BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mail que je vient de recevoir .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mail que je vient de recevoir ..... Empty
MessageSujet: Mail que je vient de recevoir .....   Mail que je vient de recevoir ..... EmptyVen 13 Jan 2006, 20:28

ANTONY COSTA
'DO YOU EVER THINK OF ME'
out 6th February 2006



Hi Everyone, and HAPPY NEW YEAR..!

I hope you all had a great time over New Year and managed to get through the first whole week back to work..! I've had a mad start to the year, yesterday alone I did 4 different TV's. All the info on my TV performances and interviews will be appearing on my site, so keep logging on to get all the latest news.

The video to my single, 'Do You Ever Think Of Me' is now available on THE BOX music TV channel and you can vote to see it by calling 09056 525252 and selecting Box No. 133, or text BOX 133 to 86600. Thanks for all your continued support!

Take care for now, lots of love

Antony XXX


Mail que je vient de recevoir ..... Sansnom9wv
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Mail que je vient de recevoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Mail que je vient de recevoir .....   Mail que je vient de recevoir ..... EmptyMer 07 Mar 2007, 15:24

ah la 1ére pochette trop o top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
 
Mail que je vient de recevoir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de sy
» Mail De sy
» Mail de sy
» Mail de Duncan 19-01-07
» Mail Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser