BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lincoln Live: the interviews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Lincoln Live: the interviews Empty
MessageSujet: Lincoln Live: the interviews   Lincoln Live: the interviews EmptyMer 22 Nov 2006, 21:15

Ex-Blue star Lee Ryan answers questions at Lincoln Live! 2006 with Lincs FM:

Lincoln Live: the interviews Untitledrh3


Lee Ryan. Are you happy with your music?

Not at the moment, I'm looking forward to bringing out my second album. I wouldn't say I'm not happy but the thing about the first album is that I moved record labels. I'm not currently with EMI so I left the group and the label.

When I got to a new label and had a bad reputation of not turning up and they didn't really know who I was as a person. I wanted them to know me. I didn't really want to cause any friction so I said I'd do what they wanted.
So they gave me a few songs. It's not really what I'm interested in but they were adamant they gave me some songs so I played the game and hoped it would work out.

It hasn't done as well as I hoped in England, and I stress in England - in Europe and Asia it's going really well. I look forward to doing something in my second album that I can really call my own.


What can we expect in the second album?

It's cheekier, not so serious. I love ballads but I don't really take myself too seriously, I never have done. People were saying I needed to change my image I'm such a bad boy, and I'm not really a bad boy - I'm just a bit more outspoken than the rest.

It's a lot more fun, a lot more tongue-in-cheek. I wrote a song the other day titled 'Beautiful, Spiritual' - it says it all in one title. It's a lot more inspiring for me. It's not so safe, the first album was a bit too safe for me. It was safe image, safe music.



There was a lot of pressure when you first left the group, wasn't there?

Yeah because I was the first one who came out, I was expecting a lot of people to dog me. But the critics were amazing they said some amazing things about the album. They compared me to Michael McDonald and George Benson, people that I was brought up with listening to them. They said that I was the soul voice of this country and to say people say that about you was more of an achievement for me. Because my album sales weren't as good, I cling onto that. It's an amazing achievement to have these reviews on your album.

You're an absolute star in Italy. How have you dealt with that? Women have gone nuts, your album went straight in at number one. How has that affected you?

I try not to look at it, it's the same as England. I don't really draw attention to it. Growing up in this industry, and I was a teenager, you grow up with it so I try not to let it get to me then. So I try not to let it get to me now. I think it's the bet way. No matter how much success you have I don't think it should change you. You become more of a recluse but it doesn't really matter

You're an ambassador for Docle and Gabbana. Are you going to be doing any modelling?
I've done a few and they keep telling me to take my top off. But I've got a one pack babe. I'm working on it.

Did you get a chance to see any of Lincoln?

No, look up and see the rain. It's great to be back and hopefully the crowd will be kicking tonight. Its great be here with Liberty X, they are such good friends. The hardest thing in this industry is standing the test of time. You know you go through waves in your career and people you think are dead in the water all of a sudden come back.

Especially in England they can be so harsh but suddenly you're back on top again. It's just whether your strong enough to come back. Groups like Liberty X are amazing and groups that have come from reality shows have surpassed a lot, so I have a lot of respect for them. And Westlife, you know 40 million albums, I've known those boys for a long time so its good to see faces.


On telly, celebs are pally... is it all genuine or is there a lot of rivalry?

Yeah I'm like 'Give me Flying Without Wings' no. When I meet someone I'll make an effort to speak to them and if they don't I won't speak to them again. But that's just like in life, not just in this job.


Where do you see yourself in 10 years' time?

I'd like to be married and with kids. I know that looks like a nightmare from here. I'd be 33 so I'd like to settle down, I'd like two kids. It would be nice to have them with the same Mrs but...

If you were any famous person in history, who would you be?

Ghandi.


What's your greatest fear?

Dying and then like the lights go out, it just goes dark, like you're stuck in a coffin.

What's your pet hate?

War.


What animal would you be and why?

I'd be an eagle, because I could fly away.


If you could be a crisp flavour which would it be?

The most magical crisp flavour in the world.


Have you got used to performing on your own, or do you look for the boys?

I hated dancing in Blue, I couldn't be bothered, I'm a singer, and I've always said that, but we always had to do the dance routines. I used to walk to the side of the stage in Blue, close my eyes and sing. They were used to it, if they saw me doing my own thing they just left me to it. Being on my own now there's just no-one there to watch me. I just wander around the stage, nothing's different.

Do you prefer an arena set?

I prefer doing smaller gigs, even like sitting in a bar. Because you get to look at people and thats when you really touch someone. Most of the time I close my eyes, but when you open your eyes you can see when you catch someone and that's the beauty of singing when you can touch someone with your lyrics or your voice.

You know I take pride in my voice and I like being able to go places and being able to touch people in different places.



22 May 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Lincoln Live: the interviews Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Live: the interviews   Lincoln Live: the interviews EmptyMer 22 Nov 2006, 21:55

Euhhhh
merciiii mais Rolling Eyes moi et l'anglais :cry:
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Lincoln Live: the interviews Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Live: the interviews   Lincoln Live: the interviews EmptyMer 22 Nov 2006, 23:27

traduc faite par moi

Lee Ryan. Êtes-vous heureux avec votre musique ?


Pas à l'heure actuelle, j'attends avec impatience d'apporter mon deuxième album. Je ne dirais pas que je ne suis pas heureux mais la chose au sujet du premier album soit que j'ai déplacé les étiquettes record. Je ne suis pas actuellement avec EMI

Quand j'ai obtenu à une nouvelle étiquette et ai eu une mauvaise réputation et ils n'ont pas vraiment su qui j'étais en tant que personne. J'ai voulu qu'ils me connaissent. Je n'ai pas vraiment voulu ne causer aucun frottement ainsi j'ai dit que je ferais ce qu'elles ont voulu. Ainsi elles m'ont donné quelques chansons. Je n’étais vraiment pas intéressé mais elles étaient résolues elles m'ont donné quelques chansons ainsi j'ai joué le jeu et espéré qu‘il me laisserait travailler.

Il n'a pas fait comme j'ai espéré en Angleterre, et j’étais soumis à une contrainte en Angleterre - en Europe et Asie il entre vraiment bien. J'attends avec intérêt de faire quelque chose dans mon deuxième album que je peux vraiment appeler mes propres


Que pouvons-nous attendre dans le deuxième album ?



Il est cheekier (connais pas ), pas aussi sérieux. J'aime des ballades mais je ne me prends pas vraiment trop au sérieux, je n'ai jamais fait. Les gens disaient je suis requis pour changer mon image que je suis un si mauvais garçon, et je ne suis pas vraiment un mauvais garçon - je suis juste un peu plus franc que le repos.

C'est beaucoup plus amusement, beaucoup plus langue de bois . J'ai écrit à une chanson l'autre jour intitulé « beau, chant religieux » - il l'indique tout à un titre. Il inspire beaucoup plus pour moi. Il n'est pas aussi sûr, le premier album était un peu trop sûr pour moi. C'était une image sûre, une musique sûre



Est-ce que beaucoup de pression de quand vous avez laissé la première fois le groupe, n'avait pas lieu là ?


Ouais parce que j'étais le premier qui a sorti, je m'attendais à un bon nombre de gens de me poursuivre. Mais les critiques étaient étonnants ils dits quelques choses étonnantes au sujet de l'album. Ils m'ont comparé à Michael McDonald et à George Benson, dont j‘ai été élever en les écoutant. Ils ont dit que j'étais la voix d'âme de ce pays et pour dire les gens disent qu'au sujet de toi était plus d'un accomplissement pour moi. Puisque mes ventes d'album n'étaient pas comme bonnes, je m'accroche sur celui. C'est un accomplissement étonnant pour avoir ces revues sur votre album.

Vous tenez le premier rôle en Italie. Comment avez-vous fait?Les femmes ont les écrous allés, votre album s’est placé directement dedans au numéro un. Comment cela vous a-t-il affecté ?

J'essaye de ne pas le regarder, il est le même que l'Angleterre. Je ne porte pas vraiment l'attention sur elle. J’ai grandi dans cette industrie, et j'étais un adolescent, vous grandissez avec elle ainsi j'essaye pas l'ai laissée m'arriver alors. Ainsi j'essaye pas l'ai laissée m'arriver maintenant. Je pense que c'est la manière de pari. N'importe comment beaucoup de succès ne vous font pas penser qu'il devrait vous changer. Vous devenez plus d'un recluse mais il n'importe pas vraiment



Vous êtes un ambassadeur pour Dolce et Gabbana. Allez-vous faire modeler ?


J'ai fait uns et ils continuent à m'indiquer pour en faire d‘autre . Mais j'ai un projet Je travaille à lui.


Avez-vous obtenu une chance de voir n'importe lequel de Lincoln ?


non, recherchent et voient la pluie. Il est grand d'être de retour et si tout va bien la foule donnera un coup de pied ce soir. Son grand soit ici avec les liberty X, se sont de bons amis. La chose la plus dure dans cette industrie tient l'essai du temps. Vous savez que vous passez par des vagues dans votre carrière et vous pensez être mort dans toute l'eau d'un soudain revenu. Particulièrement en Angleterre elles peuvent être si dur mais soudainement vous êtes de retour sur le dessus encore. Les groupes comme la liberté X sont étonnants et les groupes qui sont venus des expositions de réalité ont surpassé beaucoup, ainsi j'ai beaucoup de respect pour elles. Et Westlife, vous connaissez 40 millions d'albums, j'ai connu pendant longtemps ces garçons ainsi son bon pour voir des visages.


À la télévision, les célébrités sont pally… est lui tout véritable ou est là beaucoup de rivalité ?

Ouais je suis comme « élasticité moi vol No. sans ailes » (ah pas tout compris moi). Quand je rencontre quelqu'un je fais l’ effort de leur parler et si elles pas je ne leur parlerai pas encore. Mais ça a lieu comme dans la vie, pas simplement dans ce travail.



Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

Je voudrais être marié et avec des enfants. Je sais que des ressembler à un cauchemar d'ici. J'aurais 33 ans ainsi je voudrais me fixer, je voudrais deux enfants. Il ferait beau de les avoir avec Mme mais….




Si vous étiez n'importe quelle personne célèbre dans l'histoire, qui vous seriez ?

Gandhi.

Quelle est votre plus grande crainte ?

En gros être enterré vivant

Quelle est votre haine ?

Guerre

Quel animal seriez-vous et pourquoi ?

Je serais un aigle, parce que je pourrais voler loin.

Si vous pourriez être une saveur croquante que serait t‘elle?

La saveur croquante la plus magique dans le monde.



Vous êtes-vous habitués à l'exécution sur vos propres, ou recherchez-vous les garçons ?

J'ai détesté danser dans le bleu, je ne pourrais pas être tracassé, je suis un chanteur, et j'ai toujours dit cela, mais nous avons du toujours danser. En gros il dit qu’il est content d’être seul sur scène comme sa il fait se qu’il veut il peut se balader

Préférez-vous un ensemble d'arène ?

Je préfère faire de plus petites salles, même comme se reposer dans un bar. Puisque vous obtenez de regarder des personnes et des sensations quand vous touchez vraiment quelqu'un. La majeure partie du temps je ferme mes yeux, mais quand vous ouvrez vos yeux vous pouvez voir quand vous attrapez quelqu'un et c'est la beauté du chant quand vous pouvez toucher quelqu'un avec votre chanson ou votre voix. Vous savez que je prends la fierté dans ma voix et j'aime pouvoir aller des endroits et pouvoir toucher des personnes dans différents endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Lincoln Live: the interviews Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Live: the interviews   Lincoln Live: the interviews EmptyMer 22 Nov 2006, 23:34

ah c'est mieux traduit ...hihi :P
merciiiiii en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lincoln Live: the interviews Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Live: the interviews   Lincoln Live: the interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Live: the interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Montague & Friends Live
» Live Blue Streaming
» Lee Ryan - 'Beautiful Spriritual' LIVE!
» The DreamMen and DreamBoys Show Live in the Westend!
» 15th August: Duncan Live on GMTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser