BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon concert à Cologne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

mon concert à Cologne Empty
MessageSujet: mon concert à Cologne   mon concert à Cologne EmptyMer 22 Mai 2013, 18:56

Petit compte rendu du concert où j'étais hier soir, donc à Cologne.

-1 : Arrivé sur les lieux vers 16h30, je fais un petit tour sur twitter et là je vois qu'ils sont arrivés, il y a peine une demi-heure ( grrrrrr j'avais un peu la haine lol ). Il y avait déjà une trentaine de personnes devant la grille. Mais on a décidé de faire un petit tour quand même.

-2 : revenu a la salle de concert, il y avait bien une centaine de personnes, donc on a décidé de se mettre dans la file d'attente, on entendait qu'il répétait Sing for me, tiens bizarre elle n'était pas dans la playlist de Londres, enfin bref. 19h15, il ouvre enfin les barrières, c'est parti pour la course à la meilleur place ! Lol. Nous voilà donc placé à maximum 2 mètre de la scène, juste magnifique. Je découvre donc la scène, toute petite avec les instruments, donc du live pur et dure !

-3 : Seulement 1h15 plus tard, on voit enfin les musiciens se mettre en place, il commencent a jouer les premieres notes, je reconnais sorry seems to be the hardest world, et là enfin les voilà, BLUE en chair et en os, il se place tout les quatres en face à face sans regarder le public et commencent a chanter et la tout simplement magnifique, un frisson m'a parcouru tout le corp, les larmes me sont monter au yeux, mais je les ai retenu. Lol. Ils ont ensuite enchaîne sur breathe easy donc pour ceux et celles qui veulent voir, c'est sur facebook.
Beaucoup de chanson des anciens albums, magnifique, ils debordent tout les quatres d'énergie, il danse et saute partout, font chanter le public. Bien sûr, rituel i say blue you say what ! Ils parlent beaucoup au public, juste génial ! Nous on fait des imitations, Lee a fait moves like jaggers de marrons 5 et avec la chorégraphie quant à Antony il nous a fait Payphone en imitant la voix d'Adam levine, c'était juste tordant.
A un moment, ils vont se changer, reviennes quelques minutes plus tard, mais à trois, devinez qui était en retard ? LEE, bien évidemment, Monsieur est arrivé en courant tout essoufflé, tellement speed qu'il a débranché ses oreillettes, assez comique ! Et à un moment, il s' est mis à pousser une note pendant au moins 45 secondes tout le monde était bluffé même les autres membres du groupe.
Ensuite Simon s' est amuse a boire de la bière et roter comme si de rien, il s' est fait taper par les 3 autres !

Pour ceux qui est des chansons du nouvel album, on a eu le droit à hurt lovers, we got tonight, i can, whitout you, break my heart.

Après avoir chanté One love, Lee a commencé a dire : "nan, je veux pas y aller, pas maintenant, on reste encore un peu". Les 3 autres disaient non on doit y aller, ils on fait genre qu'ils disputaient, et Lee derrière leurs dos, nous demander de faire plus de bruit et là grande suprise ils se sont mis à chanter Sing for me. Et là, gros bordel dans la salle tout le monde dansait, sauter dans tout les sens, une ambiance de malade. Et ils on fait durer pendant une dizaine de minutes. Et ils on finit par sortir de scène.


-4 : en sortant, je me suis dit on va attendre pour voir s'ils sortent pour pouvoir faire des photos. Et au bout d'une demi heure, ils sont partit comme des voleurs en voiture, mais à mon avis c'est la sécurité qui a voulu sa car il y avait beaucoup de monde qui attendait et Lee avait marqué sur twitter à l'hôtel qu'il été mais je n'ai pas pus y aller.


Donc voilà concert magnifique, une sacree ambiance, j'en suis revenu des etoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

mon concert à Cologne Empty
MessageSujet: Re: mon concert à Cologne   mon concert à Cologne EmptyMer 22 Mai 2013, 19:15

Merci pour ce compte rendu =) hi.
rhaaaaaaaaaaaaaa je veux encore plus y être !!!!! danse 2
sérieux Simon qui a roté ? O_O affraid ha ha !!!!
non mais par contre ils auraient pu faire des photos etc. après le concert Mince c'est pas cool !



Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

mon concert à Cologne Empty
MessageSujet: Re: mon concert à Cologne   mon concert à Cologne EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:34

Merciii beaucoup pour ce compte rendu

Je vois que tu t'étais bien éclatée. SUPER Mince


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon concert à Cologne Empty
MessageSujet: Re: mon concert à Cologne   mon concert à Cologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon concert à Cologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: Blue :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser