BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 WEBCHAT aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptyVen 18 Juin 2010, 10:30

We’ll be holding a webchat at 6pm UK time tomorrow afternoon (Friday 18th June) You can join in and watch the chat HERE http://www.ustream.tv/channel/leeryan (you’ll have to join uStream to leave a comment) or through the ‘uStream’ tab at the top of this page!

Source: Lee Ryan Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptyVen 18 Juin 2010, 17:51

ça n'interesse surement personne mais bon Lee été en tchat avec cam . Je vous poste 3 captures .

WEBCHAT aujourd'hui 111

WEBCHAT aujourd'hui 210


WEBCHAT aujourd'hui 310
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptySam 19 Juin 2010, 09:53

oui j'ai vue sa sur son facebook hier
mais vue que je devais rp je pouvait pas suivre tssss
bon en même temps j'crois que j'aurais eu que l'image vue qu'il faut un décodeur pour le comprendre xd

en tout cas les cheveux courts sa lui va trop bien
il a un petit air du Lee teint en jaune canari sur les photo xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptySam 19 Juin 2010, 19:11

J'y ai fait un tour au webchat hier. Et c'était horrible. mais sympa de sa part d'en avoir fait un!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptySam 19 Juin 2010, 22:10

ouép c'était abuser , les phrases défiler à une allure WEBCHAT aujourd'hui 6 ... j'en avais mal au yeux. je ne sais même pas comment il a fais pour y voir quelque chose . il été beau n'empêche WEBCHAT aujourd'hui 23 Il a danser , fais des bisous alala c'était quand même bien sympas la cam WEBCHAT aujourd'hui 91
Revenir en haut Aller en bas
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptyDim 20 Juin 2010, 14:31

Ah mais il est magnifique. Rien a dire. Après, c est vrai que ça allait tellement vite! Le pauvre quoi. J'ai vu qu'il avait du mal a suivre tout ce que les gens disaient. J'ai même essayer de lui poser des quesions pour savoir si il comptaient faire une promo en France ou quoi. Mais je savais très bien que j avais vraiment peu, très peu de chance qu'il me réponde mais "qui ne tente rien n'a rien" haha
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui EmptyLun 21 Juin 2010, 13:59

bah sa va alors j'ai rien loupé s'il était déborder
enfin je trouve sa dommage
surtout qu'y'en a qui se jette sur lui alors qu'elles l'ont déjà rencontrer plusieurs fois faut laisser un peu la chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





WEBCHAT aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: WEBCHAT aujourd'hui   WEBCHAT aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEBCHAT aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webchat GMTV
» 23rd June: Webchat Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser