirer l’air de l’été.

_qui ?

_Ma, enfin la robe.

_Pourquoi, le mariage et dans une semaine ?

Adèle s’approcha d’Antony et il s’aperçu pour la première fois que son sourire ne dissimulait pas le regard triste qu’elle avait.

_ Tu es triste ?

_ non désolé, serait plus juste.

_pourquoi ?

Elle caressa la joue de l’homme qu’elle aimait et sous ses doigts elle sentit la barbe naissante .elle sourit à nouveaux.

_j’avais oublié.

_quoi ?

_ Ce que je ressentais en passant ma main sur ta joue et quand je te regarde d’aussi près.

Elle posa ses lèvres sur les siennes et elle l’embrassa d’un simple baiser.

_t’embrassé aussi j’avais oublié

_qu’es ce que … ?

Elle avait posé son index sur ses lèvres.

_tu devras grandir un peu juste un peu pour garder ton charme de garçon innocent mais pour devenir un homme …réellement.

_quoi ?

_Antony j’ai cessé d’y croire

_ En quoi ?

_croire que ce n’est pas si grave si tu montres aussi peu d’intérêt au préparatifs du mariage , croire que si tu cesse de me prendre dans tes bras le soir c’est par ce que tu es fatigué , cesser de croire aussi que si tu ne rentre plus après minuit à la maison c’est pour ne pas me reveiller.croire que tu finiras par l’oublier et te faire à l’idée que c’est moi avec qui tu ferras ta vis .

_adèle, que racontes-tu ?

_ La vérité Antony, simplement la vérité, je lui ai souvent envié la capacité qu’elle a d’occuper nuit et jour ton esprit.

_quoi, qui?

_tu vois, tu fais encore l’enfant .ce qui est formidable chez toi c’est que même si je sais le nombre de fois ou tu aurais voulu que se soit elle dans tes bras. Tu ne me l’as jamais dit.

_adèle…

Elle prit la photo qu’il tenait encore entre les doigts et elle la jeta dans son bol de café, lentement la photo coula dans le liquide noir.

_hier quand je suis rentrée, tu n’étais pas la, quand j’ai dîné non plus pourtant je t’avais préparé une assiette et quand je me suis couchée les draps étaient froids, ils ne portent même plus ton parfum. Depuis des semaines je vis seule avec l’ombre d’un homme que j’aime. Nous sommes deux à vivre ici c’est ce qui est écrit sur le bail du logement sur les factures.nousommes deux mais toi tu n’es plus là.je suis seule.

_adèle, je…

_je sais à qu’elle point il est dur de retourner à sa solitude quand on a prit l’habitude de vivre à deux .tu me manque déjà.

_qu’ ‘es ce que tu veux dire ?

_Antony je le fais pour toi tu es un petit garçon qui ne veux pas faire de mal. Mais qui le fait qu’en même .tu m’en a fais en me laissant additionner mes nuits sans toi. Mais à elle tu lui en a encore fait bien plus.

_adèle je suis désolé

_ ne sois pas désolé d’aimer même si ce n’est pas moi.

_Promet moi que tu te battras pour gagner son cœur , pour le garder s’en jamais t’imaginer qu’il t’es acquis c’est quand on croit que les choses sont acquises qu’on les perds.et dorénavant quand tu rentreras le soir , tu jetteras un coup d’œil sur le parking espérant voir sa voiture , tu traverseras le hall en courant oubliant que tu as une boite aux lettres .quand tu appuieras sur le bouton de l’ascenseur tu n’attendras qu’une poignet de secondes avant que tu décides qu’il est trop long à arriver .alors tu montras les marches deux à deux sans prêter attention au temps qu’il fait par les fenêtres et quand tu arriveras devant la porte elle ne sera fermé que d’un seul tour pour toi gagner encore un millième de seconde.

_adèle je…

_ J’ai appris à te connaitre, tes silences révèlent que ton cœur pense à elle et tes sourires que tu l’imagines te sourire .aime la .moi je m’envais avant qu’il ne soit trop tard.

Elle sortit du salon enfila des escarpins, une gabardine, d’une main elle saisit son sac de l’autre une valise. En ouvrant la porte elle le regarda.

_Antony ? !

_ Oui ?!

_ Tout commence aujourd’hui.

Elle disparut derrière la porte qu’elle ferma d’un seul tour et glissa la clé sous cette dernière.


Dernière édition par stephanie le Dim 04 Oct 2009, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabyblue66
Fan
Fan
Gabyblue66


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Emploi : Euh glandeuse professionelle ^^
Loisirs : Lire, Ecouter de la music, Loisirs créatifs, Mes chiens, Sorties entre copines...
Date d'inscription : 06/07/2007

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyVen 02 Oct 2009, 21:53

Eh bah dis donc!! Cash, elle y va pas par 4 chemins. N'empêche j'aime bien ^^ Mais euh y a une suite hein???
Revenir en haut Aller en bas
asma
Fan
Fan
asma


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptySam 03 Oct 2009, 08:30

pr moi elle est vraiment magnifique, elle m'a touché !!!merci pour posté cette fic miss....j'ai envie de lire la suite L’alliance     mini fic Th_aux_a
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan



Nombre de messages : 1167
Age : 33
Emploi : salarié
Loisirs : les soldes de Londres
Date d'inscription : 25/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyDim 04 Oct 2009, 20:03

ben els fille cette fic c'est un extrait d'une grande fic ke j'ai pas encore fini d'ecrire et la suite pour l'instant il n'y en a pas vraiment une
Revenir en haut Aller en bas
Gabyblue66
Fan
Fan
Gabyblue66


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Emploi : Euh glandeuse professionelle ^^
Loisirs : Lire, Ecouter de la music, Loisirs créatifs, Mes chiens, Sorties entre copines...
Date d'inscription : 06/07/2007

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyDim 04 Oct 2009, 21:34

Oki Doki ^^ J'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 05 Oct 2009, 10:10

J'attend la suite pour vraiment me prononcer , mais c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
asma
Fan
Fan
asma


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 05 Oct 2009, 10:18

alors peut être je pourai pas lire la suite parceque possible je serais trés occuper avc mes études L’alliance     mini fic Icon_scratch malheuresement L’alliance     mini fic 8
mais franchement j'ai trop aimé l'histoire, génial L’alliance     mini fic Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan



Nombre de messages : 1167
Age : 33
Emploi : salarié
Loisirs : les soldes de Londres
Date d'inscription : 25/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 05 Oct 2009, 20:00

il y a pas de suite je pence de toute fasson c'ets un extrait du milieu de mon histoire c'ets juste une partie que j'aimais beaucoup et comme je voulais pas qu'elle reste dans un cahier griffoné au crayons de bois je l'ai publier mais voila tout avec mes etude j'ai plus le temps et puis il y a mon copain et vendredi londres
Revenir en haut Aller en bas
asma
Fan
Fan
asma


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 05 Oct 2009, 20:36

c pas grave miss et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan



Nombre de messages : 1167
Age : 33
Emploi : salarié
Loisirs : les soldes de Londres
Date d'inscription : 25/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 05 Oct 2009, 21:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabyblue66
Fan
Fan
Gabyblue66


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Emploi : Euh glandeuse professionelle ^^
Loisirs : Lire, Ecouter de la music, Loisirs créatifs, Mes chiens, Sorties entre copines...
Date d'inscription : 06/07/2007

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyDim 18 Oct 2009, 23:04

Oh dommage mais tant pis, j'ai bien aimé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 19 Oct 2009, 08:53

Je comprend pas là !!! L’alliance     mini fic 1
tu met mini fic , crée un topic pour nous annoncer que tu va y mettre une partie d'une fic commencer qui pourrais faire une mini fic . je ne sais pas pour les autres ??? mais pour moi ce n'est pas du tout une mini fic j'suis désoler L’alliance     mini fic 6 c'est juste un début d'histoire . y'a rien d'une fin de mini fic là dedans .

bref bien dommage parce que ct un bon début
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan



Nombre de messages : 1167
Age : 33
Emploi : salarié
Loisirs : les soldes de Londres
Date d'inscription : 25/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyLun 19 Oct 2009, 19:28

le truc c'ets que c'ets meme pas un debut



petite parenthése j'ai pas pprecier ton commentaire surtout ta façon tres respectueuse de l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyMar 20 Oct 2009, 09:38

je vois pas en quoi mon commentaire à fait que tu ne l'apprécie pas
Maintenant si le moindre petit com sans rien de méchant te chauffe qu'est-ce que tu veux que je te dise . L’alliance     mini fic 5

passons , j'ai autre chose à faire que de débattre de choses comme ça ... qui n'as nul lieu d'être surtout que franchement y'avais rien DU TOUT de méchant dans ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan



Nombre de messages : 1167
Age : 33
Emploi : salarié
Loisirs : les soldes de Londres
Date d'inscription : 25/07/2008

L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic EmptyMar 20 Oct 2009, 20:00

mdr le terme te chauffe je connais sa mais pour autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’alliance     mini fic Empty
MessageSujet: Re: L’alliance mini fic   L’alliance     mini fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’alliance mini fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te rejoins ( mini-fic)
» Dismissed [mini fic en 2 partie]
» Room Raider [mini Fic en 2 parties]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Antony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser