BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 où peut amener l'infidelité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptySam 03 Déc 2011, 12:06

Coucou tout le monde, j'ai décidé d'ecrire une fanfic pour un besoin personnel, pour m'aidé à avancer ! une partie est tiré de ma vie le début !
donc voilà j'espère qu'elle vous plairas !
Bisou


Je m'appelle Jennifer, je suis une jeune maman de 20 ans d'une petite Chloé, toujours en couple avec le papa.
Mais ce n'était pas la joie, on est ensemble depuis bientôt 3 ans mais je commencais à avoir des doutes,
ce n'était plus du tout le même depuis bientôt 1 semaine, il ne venait plus vers moi, il s'éloigné,
durant cette semaine il été sorti avec un de ses collègue et une petite stagiaire, je ne suis pas jalouse,
je veux qu'il est une certaine liberté, qu'il ne se croit pas que je le séquestre mais apparement j'ai eu tord.
Il l'a même enmenné au cinéma alors que un mois auparavant il m'avait dis nan ! Je me sentis mal,
mais je ne voulais pas qu'il me repproche qu'il n'est pas de liberté.
Un jour alors qu'il rentra du boulot, il n'allait vraiment pas bien, quelque chose ne tournais pas rond,
mais je ne voulais pas m'en occuper aujourd'hui car ce soir là, j'allais faire une petite soirée j'ai ma meilleure amie.


Le lendemain je me suis décidé a lui parler il été temps :
Moi : je crois qu'il faut qu'on parle !
Marc : qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : c'est plutôt a moi de poser cette question ! Tu n'es plus le même depuis une semaine ! tu t'éloigne de moi !
Marc : Il y a rien, je t'assure, je suis juste un peu fatigué !
Moi : c'est sur que de sortitr en pleine semaine et rentré a 3h du mat alors que tu travaille ! ça fatigue !
Marc : oui, je sais mais sa n'arrive pas souvent !
Moi : elle te plaît ?
Marc : Qui ça ?
Moi : la stagiaire, Elodie !
Marc : Non ! c'est juste que je suis bien avec elle, c'est tout !
Moi : c'est bien ce que je dis ! elle te plaît !... ( limite a pleurer)
Il s'est passer quelque chose avec elle ???
Marc :...
Moi : répond moi au moin !
Marc : non, je veux pas !
Moi : dis le moi sinon je vais croire le pire !
Marc : on s'est embrassé !!
Et la a partir de ce moment là, tout s'est écroulé, lui qui m'avais dit jamais je ne pourrais aller voir ailleurs, qu'il me
fesait croire qu'il m'aimait, je n'arrive pas à y croire, j'ai pleuré toute la nuit je n'en pouvais plus, j'avais qu'une chose en tête,
partir trés loin et ne plus revenir ! Prendre ma fille et partir trés trés loin !


Quelque jours plus tard


Moi : Je vais partir quelque temps a Londres
Marc : Mais pourquoi ?
Moi : j'en ai besoin, je ne peux pas rester ici !
Marc : mais non ! je t'en supplie, et Chloé ???
Moi : je la prend avec moi, je ne vais pas te la laisser tu serais capable de ramener ta pu** ici !
Marc : NON ! je t'en supplie !
Moi : c'est trop tard, j'ai deja pris les billets de train je m'envais je reviendrais, ma fille a besoin
de son père ! Même si...

Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyDim 11 Déc 2011, 18:20

une petite suite en espérant des com's

Me voilà depuis une semaine à Londres chez ma soeur et mon bof avec mon filleul et mon neveu !
Je suis bien ici, je me sens comme chez moi, ça me fait du bien mais je ne fais rien à part m'occuper de ma fille
et squatter le fauteuil.

Vanessa ( ma soeur ) : bon , ma grosse la c'est bon ! On est samedi et t'es en pyjama dans le fauteuil !
Moi : je suis bien la moi !
Vanessa ! oui, ok ! Mais moi , j'en ai marre, alors tu vas te lever, te laver et t'habiller ! on va allais faire un soin et manucure !
Moi : oh nan ! j'ai pas envie !
Vanessa : ouai, ba sa je m'enfou ! en plus il y a le cousin à jérémy ( mon bof ) qui vient manger ce soir ! Et j'ai pas envie qu'il me dise que
ma soeur a une tronche de déterré !
Moi : sympa ! ça fait toujours plaisir ! si tu veux je resterai dans ma chambre toute la soirée !
Jérémy : certainenment pas ! tu vas y aller, moi je vais garder ta fille et les garçons et t'as rien à dire !
Moi : nan ! sérieux j'ai pas envie !
Jérémy : bon la j'ai été gentil, on va faire d'une autre façon ! ... TU VAS LEVER TON CUL DE CE PU*** DE FAUTEUIL ET TU VAS ALLEZ AVEC TA
SOEUR ET PIS TU DISUTE PAS ! OK?
Moi : euh.... (en regardant ma soeur) il lui arrive quoi ? tu lui as pas donner ses cahetons ou quoi ?
Jérémy : Jennifer !!!!!!
Moi : ok ! j'ai rien dit !
Vanessa : nan, mais serieux ! si tu le fais pas pour toi, fait le pour nous ! même mathéo ( mon neveu ) se pose des questions, hier soir il m'as demander pourquoi t'es comme ça ,s'il y avait pas quelqu'un de mort !

Et là ce fut le choc, mathéo n'as que 6 ans et je lui fait peur , je ne pouvais pas accepter ça, lui que je considère comme mon fils !
je me suis mise à pleurer, mathéo vient vers moi;

Mathéo : tata, pleure pas, vas ta faire belle avec maman, le cousin à papa vient en plus il est trop rigolo !
Moi : ok ! mon chéri mais je le fait pour toi !
Mathéo : youpi ! j'ai réussi maman !
Moi : ok ok , j'ai compris, m'avoir avec mathéo ! pas mal, bien trouvé ! Bon allez on y va !


Nous voilà parti, toute l'aprés midi, shopping, soins et manucure ! En rentrant je n'avais plus qu'à m'habiller et me coiffer !
Je suis dans la salle de bain, et me pose 36 questions, savoir ce qu'il cloche chez moi, c'est vrai, je suis pas un top model mais bon quand même, je suis pas un thon ! alors pourquoi il a été voir ailleurs ce con ! pfff je le comprendrais jamais!

Vanessa: GROSSE TU VIENS !
Le cousin va croire que je suis énorme !

Moi : me voilà !
Jérémy : Jenni, je te présente mon cousin Lee, Lee je te présente ma belle soeur , Jenni !
Moi et Lee : salut !
Vanessa : allez présentation faite on va boire l'apéro !
Moi : on reconnaît les alccoliques! allez je te suis !
Tous : mdr
Moi : Quoi ? c'est pas ma soeur pour rien ! lol
Jérémy (dans mon oreille) : ca me fait plaisir de te voir comme ça, même si je sais que c'est qu'une facade !

je le regarde en souriant. Ah mon beau frère, un frère pour moi , il me connaît par coeur, jusqu'à quand j'ai ma période rouge lol !

Le diner se passe plutôt bien, même merveilleusement, Lee est en face de moi et je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil ! on parle beaucoup même apparement un peu trop car je n'entend pas les deux autres lol ! le courant passe bien, il est trop marrant en même temps super sérieux quand le sujet si prète !

Lee : alors comment sa se fait que je ne t'ai jamais vu ici ! pourtant je viens souvent !
Moi : euh... j'habite en france c'est pour ça !
Lee : donc t'es venu pour les vacances !
Moi : ouais
Vanessa : son mec la trompé !
Moi : (regardant ma soeur avec un regard noir) : merci !
et la ma fille pleure (merci ma chérie tu me sauve ), je vais donc la chercher pendant ce temps là :
Lee : putin comment il a pus ??
vanessa : c'est comme ça ! que veut tu ! le pire c'est qu'il on une fille ensemble !
Lee : putin elle doit etre dans un état !
Moi ( revenant ) : qui ça ?
Jérémy : la 306 que j'ai achété !
Moi : ah ouai ta poubelle tu veux dire ! lol


Le reste du repas se passa bien, Lee était apparement tombé amoureux de ma fille ! c'était assez marrant, il ne la lachais pas !
mais il été aussi apparement pompette ! lol

Jérémy : tu vas rester ici dormir, il y a le canapé !
Lee ; nan t'inquiète ça va aller !
Jérémy : Lee!!!!!
Lee : ok ok !

donc on alla tous se coucher, tout le monde dormait, pas moi je me leva pour aller a la cuisine ! mais je devais passer dans le salon !
BAM ! et merde mathéo et ses jouets qui traine, me voila le cul par terre dans le salon !

Lee : hey ! ca va ?
Moi : ouai ca devrait aller ! lol ! désolé je t'ai réveiller !
Lee : T'inquiète ! tu t'es fait mal ? t'as les yeux tout rouge !
Moi : euh... nan je viens de me reveiller !
Lee : pas la peine de mentir ! Je t'entend pleurer depuis toute à l'heure !
Moi : ah !
et la j'essayait de me retenir de pleurer mais les larmes coulait toute seule ! il me releva la tête et le vit. il m'aida a me relever
et me pris dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 12 Déc 2011, 20:57

Très bon début de fic. Une petite suite serrais la bien venue stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 12 Déc 2011, 21:09

je viens de lire (heureusement qu'une amie m'as prévenu merci m'dame S) qu'il y avais une fic de posté sinon j'aurais loupé ça. j'aime beaucoup ce début ! Alors j'voudrais bien la suite même si le fo' reste mort tant pis bounce


Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 12 Déc 2011, 21:11

Johanna a écrit:
je viens de lire (heureusement qu'une amie m'as prévenu merci m'dame S) qu'il y avais une fic de posté sinon j'aurais loupé ça. j'aime beaucoup ce début ! Alors j'voudrais bien la suite même si le fo' reste mort tant pis bounce


Mais de rien Madame R. Oui on veux bienla suiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyMar 13 Déc 2011, 10:07

Lee : Sa va mieux ?
Moi : oui, ne t'inquiète pas pour moi !
Lee : mais, je m'inquiète pour toi !
Moi : c'est gentil, mais je crois que je n'en vaut pas la peine !
Lee : qu'est-ce que tu raconte ? bien sur, que tu vaut la peine qu'on s'inquiète pour toi ! je vais te dire, ce n'est pas parce que ton mec est con, qu'il t'as fait du mal, qu'il faut que tu croie que tu ne vaut pas la peine !
Moi : c'est gentil !
Lee : et je le pense ! ... dis, c'est pas que j'aime pas être là, mais...
Moi : oh pardon, je vais te laisser te rendormir !
Lee : nan, mais viens avec moi, sur le canapé, on sera mieux pour parler si t'en a envie !
Moi : euh oui ! de toute façon, je n'arriverais plus à dormir !... je peux te poser une question ?
Lee : oui !
Moi : tu me trouve comment ? je veux dire, je suis repoussante ?
Lee : nan mais t'es malade, c'est pas possible ! lol ! nan je t'assure tu es magnifique, tu sais quand je t'es vu arrivé, je me suis dit mais qu'est ce qu'elle est belle, mais j'avais remarquer dans tes yeux que tu était triste !
Moi : Merci !

Nous voilà dans le fauteuil à blablater pendant plusieurs heures, jusqu'a ce que je tombe de sommeil dans ses bras, le pauvre, je crois il peut plus bouger !

Le lendemain matin

ma soeur se réveille en premier, avança jusqu'au salon et fait demi tour direct quand elle me vis dans le fauteuil dans les bras de Lee.

Vanessa : bébé, reveille toi !
Jérémy : quoi ? je travaille pas aujourd'hui !
Vanessa : non je sais, mais tu devineras jamais !
Jérémy : abrège, j'aimerais bien me rendormir !
Vanessa : ma soeur et ton cousin sont tout les deux entrain de dormir dans le fauteuil dans les bras de l'un l'autre !
Jérémy : QUOI????
Vanessa : ba oui !
Jérémy : rohhh, mais c'est pas vrai , il est pas possible, dés qu'il voit une femme en détresse faut qu'il saute dessus ! et onnaissant ta soeur, elle va y croire , et elle va encore tomber de haut !
Vanessa : nan, je crois pas, hier lee avait l'air complétement subjugée par ma soeur, il buvait chacune de ses paroles, je crois qu'il a flashait !
Jérémy : ouai, pour la mettre dans son lit !
Vanessa : nan, je crois que c'est différent !
Jérémy : je connais mieux lee que toi, et sa m'étonnerait que ce soit différent, parle à ta soeur !


Moi, de mon côté, je me réveilla tout doucement :


Lee : salut !
Moi : coucou, je me suis endormie comme ça !
Lee: oui !
Moi : je suis désolé, t'aurais du me réveiller !
Lee : certainement pas, tu avais l'air apaisé, j'ai préféré dormir avec toi !
Moi : c'est gentil ! on se lève ?
Lee : allez !

nous voilà tous dans la cuisine, une situation comique, ma soeur me regarde d'un drôle d'air et mon bof en fait de même avec Lee.

Lee : il se passe quoi ?
Bof : (sec) : rien !
Lee oula... tu t'es lever du mauvais pied toi ce matin !
Bof : nan, c'est ma femme qui est venu me réveiller pour me dire que vous dormiez tout les deux dans le fauteuil !
Lee : et ???
Bof : tu sais trés bien ???
Lee : nan, tu vois, là je vois pas
Bof : tu saute sur tout ce bouge et particulièrement les femmes malheureuse !
Lee: nan, mais attend je rève, Jenni est arrivé dans le salon, c'est ramasser la tronche, et ça fesait une heure qu'elle pleurait dans sa chambre, on a juste parler et c'est endormi, et j'avais pas envie de la réveiller, alors maintenant me fait pas chier ave tes préjugés de merde que tu peux avoir sur moi ! maintenant je me casse !

Lee commença a partir, moi je regarder méchament mon bof !

Vanessa : bébé, t'as été dur la !
Bof : fais chier ! Lee attend

Lee revena dans la cuisine

Lee : quoi ?
Bof: je suis désolé, excuse moi , j'ai juste eu peur, jenni est comme ma soeur !
Lee : ok, façon j'avais pas fini de manger
Tous : mdr
Moi : au faite lee, merci d'avoir préciser le passage où je me suis taulée !
Lee : mdr ! désolé , c'est sorti tout seul ma belle

"Ma belle", oula, ça me fait chaud au coeur tout sa !

OUINNNNNNN!!!!!!

Moi : ah, le devoir m'appelle !

revenant dans la cuisine, on m'arracher ma fille des mains pour faire le tour des bras !

Moi : pourquoi , j'ai pas le droit à autant de calin moi ! lol
tous : mdr
Lee : moi, je viens t'en faire !


Et là il me pris dans ses bras, mon dieu, ce que l'on y ai bien et quel parfum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:14

Ha la la la la la sacrer Lee, il en profite bien pour faire un calin lol.


Une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:35

c'est une petite suite !


Et bien sûr, mon téléphone se met à sonner !

je me défait de l'étreinte de Lee, à contre coeur !

Moi : Allo !
Marc : c'est moi !
Moi : oui !
Marc : tu vas bien ?
Moi : sa ne te regarde pas !
Marc : Ok ! euh... Cloé va bien?
Moi : oui, elle va bien !
Marc : tu rentre quand ?
Moi : pas maintenant !
Marc : vous me manquez toutes les deux !
Moi : ah ouai, et on te manquez quand t'as embrassé ta pu** !
Marc : arrète s'il te plaît ! je t'aime et tu le sais !
Moi : ouai c'est sur je le sais sa !
Marc : tu sais quoi, je vais venir à londre !
Moi : QUOI ?????
Marc : oui, je prend le premier avion et je viens !
Moi : euh... non, je ne préfère pas !
Marc : je m'enfou ! je viens et c'est tout ! a demain au plus tard !

Et il racrocha !

Vanessa : qu'est-ce qu'il se passe ? hey sa va ? t'es toute blanche !
Moi : il...va...venir à londres !

J'eu du mal a finir ma phrase, je commencais à me tenir à la table de cuisine, Lee eu
juste le temps de me rattraper avant que je ne tombe.

Vanessa : oh puta** ! va le mettre dans son lit !

Lee me porta, jusqu'à dans mon lit, où j'ouvris un peu mes yeux

Moi : Lee???
Lee : tu te sens mieux ?
Moi : oui, enfin je crois !
Lee : rendors toi, sa te fera du bien !
Moi : lee ??
Lee : oui !
Moi : tu ne voudrais pas rester un peu avec moi, tu vas trouver ça bête, mais apperement
il y a que dans tes bras que je m'endors !
Lee : tout ce que tu veux, princesse !

Il s'installa prés de moi, en me prenant dans ses bras, je m'y sentais bien ! on s'est endromis
comme ça tout les deux, plus tard ma soeur était venus nous voir, voyant qu'on dormais ainsi
elle nous laissa comme ça, et c'est occupé de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 19 Déc 2011, 20:04

Une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyMar 20 Déc 2011, 10:54

Deux petites heures plus tard, je me réveilla, j'était toujours dans les bras de Lee. C'était ses carresses dans mes cheveux qui m'avait sorti du sommeil, je me releva un peu et le regardait dans les yeux.

Lee : Désolé, je t'ai réveillé !
Moi : oui, mais c'était trés agréable !

Il me sourit.

Lee : tu as l'air d'être soucieuse !
Moi : oui, l'arrivée de Marc, me fait peur...
Lee : tu as peur de lui ?
Moi : non, j'ai peur de moi, de retomber dans ses bras, par rapport à ma fille !
Lee : tu veux que je te dise, se serait pire de rester avec pour ta fille, je sais que ce serait difficile de tirer un trait, sur cette relation que tu as avec lui, mais moi, j'ai fait l'erreur de retourner avec la mère de mon fils, Sammy, mais sa n'as fait qu'empirer, on passer notre temps à s'engueuler et bien que mon fils était petit, il n'allait pas bien, sa se voyait, il été aussi tendu que nous !
Moi : les enfants ressentent tout ! le problème, c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire, parfois j'ai envie de revenir vers lui, mais plus souvent, je préfère que ca se finnissent maintenant, je pense aussi que s'il m'as trompé une fois, il recommencera tôt ou tard, et je ne veut pas souffrir, mais je ne veux pas faire souffrir ma fille, c'est horrible d'être dans cette situation... ( des larmes ommencèrent a couler, le long de mes joues )
Lee : ah nan, je ne veux plus te voir pleurer, sa me rend triste !

Il me rapprocha un peu plus de lui, me regardat dans les yeux en disant;

Lee : ne pleure plus, c'est horrible de voir une femme pleurer de tristesse ! et tu es plus belle quand tu souris !

Je le regarda en souriant.

Lee ( en levant les bras en l'air ) : j'ai gagner !
Moi : ( morte de rire ) t'es completement fou !
Lee : et le pire c'est que t'as pas tout vu !

Ma soeur arriva à e moment la

Vanessa : ah sayé ! vous êtes réveillé bande de marmotte !
Lee : c'est de sa faute elle a voulu que je reste ! lol
Vanessa : t'aurais trés bien pus attendre qu'elle s'endorme et revenir dans le salon avec nous !
Lee : euh.... nan ! lol
Vanessa : ouai ! lol ! bon ma grosse marc est déjà là !
Moi : Hein quoi ? mais comment il a fait ?
Vanessa : j'en sais rien, il veut pas nous parler il veut te voir que toi !
Moi : pffff
Lee : allez soit forte ! je sais que tu le peux !
Moi : merci Lee ! allez c'est parti !


On sorti tout les trois de la chambre en se dirigeant vers le salon. Je le vis là sur le canapé en fae de Jérémy qui le regardait bien méchamment, 'était assez comique à voir , d'ailleurs quand lee a vu ça il ne pus s'empecher de pouffer de rire, ma soeur lui mit un coup de coude.

Lee : aie !!!!!


Marc se retourna sur moi, il me sourit.
Je sentis à ce moment la main de Lee sur le bas de mon dos, je souris intérieurement pour ne rien laisser transparaître devant Marc.

Marc : salut, mon coeur !
Moi : ( souriant ) : Mon coeur ???
Marc : euh... ouai !
Jérémy : (mort de rire ) bon allez, je vous laisse !

Jérémy s'en alla vers la cuisine tout en rigolant, il avait le don à me faire rire dans n'importe quel situation !

Marc : le mec là, c'est qui, il été avec toi dans la chambre ?
Moi : qu'est-ce que sa peut te faire !
Marc : parle moi autremant s'il te plaît !
Moi : QUOI ? NAN MAIS JE REVE SERIEUX ! tu me demande de te parler autrement ?
Marc : je crois, que j'ai le droit à un minimum de respect quand même déja que j'ai Jérémy c'est bien foutu de moi avec Ton nouveau pote ! tu vas pas t'y mettre non plus !
Moi : Déjà de une, tu parle d'une autre façon de jérémy et de Lee s'il te plaît ! et de deux c'est toi qui parle de respect, tu te fou de moi la, j'espère ??
Marc : alors il s'appelle de Lee !
Moi : tu es venu pour me parler de Lee !
Marc : t'as coucher avec lui ?
Moi : ah nan, j'y croit pas là ! tu m'appelle pour me dire qu'on te manque, que tu te ramène a londres alors que je ne veux pas te voir, arrivé là, tu me parle du manque de respect alors que toi tu as manqué de rester à moi et ta fille aussi et aprés tu me demande si j'ai couché avec lee, nan mais j'y croit pas ! tu sais quoi, t'es encore pire que se ce que je croyait !
Marc : attend...
Moi : nan, toi tu vas m'écouter, toi et moi c'est terminer parce qu'en plus con comme tu est tu laisse ton téléphone sir la table depuis tout à l'heure il vibre, et c'est ta pu** qui t'appelle ! alors je vois que tu n'as pas coupé les ponts avec elle ! donc encore tu te foue de moi, alors tu sais quoi va la rejoindre et me fait plus chier !
Marc : tu sais quoi ? t'as raison, je vais allez la rejoindre, je ne veux plus de toi ! alors sur ce salut !
Moi ( au bord de la crise de nerfs ) : n'oublie pas que t'as une fille !
Marc : j'en ai jamais voulu, c'était pour te faire plaisir, t'as du bien remarque que je n'en m'occupé pas !
Moi : ....


Il partit sur ces mots, je n'en revenait pas, il venait de rejeter sa fille, j'y croyait pas, le mal que je pouvais ressentir était plus fort que quand il m'avait dit pour lui et l'autre !
Je m'asseya sur le canapé, vite rejoint par ma soeur, mon bof et lee

Moi : qu'est-ce que je vais faire ?
Vanessa : ne t'inquiète pas on est là, on te laissera pas , tu vas rester ici, je ne te laisse pas repartir !
Moi : mais vous avez, une vie !
Jérémy : on s'en fout, on fera avec ! puti* j'en reviens pas, je lui foutrer un point dans sa gueule !
Lee : tu veux qu'on y aille, moi je te suis !


Ils étaient tout les trois mort de rire, moi je les regardait simplement, Lee le remarqua et venut s'assoir à côté de moi, il me prit dans ses bras !

Lee : ne t'inquiète pas, moi non plus je ne te laisserais pas ! je serais là pour toi, et je vais rester quelque temps avec toi ici !
Jérémy : ba vas-y, installe toi, je t'en pris, fais comme chez toi surtout !
Lee : ba c'est ce que je fais !
Jérémy : ouai, je le vois bien, si tu veux on vous laisse l'appart, on s'en va !
Lee : nan, je vais pas quand même abuser, quoi que ??
Jérémy : ah nan, j'y croit pas !

on était tous mort de rire !
Lee s'approcha de mon oreille :

Lee : j'ai encore réussi a te faire sourrire !

Je le regarda dans les yeux en lui souriant, je me rendis que sa présence me faisait du bien, je n'avais pas envie qu'il parte !




PS: voilà, une suite j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyMer 21 Déc 2011, 21:35

juste un petit message pour dire que je lirais ta fic dés que je pourrais , j'ai quelque problème de santé du coup je ne me co pas beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyMer 21 Déc 2011, 22:25

pas de souci johanna, c'est gentil d'avoir laisser un message bisou et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:52

J'aime bien Lee il est protecteur et tout.

Une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyMer 28 Déc 2011, 20:36

Voila j'ai enfin tout rattraper :cheers:quel con son exbouhhh. Lee est sacrement au taquer, un peu trop rapide leur rapprochement jee trouve. Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyVen 30 Déc 2011, 08:38

Quelques jours étaient passé, je me suis mise à chercher du travail, ma soeur n'était pas d'accord, elle disait que c'était trop tôt, mzis j'en ai besoin.
En attendant, je garde ses enfants pendant que tout les deux travaillent, mais je ne me satisfait pas à garder des enfants malgré que je sois moi-même mère, j'ai besoin d'autre chose, de voir du monde.
Je me suis mise à déposer des CV partout, dans les magasins, les bars, les banques, mairie...

Aprés deux jours, avec mes CV, me voila dans le salon de ma soeur a attendre qu'elle rentre la première du boulot, tout les petits font leur sieste, qu'est-ce que j'ennuie, je zappe la télé, et la je sens qu'il est temps pour moi de faire la sieste aussi, je sens mes paupières se fermer toute seule, je me laisse aller,, je sens le sommeil venir et

DING DONG

moi : ah putin, 'est pas vrai, je donne pas cher à la peau du con qui vient de sonner !

Je me leva, et me dirigeat jusque la porte, c'est Lee, qui été derrière

Lee: oula, je te réveille, tu dors sans moi maintenant !
Moi : heureusement, sinon je serais déja morte, vu que sa fait deux semaines qu'on t'as pas vu !

Et oui, Lee m'avait délaisser pendant 2 semaines en pretextant le boulot, mais mon bof m'avait dit qu'il avait une copine, sa m'avait fait du mal car il m'avait dit qu'il resterai avec moi, encore un homme sans parole, j'ai l'habitude.

Lee : euh... ouai ! Justement, je suis venue m'excuser !
Moi : Tu n'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu veux de ta vie !
Lee: non, je t'vais dit que je resterai prés de toi, et je ne l'ai pas fait !
Moi : oh t'inquiète pas, j'ai l'habitude des hommes sans parole !
Lee : non, ce n'est pas sa mais je suis parti reprendre des affaires chez moi, ma copine était revenu plus vite que prévu d'espagne, et quand je lui ai raconté pour toi, elle est devenu hystérique, croyant que je l'ai trompé, que j'allais la larguer, quelques jours plus, ça allait mieux, et quand j'ai voulu envoyé un message à Jérémy, pour te dire que je reviendrais bientôt, elle l'a vu et elle est devenu folle, elle complétement pété les plombs, dons je lui dit que elle et moi, c'était fini, mais elle revenais tout les jours, une vrai psychopate !
Moi : (me retenant de rire ) : t'es pas sérieux là !
Lee : si, je te jure, le pire c'est qu'elle revenait pour que je lui fasse l'amour

Et la j'en pouvais plus, j'exploser de rire, Lee se joignat à moi, y avait qu'avec lee que je rigolais comme ça, plus je passais du temps avec lui, plus jeme disais que j'avais besoin de lui dans ma vie !

Lee : alors t'as fait pendant deux semaines ?
Moi : chercher du boulot !
Lee : ah bon ? tu cherche dans quoi ?
Moi : tout et n'importe quoi tant que je vois du monde !
Lee : tu me vois déjà moi, pas besoin de voir le reste des gens ! lol
Moi : ah si, justement j'en ai besoin !
Lee : merci, sympa, je retiens !
Moi :allez arrète de bouder, c'était pour rire, j'ai besoin de bouger, de faire quelque chose, de me sentir utile et pas rester ici à attendre que ma soeur rentre du boulot pour avoir un peu de compagnie adulte !
Lee : tu m'a moi maintenant ! nan, je plaisante, je te comprend, si tu veux, j'ai un de mes potes qui a un bar à son nom, je peux voir s'il peut te prendre comme serveuse !
Moi : lee, tu serais un amour !







PS : voila une petite suite ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyVen 30 Déc 2011, 18:56

Rhooooo ben qu'est ce qui nous fait Lee là il la delaisser pas biennnnn.


Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptySam 31 Déc 2011, 15:20

merci pour cette suite ... non mais le coup de la copine psychopathe hummmm Lee sérieux , c'est un peu gros Suspect

vivement la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyDim 01 Jan 2012, 19:16

Ha la la la la Lee c'est pas bien de delaisser les gens grrrr lol

Une petite suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 02 Jan 2012, 17:41

Lee avait donc passer le reste de l'aprés-midi avec moi, on avait parler, il me remontais le moral, et me faisait rire, j'adore être en sacompagnie.
Il m'avait même aidé avec les enfants pour leurs goûters.


Vanessa : Je suis rentré !
Mathéo et Ethan : MAMAN!!!!!!!!

Ma soeur arriva dans la cuisine.

Vanessa ! ah Lee ! tu es toujours vivant !
Lee : ba oui ! lol
Vanessa : ouai, mais tu sais pas donner de nouvelle pendant 2 semaines, c'est pas sympa !
Lee : je sais, je suis venu m'excuser !
Vanessa : oui, fin bref, sinon quoi de neuf ?
Lee : ba à part que je suis célibataire, que du vieux !
Vanessa : ah bon ? t'es plus avec... comment elle s'appelle déjà ?
Lee : Cindy !
Vanessa ! ah oui ! Cindy !
Moi (essayant de changer de sujet ) : Grosse, tu veux un café ?
Vanessa : oui, je veux bien, sinon avec les enfants ça été ?
Moi : oui, nickel !

Et voilà, championne du changement de sujet.

Vanessa : au faite, tu fais quoi ce soir ?
Moi : ba écoute, je crois que je vais avoir une grande discussion avec mon lit, et qui pourras durer et je l'espère 10h de suite ! lol
Vanessa : ah ! euh...
Moi : allez va-zy dis moi e que tu veux ?
Vanessa : ba en faîte, c'est pas moi, 'est jérémy, il m'as appeler, ett il m'a dit demande a ma belle-soeur chérie, si elle voudrais garder les enfants pendant qu'on va au resto et au ciné !
Moi : belle soeur chérie ? j'y croit pas ! lol bon ok t'inquiète, va-zy prenez du bon temps, mais dis toi que tu as de la chance d'avoir un homme comme lui !
Vanessa : je sais, merci ma chérie; t'es adorable ! allez je vais me préparer ! ah au faite Lee pourquoi tu passerais pas la soirée ave ma soeur ?
Lee: euh ouai pourquoi pas !

alors là j'en reviens pas, et moi si je voulais passer une soirée tranquille, toute seule dans le canapé ! bon aller je vais arreter de me mentir, j'en avais trop envie que Lee reste ce soir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 02 Jan 2012, 21:14

une suite cheers

lee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyLun 02 Jan 2012, 21:34

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyVen 06 Jan 2012, 13:52

Une suite ?! hop
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyMar 10 Jan 2012, 18:29

Pourrez t'on avoir une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyVen 13 Jan 2012, 13:24

dsl de vous avoir abandonner mais sa été galère tout le monde a été malade a la maison !!!!! encore dsl je vous met une suite ce weekend !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? EmptyVen 13 Jan 2012, 19:40

T'inquiete c'est pas grave, on comprend t'inquiete. On attendra avec petience cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





où peut amener l'infidelité ? Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où peut amener l'infidelité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser