BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " Un nouveau départ"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 12:32

Bon voilà je me lance a mon tour de faire une fic loool.
Mais je vous préviens elle ne sera pas aussi longue comme les votres mdrr
Pour un début ça sera une petite fic et si plus tard j'ai des idées j'en referai une plus longue. Mince

J'ai commencé a tapoté donc je vous annonce que le prologue arrivera ce soir Very Happy

Mais pour que je sois motivée il me faut des coms bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 12:49

hi. Une mini fic sur Duncan héhé ! bon bah on va attendre patiemment le prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 14:02

Finalement plus tôt que prévu Very Happy

Un nouveau départ


Prologue


C'est une jeune demoiselle, agée de 18 ans, qui se prénomme Mélinda.
Elle vit dans une famille très unie.

Elle se remémore sa plus tendre enfance avec son grand frère Duncan duquel elle était très proche.
Duncan était pour elle son confident , son pilier.
Depuis 5 ans, son frère avait quitté le cocon familial pour vivre à Londres où il y avait ses amis , sa fiancée.

Elle était comme perdue. Elle ressentait la solitude !
C'était dur pour elle de savoir que son frère était loin d'elle.

Elle habitait avec ses parents dans un quartier chic de Lyon , dans une maison très luxueuse avec parc et piscine .

Le papa était directeur d'un magasin de lingerie .
Cela lui permettait de trouver facilement ses cadeaux de St Valentin pour sa femme qui aimait tant les sous vêtements.

La maman avait sa propre boutique de parfums qui s'appelait " Sensation".
Elle adorait son travail : Elle se sentait en harmonie avec le parfum.
Plus jeune , elle faisait la collection de flacons et ce qui l'amusait aussi, c'était de créer ces propres senteurs , de faire des croquis de nouvelles bouteilles de parfum.

Les parents de Mélinda voulait pour leur fille , qu'elle réalise ses rêves et qu'elle puisse vivre comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 14:23

Prem's " Un nouveau départ" 91

Sympa ce petit prologue Sourire
alors comme ça Duncan à une soeur content
Elle n'a donc pas revu son frère depuis 5 ans ? Oula
bah dit donc pour un confident et pilier huhu Nul
elle a quand même une belle vie de famille , on commence cette fic sur une bonne base lol
je me doute qu'elle va rejoindre son frère et faire une rencontre " Un nouveau départ" 91 peut-être Simon , Antony ou même Lee trouvé

bon bah j'espère que le 1er chapitre arrivera rapidement ...




Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 17:09

Rahhh une nvl fic, trop cool....

J'aime beaucoup le prologue, vivement le premier chap...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 17:39

Merci pour vos coms , j'attends quelques coms pour pouvoir mettre mon premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 17:42

bah... tu sais y'a beaucoup de fantôme ici lol
bon moi j'attends en tout cas le premier chapitre , c'est toujours bien de lire de nouvelle histoire content
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 28 Mai 2013, 17:49

Oui et comme je suis motivée je me suis dis je vais me lancer pour essayer et si au cas ou et bien ça ne plait pas et bien j'arrêterai lool

Mince

Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:58

Chapitre 1

Mélinda avait beaucoup réfléchi ces derniers temps. Tout d'abord elle composa le numéro de Duncan pour lui dire ce qu'elle ressentait et aussi ce qu'elle avait décidé.

Tut tut tut tut tut tut

Dunc : Hello soeurette !!!

Mél : Salut Dunc , tu vas bien?

Dunc : ça va et toi ? Que se passe t-il à cette heure tardive ? Il ne t'est rien arrivé j'espère !!!

Mél : Non. Ca va , ne t'inquiète pas. J'ai des choses qui me pèsent sur le coeur depuis ton départ . Je n'ose pas encore en parler aux parents.

Dunc : Dis , petite soeur, tu pourrais m'appeler demain matin ? Je suis à moitié endormi , je viens de rentrer d'un concert avec mes potes.

Mél : Ah d'accord !!! Je suis désolée de t'avoir dérangé à cette heure . Je suis bête, j'avais totalement oublié qu'il ne fallait pas déranger les gens la nuit....

Dunc : Mais non, ne t'inquiète pas ! Mais là, je ne suis pas certain d’être en état de comprendre. Demain, je serai en meilleure forme.

Mél : D'acc !!! A demain grand frère. Tu me manques terriblement.

Dunc : Moi aussi tu me manques. Bisous

Après avoir raccroché de son frère , elle était très triste. Depuis quelques temps elle voyait son frère s'éloigner de jour en jour. Elle se sentait vraiment très seule.
Le lendemain Mélinda eut du mal à se réveiller. Elle savait qu'il fallait lui dire , elle ne pouvait plus attendre......

11 heures : elle recomposa le numéro de Duncan.

Tut tut tut tut tut tut

Dunc : Oui ma Sister, je t'écoute maintenant. Dis-moi ce que tu as sur le coeur.

Mél : Et bien, j'ai beaucoup réfléchi. Je veux partir.

Dunc : Comment ça tu veux partir ????

Mél : Oui , je veux te rejoindre à Londres. Je veux faire comme toi. Enfin ! comme toi, je ne dis pas que je veux être chanteuse, « elle rit ! », simplement m'inscrire dans une formation pour apprendre la langue et je veux m'installer près de toi.

Dunc ne savait plus quoi lui dire

Tu en as parlé aux parents ? reprit Dunc



Dernière édition par Juju le Mar 04 Juin 2013, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:18

Rohhhh hâte d'avoir la suite ! J aime beaucoup ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:41

First Chapter yeahhh " Un nouveau départ" 91
un chapitre une conversation Euh naaaa mais y'a grosse arnaque là !!!
c'est minuscule comme chapitre...

bon bon la petite soeur veux faire comme le grand frère bah voyons xd et les Parents dans tous ça Ange2

c'est sa soeur ou demi soeur ? parce qu'elle dis s'inscrire dans un truc de langue mais euh... Duncan est anglais donc elle aussi... Duncan est pas Français Louche

il l'envoie un peu boulet quand même au tel lol

bon bah la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youpi
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai tout lu promis lol!
bah dit donc sympa le frère absent depuis 5 ans et quand elle l'appel c'est pas le bon moment
grrrrr les frère vraiment tous pareil !
non mais pourquoi elle veut se rapprocher de lui ? Y'a bien une raison puisqu'il a pris ses distances, alors donc que se passe-t-il à Lyon pour qu'elle veuille partir ?
Un cœur brisé peut-être ?
mouhahahahaha sa m'intrigue ça je veux une suite


mais sinon mamie Ginette alias Johanna alias mamie bigoudis lol à raison affraid (qui aurait crue que je dise ça un jour ? mdr)
Pourquoi elle veut apprendre la langue ? C'est des Anglais ! bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:59


Citation :

mais sinon mamie Ginette alias Johanna alias mamie bigoudis lol à raison affraid (qui aurait crue que je dise ça un jour ? mdr)
Pourquoi elle veut apprendre la langue ? C'est des Anglais ! bat

" Un nouveau départ" 91 " Un nouveau départ" 91 " Un nouveau départ" 91
y'a une première fois a tous huhu

bah oui pourquoi elle veux apprendre la langue ?!?!
a moins d'être sa demi soeur et donc Française ... ou lui qu'il soit Français mais euh... ce n'est pas Duncan ça mdrrrrrrrrrrrrrrr C'est un sosie Nimport Nawak
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:31

ne t'y habitue pas trop Mamie Ginette je suis Team S n'oublie pas lol!

mais oui cette histoire est bizarre tout de même o_O
où alors il parle en Français chez eux, et du coup ces base d'Anglais sont bof et elle veut sa rapprocher de la langue de ses origines.
hum bizarre bizarre sa mérite un éclaircissement de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 04 Juin 2013, 12:32

Qui veut une suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 04 Juin 2013, 12:46

beh moi je veux bien... en espérant que ça réponds a nos questions. Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 04 Juin 2013, 14:30

Chapitre 2[

Mél : Non je te l'ai dit hier soir que je n’ai pas encore osé.

Dunc : Il va le falloir petite soeur , car les parents ont leur mot à dire aussi. Mais il faut que tu sois sûre de ta décision, car tout d'abord Londres ce n'est pas Lyon , il y a énormément de monde et sans te démotiver la plupart des personnes parle anglais.

Mél : Ah Ah sans blague comme si je ne le savais pas. Je suis nulle en anglais je l'admets. Je n’ai pas eu comme toi la chance de passer mon enfance à Londres. C'est pour cela que je compte faire cette formation.

Dunc : Bon tu m'en reparles dès que tu as demandé aux parents. Ok ?

Mél : Ok. Ce soir, papa et maman seront là. Après le diner, je le leur dirai.


En raccrochant, il repensa à son enfance. Ses parents français étaient installés à Londres depuis 10 ans lors de sa naissance.
Sa mère aimait beaucoup la danse et avait une adoration particulière pour Izadora Duncan. C’était à elle qu’il devait son prénom anglais.

Il s’était bien intégré au milieu scolaire et avait conservé encore aujourd’hui ses amis d’enfance anglais. Puis à la naissance de Mélinda – il avait alors 9 ans- toute la famille était rentrée en France.
Il ne lui fut pas facile de trouver sa place dans ce nouveau pays. Les autres enfants le surnommait « l’ Anglais » et l’excluaient de tous leurs jeux. Il avait souffert de la solitude, ses amis lui manquaient.

Il s’était ensuite orienté sur une licence d’anglais à la faculté –facile pour lui !! Mais ce qui l’intéressait plus que tout c’était le chant et pouvoir créer un groupe avec ses amis d’enfance. C’est pourquoi arrivé à l’âge adulte il prit la décision de retourner dans sa ville de naissance.

Mélinda, elle, n’avait jamais vécu à Londres c’est pourquoi elle avait de grosses lacunes en anglais. Cela serait difficile pour elle à son âge de s’intégrer dans cette nouvelle vie sans les bases de la langue.

Duncan perdu , se posa plein de questions. Que vont dire les parents , si ils disent oui que vais-je faire , me cacher ? mentir ? Avouer ?

Sa propre famille ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 04 Juin 2013, 14:56

Elle compte leurs dire quand ?! non parce que bon partir sans rien dire voilà quoi No

Duncan cache quelque chose huhu Ange2

toujours un peu de mal avec son histoire , son passé mais bon... on fera avec lol Mince

bon bah la suite hein " Un nouveau départ" 91
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyLun 17 Juin 2013, 17:31

Qui veut la suite ????? 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyLun 17 Juin 2013, 21:16

bah moi mais je suppose que tu attends que d'autre viennent lire Euh  
les filles ??????????????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 18 Juin 2013, 16:50


Chapitre  3
Sa propre famille ne se doutait de rien.
Quoi qu'il arrive Duncan devait être là pour sa sœur.  Peu importe  la décision des parents, il fallait qu'il soit fort.
Toute la journée Mélinda resta  à la maison pour se reposer. Elle prépara aussi le dîner. Pendant  ce temps, elle cherchait les bons mots pour l’annoncer aux parents.
19h. - Les parents rentrèrent à la maison. Ils n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table pour manger.
Après avoir fini le dessert, l'heure tant attendue arriva.
Mél :  Papa, maman, j'ai quelque chose à vous dire.
Papa : Oui ma fille ?
Maman : On t'écoute !
Mél : Voilà ! J'ai décidé de partir à Londres pour vivre près de Duncan.
Le  père resta bouche bée
Maman : Tu comptes faire quoi à Londres exactement?
Mél : Commencer une formation, trouver un travail et m'installer près de mon frère. Je ne peux plus être loin de lui, il me manque.  On pourra toujours se voir pendant les vacances et même vous pourrez venir.
Papa : Non, non et non !! Tu resteras avec nous à Lyon
Maman : Je suis du même avis que ton père Mel.
Mél "en rage" :  Très bien.
Mélinda quitta la table très énervée pour se réfugier dans sa chambre. Elle s'enferma à double tour.  Elle ne voulait plus les voir et même plus leur parler.
Elle ne comprenait pas la décision de ses parents.  Elle s'allonge a dans son lit tout en pleurant.
Pendant ce temps, les parents, abasourdis, restèrent un moment à table, silencieux.
Cinq minutes plus tard, ils décidèrent de débarrasser la table tout en discutant. Ils se demandaient : Pourquoi notre fille ?? Pourquoi veut  elle nous quitter aussi ? Elle a tout ce qu'elle veut, elle ne manque de rien.
Leur fille était à la porte en train d'écouter la conversation avec attention.
Le père : Je ferai tout pour que notre fille reste avec nous, tu m'entends ?
La mère : Oui, on fera tout pour.
Les larmes de Mélinda commencèrent à monter. Elle courra jusqu'à sa chambre pour réfléchir.  La discussion de ses parents l'avait démoralisée. Elle avait quand même 18 ans. Majeure et vaccinée, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa vie.

L'idée de s'enfuir n'était pas loin. 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 18 Juin 2013, 18:08

hi.  Oooh un chapitre... j'ai besoin de lecture ça tombe à pique Sourire

je sens que ça va pas se passé comme elle le veux l'annonce au parents Suspect
bah voilà je l'avais dis parents pas d'accord mal partie tout ça 

Hannnnnnnnnnnn elle va s'échappé , la rebelle mdrrrrrrrrrrrrr " Un nouveau départ" 91

la suiteeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyMar 18 Juin 2013, 19:09

Oula.... j ai zapper qu'il y avait des nvl suite !  Grrr honte a moi lol

Je le trouve quand même un peu bizarre Duncan, même les parents !
On dirait qu'ils cachent quelque chose a leur fille ! Bizarre bizarre !
Hâte de savoir c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" EmptyVen 21 Juin 2013, 21:53

hannnnnnnn je reçois pas de notif du forum, si on me fait pas signe sur facebook je risque de louper :(

rolalalalalala c'est quoi son secret à Duncan ???? Il fait du striptease pendant que les Blue batte de l'aile ? xd
En fait Duncan à été adopter a tout les coup ou elle
obliger pourquoi temps de mystère, et pourquoi les parents on dit non direct
c'est pas clair cette histoire
il me faut une réponse xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





" Un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau départ"   " Un nouveau départ" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un nouveau départ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace Lee!
» Nouveau single de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Duncan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser