BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lee chez EMI (enfin peu être)

3 participants
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise

Lee chez EMI (enfin peu être) Empty
MessageSujet: Lee chez EMI (enfin peu être)   Lee chez EMI (enfin peu être) EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:35

Hey, guys. When I have been browsing Wikipedia today seeking information about Blue that would help me to restore the Blue section on the site, I have found this piece of information.

"After problems with his record company SonyBMG, Lee abandoned his contract due to a lack of artistic freedom. Because of this, many planned concerts were cancelled in many countries worldwide, including Germany, France and China. Lee is now signed to the same label as the band Blue, EMI, with a new single planned for early 2007. Elton John is rumoured to appear on Lee's next album."

Well a few days ago information about Lee signed to EMI was denied by Laura, the moderator of Lee Ryan's official forum.

traduc faite par mes soins

Hé, . Quand j'ais passé aujourd'hui en revue Wikipedia cherchant des informations sur les Blue qui m'aiderait à reconstituer la section blue sur l'emplacement, j'ai trouvé cette information. « Après que les problèmes avec sa compagnie SonyBMG, Lee a abandonné son contrat dû à un manque de liberté artistique. Pour cette raison, beaucoup de concerts prévus ont été décommandés dans le monde entier dans beaucoup de pays, y compris l'Allemagne, la France et la Chine. Lee a maintenant signé à la même étiquette que les Blue , EMI, avec un nouvel album prévu pour début 2007. Elton John pourait apparaître sur le prochain album de Lee. »
Jaillissent les informations qui il y a quelques jours disant que Lee est signé à l'EMI ont été niées par Laura, le président du forum officiel de Lee Ryan

source lee-ryan.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna

Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...

MessageSujet: Re: Lee chez EMI (enfin peu être)   Lee chez EMI (enfin peu être) EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:36

Merciiiiii cheers

j'espere que c vrai alala ....

vite lee vient ...nous voir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers
lise
Admin
Admin
lise

MessageSujet: Re: Lee chez EMI (enfin peu être)   Lee chez EMI (enfin peu être) EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:47

bah il a plutôt intérêt a ramener son cul de blond en France sinon bat Nrv
pour une fois se serait bien qu'il suive Sy et Duncan
et aprés c'est au ptit brun de venir
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne

Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport

MessageSujet: Re: Lee chez EMI (enfin peu être)   Lee chez EMI (enfin peu être) EmptyVen 27 Oct 2006, 12:24

alala mon loulou vient vite ns voir
tu ns a manké tu c

pourvu ke sa soit vrai

merci pr la traduc lise

kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee chez EMI (enfin peu être)   Lee chez EMI (enfin peu être) Empty

Lee chez EMI (enfin peu être)
Page 1 sur 1