BlueForAlways Forum Fanfictions sur le Groupe Blue |
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics"
N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =) |
|
| ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID | |
| | Auteur | Message |
---|
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 20:15 | |
| Getting in a shower with a naked model, romping on a bed with said pretty lady, receiving expensive gifts just for the hell of it - it's just another video shoot for Simon Webbe. POPWORLD went on set for the promo to 'My Soul Pleads For You' to find out exactly what goes on and if we could blag some free stuff as well...
10am When arriving at an empty townhouse/mansion in the centre of London, not much can be seen apart from the hustle and bustle of cameramen and crew frantically trying to set up in preparation for Simon Webb's video shoot. It is astonishing to see how in a 6 storey building, every room has managed to be filled with people. At first glance, the empty and cold venue merely consists of cracked paint, chipped doors and peeled paint. Not what you would usually expect from a Simon Webb video?
10.20am Simon enters with a crew of people including the female model, Polly. They arrive only 20 minutes late which is considered early for a celebrity. Suddenly, this empty building place comes to life. Simon, like most celebrities, tried to make a grand entrance, but instead ended up tripping over an antique rug. Very smooth! Immediately, the fear and tension of being in the same room as a celebrity disappeared. When talking to Polly, it is soon made apparent that there is already a connection with POPWORLD as her boyfriends band, Basphelt recently won the chance to appear on the POPWORLD show through POPWORLD Promotes!
10.30am Simon offers me a seat next to him and I quickly and cooly accept. Surprisingly, after going to bed at 2 and waking up at 5, Simon remains alert and perky as ever. Not much time is spent on Simon's make-up but yet a miraculous transformation is made.
10.45am Suddenly, a congregation of 2 stylists, a make-up artist, a manager and a camera man gather round Simon's dresser to discuss something which appears to be very important. To shave or not to shave was the question? The end result was to keep it, but shave his hair instead.
11.05am Simon scampers into another grand room which consists of a chair, 10Kg weights and a creepily destroyed Telly tubby with one eye. As if this place wasn't eerie enough! With only 3 hours sleep, Simon pursues the weights and starts lifting.
11.10am After oiling up, Simon then brushes his teeth ready to be squeaky clean for his performance.
11.45am Finally, the shoot begins. Initially, Simon is sitting in yet another empty room but as soon as the music hits play and the lights are switched on, the room explodes with atmosphere. Sitting and lying on a dirty floor, Simon is professional and immediately takes the true form of a modest performer.
12.50pm The first scene has finally finished and the crew continues to hustle and bustle their way ready to set up for the next scene and location.
1.10pm Not much is going on and whilst everyone is freezing, Simon keeps himself entertained by practicing his karate, judo or kick-boxing skills (not quite sure what is was, maybe even a new dance move?).
1.20pm The shoot resumes and we are now in an equally as empty rustic style room, but with the addition of a bed. However, as soon as everyone thinks we've started again, a call is made to break for lunch. I wonder how anything is ever going to get done. At this rate, we will be here all night.
1.30pm The smells from the kitchen fuse through the rest of this mansion house and Simon sits with a huge plate of curry before him. He soon demolishes this very large portion of food and still manages to look good. It is a wonder where the food goes in such a lean and slender body. Simon is tired from both lack of sleep and food nausea but says he is "still enjoying himself".
2.40pm The shoot reconvenes and as Simon plays the guitar, a series of close up shots are being filmed so close that they leave no room for Simon to actually move. | |
| | | tite lee Fan
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 21:00 | |
| hé ma coupinette je tes deja dit que moi et l'anglais sa fesait 3 no !!! ba now tu le sais lol heu merci cest gentil davoir poster cette articles but moi jai rien compris ptdr | |
| | | lise Admin
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 21:04 | |
| j'lirai tout aprés mais déjà l'en-tête sa promet en même temps normal c'est SUPER SY | |
| | | Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 22:05 | |
| j'ai essayé de traduire mais bon jsuis nul en anglais pffff donc ben désolé si vous comprenait rien j'ai essayé
10am En arrivant à une maison urbaine/à manoir vides au centre de Londres, pas beaucoup peut être vu indépendamment de la hâte et du mouvement des cameraman et équipe effréné en vue de la nouvelle vidéo de Simon Webbe. Il est étonnant de voir comment un bâtiment de 6 étages, chaque pièce est parvenue à être remplie de personnes. À première vue, le lieu de rendez-vous vide et froid se compose simplement de la peinture criquée, des portes ébréchées et de la peinture épluchée. Serait ce une vidéo de Simon Webbe ?
10.20am
Simon entre avec l’équipe des personnes comprenant le top modèle, Polly. Elles arrivent seulement 20 minutes plus tard ce qui est considéré tôt pour une célébrité. Soudainement, cet endroit vide de bâtiment vient à la vie. Simon, comme la plupart des célébrités, a essayé de faire une grande entrée, mais a à la place fini vers le haut du déclenchement au-dessus d'une couverture antique (euh pas tout comprit moi lol) . Très lisse ! Immédiatement, la crainte et la tension d'être dans la même salle qu'une célébrité a disparue. En parlant à Polly, on lui rend bientôt évident qu'il y a déjà un raccordement avec POPWORLD comme ses amis se réunissent, Basphelt a récemment gagné la chance d'apparaître sur l'exposition de POPWORLD par POPWORLD favorise !
10.30am
Simon m'offre un siège à côté de lui et (je ne sais pas quoi) « d’I » rapidement et l'accepte cooly. Étonnamment, après être allé au lit à 2 et s'être réveillé à 5, Simon reste alerte et gai autant que jamais. Pas beaucoup d'heure de passée sur le maquillage pour Simon mais pourtant une transformation miraculeuse est faite !!
10.45am
Soudainement, un rassemblement de 2 stylistes, Un maquilleur , un directeur et photographe se réunissent autour de la Loge de Simon pour discuter de quelque chose qui semble être très importante. Raser ou ne pas raser était la question ? Le résultat de fin était de le garder, mais raser ses cheveux à la place.
11.05am
Scampers de Simon dans une autre salle grande qui se compose d'une chaise, des poids 10Kg et d'une télévision creepily détruite trapue avec un oeil. Comme si cet endroit n'était pas assez mystérieux ! Avec seulement 3 heures dormir, Simon poursuit les poids et commence à se soulever. ( la j’ai rien pigé )
11.10am
Après avoir huilé le haut, Simon se brosse alors les dents prêtes à être Pipant Pour se mettre a exécution
11.45am
En conclusion, la Vidéo commence. Au commencement, Simon s'assied dans encore une autre pièce vide mais dès que la musique démarre le jeu et les lumières sont alimentées, la salle éclate avec l'atmosphère. Il se repose et se trouve sur un plancher sale, Simon prend immédiatement la forme vraie d'un interprète modeste.
12.50pm
La première scène es finalement fini et l’équipe continue à se dépêcher et activer leur manière prête à établir( euh désolé pas comprit) pour la prochains scène
1.10pm
Pas beaucoup continue et tandis que chacun gèle, les subsistances de Simon lui-même amusées des qualifications en pratiquant son karaté, de judo ou de donner un coup de pied-boxe (pas tout à fait sûres ce qui est étaient, égalisent peut-être un nouveau mouvement de danse ?). (pige rien suis pas doué désolé)
1.20pm
Les résumés , Nous sommes maintenant dans également en tant que pièce rustique vide de modèle, mais avec l'ajoue d'un lit. Cependant, dès que chacun pensera nous avons commencé encore, un appel est faits pour se casser pour le déjeuner. Je me demande comment quelque chose va jamais obtenir fait. À ce taux, nous serons ici toute la nuit. (rolala c’est pas gagné la fin)
1.30pm
Les odeurs de la cuisine s’échappe par le reste de cette maison de manoir et Simon s'assied avec un plat énorme de curry devant lui. Il mange très vite cette partie de nourriture très grande ……..C'est étonnant où la nourriture entre dans un corps si maigre et mince. Simon est fatigué du manque de sommeil et des nausée de nourriture mais dit qu'il « s'amuse toujours ». .
2.40pm La vidéo …..(ensuite j’ai pas pu traduite lol) et pendant que Simon joue la guitare, une série de fin , des projectiles est filmée si étroit qu'elles ne partent d'aucune pièce pour Simon réellement au mouvement | |
| | | tite lee Fan
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 22:10 | |
| merci ma coupinette sa va mieu en francais ^^ :P :P :P :P vaut mieu lavoir en photo que a table si cest un orgre lol alala vraiment trop bien se mec rien a dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | lise Admin
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 22:14 | |
| ahhhhhhh une traduc en moins a faire chouette non mais elle est trés bien ta traduc (fin moi j'en es pas trop besoin mais bon on va pas se venter mdr bref) merciiiiiiiiiii | |
| | | Angelina Super Blue Fan
Nombre de messages : 885 Age : 46 Localisation : Cambrai Nord (59) Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 22:15 | |
| bien ma sister tu a tout traduit de ont comprend toute les phrase | |
| | | Johanna Admin
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID Mar 12 Déc 2006, 22:19 | |
| Ah ben merci jpensé que ct dla merde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID | |
| |
| | | | ON THE SET OF SIMON WEBBE'S NEW VID | |
|