BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert Paris 11/06/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Concert Paris 11/06/13 Empty
MessageSujet: Concert Paris 11/06/13   Concert Paris 11/06/13 EmptySam 15 Juin 2013, 19:07

Pas vraiment le temps de faire tout un résumé sur mon concert mais j'y étais avec mon homme , c'était juste énorme... banane j'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles c'est le cas de le dire on été sourd à la sortie xdà tel point qu'a la sortie de la salle j'ai voulu acheté un petit souvenir et on avait du mal a entendre la personne et a se faire comprendre ptdr
a la fin du concert j'ai réalisé la chose que j'attendais depuis longtemps le droit à une signature de Lee sur ma pochette d'album ainsi qu'un " Hey" et un sourire de tombeur de Lee dés qu'il a posé les yeux sur moi Tombé et là il m'as fait la bise sans que je demande quoi que ce soit :affraid:Et j'ai aussi eu ma petite photo avec lui genial  je n'en suis toujours pas remise lol  dommage que les autres ne sont pas sortie =/  m'enfin du coup j'ai ma photo avec Duncan & Lee me manque Antony et Simon je les auraient un jour je les auraient mdrrr Je Suis Dehors   bref ....Petit à petit la dépression post concert se met en place mdrrr LOLjump  j'en suis déjà nostalgique pale

Pour celle qui veulent voir mes petits vidéo regroupé voici le lien content

Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Concert Paris 11/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris 11/06/13   Concert Paris 11/06/13 EmptyVen 21 Juin 2013, 21:56

hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
 
Concert Paris 11/06/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon A Paris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: Blue :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser