| l'humeur du jour | |
|
+25~Cathia~ love antony blue_butterfly Marilyn veronique Charls leettle Juju foledelee jenny067 blue.a dunki.blue ryanlee4ever Jenny °OoSteffyoO° tehani lee_my_love Célee angèle blue_green tite lee Angelina Johanna stef lise 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Sam 02 Déc 2006, 08:06 | |
| moi ca vaaujourd'hui je vais passer la journée avec mon papa et son amie donc tout va bien sinon la suite de ma fic sûrement ce soir en rentrant bisous | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Sam 02 Déc 2006, 18:10 | |
| alors aujourd'hui
la matiné plutôt super début d'aprém pareil jusqu'a mon cour de danse déjà sa commence par la peau du genou et du pied bruler a cause d'un passage au sol ensuite ma prof qui trouve a redire sur ma tenue pour le téléton de vendredi (je présice que c'est elle qui a choisit nos costume) puis ensuite elle a fait que geuler durant tout le cour grrrrrrrrrr elle ma bien énervé enfin voila résultat j'ai le dessus du pied gauche et le genou droit a vif c'est génial
enfin voila quoi a non j'ai oublié j'ai froidddddddddddddddd | |
|
| |
blue_green Nouveau
| Sujet: Re: l'humeur du jour Sam 02 Déc 2006, 20:36 | |
| slt moi jai passé une aprem a déprimé sinn jsui sorti mangé dehor voila bisou | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: l'humeur du jour Lun 04 Déc 2006, 22:08 | |
| bonsoir alors moi journée de merde soirée de merde la totale mon modem qui me lache , mon ancien un peu plus tard non mais jpouvait pas savoir que ses inbecile d'aol alais faire des mise a jour sur les aol box et que ben fallais pas debranché le modem sous peine de plus rien avoir ... alors moi jme co a 14 h et jvoi que mon modem fait noel avant l'heure ben je debranche et resulta plus de net plus rien .... et c'est con il env des mail quand le mal et fait et qu'on a plus le net non mais je dit merci a mon mec qui l'a reçu et qui es passé 1 h au tel a tout me reinstallé ...
fin voila mon humeur en collère contre aol
pour couroné le tout mon mec me dit qu'il part 1 ans a 2 ans en slovaki le reve pfffffffffffffff degouté !!!! | |
|
| |
Angelina Super Blue Fan
Nombre de messages : 885 Age : 46 Localisation : Cambrai Nord (59) Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
lise Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 05 Déc 2006, 20:51 | |
| humeur du jour alors déjà hier le pc qui me fait un super plantage puis la live box qui merdouille mon frère qui se fait une inflammation des ligaments croisé du genou super journée
sinon aujourd'hui mon chat qui s'amuse avec les boules et les girlande du sapin le chat de mon frère qui essaye de se cahcer dans la crêche mdr chercher l'erreur alalala ses chats
sinon bah du coup j'ai encore rien taper vue que bah j'ai déserté la maison cet aprém héhéhé enfin voila quoi | |
|
| |
stef Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 05 Déc 2006, 20:57 | |
| ba moi aujourd'hui pas d'internet de toute la journée je l'ai que depuis 1h et pusi je suis découragé par le temps ça me saoule il pleut tout le temp et en plus il caille j'en ai marre mais sinon ca va plutot bien | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 05 Déc 2006, 20:59 | |
| Ben moi humeur du jour journée cool .... a chanté avec ma soeur au sing star sur ps2 ensuite ben un peu de net , tel a mon mec ensuite repas hummm puis ben rabit jacob mdrrrr et la lecture du com de lise hihi qui je doit dire et exellent et vos bien tout les coms des autres | |
|
| |
Angelina Super Blue Fan
Nombre de messages : 885 Age : 46 Localisation : Cambrai Nord (59) Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 05 Déc 2006, 21:32 | |
| je suis trop sniff j'ai eu que Deux com c'est pas juste !!
mon humeur et que je suis pas tres contente | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mer 06 Déc 2006, 17:19 | |
| Humeur du jour je vais bien ... du nouveau pour le forum ce qui es genial ... et la j'ai plein d'idée pour ma fic , enfin surtout pour lise et Sy :P voila ... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mer 06 Déc 2006, 17:43 | |
| huhu plein d'idée pour Sy and me bah let's go tapote tapote sinon sinon depuis tout a l'heure j'raconte n'importe quoi j'ai réussi a faire 1 chap sinon sinon j'ai la pêche la patate en pleine forme quoi | |
|
| |
stef Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mer 06 Déc 2006, 18:10 | |
| bah pour moi ca va bien apres une journée avec les enfants en ville pour aller au marché de noel une bonne douche et surtout la suite de ma fic | |
|
| |
Angelina Super Blue Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mer 06 Déc 2006, 22:39 | |
| humeur du soir j'ai un rhum et des frisons mais la je vien de prendre un lait chaud et avec du rhom et je doit dire que sa reveille
Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Johanna Admin
| |
| |
Angelina Super Blue Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mer 06 Déc 2006, 22:42 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Ven 08 Déc 2006, 22:50 | |
| humeur du jour trop dégouté sérieu on nous fait faire le téléton pour ridiculiser d'autre groupe sérieu des petits de maternelles savent mieux faire une choré que certain groupe pff franchment en plus c'est officile concourt en Belgique héhéhéhé a nous les moules frites comme dirait mon fréro pff ne soirée de gaché c'était nul a par mon club qui as déchiré (on voit les club a concourt ) sinon sinon j'suis toute nue j'ai plus ma montre voila voila | |
|
| |
stef Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Sam 09 Déc 2006, 08:36 | |
| cc ba moi ce matin c pas la forme j'ai la crève j'en peu plus et puis ce temps de cochon m'énnerve il caille bref journée de M....! | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Sam 09 Déc 2006, 22:38 | |
| alors alors aujourd'hui fatigué même pas mal fatigué 3 jours d'affiler a avoir danse c'est pas super facile enfin aujourd'hui court particulier c'était un court basé sur la technique pas facile quand on a deux jambes droites et qu'on fait un exercice a gauche m'enfin y'a pire que sa dans la vie mais bon même fatigué j'arrive a faire la folle enfin j'ai même appris que j'avais une super qualité qui est a la fois un super défaut je me trompe rarement sur les gens alors bon sa crée des conflits et j'ai une amies qui savait plus comment se mettre aujourd'hui quand elle est venue m'annoncer que j'avais raison et voila quand j'dis qu'il faut prendre le temps d'écouter la blonde que je suis enfin non faut pas tout écouter non plus sinon sa risque gros pour certain cerveau enfin voila fatigué mais j'arrive pas a dormir bouhhhhhhh | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Dim 10 Déc 2006, 15:43 | |
| Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente !!!!
on fait des choses derriere mon dos ... ce qui me deplait ... le forum m'enerve personne n'y vient .. jsuis a deux doigt de le fermé ..
En plus j'ai mal au dos ...
ral le cul | |
|
| |
tite lee Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Lun 11 Déc 2006, 18:02 | |
| - Citation :
Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente Pas Contente Pas contente !!!!
on fait des choses derriere mon dos ... ce qui me deplait ... le forum m'enerve personne n'y vient .. jsuis a deux doigt de le fermé ..
En plus j'ai mal au dos ... et moi jsui malade on est toute les deux des infirmes lol alala je vai me reconvertire en medecin general pour nous deux et des que ca iras mieu je reprendrais mes fonctions de medecin pour forum mdr alala un bon tripe comme meme ce truc lol kiss kiss | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Lun 11 Déc 2006, 18:05 | |
| | |
|
| |
tite lee Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Lun 11 Déc 2006, 18:42 | |
| ba oui des infirmes mdr on ira au centre ou lee va mdr bon ok ce nest pas pour les meme raison que lee ils feront une exception pour nous | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 12 Déc 2006, 12:57 | |
| j'passe en coup de vent pour dire que j'ai de nouveau le net merci a mon fréro le docteur du pc et du net héhéhé enfin j'revient pollué le forum dans la fin d'aprém voila bizoux tout le monde | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 12 Déc 2006, 12:59 | |
| | |
|
| |
stef Fan
| Sujet: Re: l'humeur du jour Mar 12 Déc 2006, 13:59 | |
| je suis contente pour toi Lise Alors pour moi tout va très bien je suis en pleine forme remise de ma grippe je suis juste un peu triste que le forum soit aussi vide mais bon c'est la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'humeur du jour | |
| |
|
| |
| l'humeur du jour | |
|