BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une fan...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: une fan...   une fan... EmptySam 13 Avr 2013, 07:11

Lee : je te jure antony quand je l ai vu j ai tout de suite su que c etai elle !

Antony : nan, mais t es pas possible, des que tu vois une belle fille, c est parti c est la femme de te vie !

Lee : cette fois, c est pas pareil, j ai eu des frissons, j avais le coeur qui battait si fort !

Antony : mais tu connais rien d'elle, même son prénom et en plus elle est là pour notre concert, ce n'est qu'une fan !

Lee : et alors, c est déjà arrivé qu'on sorte avec une fan. Et toi même plusieurs !

Antony : tu n as plus 20 ans et Sammi t en fait quoi ? Vous deviez pas réessayer après la tournée ?

Lee : franchement, j en ai plus la force, il y a eu trop de coup bas de mensonges et de manipulation !

Antony : ouai, mais sérieusement je suis pas trop d'accord, elle a l'air super jeune !

Lee : depuis quand tu fais attention a l'age toi ?

Antony : rohhh sa va... tu compte faire quoi ?

Lee : déjà aller lui parler et apres j'aviserai.

Antony : ouai, ba tiens moi au courant !

Lee : ok ! T inquiète pas


Voila, comme Lee a flashé sur une de ses fans, il l a tout simplement remarquer parmis d autres fans qui attendais pour leur concert du soir même en Allemagne, mais il se retrouve coincé soit se lancer dans l inconnue en allant parler à cette fille soit essayer de l oublié et retourner avec sammi en revenant de tournée ! Même si pour lui retourné avec elle rimais à rien, il savait tres bien comment sa allais se dérouler, très mignon tout beau au début et cauchemardesque ensuite ! Il finit par se dire le concert et apres il ira lui parler...



Le concert fini, Lee avait demander à un vigile d' aller voir cette fille et de l'enmener dans les loges. Il alla prendre une douche, se rhabilla, se recoiffa comme pour aller a une seance photo avant d'aller la voir, il se sentait comme un petit gamin au collège, il avait les mains moites.
Sur le chemin pour aller la retrouve, il avait voulu faire plusieurs fois demi tour, mais se raviser à chaue fois.
Il fini par croiser Duncan.

Duncan : ba qu'est ce que tu fais, tu viens on va manger ?
Lee : allez y, je vous rejoins après.
Duncan : qu'est ce qu il se passe ?
Lee : rien, t 'inquiète pas je dois passer un coup de fil, c est tout.
Duncan : ok, on est au resto d'en face.
Lee : ok, a tout à l'heure.


Lee continua son chemin, il ne voulais pas en parler à Duncan, il savait très bien qu'il desapprouverai son choix et qu'il lui ferai faire demi-tour.
Il arriva finalement devant la porte, et l'ouvra au bout d'une bonne minute à attendre.
Elle était là, assise dans ce canapé, elle etait tellement à fond dans son jeu de téléphone, qu'elle ne remarqua pas Lee tout de suite, il dut se racler la gorge pour qu'elle releve la tête.

Elle : salut !
Lee : euh... salut !

La, un gros blanc s' installa. Ils finissent par en rirre tout les deux.

Lee : désolé, je suis nerveux.
Elle : pourquoi ?
Lee : à cause de toi !
Elle : mais pourquoi ?
Lee : disons, que je suis un peu troublé par la situation.
Elle : moi, je ne comprend pas pourquoi je suis là.
Lee : c est moi qui a demander au vigile, pour te rencontrer.
Elle : ah ! Mais pourquoi moi, je suis qu'une fan !
Lee : je sais, mais je ne sais pourquoi, j' avais besoin de te voir, et te parler !
Elle : et tu voulais me parler de quoi ?
Lee : finalement, je sais pas, me voilà devant toi, je ne sais pas quoi dire.
Elle : ( rirre ) on va aller loin comme ça !
Lee : ( rirre ) c'est vrai ! Maos déjà tu t'appelle comment ?
Elle : Ausra !
Lee : ausra ! C est pas commun, sa vient d'où ?
Ausra : c'est le prénom de ma grand mère qui venait de Lituanie !
Lee : ah ouai, mais c'est mignon comme prénom !
Ausra : merci.

Et encore un blanc qui s' ' installa mais Lee finit par se lancer.

Lee : écoute, faut que je me lance, si j'ai demander a ce que tu vienne c'est parce que j ai...

Le téléphone d'Ausra sonna.

Ausra : désolé, faut que je reponde


Elle s' eloigna, mais Lee entendais tout surtout " ne t'inquiète pas mon coeur, je rentre demain " et le je t'aime avant de raccroché. Il était déboussolé et ne savait plus quoi faire.

Elle : désolé, tu me disai quoi ?
Lee : euh... rien d important, je vais devoir y aller, les autres m'attendent !
Elle : euh... ok moi je vais retourner à l'hôtel !
Lee : tu es a quel hôtel ?
Elle : oh pas loin, celui en face de la salle !
Lee : ah ok, bon j'y vais ! Peut être a une prochaine fois !
Elle : ouai ok ! Salut.


Lee parti en premier pour rejoindre ses amis, il savait très bien qu'il etait dans le même hôtel qu' Ausra mais est ce que sa rimerai a quelque chose s'il allait la voir en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptySam 13 Avr 2013, 10:10

I'm Here ! Clap

Alors comme ça Lee à repérer une fan Louche
bah dit donc il a une très bonne vue ou la salle devait pas être très grande ou alors la nana hurlé tellement que bah repérer de suite Oups ptdr
encore une folle Expdr

ouais bon la Sammi on s'en balance les noix de coco LOLjump

super jeune comment ?! Hannn parce que bon si elle à 15 ans ça craint du boudin là ! Flic Stop

Euh alors là ...Lee me déçoit , il veux la voir , il demande à se qu'elle soit dans la loge ou je ne sais ou, il arrive et là gros blanc et ensuite s'enchaine une conversation limite à la cours de collège Mince

pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi , tellement de pourquoi .... les deux son pas douée en conversation Bam

huhu elle a un chéri ou elle a un enfant woohoo

et là bah une nouvelle fois déçu , parce que bon Lee lui dit pas grand chose et ça tourne cours tssssssssssss pour faire ça il l'aurait laissé ou elle était ! okjesors

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fou

Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 14 Avr 2013, 07:28

Ausra reparti à son hôtel, elle ne voulais pas aller manger dans le même
restaurant que Lee.
Arrivé dans sa chambre, elle décida da rappeler la personne de tout à l'heure.

?? : allo
Ausra : oui, c'est moi !
??: tu fais quoi?
Ausra : je suis rentrer
??: tu n as pas été manger?
Ausra : non, je n'ai pas très faim.
??: je m'en fiche, il faut que tu mange alors fais toi
monter ton repas.
Ausra : d'accord.
??: appele le room service maintenant, devant moi
Ausra : d'accord.

Elle appella donc le room service pour le repas qu'elle ne
mangera certainement pas.

Ausra : voilà c'est fait.
??: ok ,je dois te laisse, je suis de sorti ce soir.
Ausra : d'accord, mais fait attention à toi quand même.
?? : je sais ce que je fais, toi fait attention à toi. Tu sais que je peux
tout savoir! Aller a demain.

Il raccrocha sans qu'Ausra eu le temps de répondre, elle décida de
se faire couler un bain.

Du côté de Lee, le coeur n'était pas à la fête pendant que ses amis danser et
s' ' amuser, lui était au bar a enfiler les verres, et a désespèrer.

Antony alla le voir.

Antony : hey, mon pote qu'est ce que tu fais?
Lee : je bois.
Antony : elle t'as refouler?
Lee : nan, elle a quelqu'un.
Antony : ah merde.
Lee : ouai, comme tu dis.
Antony : allé, c'est pas grave, c'est la vie, viens t'amuser.
Lee : je crois que je vais plutôt rentrer.
Antony : comme tu veux, fait attention à toi.
Lee : ok, t'inquiète pas pour moi, va t amuser.


Lee partit du bar pour rejoindre sa chambre d'hôtel, mais en passant
par la réception pour demander dans quelle chambre était Ausra, le receptionniste
ne se faisat pas prier contre un billet pour lui dire le numéro de chambre d'Ausra.


Pendant que son bain couler, Ausra sa deshabilla et se regarda dans le miroir et
elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, sa lui fesait peur. Elle enfila un peignoir et decida d'aller
fumer une cigarette en attendant que son bain se rempli.
Maid en arrivant à son sac, elle entendit toqué à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 14 Avr 2013, 10:10

j'adore avoir pleins de lecture comme ça de bon matin lol Youpi
(enfin lé midi là) bref Motivé

mais c'est qui cette personne au tel Euh
qui l'as force à manger en plus... elle a un soucis non ? Suspect

Citation :
?? : je sais ce que je fais, toi fait attention à toi. Tu sais que je peux
tout savoir! Aller a demain.

euh... Desert

Oula non mais Lee Nul une nana sur qui il a flashé ne lui saute pas dessus de suite , il capte des bribes de conversation et crois qu'elle a un mec , et hopla il va picolé , bah il lui en faut pas beaucoup LOLjump Louche

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clap


Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyVen 19 Avr 2013, 06:47

Elle se diriga vers la porte et y découvri que c'était Lee qui se cachait derrière.

Lee : Salut !
Ausra : euh... salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Lee : je...euh...je
Ausra : mais encore ?
Lee : j'ai eu envie de te voir !
Ausra : je comprend pas trop tout à l' heure, on été ensemble dans cette loge, et je me suis bien demandé ce j'y fesais...
Lee : c est vrai...
Ausra : tu es bourré ?
Lee : légèrement.
Ausra : ah, parce que je n'aime les hommes qui boivent, sa me répugne.
Lee : euh... je peux comprendre mais dison que c'est occasionnel.
Ausra : mouai ! Et si tu entrer au lieu de reste dans le couloir.


Elle laissa passer Lee, il se jeta directement sur le lit. Bizarrement, il ne lui fesais pas peur malgré qu'il
été légèrement bourré, comme il dit. Pourtant pour Ausra, les hommes alcoolisés, ne lui rappelle pas de bons souvenirs, mais avec Lee, elle se sentait en sécurité. Il était là, assis dans son lit, elle savait très bien que c'était dangereux ce qu'elle fesait mais pour une fois elle s' en fichais, elle voulait arrêté de penser et vivre le moment présent. Lee l'a sorti de sa rêverie.

Lee : tu es tomber ?
Ausra : hein... quoi ?
Lee : tu as un gros hématome sur la jambe !
Ausra : (paniqué) oh c'est rien sa !
Lee : ba quand même !
Ausra : ( essayant d'esquiver le sujet ) ouai, fin tu n'ai pas venu pour qu'on parle de jambe !
Lee : non, malgré qu'elle ont l'air très jolies !
Ausra : (rougissant) merci.
Lee : dis, tout à l'heure, quand on été dans la loge, quelqu'un t'as appeler, c'était ton copain ?
Ausra : oui, mon fiancé.
Lee : (dépité) ah tu vas te marier ?
Ausra : oui, dans 4 mois !


Mais Ausra n'avait pas montrer l'enthousiasme d'une jeune femme qui allait passer devant l'hôtel de l'eglise, bien au contraire, elle avait "dans 4 mois" comme si elle comptait les jours qui lui rester avant sa mort. Mais malheureusement, elle ne pouvait rien y faire, même parlé de ses peurs à Lee, ne servirait strictement à rien. Elle devait replacer cette peur , là où elle devait être, c'est à dire dans son coeur, et non la faire apparaître sur son visage. Elle se dirigia vers la fenêtre mais Lee était bien plus observateur qu'on peux le penser.

Lee : dis, tu vas dire que je suis casse-pied mais tu as un deuxième hématome sur le mollet, sa fait un peu bizarre ! Non ?
Ausra : ne te preoccupa de mes hématomes, s' il te plaît ! Je reviens je vais enfiler autre chose.


Elle alla dans la salle de bain, il fallait qu'elle cache tout sa. Elle enfila un jean, des chaussettes et un gros pull col roulé. Mais elle avait laisser la porte entrouverte, ne pensant pas que Lee pourrait y glisser ses petits yeux qui sont au fil de ce qu'il voyait horrifiée. Il finit par entrer dans la salle de bain.
Ausra était juste en souvetement, ayant pris peur, elle se cacha du mieux qu'elle pouvait qvec une serviette.

Ausra : je pensais pas que tu etait un pervers, sors d'ici !
Lee : et toi menteuse, est ce que tu as vu ton corps ! On dirai que tu es passer sous une voiture !
Ausra : (tout bas) j'aurais préféré... ( à Lee) sors !
Lee : et j'ai une très bonne ouïe !


Ausra ne savait plus quoi faire, Lee était le seul à avoir remarqué tout sa, même sa propre famille ne se soucier pas d'elle, trop attiré par l'appat du gain. Et oui, le fiancée d'Ausra était quelqu'un de très riche et influent. Et certainement trop possessif.
Mais là, pour Ausra, c'etait un choix qui s'offra à elle, soit elle disait tout à Lee, soit elle fuyait encore et sachant très bien que Lee ne pourrais rien faire, elle décida de se taire et d'essayer de le faire sortir.


Ausra : sors d'ici !
Lee : pas temps que tu ne m'auras pas dit ce qu'il t'ai arriver...




Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyVen 19 Avr 2013, 13:34

Oh tellement surprenant c'est Lee derrière la porte mdr une fan... 91
on ne s'y attendais pas du tout xd
rhoo et il perdu la parole en plus tssss pas doué pas doué xd bat
(quand il dis j'ai envie de te voir , mes yeux on lu j'ai envie de vomir t Nimport Nawak)
tu m'étonne qu'elle c'est demandé ce qu'elle y faisait , Lee Pas tres fut fut
rhoooooo le Bloulet2 sérieux bourré en plus non mais llol quoi
sérieux un coup comme ça je suis plus fan moi ... gros gros boulet !

pas2bol elle aime pas les mecs qui picole ...

occasionnel non mais LEE Suspect une fan... 91

elle es dingue affraid elle le laisse entrée ?! Euh il es bourré , pas net , et elle va y rentre... Louche
Jeune écervelé va ange1 se sentir en sécurité avec Lee qu'elle ne connait que parce qu'elle es fan Oula elle a pas toute sa tête non plus je pense Nul

bourré mais observateur xd
bon dans tous ça je n'ai pas trés bien compris le but de Lee ?! elle le laisse entrée comme ça , va se changer porte entre ouverte euh... c'est la fête quoi ! Lolo

tsssss Lee avait je ne sais combien de fan dans le public et bam il es tomber sur la nana la plus chelou ... content

baaa la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee




Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyMer 24 Avr 2013, 06:36

Ausra : ecoute Lee, je te demande de sortir d'ici, sa ne te regarde pas et je sais même pas pourquoi tu es là !

Lee : tout simplement parce que j'ai flashé sur toi, je suis attirer par toi, ton regard, tes lèvres me rende complètement fou...

Ausra : je crois que tu es encore sur l'effet de l'alcool, tu dit n'importe quoi...

Lee : non, je sais très bien ce que je dis...

Ausra : et quand bien même, ma vie ne te regarde pas, si tu pouvais sortir de ma chambre ca m'arrangerais...

Lee : d'accord, une dernière question !

Ausra : quoi ?

Lee : tu vis où ?

Ausra : dans le nord de la France, maintenant bonne nuit Lee.

Lee finit par partir et laisser seul Ausra, son bain ne lui donner plus envie, elle préféra se coucher directement. Une heure plus tard son téléphone se mit a sonner

Ausra : rohhhh, c'est pas possible...

Allo !

??? : c'est moi, tu fais quoi ?

Ausra : je suis coucher.

??? : et me prevenir que tu allais dormir, t'as traverser l'esprit ?

Ausra : excuse moi, j'ai cru que tu l'avais comprit !

??? : tu me prend pour un con ? Croit qu'en rentra, tu vas subir ! Et j'espère pour toi que t'es pas fait sauter par quelqu'un d'autre, espèce de sal**** !

Et il raccrocha, Ausra savait très bien ce qu'il l'attendait, elle aurais voulu s'enfuir mais elle savait très bien que ce n'était pas la peine, elle avait déjà essayé, et elle avait été retrouvé très vite. Elle préféra se rendormir sans penser au lendemain.


Du côté de Lee, il était reparti a sa chambre, mais en passant devant la chambre d'Antony, il ressenti le besoin de parler et il frappa a sa porte.

Antony : Lee ?
Lee : désolé, mec, mais j'avais penser qu'on pourrait parler un peu.

Antony : entre. Laisse moi deviner, tu es passer la voir !

Lee : tu as tout compris !

Antony : ok ! Et ?

Lee : ba je sais pas, elle est bizarre, tout le temps sur la défensive !

Antony : elle t'as resister c'est tout !

Lee : non, il y a quelqud chose d'autre !

Antony : qu'est ce qui te fait croire ça ?

Lee : à un moment, elle est parti se changer mais elle l'as laisser la porte légèrement entrouverte et on pourrais dire que j'ai légèrement regarder...

Antony : mais tu es devenu un voyeur ?

Lee : non, laisse moi finir...

Antony : je t'en prit !

Lee : quand je l'ai vu, j'ai halluciné, elle etait recouverte de bleu, limite des pieds à la tête !

Antony : quoi ? Mais sa viendrait d'où ?

Lee : je sais pas, mais elle est effrayer sa se voit !

Antony : mais tu m'as dit qu'elle avait quelqu'un !

Lee : ouai !

Antony : et tu crois que c'est lui ?

Lee : ba je vois personne d'autre. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Antony : je sais pas non plus. Mais tu as vraiment flashé sur elle ?

Lee : tu ne t'imagine pas à quel point.
Le mieux, c'est de retrouve où elle vit et d'aller défoncé le mec qui lui fait ça.

Antony : attend lee, calme toi on ne sait rien de tout ça, tu sais quoi tu vas aller dormir, et on vera sa demain. Ok ?

Lee : ok.


Lee repartit dans sa chambre et essaya de trouver le sommeil avec bien du mal.
Quant à Ausra, elle dormais à point fermé mais complètement recroquevillé sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyMer 24 Avr 2013, 18:59

woohoo je suis là !

c'était avant qu'il fallait qu'elle se demande pourquoi il était là tsssssssssss encore une Gourdasse Bgrrrrrr

l'autre elle fait entrée le mec et après elle le jete en disant , je ne sais pas pourquoi tu es là Hannn

oh waouh " ton regard, tes lèvres me rende complètement fou"

Lee Ryan tape à ma porte , déjà je ne le laisse pas rentrée avant qu'il ai dis pourquoi il était là hein , et puis ensuite il me sort ce genre de phrase je le prends pour un psychopathe et claque la porte... Louche ptdr

bah ouais le mec en un concert il es devenu fou de la nana , ça fait limite peur loooool
Mdr

Lee Ryan Psychopathe dans ta fic quand même " tu vis ou " naaaa mais Suspect

mais c'est qui cette personne qui veux savoir si elle mange , a l'heure qu'elle se couche Oula bientôt elle va devoir dire quand elle va au chiotte mdrrrrrrrrrrr okjesors

oooh bah c'est son mec et a mon avis , elle se fais battre Ange2
étonnant qu'il l'ai laissé partir d'ailleurs ... Mince

ou alors c'est son mac Hannn

Antony le confident héhé !!!

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Motivé





Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyMer 01 Mai 2013, 17:21

Ici depuis le 24 hannnnnnnnnnnnnnn Snif
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptySam 04 Mai 2013, 17:32

Le lendemain, Ausra se prépara pour rentrer chez elle, bien sur son téléphone avait déjà pas mal sonner depuis 6h du matin. Oui, Ausra devait se lever tout les jours sans exception à 6h du matin. Une vie qui commençait a la mettre à bout, l'envoyer dans le fond du trou. Mais elle ne voyait aucune solution, mise à part rester et subir.
Son téléphone sonna une fois de plus;

Ausra : Allô !
??? : c'est ton père !
Ausra : oh père, comment aller vous ?
Père : on s'en fiche de comment je vais, je peux savoir pourquoi tu es en Allemagne ?
Ausra : pour le concert de blue, père !
Père : et je peux savoir en quel honneur tu te permets de laisser ton mari seul ?
Ausra : il a bien voulu que j'y aille, père !
Père : ce n'est pas une réponse, tu dois rester auprès de ton mari, tu n'as pas à quitter sa maison, ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé !

Ausra avais envie de l'envoyer pètre mais elle savait très bien quelle en serait les conséquences, elle en avait marre de cette vie, elle se demander toujours ce qu'elle avait pus bien faire pour meriter tout sa. Elle avait été toujours un enfant modèle, comme tout les parents rêverais d'avoir, des bonnes notes à l'école, jamais une remarque de ses professeurs, toujours respectueuses envers les personnes de son entourage. Mais non, comme elle se disait parfois, elle a été puni pourquoi elle ne le savait pas. Maintenant elle se considéré comme un moins que rien, une merde, un jouet aussi parfois, qu'on exhibé partout.

Elle fini la conversation avec son père en essayant qu'elle ne tourne pas au drame, elle préféré céder que subir un peu plus en rentrant.
Elle termina sa valise, pour rentrait chez elle.
En se dirigeant vers la sortie, elle croisa bien, Lee et ses acolytes, elle le regardas un instant et passa la porte, elle ne voulais pas encore lui parler.

Du côté de Lee

Antony : sa va mec ?
Lee : ouai, t'inquiète !
Duncan : c'est vrai que tu n'as pas l'air en forme ce matin !
Antony : le pauvre est amoureux d'une fille qui est certainement inaccessible !
Lee : nan, mais serieux tu sais pas te taire des fois !
Simon : parce que tu nous cache des trucs maintenant, je croyais que se disait tout !
Lee : lachez-moi !
Duncan : et sinon, c'est qui la fille ?
Antony : celle qui vient de sortir, elle attend certainement un taxi !
Duncan : ah ouai, effectivement Lee, cette fille est complètement inaccessible, c'est la fille d'un des plus grand juge de france et marié au procureur, donc je pense que tu vas avoir un peu de mal !


Lee venait de recevoir comme un gros coup de massue, en apprenant ça. Comment pouvais-elle être arranger ainsi alors qu'elle a des hommes de loi dans sa vie. C'était décidé il ne lacherai pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptySam 04 Mai 2013, 20:28

Y'a des tas de gens qui se lève à 6h mouah ! une fan... 91
mais si elle en a pas envie pourquoi elle le fait ?! scratch

"Oh Père" euhhhhh c'est une princesse ou un truc du genre ??? Louche

bah son bien sévère Euh entre le mari qui veux savoir quand elle fais pipi et popo et le père qui en rajoute une couche euh... Oula

comment il sais ça Duncan Hannn

olalala je sens qu'il va se foutre dans une MERDE Lee Oups
ça sens pas bon du tout Nul

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptySam 04 Mai 2013, 20:31

J adore tjrs autant tes coms mdr il me font toujours rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptySam 04 Mai 2013, 20:33

une fan... 91 c'est le but ha ha

bon beh j'attends la suite , ça m'intrigue quand même toute cette histoire...
que va faire Lee huhu
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 05 Mai 2013, 16:29



Hâte d'avoir la suite. J'espère qu'elle va se débarrasser de son fiancé qui l'a frappe.
Peut être Lee aura une chance ???

Très bonne continuation de ta fic. Mince
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 12 Mai 2013, 14:45

Quelques mois étaient passés depuis la rencontre d'Ausra et Lee, ce dernier avait toujours Ausra dans la peau, elle ne quittait plus sa tête. Et après des mois de travail acharné, il avait réussi à trouver son adresse, il avait réussi à enfin avoir une semaine de congés, avait réservé son billet d'avion, sa chambre d'hôtel, et sa voiture de location pour être libre de ses déplacements. Il avait même prévu un plan, il voulait d'avord observer avant d'aller parler à Ausra.

En ce moment-même, il était devant la maison d'Ausra et de son mari, une très grande maison, entouré de barrières et de mur, une vrai forteresse. Il y avait plusieurs voitures garées dans la cour, il se doutait que le mari était là, alors il patienta pendant de longues heures, quand enfin la porte d'entrée s'ouvrit pour y laisser apparaître le mari.

Un homme grand et imposant avec un visage très dur qui pourrait effrayer une femme aussi menu qu'Ausra, il comprenait maintenant pourquoi elle avait autant peur. Il etait habillé d'un costard, Lee se dit qu'il allait surement travailler.
Quand l'homme monta dans sa voiture, Lee jeta un coup d'oeil à la porte d'entrée et y decouvrit Ausra.

La pauvre etait toute tremblante, elle avait l'aur effrayé, au loin on pouvait distinguer la peur, la tristesse et la fatigue sur son visage. Ce qui rendait Lee en rage, il ne comprenait comment on pouvait faire ça à une femme.

Il vit enfin l'homme passait la barrière, et notamment Ausra qui lachat un soupir de soulagement.

Elle jeta un coup d'oeil, dans la rue, quand elle aperçut une voiture ainsi que l'homme à l'intérieur mais surtout le regard, ce regard qu'elle n'avait pas oublié.

Malgré ce qu'on pouvait croire, Ausra n'avait pas oublier Lee, bien au contraire. Mais elle ne pouvait rien faire de plus que de penser à lui.

Quand Lee sorti de sa voiture pour montrer à Ausra que c'était bien lui, elle eu un sursaut de stupéfaction. Elle croyait rêver mais non, c'était bien Lee.

Après quelques secondes à se regarder, Ausra prefera rentrer de peur de se faire remarquer par quelqu'un. Elle resta appuyer contre la porte pendant quelques instants encore étonné.

Puis la sonnerie de l'interphonne se mit à retentir, elle fit un bond, et son coeur se mit à battre très fort, tellement fort que le bruit résonné dans ses oreilles.

Ausra : oui, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 12 Mai 2013, 15:10

C'est Lee Mdrrr.

En espérant que le mari ne va pas revenir tout de suite, pour qu'il ne surprenne pas Lee.

Merciii beaucoup pour cette suite Very Happy

J'attends la prochaine Mince

Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 12 Mai 2013, 16:47

Merci a toi pour ton com' sa fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyLun 13 Mai 2013, 20:45

Lee en mode traqueur Suspect
limite psychopathe une fan... 91 il fait un peu flippé !!!
non mais MDRRRRRRRRRR on dirait un psychopathe qui guette sa proie Louche ou un agent du FBI mouah!

non mais déçu là Nrv il a pas été tabassé le mec rhoooooooooooooo LEE RYAN tu me déçoit beaucoup ptdr Bam

ah bah tien , elle ne l'as pas oublié... en même temps faudrait être gourdasse pour oublié Lee Ryan ! xd

ah non mais finalement c'est une gourdasse aussi Euh
Lee est devant chez elle , elle rentre et ferme la porte ... non mais , elle es pas toute net a mon avis looool

son mec va pas revenir quoi que... si ça se trouve la personne qui sonne... c'est son mec qui a oublié ses clés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Motivé
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyLun 13 Mai 2013, 20:51

Peut etre qu'elle a peur ? Lol

Qui sait ? C est peut être Lee, son mec ou quelqu'un d'autre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyLun 13 Mai 2013, 21:08

Peur de Lee ? mouais mouais ...
ah bah oui ça peu être Lee , son mec qui revient parce qu'il a oublié quelque chose ou bien son père ... si c'était Lee se serait prévisible trop attendu et donc moins marrant une fan... 91
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 26 Mai 2013, 18:52

? : bonjour, j'ai un courrier pour vous !

Ausra croyant voir le facteur ouvrit le portail, et ouvrit la porte d'entrée. Mais elle decouvrat que ce n'était pas du tout le facteur mais tout simplement un inconnu !

Ausra : euh... vous n'êtes pas facteur !
? : non, désolé mais un homme qui était garé devant chez vous, m'as gentillement demander de vous apporter une lettre !
Ausra : (troublé) ah bon ?
? : oui, tenez, voilà la lettre !

Ausra prit la lettre, elle remercia l'homme devant elle et rentra. Elle alla s' enferme dans sa chambre, le seul endroit où personne ne l'a derangerai.
Elle finit par entammer la lecture de cette lettre.

"Ausra,

Je sais que tu te souviens de moi, je l'ai remarquer a ton regard de tout à l'heure. Je sais également ce qui t'arrive au fil des jours. Et je veux t'aider, je veux que tu sorte de cette enfer, que tu es enfin la vie que tu mérites. Je peux très bien comprendre que tu es peur, mais il faut te sortir de là, un jour s'a pourrait très mal finir et je pense que tu le sais, je pense même que par moment tu dois le souhaiter, tu te dit que comme ça tu serais enfin en paix. Mais moi, je ne veux pas que sa arrive, je voudrai pouvoir voir ton visage souriant et heureux comme je l ai vu pendant le concert. Mais je voudrai le voir tout les jours. Fais moi un signe si tu veux de mon aide, n'importe lequel et je serais là, je serais pendant une semaine devant ta maison, chaque jour de cette semaine. Je t'attendrais. Je serais prêt à n'importe quoi pour que tu sois heureuse.

Lee."

Au fil de sa lecture, Ausra avait verser quelques larmes, elle savait que Lee avait raison mais comment faire pour se sortir de cette enfer. Elle ne le savait pas encore. Surtout que son mari est un homme important et influent et son pere également. Aller porter plainte ne servait strictement a rien, et s'enfuir était extrêmement compliqué. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 26 Mai 2013, 20:20

Suspect le facteur (ça me rappel des trucs) une fan... 91
ah bah non c'est un inconnu... scratch
huhu une lettre ... de Lee !
non mais Lee va encore se foutre dans une merde pour une nana croisé à un concert Nul ça me plait moyen moyen Pleure

bon par contre , y'a rien qui te choque là ? Flic
TA MINI SUITE TE CHOQUE PAS HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Bgrrrrrr

la suiteeeeeeeeeeeee (plus grande) Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 26 Mai 2013, 20:24

Quand je l ai taper je me suis pas rendu compte c est quand je l ai posté je me suis argggghhh c est mini je vais me faire tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 26 Mai 2013, 20:27

bah bravo ... Bravo tsssssssssssssssss
alors hop au boulot pour une autre suite mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... EmptyDim 26 Mai 2013, 20:29

Ce soir ca va etre dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fan... Empty
MessageSujet: Re: une fan...   une fan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser