BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Article rockol.it 15/12/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Article rockol.it 15/12/06 Empty
MessageSujet: Article rockol.it 15/12/06   Article rockol.it 15/12/06 EmptyMer 20 Déc 2006, 22:48

Natale si avvicina: i modesti regali di Lee ed Antony (ex Blue)

Sebbene possiedano robusti conti in banca, Lee Ryan ed Antony Costa per questo Natale si concederanno modestissimi regali. Lee, evidenziando sorprendenti pensieri per uno che ha preso in giro l'Undici Settembre ed è stato fermato ubriaco al volante di una Porsche, ha ammonito che la cosa più importante del Natale è lo spirito e non il dono materiale. Sentito da un quotidiano britannico, Ryan ha detto: "A Natale io e la mia famiglia ci scambiamo solamente dei piccolissimi regali. La gente esagera veramente troppo, prende troppo seriamente le compere natalizie. Ci si dimentica che il vero significato del Natale è un altro". Se Lee certamente spenderà poco, il suo ex compagno Antony ancor meno. Costa, nuovamente single dopo la fine della sua relazione con Adele Silva, con la quale aveva già arredato una nuova casa, in questo periodo è impegnato sulle assi del West End londinese nel musical "Blood brothers". Ant recita tutti i giorni, gli piace molto ma si sente esausto perché l'impegno è tosto. "Credo che per Natale mi regalerò giusto una bella dormita", ha detto. "Fare lo show è bello, ma ne sento il peso. Dormirò e basta".


traduc

Même s'ils ont des comptes en banque bien remplis, Lee Ryan et Antony Costa feront des cadeaux modestes pour ce Noël. Lee a des pensées surprenantes qui a conduit ivre sa Porshe et qui a !!! il a déclaré que la chose la plus importante pour Noël c'était d'avoir l'esprit de Noël et non un cadeau matériel. lee Ryan a ajouté dans un journal britannique A noël, moi et ma famille nous échangeons des petits cadeaux. Les gens exagèrent vraiment beaucoup, ils prennent trop au sérieux les achats de Noël. Il a ajouté que la véritable signification de Noël était autre. Si Lee dépensera peu, Antony dépensera encore moins. Antony Costa, récemment célibataire depuis sa rupture avec Adèle Silva, Avec laquelle il avait déjà acheté une maison, est projetté sous les feux de la rampe en ce moment ac la comédie musicale Blood Brothers. Ant récites tous les jours qu'il lui est arrivé beaucoup de choses mais qu'il est épuisé car les engagements sont très lourds. Je crois que pour Noël je me régalerai d'une bonne nuit a dit Ant "Faire le show est une chose magnifique mais j'en paie le prix. Je dormirai et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Angelina


Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation : Cambrai Nord (59)
Date d'inscription : 25/12/2005

Article rockol.it 15/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Article rockol.it 15/12/06   Article rockol.it 15/12/06 EmptyMer 20 Déc 2006, 22:54

bien moi je veux bien etre avec Lui ... :cry: moi aussi je ne serais pas en coupe c noel et peut etre les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
tite lee
Fan
Fan
tite lee


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Article rockol.it 15/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Article rockol.it 15/12/06   Article rockol.it 15/12/06 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:35

ils sont simple tout simplement
ils ont du fric mais il le montre pas
enfin pas pour ca lol

merki ma coupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Article rockol.it 15/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Article rockol.it 15/12/06   Article rockol.it 15/12/06 EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:12

merchiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
tehani
Fan
Fan
tehani


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 01/12/2006

Article rockol.it 15/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Article rockol.it 15/12/06   Article rockol.it 15/12/06 EmptyVen 22 Déc 2006, 00:59

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article rockol.it 15/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Article rockol.it 15/12/06   Article rockol.it 15/12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article rockol.it 15/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article
» Article sy [Musique.com]
» article du Mirror du 31.01.07
» Petit article de Blue sur ChartInFrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser