bon sa date un pe mais jposte kan même par contre jtrouve plus la source dsl si kelkun reconnaît kil le dise.
L'HISTOIRE DE LEE
"Nous avons dû fuir le papa de Lee et dormir à trois dans le même lit dans un foyer."
Il est le nouveau bad boy de la chanson. Saisissant une fille dans une main et une boisson dans l'autre, la star de 20 ans du groupe BLUE, Lee Ryan, semble toujours avoir eu ça... Mais une femme connaissait Lee quand il n'avait rien du tout : sa mère Shelia. Elle n'oubliera jamais le jour où elle a saisi son fils de quatre ans, effrayé, sa fille Gemma, sept ans, et a fuit leur père, sa famille et la maison pour toujours. Larmoyants, tous les trois étaient sans foyer et ont soudainement fait face au seuil de pauvreté.
Pendant deux ans, Shelia et ses deux enfants ont dû vivre dans un foyer pour les sans-abri. Lee et sa soeur Gemma ont été dévastés par les déchirements de leurs parents. C'est récemment que Lee s'est rapproché de son père et a une relation régulière avec lui. "Quand Lee avait quatre ans, les choses entre son père et moi étaient difficiles. C'est pour ça que je suis partie." dit Shelia.
Lee était jeune mais ce fut très dur. "Il est plein d'amour et d'attention et ça lui a causé beaucoup de peines au coeur. C'était des moments difficiles, très durs. Une fois, nous étions si pauvres que nous avions juste un four à micro-ondes et un lit, dans lequel nous avons tous dormi ensemble. Maintenant, en regardant derrière moi, je ne changerais rien. La situation dans laquelle nous étions vous apprend la valeur des choses dans la vie. Vous n'oubliez jamais, vous ne devenez jamais suffisants."
"L'amour et l'appui que nous nous sommes donnés pendant ce temps sont toujours si forts. Comme il grandissait, Lee n'avait aucun rapport avec son père. Maintenant, Lee parle à son papa d'une base régulière, il a mis le passé derrière lui et a essayé d'oublier les difficultés auxquelles nous avons fait face. Pour moi, c'est un signe de la nature qui montre à quel point Lee est accommodant, aimant et une personne compatissante."
Mais Shelia croit que le souvenir de leur lutte pour survivre hante toujours Lee et explique peut-être son besoin constant des voitures rapides, sa fascination pour les femmes et par dessus tout, l'attention qu'on lui porte. Il est rarement hors journaux. Ses ébats avec un top model dans une toilette au Festival du cinéma de Cannes, le sexe avec une fan sur une table d'association ou jetant des cigarettes allumées en l'air aux récompenses des Brit Awards, fait montrer que le garçon de BLUE cherche toujours les problèmes.
Les voitures sont une autre chute, le mois dernier les magistrats lui ont donné une interdiction de conduire de 18 mois pour la conduite en état d'ivresse. Il était à presque deux fois la limite légale quand il a dépassé une voiture de police dans son Porche Carerra 911. Et, bien qu'il ait seulement 20 ans, Lee a déjà eu une relation à long terme, avec la star d'Atomik Kitten, Liz, et a été accusé d'avoir trompé Liz avec une danseuse.
Shelia admet qu'elle a été très vexée quand Lee a cassé avec sa première petite amie sérieuse. "J'aime vraiment Liz" dit-elle. "Je regrette juste qu'ils ne se soient pas rencontrés quand ils étaient un peu plus vieux et ensuite ils seraient restés ensemble, je suis sûre." En fait, Shelia et Liz parlent toujours au téléphone et se rencontrent une fois par semaine pour le déjeuner. "J'ai horreur de lire les histoires des conquêtes prétendues de Lee, mais alors de nouveau, il fait seulement ce qu'un autre garçon de son âge ferait. La seule chose que je lui dis de sa vie privée est de porter un préservatif." Il est clair qu'il y a toujours un lien fort entre Shelia, son fils et sa fille Gemma, qui a maintenant 22 ans. Lee va emmener sa soeur à son mariage en décembre (?), mais cependant Sheila sait que son fils a aussi des mauvais cotés. " Je ne suis pas une de ces mères qui est aveuglée par leur fils et pense qu'ils ne peuvent faire aucun faux pas".
Elle dit que ,petit garçon, Lee se revelait toujours espiègle. "Je devais avoir les yeux derrière la tête. Mais Lee était aussi compatissant et généreux. Quand il avait quatre ans, il a dépensé ses sous d'argent de poche pour 10 pêches et a ensuite donné une pêche à chacun de ses amis et rien à lui-même ". Parfois la générosité de Lee faisait le désespoir de Sheila.
"Quand il avait 12 ans, il a eu besoin de quelques nouvelles chaussures scolaires. J'ai économisé pour l'achat d'une paire de chaussures chère, dont j'ai pensé qu'elles dureraient. Après une semaine, il est venu à la maison et n'avait plus de chaussures. Quand j'ai demandé à Lee où elles étaient, il a dit : "J'étais à la gare et quelqu'un a eu besoin d'elles plus que moi alors je les lui ai données". Comment pourrais-je devenir fâchée ? C'est fondamentalement ce à quoi il ressemble. Je suis très fière de ses accomplissements de travail et même plus fière de ce qu'il est et de son coeur envers les autres. Il donnerait son dernier sous si quelqu'un en avait plus besoin".
Aujourd'hui, Shelia est une femme d'affaires couronnée de succès, dirigeant deux salons de coiffure et de beauté. Mais, malgré ses soucis d'argent passés, Shelia essaye toujours de faire le mieux pour son fils, demandant même un prêt bancaire pour couvrir ses honoraires à Italia Exclusif Conti l'École d'Étape à Londres. Lee est dyslexique et Shelia disait qu'elle devait l'envoyer là parce qu'il était bon au chant et en danse, elle a pensé qu'il obtiendrait une éducation plus équilibrée. Elle pense que les gens interprètent toujours mal ce que Lee veut dire et mettent ça sur le compte qu'il est toujours dans ses années d'adolescence et agissant comme les jeunes hommes de son âge. "Parfois, son esprit dépasse sa pensé" dit-elle. Par exemple, lors d'une interview qu'il a donné au sujet du 11 septembre, il avait été très choqué par l'événement car il était en train de tourner une vidéo seulement quelques bâtiments plus loin des Tours Jumelles. Il en a même écrit une chanson : Tears Run Deep.
Quelques mois plus tard, il a dit à un journal qu'au lieu de plaindre les New-Yorkais, nous devions nous inquiéter des baleines et des éléphants massacrés. "Le 11 septembre a été démesuré de toute proportion" a-t-il dit. La bavure a failli finir sa carrière. "Il n'essayait pas d'offenser. C'était juste maladroit la façon dont il l'a exprimé". Elle dit que les semaines suivantes étaient affreuses, Lee a dû faire face aux attaques formé de partout. Elle dit, "Je savais qu'il n'avait pas voulu dire du mal, il avait seulement 17 ans. Parfois j'ai lu des choses de lui et pensé comment peut-ils faire pour lancer une cigarette en air et je le sent maladroit." Mais une chose pour laquelle elle ne l'excusera pas, est sa conduite en état d'ivresse récente. "Je suis heureuse qu'il ait été attrapé. J'étais si fâchée contre lui. Au moment où il recommencera à conduire, il sera plus sensible. Je pense qu'il a appris sa leçon."
Jusqu'à présent, il a vécu à la maison au Sud Londres avec sa maman. Shelia dit qu'il ne paye pas de loyer, mais il achète toujours pleins de cadeaux. Elle révèle qu'il chante dans la douche et qu'il aime dormir. Mais elle se trouve devant le besoin de s'habituer à la vie sans lui, parce qu'il vient juste d'acheter un appartement tout près.
Elle dit que la première nuit qu'il a passé là-bas, Lee a téléphoné à la maison trois fois. "Il a téléphoné pour me parler de ce qu'il avait pour le dîner, ensuite pour me dire ce qu'il faisait dans son nouvel appartement et ensuite pour parler de son congélateur !" En clair, bien qu'il ait maintenant quitté la maison, il est toujours le petit garçon de sa maman.