Good evening,
I am very sorry to be the bearer of news that might not seem good BUT it doesn't mean bad really.
The rumours are true about Lee leaving SonyBMG/Brightside as his record company. This was the best thing for Lee as they were NOT listening to anything he wanted to do and now it means Lee can move on to bigger and better things, doing exactly what Lee wants to do not what people think he should do.
Also Lee has parted company with his management company, Big Group (Jason Herbert) Anyone that used to contact them please do not now as they have no contact to or with Lee. This also does not mean bad things it means Lee is free to move in the direction HE wants to.
For those of you that were in St. Helens and Warrington you could see Lee is happy and has been working on his second album, obviously we are not sure when this will now be released BUT it will be.
I am trying to get Lee to come on the site to put everyone's minds at rest that everything is ok and this is not the end, it is the REAL start to Lee Ryan.
Also Just incase it crosses your mind nothing will be happening with the site or forums, they are both owned by Lee and will be kept. (Hopefully with some updates soon).
Obviously if there are any questions or concerns please do not hesitate to contact me and I will help as much as I can.
BUT PLEASE REMEMBER THIS IS THE BEGINING OF BIGGER AND MUCH BETTER THINGS.
All my love and Thanks,
Laura
xxxx
Je suis vraiment désolé d'être la porteuse des nouvelles qui ne pourraient pas sembler bonnes MAIS elles ne signifient pas vraiment le mauvais. Les rumeurs sont vraies au sujet de Lee laissant SonyBMG/Brightside en tant que sa compagnie de disque . C'était la meilleure chose pour Lee car ils n'écoutaient pas ce qu'il a voulu faire et maintenant cela signifie que Lee peut passer à de plus grande et de meilleures choses, faisant exactement ce qu'il veut pas ce que quelques personnes pensent qu'il devrait faire. En outre Lee s'est séparé de la compagnie avec sa compagnie de gestion, le grand groupe (Jason Herbert) n'importe qui qui avait l'habitude de les contacter veuillez ne plus le faire car elles n'ont aucun contact avec Lee. Ceci également ne signifie pas de mauvaises choses qu'il signifie que Lee est libre pour se déplacer dans direction qu'il veut (autres pays entre autres) . Pour ceux qui étaient dans la rue Helens et Warrington vous pourrait voir que Lee est heureux et avait travaillé à son deuxième album, évidemment nous ne sommes pas sûrs quand ceci sera maintenant libéré MAIS il sera (pas facile a traduire coorectement) . J'essaye d'obliger Lee à venir sur l'emplacement pour mettre les esprits de chacun au repos que tout est ok et ce n'est pas la fin , il est le VRAI début à Lee Ryan. En outre juste pour vous rassurer encore un peu rien ne se produira avec l'emplacement ou les forum, ils sont possédés par Lee et seront gardés. (Si tout va bien avec quelques mises à jour bientôt). Évidemment s'il y a des questions ou les soucis insatisfant n'hésitent pas à me contacter et moi j'aiderais autant que je peux. MAIS SE RAPPELER SVP QUE C'EST LE BEGINING DE PLUS GRANDES ET BIEN MEILLEURES CHOSES.
Tous mon amour et mercis,
Laura xxxx
Message de Laura la modo de l'ORBLE
traduction faite par moi