BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le cousin * Fini *

Aller en bas 
+11
Jenny
Johanna
veronique
kemous
*-*Céline*-*
Célee
blue.a
choupinette
Suzanne
misslee01
lise
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:41

Chapitre 1


Cette année qui vient de débutée, vas m’apporté quelque changement
Déjà cette année je passe mon bac avec l’option danse moderne jazz eh oué ça rigole plus !!!!!!!

Alors maintenant je vais vous expliquez ce qui vient de ce passé :

Tout d’abord dés notre 1ér cour notre prof d’Anglais madame B nous a collés 1 devoir
Et devinez sur quoi ????????????? Sur notre arbre généalogique et tous ça se terminant à la fin par 1 voyage en Angleterre .Cool non ?

Au début j’me sui dit 1 arbre généalogique trop facile, le mien se fera en 2 jours pas plus, bas voyons sa fait 2 mois que je suis dessus. C’est vrai quoi je pensais pas avoir de la famille en Angleterre (bon c’est que vue mes origines Bretonne (les anglais sont considérées comme des cousins par les anciens Bretons) j’aurais due m’en doutée).

En faite ça viendrait d’une des cousines de mon grand-père paternel qui ce serai marié avec 1 anglais dont le nom de famille est James. Autant vous dire tous de suite que les James sont aussi répandus en Angleterre que les Dupond en France. Je suis loin d’avoir fini ce devoir !!!!!!!!!
Mais le pire c’est que James ça me dit quelque chose mais quoi ????

Ah oui, mais j’me suis pas présentée alors voila en quelque ligne :

Je m’appelle Louise, j’ai 19ans, j’habite en Seine Saint Denis avec ma mère et mon frère.

Au lycée je traîne souvent pour pas dire tout le temps avec Myriam alias bonhomme, Tiphanie alias titi, Sabrina alias sab. On est 1 bande de folles, mais bon on s’entend bien.

Pour mes amis cette histoire d’arbre généalogique est déjà finie (la chance qu’elles ont) mais pour moi les recherches continue avec l’aide (cette fois-ci) de Mme B qui c’est tout d’un coût intéressé par ma famille.


Dernière édition par lise le Mar 22 Juil 2008, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:52

bas voila Johanna je lé fait j'l'ai publié bon maintenant reste a savoir si elle va plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
misslee01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:04

c un tres bion debu tt sa lol!!alor pour kan la suite???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin   le cousin * Fini * EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:10

Chapitre 2

Aujourd’hui c’est le week-end moi et les filles on a prévus de se faire 1 ciné

Moi et titi ont avais optées pour Lolita Malgré Moi alors que bonhomme et sab avait opté pour the Grudge ; alors nous somme allés avoir the Grudge c’était génial on a bien ries (surtout moi j’adore les films qui font peur) ensuite moi et titi on a décidé de resté o ciné pour voir Lolita Malgré Moi alors la ce film est mortelle, j’vous jure on dirai les meufs de mon bahuts lol !!!!!!!!!!!!

Lorsque je suis rentré mon portable sonna (sonnerie la lettre a élise de Beethoven) c’était Myriam

Moi : allo
Myriam : slt c moi
Moi : que se passe t-il ? Pourquoi tu m’appel ?
Myriam : ba tu sais le groupe dont t’ai fan, ah merde je sais plus leur nom …. (Super la copine elle connais même plus le nom de mon groupe préféré)
Moi : oui les Blue eh ba quoi ?
Myriam : Mme B ma appelée pour me dire qu’un des mecs du groupe pourrai être de ta famille
Moi : quoi ???????
Myriam : si j ’t’ assure
Moi : oh mon dieux c’est pas vrai tu te fou de moi fais gaffe tu va le regretter
Myriam : mais non c’est vrai bon si tu veux on en parle demain
Moi : ah non pas question je veux savoir lequel que sait
Myriam : genre tas pas 1 idée
Moi : non aucune
Myriam : sort ton arbre généalogique et tu verra bon je dois y allé a demain au lycée
Moi : oué c’est ça bizous

Je sorti mon arbre généalogique et le scrutât attentivement lorsque je vis
Duncan James né le 07/04/1979
Non c’est pas vrai dite moi que je rêve

Woua Duncan James serai mon cousin non délire.
Je vous dis pas dans quel état j’étais j’me suis repassé en boucle mes albums des Blue ma mère et mon frère n’en pouvais plus.
J’étais tellement contente que je n’ai presque pas dormis de la nuit.

Lundi j’me sui rendus en cour de math toute joyeuse le prof M. H n’en revenais pas puis vain l’heure de la récrée d’habitude j’observe Fred et ses potes mais la j’étais a des années lumières quand sab m’interpella:

Sab : eh Louise ça va pas ?
Moi :…………
Sab : eh la blonde tu répond (la blonde c’est comme ça qu’elles m’appel mes amis) ?????
Moi : hein euh oui
Sab : t’ai bizarre toi aujourd’hui
Myriam : normal la prof m’a appelé hier en me disant qu’une personne célèbre fessai parti de sa famille
Sab : ouah cool
Myriam : alors Louise t’as trouvée qui c’est ??????
Moi : oui……………..
Sab et Myriam : alors dit nous
Moi : tient v’la titi
Myriam : allé dis nous
Titi : slt les filles
Toutes : slt
Myriam : t’arrive au mauvais moment
Titi : quoi qu’est-ce que j’ai fais encore ??
Sab : la blonde allais nous dire qui est la célébrité qui fais parti de ça famille
Moi : c’est sans importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyVen 30 Déc 2005, 21:20

Vite la suite please la suite


Kiss



Vive la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin Chapitre 3   le cousin * Fini * EmptyVen 30 Déc 2005, 21:35

Chapitre 3




Bien sur j’avais mentis c’était super important pour moi que Duncan face parti de ma famille, mais bon de toute façon lui et moi on ne se connais pas.
Et puis qui me dit qu’il aimerai me rencontrée, c’est vrai quoi j’allais pas débarqués chez lui en lui disant : slt c’est moi Louise ta cousine de France. Non mais ça vas pas la.

Le lendemain en cour d’anglais Mme.B me confirma que Duncan fessai bien parti de mes cousins. La je tremblai comme 1 feuille. Ma prof me demanda de rester après le cour pour discuter.

Mme B : Louise j’ai décidé de prendre contact avec ton cousin
Moi : ah bon
Mme B : oui après tout nous avons prévus d’allé visité l’Angleterre comme ça se te permettra de faire ça connaissance tu ai d’accord ?????
Moi : oh que oui si vous saviez
Mme B : ok je vais voir s’il serai d’accord pour t’hébergé durant notre séjour
(Il a intérêt à vouloir me rencontrer)

Sur ces mots nous descendîmes ; j’ai rejoins mes amis et la j’ai frôlés le malaise
Je leurs expliquas tous ce que Mme B m’avait dis j’en revenais pas.
Myriam me dit alors :

Myriam:et Fred tu l’as oubliés ???
Moi : eh bah oui en faite oui
Myriam : t’ai pas sérieuse la ?????
Moi : si de toute façon entre lui et moi il n’y a rien
Sab : Myriam Louise a raison de toute façon sa famille c’est plus important
Titi : demande lui des autographes pour moi de lui, Symon, Anthony et Lee
Moi : y’a pas de soucis si je le vois réellement oui
Sab : comment ça réellement ???
Moi : bah s’il refuse de me voir ??
Titi : impossible 1 cousine comme toi obligé il n’en a pas !!!!
Moi : merci ma titi chérie
Titi : de rien et maintenant si on allais matés Fred et ses potes ????????
Toutes : yes girl

Et on passa le reste de notre pause a les regardés lorsque soudain une voie m’interpella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: chapitre 4 à 6   le cousin * Fini * EmptyLun 02 Jan 2006, 16:37

Chapitre 4


Mais qui pouvais bien m’appelée ????????
1voie masculine, non je rêve pas lui !!!!!!!!! (J’vous vois venir c’est ……..)

…….. : Eh miss je pourrai te parlé ??????
Oh mon dieu c’est Fred

Moi : ouais (je dit tjrs ouais (même a mes profs) c plus fort que moi)
Fred : ça te dirai qu’on déjeune ensemble ??
Moi : euh…….. Bah à vrai dire d’habitude je mange avec les meufs de ma classe
Fred : tan pis (déçus le pauvre il est tellement mignon)
Moi : attend je veux bien qu’on mange ensemble y’a pas de soucis mais il fau voir a quel heure ????????
Fred : moi j’ai pas cour de 13h à 14h
Moi : pareil
Fred : Alors je t’attendrais devant le tableau des absences
Moi : ok a tous a l’heure

Je montas en cour avec Fred juste derrière moi avec ces potes.
Sab me vie arrivée avec Fred juste derrière moi, elle se doutait de quelque chose.

Sab : bah alors qu’est-ce que tu foutais ?
Moi : rien
Sab : c’est ça en plus avec le beau gosse juste derrière toi !!!!

Sur ces mots Fred me regarda ainsi que son pote (1 grand blond avec qui je prends souvent le bus le matin)
Petite précisons : Sab est grave en kiff sur ce grand blond dont je connais pas encor le nom mais bon je pourrais toujours le demandé a Fred a midi.

Moi : t’es folle ils se sont retournés
Sab : et alors
Moi : et alors je vais lui dire quoi à Fred moi ???????
Sab : de quoi tu parles ?????
Moi : rien tais toi le prof est la !!!!!!!!!
Sab : ok tes vraiment bizarre toi aujourd’hui

Sur ces mots nous suivîmes le cour de physiopathologie qui est très intéressant ont parle des maladies durant ce cours ; c’est vraiment 1 bon prof qu’on as en plus.
Après 2 heures de physiopathologie la cloche retentie. C’était l’heure de rejoindre le beau Fred devant le panneau des absences.
Ce mec c’est une vrai bombe il ressemble a Matt Pokora enfin faut aimé
Moi perso j’adore mais bon les mecs du style Lee Ryan sont super aussi !!!!

Fred : alors prêtes ?
Moi : ouais je te sui
Fred : je préfère qu’on aille pas a la cantine
Moi : ok pas de soucis comme tu veux mais bon c’est vrai que la cantine elle craint
Fred : c’est pas ça qui me gène
Moi : ah bon ?????????
Fred : ouais j’veux qu’on soit tranquille pour discuter sans que tous le monde nous regardes
Moi : comme tu veux (moi perso ça me dérange pas qu’on nous voie ensemble)

Fred et moi avons mangé dans le parc juste derrière notre bahut, c’était génial, je fondais de joie lorsqu’il en vient à me dire :
…………………
(La suite au prochain épisode)






Chapitre 5


Fred : t’es bien en tsms1 ???(Terminal science médico-social)
Moi : oui pourquoi ???
Fred : non comme ça pour savoir
Moi : j’te crois pas
Fred :…….
Moi : allé dit-moi pourquoi tu voulais savoir ma classe !!!!!!
Fred : …………
Moi : alors ?????????
Fred : bon voila ma classe va partir en Angleterre avec 1 autre classe et j’voulais savoir si c’était ta classe ?????????
Moi : c’est bien ma classe
Fred : cool comme ça on ce verra plus souvent
Moi : eh ouais
Fred : tu crois qu’on pourras se mettre ensemble ?????????
(En faite on part dans des familles d’accueil durant le séjour)
Moi : euh ……………
Fred : ……….
Moi : je crois pas
Fred : pourquoi ta peur de te retrouvé seul avec moi en Angleterre ???
Moi : non c’est pas ça
Fred : c’est quoi alors ?????????
Moi : je crois pas que nos profs et nos parents approuvent la mixités

C’est surtout que je savais pertinemment qu’il y avait de grande chance que durant le séjour je me trouve chez mon cousin. Et je doit bien avouée que ça m’arrange déjà parce qu’il n’y a rien entre Fred et moi (du moins pour l’instant) et parce que si je n’allais pas chez Duncan je préférerais être avec titi.

Moi : bon écoute il faut que je retourne en cour là
Fred : moi aussi, attend je t’accompagne t’ai en qu’elle salle ????????
Moi : 205 et toi ?
Fred : 208 on ai pas loin tous les deux
Moi : ouais c’est ça ta quoi comme cours ?
Fred : éco-droit et toi ?
Moi : science sanitaire et social

Arrivé au 2éme étage Fred m’accompagna jusque devant ma salle sab, bonhomme et titi étaient déjà là. (La tête qu’elles ont faite lorsqu’elles m’ont vue avec Fred)
Je m’arrêtai à coté des filles quand il m’attrapa par le bras pour me dire dans le creux de l’oreille :
……………………..



Chapitre 6

Fred : tu es vraiment a mon goûts !!!!!!!!!
Je ne savais plus quoi dire, on m’avais déjà dit des trucs complètement fou mais la j’étais déboussoler.
Fred continua son chemin comme s’il ne s’était rien passé.
Mme B m’a convoquée pour parler de Duncan
Moi : Mme B ……..
Mme B : ah te voila enfin bon écoute bien se que je vais te dire
Moi :…………….
Mme B : je n’ai malheureusement pas pue avoir Duncan en personne mais j’ai parlé avec l’un de ses amis un certain Lee quelque chose
Moi : cool, euh vous avez dit Lee ????????
Mme B : oui c’est bien ce que j’ai dit !!!!!!
(Non la j’hallucine Lee non c’est possible que ce soit lui après Duncan elle me parle de Lee)
Moi : vous parlé bien de Lee Ryan ???????
Mme B : ah oui voila c’est Ryan son nom, mais tu le connais ???????
Moi : ouais j’suis fan des Blue
Mme B : de qui ????????
(Non elle connais pas les Blue c’est pas possible)
Moi : du groupe Blue
Mme B : je connais pas
Moi : Duncan et Lee font partis du groupe Blue avec Anthony Costa et Simon webbe
Mme B : bah je connais pas enfin c’est pas ça le plus important c’est que Lee m’a dit qu’il parlerai de toi a Duncan
Moi : ouah c’est génial
Mme B : en effet, mais bon ne te fais de fausse joie ce n’ai pas sur que ton cousin accepte de t’hébergé chez lui, il es très pris en se moment c’est ce que m’as dit son amis
Moi : ne vous inquiétez pas je ne fais pas de fausse idée
Mme B : bon je dois vous laissez si j’ai du nouveau je vous appelle ont fais comme ça ????????
Moi : pas de souci mais il vous faut mon numéro de téléphone
Mme B : oui c’est vrai se sera plus utile que d’appelé Myriam

Je lui donna donc mon numéro de téléphone et elle parti ; comme s’était la pause je décida de me rendre dans la cour mais Fred m’arrêta

Fred : tu vas ou comme ça ??????
Moi : ça te regarde !!!!!
Fred : eh je disais juste ça comme ça ne t’énerve pas………..
Moi : désolé
Fred : t’inquiète (j’vous jure ce mec il pourrais me faire dire n’importe quoi s’il voulais parce que la il m’as hypnotisé)
Moi : j’allais rejoindre mes amis
Fred : ça te dérange si je me joint à vous ??????
Moi : non (a condition que tu emmènes le grand blond avec toi) pas du tout
Fred : cool

Je vous raconte pas la tête qu’a tirée Sab en nous voyants arrivés, une fois de plus, ensemble. Elle étais dégoûtée et s’étais trop drôle de voir la tête qu’elle tirai.

La semaine étais passée a une vitesse, on étais déjà vendredi et moi et Fred on se rapprochais de plus en plus.
Nos amis respectifs fessaient tout leurs possible pour nous éloignés l’un de l’autre. (Qu’est ce que vous voulez que j’y face c’est pas de ma faute si je lui plait autant et il faut dire que c’est réciproque).
Fred se trouve être un mec très charmant, lui et moi on va allé au ciné samedi soir, j’espère que je vais pas m’endormir dans le cinéma parce qu’avec la danse je vais être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: chapitre 7 à 10   le cousin * Fini * EmptyMar 03 Jan 2006, 20:13

Chapitre7

Ma prof de danse (Stéphanie) est super sympas mais elle adore faire souffrir nos abdos sérieux a la fin du cour j’étais morte entre les abdos, les battements, les étirements, la chorée avec ces pats de bourrées, pats aux carrée , détournée …… je savais absolument pas comment je pourrais tenir. Je rentras chez moi, pris une douche et fila dans mon armoire.

Mon frère (Paul) me dit alors :
Paul : eh tu devrai y allé comme ça au ciné !!!!!
Moi : t’es pas bien, comme si j’allais y allé en serviette

Je ferma ma porte et mis la musique (les Spice girls) je mis prés de 20 minutes a choisir ma tenue et j’opta finalement pour 1 jeans bleu marine, 1 tee-shirt rose et des converse noire. Fred me bipât pour que je descende le rejoindre alors j’attrapa mon sac, ma veste en jeans et mon portable. Fred lui portait 1 jeans bleu délavé, 1 tee-shirt moulant blanc, une veste bleu ciel et des converse blanche. Il était trop beau.

Fred : alors dit moi il es ou l’arrêt du bus ???????
Moi : suis moi
Fred : ok

Sur ces mots il me prit la main ;
Le bus était tellement blindé.
Fred lui étais assis et me dit :

Fred: Assit toi sur moi
Moi : hors de question !!!!
Fred : tu vas pas rester debout quand même ?????
Moi : si pourquoi pas !!!!!!!
Fred : allé fais pas l’idiote assit toi (en me montrant ses genoux)
Moi : bon d’accord

10 min plus tard je me leva et lui dit :

Moi : allé lève toi c’est notre arrêt
Fred : non je crois pas
Moi : le ciné est juste à coté
Fred : oui mais je nous ai préparé autre chose
Moi : ah bon et quoi ????
Fred : c’est une surprise
Moi : bon j’insiste pas

Quatre arrêts de bus plus loin Fred et moi nous descendîmes et une voiture nous y attendait (c’était une citroéne C3 bleu).Il me fi monté dans la voiture et me bandas les yeux. Arrivé a destination, soit environ 1 heure après, je vous dit pas j’avais trop envies d’allés aux toilettes et puis se bandeau me gênais se qui l’amusai. On se trouvais en face d’une boite je pourrais pas vous dire laquelle, on entra et Fred me retira le bandeau. Enfin. J’avais les yeux tous bizarres, j’ai eu du mal a bien voir ce qui m’entourais et dit :

Moi : Fred excuse- moi je dois te laissé 2 minutes
Fred : qu’est ce qu’il y a ça va pas ???
Moi : si si faut juste que j’aille aux toilettes sinon ma vessie va explosé
Fred : regarde c’est par ici
Moi : ok merci
Fred : te trompe pas de porte
Moi : merci mais ça risque pas d’arrivé

Eh bah je peux vous dire qu’il avait raison, je me suis retrouvée dans les toilettes des hommes l’angoisse. La bas j’y ai croisé une certaine personne que j’aurais mieux fais de pas voir.


Chapitre8


Le garçon en question se trouvait face à l’urinoir, il tourna la tête et me dis

: Euh mademoiselle vous vous êtes trompé de waters
(Je rêve ou il a 1 accent anglais ?????????)
Moi : oups je suis vraiment confuse désolé

Je sortis en courant, j’étais cramoisi et manque de pots je percuta Fred qui se rendait aux toilettes. Il étais mort de rire quand il appris que je m’étais trompée de porte. Mais ce qui me gêne le plus c’est de ne pas savoir qui étais ce mec, la honte si je le croise et qu’il vient me parlée. Oh non c’est horrible et si le mec en parlais avec Fred je crois que je vais plus allée au lycée, ni ailleurs.
Fred sortis enfin des toilettes et m’emmena dans 1 coin pour me parlée

Fred : écoute faut que je te raconte quelque chose de drôle
Moi : ah oui et quoi ???
Fred : y’a une fille qui c’est trompé de wc !!!!!!!
Moi : c’est pas drôle en plus c’est de ta faute
Fred : comment ça c’est de ma faute ???
Moi : si tu m’avait pas bandée les yeux aussi longtemps se serai pas arrivée
Fred : oui mais si je t’avais pas bandée les yeux se n’aurais plus été une surprise
Moi : mouais…….
Fred : le plus drôle c’est la tête du type qui se trouvait dans les toilettes après que tu y soit passée
Moi : il a du se dire que j’étais complètement folle
Fred : bizarrement non, il cru que s’était une blague de la part d’un de ses potes
Moi : et qu’est-ce que tu lui as dit ??
Fred : je lui ai expliqué pourquoi tu t’étais trompé il a très bien compris
Moi : ouf, mais la honte quand même
Fred : ouais surtout pour moi
Moi : hein quoi ??? Répète !!!
Fred : (mort de rire) bon ont va sur la piste ??
Moi : ok pas de souci

On dansa tout les deux c’était génial puis son portable sonna et Fred me laissa toute seule. Le mec des toilettes s’avança alors derrière moi, me tapota l’épaule et me dit

Lui : Slt tu te souvient de moi ?
Moi : euh non pourquoi je devrai ???
Lui : on s’est croisé dans les toilettes
Moi : oh non c’est toi
Lui : eh oui, mais bon, je savais pas quant France les femmes se permettait d’aller dans les toilettes pour homme
Moi : c’est tous moi ça
Lui : eh bah ça promet
Moi : eh oué mais ta tête me dit quelque chose
Lui : on me le dit souvent
Moi : on se serai pas déjà vu, euh enfin ailleurs que dans les toilettes ??
Lui : je crois pas a moins que tu sois déjà venue en Angleterre ?
Moi : j’ai prévus de mis rendre en mars avec ma classe
Lui : c’est bien ça
Moi : tu fais quoi dans la vie ??
Lui : je suis artiste
Moi : tu ferais pas parti d’un groupe de musique
Lui : je faisais parti d’un groupe mais on a décider de faire une pause et du coût je me lance dans une carrière solo
Moi :……….
Lui : mais dit moi comment tu t’appel ?
Moi : Louise et toi ???
Lui : Lee
Moi : Lee comme Lee Ryan du groupe Blue ??
Lee : oui c’est ça
Moi : désolé mais avec les néons je t’avais pas reconnus
Lee : c’est pas grave
Fred revena et me dit
Fred : désolé je doit rentré y’a un souci avec mes parents si tu veux je te ramène ?
Lee : pourquoi tu resterais pas avec moi pour profiter de la soirée ??Je pourrais te ramener après
Fred : c’est comme tu veux !!!!!!!Moi ça ne me dérange pas si tu restes
Moi : d’accord je reste avec Lee
Fred : je t’appellerai demain d’accord ???
Lee et moi : D’accord

Et Fred parti, je passa donc le reste de la soirée avec Lee ; on a bien dansé et rigolé ensemble. Ce mec c’est un vrai clown
Puis Lee proposa de me ramener puisqu’il était déjà 4h du matin. Eh oui avec Lee les soirées passent a une vitesse. On monta dans ça voiture et écouta de la musique (la radio)
Bien sur je n’avais pas parlé à Lee de mon cousin. Arrivée devant chez moi Lee se gara et me dit

Lee : surtout une fois arrivée chez toi tu te met a la fenêtre pour me montré que tu es bien arrivée et surtout pour me montré que tu ne t’es pas trompée ,encore une fois, de porte
Moi : ok

Arrivé devant la porte je fouilla dans mon sac pour trouvé mes clés mais……….



Chapitre 9




Moi : oh non merde mes clés elle sont ou ?? Pff c’est pas possible ça !!!!!
Lee : hé qu’est-ce qui ce passe ?
Moi : rien j’ai oublié mes clés
Lee : haha t’est pas croyable toi !!!!
Moi : c’est un compliment ça ???
Lee : ça ce pourrai bien !! Bon écoute je vais pas te laissé passé la nuit dehors
Moi : ah oué
Lee : yes allé monte
Moi : non je sais pas
Lee : allé le pire qu’il puisse t’arrivée c’est de monter dans le coffre !!!!!!!!!
Moi : sa te fais rire ça (légèrement énervée)
Lee : oué énormément
Moi : puisque c’est comme ça je monte devant
Lee : non le coffre c’est mieux pour toi !!!!!!!Haha !!!!!!!!
Moi : toi tu va me le payé
Lee : même pas peur, de toute façon t’es bien capable de taper le volant à ma place

Sur c’est mots je lui mis une claque sur l’épaule et dit

Moi : et ça alors c’était le dossier peu être ??
Lee : bon ta gagné !!!!Sinon parle moi de toi ???
Moi : bah qu’est-ce que tu veux savoir ??
Lee : ton style de musique, ce que tu aimes, ton style de mec ???
Moi : j’ai bien tous les style de musique mais je préfère quand même le Pop-Rock, sinon j’aime le chocolat, la danse, la biologie, les roman de Stephen King voila
Lee : ok intéressant tous ça et tu m’as toujours pas dit ton style de mec c’est quoi ??
Moi : bah je sais pas !!!!!!
Lee : allé ça restera entre nous !!
Moi : je dirait plutôt grand environ 1m80, les yeux vert, blond ou châtain, musclé mais pas trop qui sache me faire rire voila t’est content ???
Lee : oué mais je t’ai pas dit de me décrire !!!
Moi : hein quoi ??? Non mais t’es pas bien

Et la il me fit un clin d’œil puis me dit

Lee : et sinon y’a quoi entre toi et Fred ???
Moi : rien du tout pourquoi ???
Lee : non comme ça !!

Un blanc entre nous s’instaura durant au moins 5min puis je lui dit

Moi : et toi dis moi ce que tu aimes, ton style de fille ??
Lee : bah moi j’aime beaucoup rigolé, les filles enfin tu dois être au courant avec la presse
Moi : un peu mais il ne disent pas toujours la vérité je crois ??
Lee : oui c’est vrai
Moi : sinon ton genre de filles c’est quoi ?
Lee : c’est pas une question qui se pose a un conducteur !!!
Moi : c’est ça dit plutôt que tu veux pas répondre !!!!!
Lee : en faite j’aime toutes les filles
Moi : hi hi et tu crois vraiment que je vais te croire ???
Lee : oué, bon ok je veux bien te répondre alors moi je préfère les blondes d’1m70 environ au yeux bleu vert, avec un sacré sens de l’humour et un sens de l’orientation phénoménal
Moi : qu’est-ce que tu entend par sens de l’orientation phénoménal ????
Lee : qui se trompe de wc par exemple !!!!!!!
Moi : pff c’étai sensé être drôle ???
Lee : bah c’est pas de ma faute c’est toi qui ma forcer a te dire mon style de fille
Moi : j’aurais sue j’aurai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parlé
Lee : oh non dit pas ça !!!
Moi : pourquoi ???
Lee : Je sais ce qu’on pourrais faire avec ta langue !!!!!!!
Moi : oué moi aussi je vois
Lee : cool

Et sur ces mots j’alluma la radio, (Lee lui s’attendais pas ça il avait espéré autre chose) il passait last time lover des Spice girls et la je me mis à chantée :

Moi: last time lover, treat me right, lovin’ under cover, all night
Lee: eh bah je sais pas que tu pouvais pensée !!!!
Moi : c’est qu’une chanson
Lee : en tout cas j’adore ta voie
Moi : merci !!! Ça me touche
Lee : de rien

Sur ces mots il stoppa la voiture et fouilla dans la boite a gants d’ou il sorti un cd se trouvant être la maquette de deux new chanson qu’il venait d’écrire : Moving on et These words
Il me l’es fi écouté et je dois dire qu’elles sont magnifiques puis il se rapprocha de moi et …………………


Chapitre 10

Et il m’embrassa longuement, je peut vous dire que j’ai été très surprise mais je l’ai, bien entendus, laissé faire.
Avec tous ça les heures avaient passée à une vitesse, il était déjà 8h30 du matin et Lee me dit

Lee : vient sui-moi !!!!!
Moi : et tu m’emmènes ou ???
Lee : c’est une surprise !!
Moi : ah non, la dernière surprise q’on ma faite ma envoyé dans les mauvaises toilettes
Lee : oué mais moi je ne te laisserai pas te perdre
Moi : j’espère bien

On se trouvé devant l’hôtel ou Lee logeait et (je vous voit venir il ne sais pas passé ce que vous croyez enfin pas a cet instant) on monta dans ça chambre, moi je fonça la salle de bain pour me rafraîchir et Lee commanda de quoi mangé. Lee s’était installé sur le divan et j’allai ensuite le rejoindre quand mon portable sonna :

Moi : hallo !!!
…… : slt
Moi : qui c’est ???
…… : C’est Fred alors cette soirée ça a été ???
Moi : impec j’ai bien rigolé
Fred : ok mais tes ou là ???
Moi : euh chez moi pourquoi ???
Fred : non comme ça, on peut se voir tout a l’heure ???
Moi : bah tu sais y’a pas longtemps que je suis rentré donc la je vais allé dormir
Fred : bon ok on se vois demain au lycée
Moi : on fais comme ça, ciao
Fred : ciao

Lee : c’était qui ???
Moi : personne
Lee : alors comme ça t’es chez toi !!!
Moi : oué ça ce vois pas ???
Lee : je vois tu t’ai encore trompé de porte
Moi : oué qu’est-ce que tu veux j’suis insupportable

Sur ces mots Lee me chatouilla et j’attrapai un des cousins du divan. Lee fi de même et on s’engagea dans une bataille de cousin quand on sonna a la porte. S’était le petit déjeuner, Lee toucha la poigné de la porte et me dit

Lee : tu ne paire rien pour attendre, je vais me vengé
Puis il ouvris la porte et pris le chariot.

On déjeuna comme s’il ne s’était rien passé puis Lee me dit

Lee : et si tu venais avec moi en Angleterre, j’aimerai bien te présenté à Duncan, Simon et Anthony alors qu’est-ce que tu en dit ???
Moi : bah je sais pas trop parce qu’avec les cours ça va être dur

Dans ma tête : et puis il se peut que je le vois Duncan puisque c’est mon cousin mais ça tu le sait pas
Lee : dommage parce que je suis sur que tu t’entendrais bien avec eux surtout avec Duncan vous avez le même humour je trouve
Moi : ah oui (si tu savais)

Puis mon portable sonna a nouveau

Moi : Lee je suis désolé
Lee me fit un clin d’œil pour me faire comprendre que ne s’était pas grave et il alla dans la salle de bain
Moi : oui hallo, qui c’est ?
…… : c’est maman tes ou ma chérie ???
Moi : chez Myriam
Maman : ah bon ok parce que je m’inquiétai de ne pas te voir
Moi : t’en fait pas maman je vais très bien bon je dois te laissé Myriam m’appel bizous
Maman : oui bisou

Sur ce j’appela en urgence Myriam pour qu’elle me sauve la mise parce que ma mère est bien capable de l’appelée pour savoir si c’est vrai

Moi : hallo Myriam
Myriam : qui c’est ???
Moi : c’est moi Louise écoute il faut que tu me sauve la mise
Myriam : pourquoi ???
Moi : voila si ma mère t’appel tu lui dit que je sui chez toi et que j’y ai dormi ok
Myriam : ok mais t’es ou la ???
Moi : trop long a expliqué je te le dirai demain bizous
Myriam : bizous


Puis Lee revient de la salle de bain (oh mon dieu je craque il es torse nu)
Et me dit :

Lee : eh mais y a un truc qu’on a pas fini !!!!!!!!!
Moi : ah oui et quoi ???
Lee : ça !!!!!

Sur ces mots il me jeta un cousin et me coursa dans toute la pièce. Moi je m’enfuis dans le couloir de l’hôtel et descendis jusqu'à la piscine mais la Lee me rattrapa il m’entoura avec ses bras mais je réussi à me libérée et le poussa dans la piscine. S’était trop drôle de voir la tête qu’il tirait que je ne pue me retenir de rire. Lee m’arrosa, sorti de la piscine, me porta puis sauta, avec moi dans ces bras, dans l’eau.

Moi : ah non Lee la ta déconner
Lee : ouais mais tu l’as cherchée
Moi : je vais me vengé et tu vas le regretter !!!!!!!!
Lee : mais bien sur

Sur ces mots je me jeta sur lui et lui mis la tête sous l’eau, mais la Lee se vengea.
Une fois sous l’eau il m’attrapa par la cheville et la c’est moi qui me suis retrouvée sous l’eau. Je réussi a m’échappée jusqu’au bord mais au moment ou j’allai me glissé hors de l’eau Lee m’en empêcha. Je me retourna et le fixa droit dans les yeux et lui dit :

Moi : tu vas me laissé sortir ???
Lee : hum……….. Je sais pas on ai bien la
Moi : arrête tes bêtises je suis toute trempé et j’ai rien pour me changé
Lee : encore mieux
Moi : t’es impossible toi
Lee : c’est ce qui fais mon charme
Moi : oué il parait
Lee : bon allé vient on remonte dans la chambre je vais te prêté un de mes jeans et un tee-shirt
Moi : merci

On sorta donc de l’eau et se dirigea vers l’ascenseur pour rejoindre la chambre, les clients de l’hôtel que l’on a croisés en chemin nous regardais bizarrement, mais j’avoue qu’a leurs place j’aurai sûrement fais pareil. Lol.
Arrivé dans l’entré Lee ferma la porte et mis dit

Lee : déshabille toi !!!!!!!
Moi : quoi non mais t’ai pas bien !!
Lee : c’est juste pour éviter de tout mouiller
Moi : mais bien sur, tu sais je connais ta réputation de coureur de jupon
Lee : faut pas croire tous ce qui est dit dans les journaux
Moi : ok

On enleva donc nos habits et Lee me chargea détendre le linge pendant que lui allai nous cherché de quoi nous changés. Mais la encore il trouva le moyen de m’empêcher de m’habiller et m’emmena dans la chambre………
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
choupinette
Nouveau
Nouveau
choupinette


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Emploi : etudiente
Loisirs : natation et pc
Date d'inscription : 25/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyMer 04 Jan 2006, 12:47

jadore trop !!!!! Laughing viiiiiiite la suite stp !!!! Laughing Very Happy Embarassed et tro marrent lee !!! gros kis
Revenir en haut Aller en bas
http://blue0201.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin   le cousin * Fini * EmptyMer 04 Jan 2006, 16:04

Chapitre 11


Moi : Lee qu’est-ce que tu fais ???
Lee : tu vas voir c’est une surprise
Moi : hors de question !!!!
Lee : allé soit sympas !!!Quoi !!!!!!
Moi : bon ok
Lee : allé vient suis moi

Je le suiva et lui dit

Moi : Lee ….
Lee : quoi ???
Moi : j’ai froid comme ça moi !!!!
Lee : tien voila mon pull
Moi : merci
Lee : bon maintenant plus d’excuse suis moi
Moi : ok

Lee m’emmena sur le toit de l’hôtel la vue était splendide, mais faut que je vous expliques le parcours que l’on a suivi : tout d’abord nous sommes rentré dans la chambre et il se trouve que nous sommes au dernier étage et qu’il y’a une trappe qui mène sur le toit. Franchement je ne m’attendais pas a ça. Lee me dit alors :

Lee : alors qu’est-ce que tant dit ???
Moi : c’est vraiment magnifique
Lee : mais heureusement que j’étais la sinon tu aurai pu te trompé de trappe !!!!!!!!
Moi : Lee c’est pas marrant
Lee : allé viens la que je me face pardonné
Moi : hors de question
Lee : bon alors rend moi mon pull !!!!
Moi : t’es pas bien je veux pas qu’on me vois en sous-vêtement
Lee : j’y suis bien moi
Moi : oué je vois ça
Lee : et on dirai que ça te plait, j’me trompe ?????
Moi : oui tu te trompe
Lee : bizarre je te crois pas
Moi : bon peu être que tu as raison mais rien qu’un peu !!!
Lee : je le savais aucune femme ne peu me résisté
Moi : on parie ???
Lee : ah non !!!!!
Moi : ah tu as peur !!!!!!! Ouh Lee a peur d’une fille !!! Hi hi
Lee : c’est ce qu’on va voir !!!!! Coure avant que je te rattrape
Moi : ok mais je te prévient c’est moi qui vais gagné

Lee me rattrapa dans l’escalier avec ses grandes jambes, et on courra jusque dans la chambre et il me poussa sur le lit.

Moi : ah non Lee c’est de la triche t’avais pas le droit
Lee : de quoi ???
Moi : me poussé
Lee : oh petite poupée désolé !!!!!!! (Il fit la moue)
Moi : comment ça tu m’appelle petite poupée ???
Lee : bah déjà tu ais plus petite que moi et ta les joues d’une poupée
Moi : c’est sensé être un compliment ça ???
Lee : oui

Moi j’étais resté allongé sur le lit et Lee (quel jeu de mot, j’suis trop forte) se mis sur moi et m’embrassa. Ont aurai pu allé plus loin si le portable de Lee n’avait pas sonné, quel poisse j’vous jure !!!!!! Mais comme c’était Duncan qui appelai Lee décida de répondre :

Duncan : slt c’est moi Duncan
Lee : slt comment ça va ???
Duncan : bien et toi ???
Lee : ça va écoute je suis pas seul alors dépêche toi parce que la on étais très occupé si tu vois ce que je veux dire ???
Duncan : t’es pas croyable toi !!!! Encore une nouvelle je pari ???
Lee : oué mais elle, elle est différente
Duncan : bah j’espère que c’est vrai cette fois, bon sinon c’était quoi ce message que tu m’as laissé parce que je n’ai pas trop compris ???
Lee : en faite tu as une cousine Française qui va venir chez nous avec sa classe……
Duncan : attend man elle a quel âge ???
Lee : 19 ans mais arrête de me couper alors voila sa prof d’Anglais ta appelé mais c’est moi qu’elle as eu et en faite elle voudrai savoir si tu serai d’accord pour l’hébergé chez toi le temps du voyage alors tu serai d’accord ou pas ???
Duncan : bah je sais pas trop 19 ans c’est jeune pour moi et puis je la connais pas
Lee : raison de plus comme ça tu fera ça connaissance
Duncan : et tu sais a quoi elle ressemble ???
Lee : non je sais juste qu’elle est Française et que c’est ta cousine
Duncan : écoute moi je veux bien a condition d’avoir des photos d’elle avant de me décidé
Lee : bah ta cas appelé ça prof, j’ suis pas ta secrétaire !!!!!
Duncan : ok man te vexe pas fille moi le numéro de la prof pour que je négocie avec elle

Lee lui donna le numéro de la prof et lui dit
Lee : bon Duncan je doit te laissé
Duncan : c’est ça amuse toi bien man moi je t’ai pas dit j’suis avec Geri la !!!
Lee : hein tu déconne la ???
Duncan : non j’suis sérieux man
Lee : bon je te laisse a plus man
Duncan : ouais bye

Et Lee raccrocha et me dit

Lee : alors on en était ou ???
Moi : Lee je dois rentré maintenant demain j’ai cour
Lee : oh non dit pas ça, tu peux resté dormir la si tu veux et demain je te déposerai
Moi : Lee franchement j’aimerai bien mais je peux pas il faut que je dorme
Lee : parce qu’avec moi tu peux pas dormir ?
Moi : a ton avis ???
Lee : eh oui en faite y’a des chances qu’on dorme pas si tu reste !!! Mais ce n’est pas un problème pour moi !!!
Moi : sans ai un pour moi, demain je serai trop fatigué pour suivre les cours
Lee : eh bah tu ni va pas c’est plus simple
Moi : Lee………
Lee : ok mais je ramène alors !!! Et dit pas non je te laisse pas le choix mon pote Duncan ne serai pas content s’il apprenais que je ne t’avais pas raccompagner
Moi : quoi et comment il le serai ???
Lee : laisse c’est un truc de mecs tu peut pas comprendre
Moi : bon je fonce m’habillé
Lee : attend je viens avec toi !!!!

Et comme à son habitude Lee me perturba en m’embrassant dans le cou

Moi : Lee ça suffit !!!!!!!
Lee : j’adore ta peau
Moi : merci mais c’est pas le moment
Lee : allé dépêche toi t’a longue !!!!!! (Il dit ça tout en me chatouillant) bon je te laisse finir de te préparé parce que t’es vraiment longue !!!!!!!Lol

Une fois fini je sorti de la salle de bain, Lee était assis sur le divan. J’arriva tout doucement derrière lui et je lui fit peur et la il m’attrapa tellement il avait eu peur. J’étais morte de rire. Pauvre Lee !!!!!

Lee : bon t’as fini sinon je te garde avec moi !!!
Moi : oh non pitié pas ça !!! (Je lui fis un clin d’œil)
Lee : t’as toute tes affaires ????
Moi : oui je suis prête

On sorta donc de l’hôtel main dans la main pour rejoindre la voiture de Lee. Une fois dans la voiture Lee me dit :

Lee : t’es vraiment une fille géniale j’ai vraiment hâte de te présenté mes potes
Moi : c’est vrai ???
Lee : non c’est une blague !!!!!!
Moi………….
Lee : mais non petite poupée je rigole bien sur que c’est vrai il vont t’adoré
Mais tu m’as donné ton numéro ???
Moi : C’est vrai attend ta de quoi le noté ???
Lee : ma fesse droite par exemple !!!!!(Clin d’œil)
Moi : ah non pas ça !!!!!!
Lee : tien mon portable rentre si ton numéro
Moi : ok ……………….. Voila c’est fait
Lee : merci
Moi : eh je veux le tien moi aussi

Et Lee me donna son numéro, le trajet étais passée à une vitesse folle parce qu’on étais déjà arrivé chez moi

Lee : voila petite poupée on ai malheureusement arrivé
Moi : oué je vois ça
Lee : j’aimerai beaucoup te revoir
Moi : moi aussi
Lee : et si je passai te cherché vendredi soir et que je te ramener dimanche dans la soirée tu dirai quoi ???
Moi : je dirais on en reparle ok ???
Lee (déçus) : ok bisous
Moi : bien sur que oui

Cette fois si c’est moi qui l’embrassa et je descendis de voiture. Je sonna à la porte et ma mère m’ouvra.



Chapitre12



Je fis fit au revoir de la main à Lee et j’entra. Ma mère faisait une drôle de tête et me dit :

Maman : euh son père à Myriam a beaucoup changé tu trouves pas ???
Moi : normal s’était pas lui
Maman : et je peux savoir qui s’était ???
Moi : oui c’était son cousin
Maman : je savais pas que tu embrassais comme ça les cousins de tes amis ??
Moi : maman !!!!
Maman : quoi ??? T’es ma fille c’est normal que je te surveille
Moi : oui mais je suis majeur bon je vais prendre une douche
Maman : qu’est-ce que tu ferais pas pour ne pas me parlé de ce garçon !!!
Moi : maman il n’y a rien entre lui et moi et puis sa ne regarde que moi de toute façon, bon je file sous la douche

Sur ces mots je fila donc sous la douche quand je ressortie de la salle de bain, environ une heure et demie après, je découvrir 6 messages sur mon portable : un de Fred, un de Myriam, un de Sab et trois de Lee

Le premier message était de Myriam et disait :

Alors qu’est-ce qui c’est passé je veux savoir pourquoi je t’es couverte parce que ta mère m’a appelé répond stp bizous

Le second était de Fred :

J’espère te voir demain tu me manque kiss

Le troisième de Lee :

Slt j’voulais juste te dire que ta laissé ta carte du lycée dans ma voiture donc ne la cherche pas bisous Lee

Le quatrième encore de Lee :

Euh dis moi quand faut que je passe pour te redonnés ta carte bisous Lee

Le cinquième de Sab :

Kikou blondasse alors comme ça t’es sorti avec Fred et tu me l’as pas dit attend demain tu vas le regrettée
Bizou

Et le dernier de Lee :

J’espère te revoir le plus vite possible pour qu’on rigole encore tous les deux et…………. Enfin voila quoi tu me manques déjà
Kiss Lee

Ouhlala c’est trop mignon tous ça mais comment je vais faire entre Lee et Fred ??? Aie la boulette mais qu’est-ce que je vais faire moi ????
Et puis mon frère m’appela :

Paul : Louise vient voir s’il te plait
Moi : oui qu’est-ce que tu veux ???
Paul : j’ai un devoir d’Allemand mais j’y comprend rien
Moi : ok je vais t’aidé fais voir !!!

Pendant se temps ma mère emmena mon linge dans ma chambre pour que je le range ; elle le posa alors sur mon lit et au moment ou elle allait sortir de ma chambre elle vie mon portable et décida de regarder mes messages et inutile de vous dire qu’elle m’a prie la tête pour savoir qui son Fred et Lee.
J’étais tellement énervée par ce qu’elle avait osée faire que je partie dans ma chambre et mis la musique a font.
Se qui l’énerva, alors je mis The Offspring pour me venger (elle les détestent) ; je prépara mon sac pour les cours de la semaine et je pris aussi des affaires de rechanges car j’étais bien décidée a partir et a ne revenir que quant elle se serai excusée d’avoir fouiner dans mon portable. Je sortie donc de ma chambre avec mon sac sous le bras et appris mes clés et mon portable au passage, j’ouvrir la porte d’entrée et ma mère qui étais dans le salon et qui n’avait pas vue mon sac me dit :

Maman : tu vas ou ???
Moi : je sort la poubelle
Maman : ok

Une fois dans l’escalier j’appela la seul dont j’étais sur qu’elle n’aurais jamais le numéro c'est-à-dire Lee.
Son portable sonna.

Moi : pourvu qu’il me réponde !!! Allé please répond moi !!!!!!!
Lee : allo !!! Qui c’est ???
Moi : slt Lee c’est moi Louise faut que tu m’aides j’ai besoin de toi !!!!
Lee : qu’est-ce qui se passe petite poupée ???
Moi : Lee ça te dérange si je vient vivre chez toi quelque jour ????
Lee : pas du tout mais qu’est-ce qu’il y’a ?????
Moi : Lee je t’en supplie vient me cherché
Lee : ok dit moi ou et j’arrive

Je lui indiqua le lieu qui se trouve être mon lycée de façon a se que ma mère ne nous vois pas. Lee arriva rapidement en environ 25 minutes, et je peux vous dire qu’il n’as pas du respecté les limitations de vitesse car normalement il lui aurai fallu au moins 45 minutes.
Quant il arriva j’étais soulagé de le voir et je me dépêcha à monter dans la voiture et lui demanda de repartir au plus vite.
Bien sur il me demanda pendant le trajet se qui c’étais passée mais aucun mots ne pu sortir de ma bouche, j’étais tellement déçus du comportement de ma mère. Arrivé a l’hôtel on monta dans la chambre et Lee me fis coulé un bon bain moussant pour me détendre et me dit en sortant de la salle de bain :

Lee : tient viens voir j’ai une surprise pour toi !!!
Moi : ah oui c’est quoi ????
Lee : tu ne le saura que si tu me sui !!!

Arrivé dans la salle de bain Lee me dit :

Lee : tu vois se bon bain chaud ???
Moi : oui bien sur
Lee : il es pour toi
Moi : t’es sérieux là ???
Lee : oui bien sur ça va te détendre pendant que je commande le repas et que je passe un coup de file, ok ???
Moi : merci (toute émue par se qu’il m’avait préparée) t’es un choux

Après cette séance dans la salle de bain on mangea les yeux dans les yeux, j’avais éteint mon portable et Lee le siens pour ne pas être déranger, puis on s’installa sur le divan l’un contre l’autre et on regarda mon film préférée Sream avec Neve Campbelle. Lee avait passé son bras sur mes épaules et j’étais super détendus, j’en avais même oublié pourquoi j’étais partie de chez moi. A la fin du film je lui dis à Lee :

Moi : Lee ça te dérange si je vais me couchée ???
Lee : sauf si tu refuses que je t’accompagnes ????
Moi : c’est une proposition ???
Lee : oué je crois bien

On alla donc dans la chambre tout les deux mains dans la main puis je commença a l’embrasée dans le cou et Lee me dis :

Lee : attend pas si vite !!!
Moi : bah quoi qu’est-ce qu’il y’a ???
Lee : on devrais pas en tous cas tant que tu m’aura pas expliquer se qui c’est passée chez toi
Moi : tu veux vraiment savoir ????
Lee : oui parce que ça me concerne aussi, puisque tu as décidée de venir chez moi quelques jours
Moi : oui c’est vrai mais on pourrais en parlé demain
Lee : hors de question je veux savoir !!!!!!!

Je lui expliqua alors ce qui s’était passé avec ma mère puis je fondue en larme et Lee me pris dans ses bras d’abord pour me consolée mais on alla beaucoup plus loin que ça (pas besoin de dessin vous avez compris ce qui s’est passé).
Puis le lendemain Lee e réveilla pour que j’aille en cour, j’étais tellement fatigué. On déjeuna et pris notre douche ensemble et il me dit alors :

Lee : tu veux que je te dépose comme ça on reste encor un ensemble ???
Moi : si tu veux mais tu vient me cherché après les cours ???
Lee : ça dépend a quels heures ?
Moi : 16 heures
Lee : non je pourrais pas j’ai une séance photos mais tient le double des clés comme ça on se rejoindra ici, t’es d’accord ????
Moi : oui bien sur
Lee : bon on y vas sinon tu vas être en retard
Moi : ok



[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin   le cousin * Fini * EmptyMer 04 Jan 2006, 16:14

Chapitre 13

Lee ma donc déposée au lycée. Aujourd’hui je commence à 10 heure et c’est la pause pour tous le monde, je peux vous assurez que j’ai tout fais pour éviter Fred mais il a fini par me trouver. (Faut dire aussi que mon lycée est petit) Mon dieu je savais pas quoi lui dire. De vais-je lui dire ce qui c’était passé entre Lee et moi ? Ou la je suis pommés moi !!!!! Il vain me parler

Fred : salut toi !!! (Il essaya de m’embrasser et moi je tourna la tête)
Moi : salut
Fred : qu’est-ce qui va pas ???
Moi : tout va bien
Fred : t’es sur ??? On ne dirai pas ???
Moi : si je t’assure ça va je suis juste fatiguée
Fred : ouais ou bien tu m’en veux pour samedi
Moi : non, non pas du tout
Fred : t’es bien distante toi il c’est passé quelque chose que tu refuse de me dire !!!!!!!
Moi : mais non tout va bien bon écoute je vais voir les filles sinon elles vont faire la tête d’accord ???
Fred : (super déçus) ok comme tu veux !!!

Je parts donc rejoindre mes amis, c’est vrai quoi j’vais quand même pas lui dire cash j’ai couchée avec Lee tu sais le mec que j’ai croisé dans les toilettes et tu sais pas la meilleure je vis chez lui !!!! Non ne se serai pas sympas.
Arrivée a cotés des filles je vie qu’elles me regardais bizarrement. Bizarre.
Je leurs dit :

Moi : slt les filles comment ça va ?
Titi : ça va
Sab : bof fatigué
Myriam : je refuse de te parlée bon les filles je vous laisse
Moi : (choquée)……………………………. !!!!!!!!!!!
Titi : c’est rien elle es jalouse
Moi : bah y a pas de quoi ???
Sab : c’est juste que t’as un cousin Anglais et célèbre et pas elle !!!
Moi : pff n’importe quoi celle la !!!!!
Titi : oué en plus vu que toi et Fred……..

Je lui coupa la parole

Moi : il n’y a rien entre Fred et moi (malheureusement pour moi j’avait pas vu Fred derrière moi qui fessai signe a titi de ne pas dire qu’il était la) et il n’y aura rien
Sab : bah pourquoi ????
Moi : j’ai couchée avec un autre ça vous vas comme explication !!!!!!!
Fred : oui ça me va parfaitement !!!!!!!!
Moi : oh non
Fred : t’aurai mieux fais de me le dire avant
Moi : j’ai pas pue
Fred : c’est bon laisse moi tranquille je veux plus te voir oublie moi
Moi : attend ……………..
Moi : sympas les filles vous auriez pue me dire qu’il étais derrière moi
Titi : je pouvais pas, il arrêtai de me faire signe de pas te le dire
Sab : bah comme ça c’est réglée, mais alors Myriam s’avait que ta couché avec un autre mec et c’est pour ça qu’elle fait la tête ??????????
Moi : non personnes n’en savais rien
Titi : c’est rien laisse tombée
Sab : je reviens je vais voir quelqu'un
Et elle parti
Titi : génial elle va racontée tous ça a tous le monde
Moi : m’en fiche
Titi : mais tu m’as dit qui c’est ??? Je le connais ????
Moi : ouais
Titi : c’est qui ???
Moi : un des potes de mon cousin
Titi : lequel de cousin parce que tant a pas qu’un !!!!!!!!!Lol !!!!!
Moi : tu sais l’Anglais Duncan James
Titi : des Blue ????
Moi : oui et bah c’est avec Lee que j’ai couchée
Titi : eh bah t’es trop forte toi mais tu l’as rencontré comment ???
Moi : bah je l’ai rencontrée samedi quand je suis sortie avec Fred
Titi : ok et…………
Moi : Fred m’avais bandées les yeux pour pas que je vois le lieu ou il m’emmenai et une fois arrivé il ma retiré le bandeau
Titi : allée je veux en savoir plus
Moi : j’ai eu très envies d’allée aux toilettes et comme je voyais mal puisque j’avais eu le bandeau prés d’une heure sur les yeux je me suis trompée de porte et j’ai atterrie dans les toilettes des hommes
Titi : et……………..
Moi : et j’ai vue Lee qui étais a l’urinoir
Titi : ah t’es douées toi
Moi : ça va Lee c’est assez moquée de moi comme ça !!!!!!!
Titi : et alors qu’est-ce qui c’est passée ????
Moi : je sorti en courant et j’ai tout expliqué a Fred qui a été s’excuser pour moi auprès de Lee et puis on a dansé Fred et moi puis Lee est venu nous rejoindre. Le portable de Fred a sonné et il nous laissés pour répondre puis après il m’a dit qu’il avait une urgence et qu’il devait rentré. Lee c’est alors proposé pour me raccompagner
Titi : eh bah la prochaine fois je sort avec toi comme ça y’aura sûrement Duncan pour moi
Moi : tu touche pas à mon cousin
Titi : haha sinon alors qu’est ce qui c’est passé après ????
Moi : bah j’avais oubliée mes clés alors Lee a eu pitié et ma emmener dans sa chambre d’hôtel
Titi : eh bah il pair rien de sa réputation celui-la !!!!!!!
Moi : bon c’est vrai qu’on a pas dormi de la nuit mais on a pas fais ce que tu crois
Titi : attend c’est pas ce que ta dit tout a l’heure !!!!!!!!!!!!
Moi : laisse moi finir
Titi : ok
Moi : je disais donc on a pas dormi de la nuit on a chahuté et hier il m’a ramener chez moi
Titi : c’est tous
Moi : j’ai pas fini
Titi : ou la excuse
Moi : je suis rentré chez moi et j’ai aidé Paul a faire un de ses devoirs lorsque ma mère c’est permise de lire mes messages se qui ma mise hors de moi. Donc j’ai fais ma valise et je suis partie vivre chez Lee qui a bien voulu m’accueillir
Titi :……………….. Ta fini ?????????
Moi : donc hier on as enfin tu vois ??????????
Titi : oui je vois (la elle se mit a hurlée) non met t’es folles !!!!!!!!!!
Moi : oh calme toi y’a tout le monde qui nous regarde
Titi : je mens fous !!!!!!!!! Écoutes je préfère te laissée seule deux minutes que tu réfléchisse à tous ça parce que la je risque de te dire des choses que je pourrais regretté
Moi : comme tu veux

Sur ces mots elle partie. Moi j’alla voir Fred parce qu’il fallait absolument que je lui parle.

Moi : Fred
Fred : désolé j’ai rien a te dire
Moi : oui mais moi je dois te parlé
Il me tourna le dos et lui attrapa le bras pour qu’il me regarde
Moi : écoute c’est vrai que j’aurai due te le dire tous a l’heure pour moi et Lee mais j’ai pas pue
Fred : parce qu’en plus c’est avec ce fameux Lee !!!!!!!!!
Moi : oui écoute c’est aussi de ta faute tu serai pas parti et t’aurai pas insister pour que je reste la bas sa serai pas arriver. Bon je crois t’avoir tout dit salut.

L’après midi Mme B vain me voir au sujet du fameux James. Elle me dit :

MmeB : bonjour Louise
Moi : bonjour
Mme B : ça n’a pas l’air d’allé ???
Moi : si, si ça va
Mme B : on m’a dit que vous avez été isolé de la classe par les autres élèves
Moi : euh non
MmeB : ah bon
Moi : bah oui c’est moi qui me suis mise a l’écart parce que j’étais fatiguée
MmeB : bon alors j’ai reçus un message de ton cousin qui aimerai recevoir des photos de toi
Moi : ah bon ???????????
Mme B : alors tu serai d’accord pour lui en envoyé ????
Moi : oui je vous les apportent demain
MmeB : d’accord bon j’y vais j’ai un cour

Dans le couloir je croisa un pote a Fred qui s’appel Cédric (le grand blond) et il me dit :

Cédric : si tu t’approche encore de mon pote tu vas le regretté
Moi : ah ouais c’est se qu’on verra
Cédric : tu vas vraiment le regretté
Moi : serai-ce une menace ???
Cédric : un avertissement
Moi : eh bah j’en ai rien à foutre ok donc tu trace ta route et toi et ton pote vous m’oubliez parce que lui et moi on c’est tout dit

Ou qu’elle sale journée !!!!!!!! Heureusement que les cours sont finis. Je pris donc les transports jusqu'à l’hôtel et je monta dans la chambre. Je posa mes affaires dans l’entrée et m’allongea sur le canapé et m’en dormi jusqu'à ce qu’un bruit me réveille en sursaut.





Chapitre 14


Je vie de la lumière dans la chambre et me demanda ce qui ce passait, puis j’entendis une voie d’homme qui n’étais pas celle de Lee. Mais qui ça pouvait bien être ???????
Je décida d’allée voir mes mon portable sonna

Moi : (en chuchotant) oh non c’est pas possible !!!!!!

Je ne répondis pas parce que j’entendis des pats qui ce rapprochais, je ne vie rien parce que les rideaux avaient été fermé pendant que je dormais. J’en avais la chair de poule. La lumière s’alluma et une femme me fixa puis me dit

Elle : a enfin réveillé !!! (Elle se mis à criée) chérie vient elle est réveillé
Moi : mais vous êtes qui ???
Elle : une amie de Lee

Je vie alors une autre femme sortir de la chambre
(Non mais c’est pas possible qu’est-ce qui ce passe ici)
Elle me dit
Elle : salut chérie !!!!!!!
Moi : euh salut

Puis je vie un homme torse nu sortir de la chambre qui dit

Lui : bah alors les filles qu’est-ce que vous faites Lee va pas tarder a rentrer
L’une d’entre elle : oui mais la fille elle est réveillée
Lui : oh attendez j’arrive

Les deux filles s’assied à coté de moi et me dit

L’une : bon je me présente moi c’est Kate j’ai 23 ans et j’habite à Londre je suis mannequin
L’autre : moi c’est Margarita j’ai 24 ans je suis moi aussi mannequin j’habite Londre et toi ???
Moi : euh bah moi c’est Louise et j’ai 19 ans
Kate : chérie vient on t’attend
Margarita : alors comme ça Lee et toi vous êtes ensemble (a kate)
Avant il sortait qu’avec des mannequins
Kate : ouais

L’homme arriva et me dit en me touchant l’épaule

Lui : alors comme ça c’est toi la nouvelle de Lee
Moi : euh oui……….
Lui : bon je me présente même si je suis sur que tu me connais déjà c’est vrai quoi tous le monde me connais !!!!!!!!! bon moi c’est Duncan ex membres des Blue et toi
Moi : moi c’est Louise……….
Duncan : il es ou Lee ????
Moi : je ne sais pas
Kate : peux être avec son ex Stéphanie
Margarita : non dit pas ça y’a ça copine la
Moi : mais je peux savoir ce que vous faite dans la chambre de Lee ???
Kate : et toi qu’est-ce que tu fais ici ??? Hein ???
Moi : eh bah moi j’habite ici
Duncan : du calme les filles !!! Écoute Louise c’est Lee qui m’a dit de le rejoindre ici il m’a passé ça clés ce matin
Moi : ah ok il aurai pu me prévenir quand même
Kate : bah vous êtes pas marier non plus !!!!
Margarita : attend c’est quoi le rapport ???
Kate : bah s’ils étaient mariés il aurai été obligé de la prévenir
Margarita : n’importe quoi
Duncan : sinon tu fais quoi de la vie (il s’asseye entre les deux filles) ???
Moi : je suis étudiante
Margarita et Duncan : et en quoi ???
Moi : je passe un bac science médico-social
Kate : c’est pour faire quoi après ???
Moi : infirmière
Kate : eh bas ça explique tout !!!
Moi : comment ça ???
Duncan : fais pas attention à elle

Mon portable sonna à nouveau je leur dit

Moi : désolé faut que je réponde

Et je parti dans la salle de bain. C’était Paul qui m’appelait :

Moi : salut petit frère
Paul : salut
Moi : qu’est-ce qu’il y’a ???
Paul : je voulais prendre de tes nouvelles c’est tout
Moi : bah écoute moi ça va bien et toi ???
Paul : bah la maison sans toi c’est pas pareil
Moi : oui j’me doute bien
Paul : écoute je te laisse y’a maman qui arrive
Moi : ok (je sorti de la salle de bain) je te fais un gros bizous mon choux
Paul : moi aussi bizous

Puis je raccrochai, malheureusement pour moi Kate avait entendus que j’embrassais Paul sans savoir qui il était mais elle ne dit rien.
Je rejoigna Duncan et les autres puis on continua à discuter et c’est seulement au bout d’une heure que Lee apparus.
Lee dit bonjour à tout le monde puis il m’embrassa dans le coup Duncan me proposa d’allé sur la terrasse et Lee resta avec Kate et Margarita. Au bout de 10 min comme j’avait froid j’alla cherché un pull et j’entendis kate dire a Lee :

Kate : c’est pas toi qui a appelé Louise cet après midi ???
Lee : non pourquoi ???
Kate : écoute tous a l’heure je l’ai surprise entrain de dire au téléphone « moi aussi je t’aime et je t’embrasse très fort on se verra quand Lee sera pas la, oui a très vite » tu vois je crois que tu devrais la mettre a la porte
Lee : euh Louise ça va ???
Moi : oui ça va Kate je pourrais te parlé ??
Kate : pourquoi j’ai rien a te dire !!!
Moi : oui mais moi j’ai quelque chose à te dire

Sur ces mots elle se leva et je lui mis un crochet du droit en pleine face et elle se retrouva sur le canapé, Margarita alla la voir mais Lee me poussa de façon à ce que je ne la frappe plus. Elle avait la bouche en sang et trois bouts de dent en moins. Lee appela Duncan pour qu’il la ramène mais quand il apprenna se qu’il s’étais passé il rigola et me félicita ; ce qui fi sourire Lee. Duncan décida donc de l’emmener à l’hôpital et Margarita les suivies. Duncan me dit au pas de la porte

Duncan : surtout ne fais pas la même chose avec Lee
Moi : promis

Je me retrouvai donc seule avec Lee. Il n’avait pas l’air content et me dit :

Lee : mais qu’est-ce qui ta pris de la frappée ???
Moi : bas je sais pas
Lee : mais bien sur !!!!
Moi : écoute elle n’as pas été sympa avec moi pendant que tu n’étais pas la et puis quand tu arrives la voila qui ce met a raconter n’importe quoi
Lee : bon c’est pas grave mais évite de frappé sur les gens surtout si tu leur détruits les dents
Moi : j’vai essayée
Lee : sinon s’était qui au téléphone ??
Moi : c’était Paul mon petit frère
Lee : ok
Lee: qu'est-ce que tu faire ce soir???
Moi: mettre de la glace sur mon poing

Et on passa une partie de la soirée a rigolé sur Kate et ses dents en moins.
Puis on alla dans la chambre voir le désordre que Duncan y avait mis. On rangea ce qui nous pris une heure puis je fila sous la douche. En sortant de la douche j’avait la ferme intention de dormir mais c’étais sans compté sur Lee qui avait autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
choupinette
Nouveau
Nouveau
choupinette


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Emploi : etudiente
Loisirs : natation et pc
Date d'inscription : 25/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyJeu 05 Jan 2006, 12:23

a lee kan mm !!! lol il changera jamais !!!!en tout cas jadore trop ta fic !!! Very Happy tout ske je demande ses une pite suite si sa serais possible Laughing Embarassed :?: :?: voilou !!!! gros kis
Revenir en haut Aller en bas
http://blue0201.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin   le cousin * Fini * EmptyJeu 05 Jan 2006, 15:46

et voici une petite suite puisque j'vois qu'ya quand même quelqu'un que sa intéresse



Chapitre 15

Comme je disait Lee n’avait pas envies de dormir mais moi oui.
J’avais de plus en plus mal au poing. Lee, lui était déchaîné peut être a cause de la bagarre mais il vit que je n’allais pas bien alors il décida d’allé a la pharmacie pour acheter de la pommade. Pendant ce temps, moi je mettais allongée sur le lit et je m’endormie aussitôt. Quand Lee revient il me trouva endormie sur le lit et il me mis alors une couverture sur moi pour pas que j’ai froid. Il alla dans le salon regardé la télé. Quand je me réveilla il était trop tard pour aller au lycée car il était déjà 14 heures. Je me leva et alla en direction du salon pour voir si Lee étais toujours la mais non. Je ne savais pas quoi faire quand je vie le mot que Lee m’avait laissé il disait :

« Désolé je ne pouvais pas te réveillée se matin car tu dormais si profondément, je passe la journée avec Duncan qui doit recevoir les photos d’une cousine Française, je t’embrasse très fort Lee »


Oups qu’est-ce que je vais bien pouvoir leurs dire ????
Soudain mon portable sonna c’était Lee :

Lee : hallo……..
Moi : oui Lee c’est moi
Lee : alors bien dormi ???
Moi : comme un bébé
Lee : j’ai vue ça, ta vue mon mots ???
Moi : oui à l’instant
Lee : ok Duncan est tous excité de voir ça cousine en photo
Moi : Lee faut que je te dise quelque chose !!!!!!!!
Lee : euh oui mais plus tard parce que la Duncan m’appel ok bizous

Et il raccrocha et alla voir Duncan que lui dit

Duncan : vient on va regardé les photo ensemble.

Mme B lors passa donc les photos puisqu’ils avaient rendez-vous ensemble. Quand Lee vis la première photo il ne dit rien même s’il m’avait reconnus. Duncan lui semblait ne pas m’avoir reconnu et dit a Lee
Duncan : comment tu la trouve ma couz ??
Lee : elle est pas mal
Duncan : ça tête me dit quelque chose mais quoi ??? J’suis sur que je l’ai déjà vue quelque part, pas toi ??
Lee : bah tu m’étonne que je l’ai déjà vu
Duncan : de quoi tu parles ???
Lee : rien fais pas attention
Duncan a Mme B : sinon c’est une bonne élève ?
Mme B : oui dans l’ensemble
Duncan : j’aimerai pouvoir la rencontrée avant ou au moins lui parlée serai-ce possible ??
Mme B : je ne sais pas je vais d’abord lui en parlé et je vous re-contact pour vous donnée ça réponse
Duncan : aucun soucis on fais comme ça
Mme B : bon maintenant je doit vous laissez je vais juste récupérée les photos
Duncan : tenez, mais dites moi comment s’appelle t’elle ???
Mme B : Louise
Duncan : ok

Pendant se temps Lee avait subtilisé une des photos sans que personnes ne sans aperçoive. Mme B parti et Lee et Duncan ont décidé de me rejoindre à l’hôtel. Moi j’étais descendue à la piscine de l’hôtel. Quand ils sont arrivés dans la chambre je n’y étais pas et Lee s’inquiéta puisqu’il savait que je n’étais pas au lycée. Je lui avais laissé un mot dans la chambre pour le prévenir que je descendais à la piscine mais il ne le vit pas tout de suite, en faite c’est Duncan qui trouva le mot.
Duncan et Lee ont donc décidé de me rejoindre. Une fois arrivée Duncan me dit :

Duncan : eh salut toi !!!!
Moi : salut comment tu vas ????
Duncan : bien
Lee : merci moi ça va
Moi : vous venez me rejoindre ???
Duncan : oui pas de problème
Lee : moi non je vais remonter j’ai un coup de fil a passer
Moi : ok a tous à l’heure !!!
Duncan : alors ta fais quoi de ta journée ???
Moi : rien j’ai dormi et je suis descendue à la piscine et toi ?
Duncan : j’ai vue ma cousine Française en photo
Moi : ah parce que tu as une cousine française !!!!!!!!!!
Duncan : elle s’appelle Louise
Moi : oh comme moi
Duncan : j’espère qu’elle n’est pas aussi violente que toi !!!!!!!
Moi : Kate m’avait cherché
Duncan : je sais ! Je rigole
Moi : bon je vais continué mais longueur tu me suis ???
Duncan : oh non je vais remonté voir Lee il m’a l’air bizarre
Moi : ok comme tu veux

Puis Duncan remonta. Il resta environ une heure et parti. Moi quand je suis remonté Lee était devant la télé, il fessait une drôle de tête je m’assied a coté de lui et lui dit :

Moi : ça va ???
Lee : oui pourquoi ???
Moi : je te trouve bizarre
Lee : n’importe quoi
Moi :……………
Lee : pourquoi tu ma cachée la vérité !!!!!!!!!
Moi : de quoi tu parles ???
Lee : tu sais très bien !!!!!
Moi : non j’en ai aucune idée
Lee : ah oui alors regarde cette photo, c’est bien toi dessus ???
Moi : oui et alors tu la eu ou ??
Lee : oh c’est pas moi qui l’ai eu mais ton cousin
Moi : ………….
Lee : t’avait l’intention de me le dire quand ?????
Moi : j’ai essayé cet après midi mais ta pas voulu m’écouté
Lee : c’est ça cherche toi des excuses !!!!!!
Moi : je ne me cherche pas des excuses y’a juste que si t’avait accepté de m’écoutée tu l’aurai sue
Lee : mais bien sur
Moi : tu voulais quoi que je te harcèle au téléphone ???
Lee : non que tu me dise la vérité
Moi : bah c’est fais maintenant tu le sais que Duncan est mon cousin et tu le sais même avant lui t’es content j’espère !!!!!!!
Lee : non
Moi : parfait
Lee : parfait
Moi : eh bas tu sais quoi je refuse de dormir avec toi
Lee : bien moi aussi alors tu prendra la chambre et moi le salon
Moi : t’en fais pas pour moi je dormirai très bien sans toi
Lee : pareil

J’alla dans la salle de bain prendre un bain quand je sorti Lee m’appela. J’alla voir ce qu’il me voulais et en faite il avait commandé le repas pour nous deux. Il me dit alors :

Lee : j’espère que tu ne veux pas pour tout a l’heure ???
Moi : de quoi, t’être emporté pour rien ???
Lee : oui mais avoue qu’il y avait de quoi !!!
Moi : bon c’est vrai j’aurai sûrement réagit comme toi !!!
Lee : alors tu accepte de redormir avec moi ??? (Il me fi un clin d’œil)
Moi : bah en faite je sais pas !!!!
Lee :…….
Moi : mais oui j’accepte

Après mangé on alla donc la chambre mais on ne s’endormi pas tous de suite …………………..



Chapitre 16


On ne s’endormi pas tous de suite parce que j’avais décidée de chatouiller Lee. Puis je le frappa avec mon oreiller mais au moment où il allait se défendre je lui dit :

Moi : non Lee Ryan vous n’avez pas le droit demain j’ai cour il faut que je dorme
Lee : tu triches !!!!!!!
Moi : oui (rire)
Lee : je me vengerais
Moi : non pitié pas ça !!!!!(Rire)
Lee : ta fini !!!!!!!!!
Moi : non
Lee : bon écoute Duncan veux voir sa cousine donc toi
Moi : ah ouais
Lee : ta prof va t’en parlée ta l’intention de dire quoi ???
Moi : je vais dire oui
Lee : ok
Moi : de toute façon il le saura bien assez tôt
Lee : oui
Moi : tu me dépose au lycée demain ???
Lee : non je peux pas
Moi : ok bonne nuit a demain
Lee : oui a demain petite poupée


On s’endormie donc et le lendemain c’est moi qui réveilla Lee juste avant de partir, en me jetant sur le lit et lui dit :

Moi : Lee j’y vais
Lee : hein quel heure il es ???
Moi : il est 7h dort je part au lycée
Lee : ok bonne journée
Moi : Lee ????
Lee : quoi ????
Moi : tu penses à quoi ???
Lee : a dormir allé file tu va être en retard
Moi : Lee ????
Lee : quoi encore ???
Moi : a ce soir
Lee : oui
Moi : bizous
Lee : oui bizous

Je fila donc au lycée pour une journée un peux spéciale car y’avait les inscription pour le bac. J’étais surexcitée. J e chercha dans tout le lycée Mme B en vain. Puis mon portable sonna et c’était Mme B :

Moi : hallo oui
Mme B : Louise
Moi : oui c’est moi
Mme B : vous êtes ou ???
Moi : au lycée
Mme B : j’ai une grande nouvelle pour vous Duncan voudrai vous rencontrez si vous êtes d’accord bien sur, alors quant dites vous ??
Moi : bah oui je veux bien le rencontré
Mme B : d’accord alors je vais l’appelé tout de suite pour le prévenir
Moi : cool
Mme B : bon au revoir
Moi : au revoir

Elle raccrocha et appela Duncan et lui dit :

Mme B : Mr James ??
Duncan : oui c’est moi
Mme B : c’est Mme B
Duncan : bonjour comment allez vous ??
Mme B : bien merci je vous appelles pour vous informé que Louise a acceptée de vous rencontrez
Duncan : le problème c’est que mon agent vient de m’informé que je rentre dés demain en Angleterre
Mme B : vous partez a quel heure ??
Duncan : 11h30
Mme B : alors rendez demain à 10h30
Duncan : d’accord au même endroit qu’hier
Mme B : oui se sera parfait
Duncan : alors a demain

Et ils raccrochèrent Mme B me rappela pour me donner l’heure du rendez vous. Duncan lui en parla à Lee.
Toute la journée on m’a évitée dans le lycée comme si j’avais la peste. Faut dire aussi que Fred est connus. Aucune des filles ne m’avaient adressée la parole. Eh bas qu’elles aient se faire voir. Pff je mens fou.
Une fois la journée fini je me dirigea en direction de l’arrêt du bus et j’avait oublié qu’on étais jeudi, oui le jeudi Fred prend le bus à la même heure que moi. Je n’avais vraiment pas envies de le voir. De toute façon son pote étais la et je veux pas d’histoire. Je monta dans le bus, m’assied à l’avant et comme par hasard Fred vain s’asseoir juste en face de moi. Qu’est-ce que je fais, je change de place ???Non j’étais la avant lui. Bon j’me lance

Moi : salut
Fred : salut
Moi : comment tu vas ??
Fred : ça va et toi ??
Moi : ça va
Cédric : tu vient Fred y’a une place pour toi
Fred : ok j’arrive
Fred : salut
Moi : oui salut

Bon bah je suis tranquille il es parti. Bon c’est vrai ça me fou les boule de voir la tête qu’il tire mais bon tant pis il s’en remettra.

Une fois arrivé à destination soit au bout d’un heure plus changement de bus (heureusement que j’avais mon mp3) je me sentais soulagée. Lee étais la avec Duncan une guitare à la main il lui faisait écouté un nouveau morceau : Moving on. Lee ne me vie pas rentrer je me sui assise derrière lui et a la fin de la chanson je l’ai applaudit. Mon dieu il est devenu cramoisi. Il me dit alors :

Lee : tien t’ai la toi ???
Moi : oui, heureuse de voir que ça ta fais plaisir que je soi la !!!
Duncan : salut toi
Moi : salut (je l’embrassa sur la joue)
Lee : et moi je sens l’ail ???
Moi : oui bon je file dans la chambre bosser
Duncan : si ta besoin d’aide tu m’appel
Moi : j’y manquerai pas (je lui fi un clin d’œil)

Lee étais jaloux et attendis que je sois dans la chambre pour frapper Duncan sur l’épaule. Puis Duncan vain me rejoindre pour me dire au revoir. Une fois Duncan parti Lee me rejoingna dans la chambre. J’étais assise par terre au milieu de mes cours de maths. Le s’installa à mes coté il fi tous pour me déconcentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
choupinette
Nouveau
Nouveau
choupinette


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Emploi : etudiente
Loisirs : natation et pc
Date d'inscription : 25/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyJeu 05 Jan 2006, 17:11

jadore trop !!! Very Happy vite vite vite la suite stp stp Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blue0201.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin   le cousin * Fini * EmptyVen 06 Jan 2006, 20:44

Chapitre17


Moi : Lee lâche moi la grappe tu veux
Lee : bon puisque c’est comme ça j’vai faire un tour
Moi : tu peux resté mais me déconcentre pas c’est important se que je fais la
Lee : ouais j’vai quand même faire un tour

Et Lee parti. Moi je continua mon devoir de math et enchaîna ensuite avec un devoir de biologie. Pendant ce temps Lee déprimais et décida d’appeler Symon.

Lee : sy c’est Lee
Symon : ah salut man comment tu vas ??
Lee : pas très bien
Symon : j’ai appris par Duncan que tu as un nouvelle copine c’est a cause d’elle que ça va pas ?
Lee : oui enfin non
Symon : bah explique toi
Lee : je dois rentré en Angleterre et je sais pas comment lui annoncé
Symon : ah ok je vois bah demande lui de venir avec toi
Lee : elle peut pas
Symon : comment ça elle peut pas ??
Lee : c’est un étudiante
Symon : ah je vois………………… attend j’ai peu être une solution pour vous
Lee : ah oui quoi ???
Symon : enfin ça dépend des études qu’elle fait
Lee : bac SMS
Symon : parfait
Lee : explique toi ??
Symon : je connais quelqu'un sur Londre qui pourrai la prendre dans son école
Lee : c’est génial mais je sais pas si elle voudra
Symon : bah demande lui
Lee : ouais je rentre, je lui demande et je te donne la réponse
Symon : ok a toute
Lee : yes man a toute

Une fois de retour Lee me trouva encore au milieu de mes cours et me dit :

Lee : faut qu’on parle c’est urgent
Moi : ok 2 minutes je fini ma question
………………..
Moi : bon qu’est ce que tu me veux
Lee : écoute je re-part dans trois pour Londre et je voudrais que tu me suives
Moi : et mes cours j’en fais quoi ???
Lee : bah je connais quelqu’un qui pourrais te prendre dans son école
Moi : écoute j’en sais rien
Lee : si tu veux pas faut le dire
Moi : j’ai pas dit ça
Lee : limite
Moi : écoute j’aimerai vraiment partir avec toi mais……….
Lee : mais tu veux pas
Moi : si je veux partir avec toi
Lee : bah alors ???
Moi : faut que règle certaine chose ici avant
Lee : ok ça je peux comprendre
Moi : écoute je suis désolé pour tout a l’heure
Lee : t’inquiète je tant veux pas
Moi : ça veux dire que j’ai le droit à un câlin
Lee : oui et même à un bisou
Moi : un seul
Lee : bon autant que tu voudras mais avant je passe un coup de fil pour ton école
Moi : ok

Lee appela Symon pour lui dire que tout était ok.
Moi j’étais assise sur le canapé, je rêvassais le temps qu’arrive Lee.
Je m’imaginais déjà avec Lee dans les rues de Londre.
Lee revena et dit :

Lee : écoute y’a un souci avec l’école
Moi : ah bon quoi ???
Lee : il pourrons te prendre que dans deux semaines
Moi : ok c’est pas grave, j’vai resté ici un peu plus longtemps
Lee : pourquoi ???
Moi : bah il attende que dans deux semaines
Lee : oui mais tu pourrais restés avec moi durant ce temps et comme ça je pourrais te faire visité
Moi : ouais c’est pas bête ça
Lee : alors ça te dit ???
Moi : je sais pas trop je réfléchi et je te dit ça demain
Lee : comme tu veux je vais pas te forcer si tu veux pas
Moi : écoute on en reparle demain
Lee : d’accord
Moi : j’vai faire un tour
Lee : ça vas pas ????
Moi : si ça va, faut juste que je sorte prendre l’air
Lee : attend je t’accompagne !!!!!!
Moi : non j’y vais seule, j’préfére
Lee : comme tu veux

Je pris ma veste, et mon sac et je sorti. Lee se demandais se qui n’allais pas.
Au bout de deux heure de marche je décida d’appelé Lee pour pas qu’il s’inquiète mais j’avais oublié mon phone. Lee, lui essaya de m’appelé et s’aperçus que mon portable étais dans l’entré. En plus de ça je mettais perdus, pff c’est pas possible ça !!!! Comment je vais faire pour rentrer. Lee qui s’inquiétait de plus en plus décida de partir à ma recherche avec sa voiture mais en vain. Moi je décida de me rendre dans un commissariat mais le gardien de la paix qui me reçus me pris pour une tarée. Il me laissa appelé Lee qui malheureusement pour moi étais à me recherche. Du coût le gardien de la paix accepta de me déposer à l’hôtel. Au même moment Lee arriva et il dit au gardien de la paix :

Lee : qu’est-ce qui c’est passé ???
Gardien : elle c’est perdus
Lee : j’préfére ça !!!
Gardien : je me doute mais le commissariat c’est pas la garderie !!!
Lee : merci quand même

Et on rentra. Lee n’arrêtait pas de rigoler ce qui m’énervait. Je lui dis alors :

Moi : arrête de rire c’est pas drôle !!!
Lee : c’est pas de ma faute si tu te perd tout le temps !!!!!
Moi : c’est pas vrai c’est la première fois que ça m’arrive
Lee : non erreur souviens toi du soir ou l’on sais rencontré tu t’étais trompée de porte
Moi : c’est différent
Lee : non c’est pareil sauf que la tu t’ai tromper de route qu’est-ce que se sera en Angleterre
Moi : je t’emmènerais avec moi quand je sortirai
Lee : hum intéressant



Chapitre18



Demain c’est le départ pour l’Angleterre et je n’ai encore prévenue personnes. J’aimerai vraiment partir sans avoir à dire au revoir à certaines personnes. C’est sur que certaines de ses personnes vont me manquer. Bon je me jette a l’eau aujourd’hui tout le monde doit être au courant de mon départ. Tout d’abord ma mère et Paul. J’ai décidé d’aller les voir après les cours. En attendant je vais prévenir mes profs et les miss. Certain de mes profs n’on pas approuvés mon choix, d’autre au contraire mon félicité.
Le plus dure se fut de l’annoncer aux filles, je ne savait vraiment pas comment leurs dire. Alors je leurs dis :

Moi : salut les filles !!!!
Myriam : tient une revenante
Sab : eh boulette !!
Titi : vient la toi !!!
Moi : les filles j’ai quelque chose de super important a vous annoncer !!!
Myriam : t’es enceinte c’est ça !!!!
Moi : non, non ça va pas !!!!
Titi : c’est quoi cette nouvelle ?
Moi : je part vivre en Angleterre
Sab : wouah trop cool
Myriam : tu part quand ??
Moi : demain
Titi : quoi ??
Sab : tu pouvais nous le dire avant !!!!!!!!!
Titi : je te comprend plus
Moi : on gardera contact
Titi : se sera plus comme avant
Sab : et ton bac tu vas le passer comment ?
Myriam : oué c’est vrai ça !!!!!!!!
Moi : je vais le passé en Angleterre
Titi : si c’est vraiment ce que tu veux !!!! Mais tu lui as dit ???(Me montrant Fred)
Moi : non pas encore
Sab : et ta mère elle en dit quoi ??
Moi : elle le sait pas
Myriam : de mieux en mieux
Titi : et tu as l’intention de revenir nous au moins ??
Moi : bien sur quel question
Sab : tu vas me manquée
Moi : bon je vais voir Fred

A Fred :

Moi : salut
Fred : salut
Moi : faut que je te dise que c’est la dernière fois qu’on se voit
Fred : pourquoi ??
Moi : je part vivre en Angleterre
Fred : et tu comptes revenir nous voir quand ??
Moi : je ne reviendrais pas
Fred : et elle le savent ??
Moi : non et c’est mieux comme ça
Fred : c’est toi qui voit mais tu devrais leurs dirent
Moi : peu être
Fred : et tu part quand ???
Moi : demain
Fred : pas de fête d’adieux alors !!!!
Moi : non juste un signe de main et c’est tous !!
Fred : le lycée sans toi se sera plus pareil
Moi : ouais se sera mieux
Fred : non
Moi : bon c’est l’heure pour moi de partir
Fred : bon voyage mais promet moi une chose
Moi : laquelle ???
Fred : (en me prenant dans ses bras) donne moi de tes nouvelles ne m’oublie pas et surtout soi heureuse
Moi : promis

Sur ses mots je sortie du lycée toute nostalgique des bons moments passé ici.
J’alla voir ma mère et Paul. Je sonna à la porte et c’est ma mère qui m’ouvrit.

Moi : mam faut qu’on parle
Mam : oh que oui ma petite
Moi : Paul es la ??
Mam : oui
Moi : Paul vient voir stp !!!!!!!
Paul : quoi ???? Ah t’es la !! Cool
Moi : oué je doit vous parlez
Mam : allez dit nous ce qui se passe !! Hein t’étais ou ??
Moi : je part vivre en Angleterre
Paul : hein quoi ???????
Mam : hors de question !!!!!!!
Moi : ma décision es prise
Paul : tu part quand ??
Moi : demain bon faut que j’aille préparé mon sac pour demain
Paul : quoi tu part déjà ??
Moi : c’est mieux comme ça

Je les embrassa et parti la gorge nouée.
Je décidai de ne pas rentrer tous de suite et de faire un tour dans la ville. Après tous c’était la dernière fois que je la voyais. J’alla voir mon ancien Collège et m’assied à ses marches les larmes aux yeux en repensant a tous se que j’allais quitté. Au bout d’une heure je me décida enfin à lever le camp et à rentrer l’hôtel.
Je prépara mon sac et attendis Lee, qui n’étais pas encore rentrer, dans le salon. Comme à 22h il n’étais toujours pas la je décida de ne plus l’attendre et de me glisser sous la couette.
Le lendemain je ne vis pas Lee dans le lit, j’alla dans la salle de bain et le vie endormi dans la baignoire, j’en conclue alors qu’il avait trop bu hier. Je décida d’ouvrir le robinet d’eau froide pour le réveiller et lui dit :

Moi : Lee tu veux bien me laisser la baignoire maintenant
Lee: hein, euh, ah ma tête!!!!!!!
Moi : j’ai besoin de me laver, allé bouge de la !!!!
Lee : ok pas de problème

A ses mots Lee m’entraîna avec lui dans la baignoire et me dit :

Lee : alors mademoiselle ça vous convient ???
Moi : hum je crois bien !!! (Rire)
On se retrouve donc à prendre un bain a deux, puis on se prépara pour partir. Lee avait décidé de prendre le tunnel sous la Manche.
Lee me dit :

Lee : t’ai prête ???
Moi : oui
Lee : donne ton sac
Moi : tu crois quoi, je peux le porté !!!!
Lee : ouh comme tu veux !!
Moi : puisque tu le prend comme ça, tien prend le (rire)

Une fois dans la voiture je lui dit :

Moi : alors comme ça Mr Ryan on se trompe de lit !
Lee : ouais mais j’avais bu
Moi : et après tu te moque de moi mais t’es pareil franchement confondre son lit avec la baignoire c’est fort (rire)
Lee : bon si tu nous m’étais de la musique ??
Moi : c’est ça change de sujet, bon tu veux quoi ??
Lee : t’as quoi comme CD ???
Moi : Ryan Cabrera
Lee : je connais pas alors met l’eux
Moi : ok c’est parti

Le voyage dura 8heures. Arrivé Chez Lee j’étais super naze et pour cause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
choupinette
Nouveau
Nouveau
choupinette


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Emploi : etudiente
Loisirs : natation et pc
Date d'inscription : 25/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyDim 08 Jan 2006, 11:33

et bien elle est vite parite !!! vite fait bien fait !!lol enfin sa se comprend kan lee ryan nous propose de partir avec lui a londres dans 3 jours moi perso jhesite po !!!! lol enfin trop bien ta fic comme dac koi !!!vivement la suite !!! Laughing Very Happy voilou gros kis
Revenir en haut Aller en bas
http://blue0201.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyDim 08 Jan 2006, 16:06

Chapitre19

On déposa nos baguages puis je dis à Lee :

Moi : Lee ou se trouve ma chambre ???
Lee : comment ça ta chambre ???
Moi : bah oui, tu sais bien le lieu qui nous sert pour dormir !!! Ah non sauf toi, la baignoire te suffit !!!!!!!(Rire)
Lee : bah toi tu dort ici (me montrant le coté gauche du lit) et moi la (le coté droit)
Moi : ah oui !!!!!!
Lee : a moins que tu préfères le coté droit ???
Moi : non sa me vas comme ça
Lee : chouette !!!(Sourire)
Moi : ça te dérange si je m’allonge un peu ???
Lee : non mais toi sa te dérange si je te sui ????
Moi : euh……. Je sais pas trop……..hum se pourrais être intéressant !!!
Lee : oui ça pourrais (clin d’œil)
Moi : bon bah qu’est-ce que tu attends sui moi !!!

Je posa ma tête sur le torse de Lee, en quelques minutes il s’endormi et moi je me suis souvenu d’un coup du rendez-vous que j’avais aujourd’hui et que j’ai loupée. Je me leva en sursaut et fouilla dans mon sac pour prendre mon portable. J’appela Mme B qui n’était pas contente, elle me dit :


Mme B : alors la vous me décevait vraiment !!!!(Énervé)
Moi : mais je n’ai pas fait exprès d’oublier
Mme B : oui mais quand on a un rendez-vous on se doit de si rendre votre cousin à été extrêmement déçus que vous ne vous soyez même pas excuser pour votre absence
Moi : donné moi son numéro de téléphone et je vais l’appelée
Mme B : hors de question pour vous ma petite, il me l’a formellement interdit !!!!!!!!
Moi : bon tans pi pour moi (déçus)
Mme B : sinon a part ça donné moi de vos nouvelle d’accord ??
Moi : mais bien sur, à bientôt !!!!!!!!!

Et je raccrocha ; je retourna auprès de Lee et m’endormie. Quand Lee se réveilla, le lendemain matin, je n’étais plus la. J’avais décidée d’aller visiter le coin toute seul mais cette fois-ci je ne me perdis pas. Quand je rentra je vis que Duncan étais la et il n’avait pas l’air très content. Je lui dis :

Moi : salut Duncan comment ça va ?
Duncan : bof on ma posé un lapin
Moi : oups pas cool
Moi : salut mon choux (embrassant Lee)
Lee : bas t’étais ou toi ?
Moi : j’ai fais un tour et j’me suis pas perdue cette fois
Lee : Yesss !!!!!
Moi : allé Duncan fait pas cette tête, c’est sûrement pas la première fois qu’on te pose un lapin ????????
Duncan : oui, mais la c’est différent j’avais rendez-vous avec ma cousine
Moi : elle a sûrement eu un empêchement, pourquoi tu l’appellerais pas pour savoir ????????
Duncan : sa prof na pas voulu me donné son numéro de téléphone
Lee : oué c’est pas cool de la part de ta cousine de t’avoir fais un coup pareil (me fixant)
Moi : Lee tu pourrais nous laissés deux minutes s’il te plait ???
Lee : oui ma petite poupée
Moi : écoute Duncan il faut que je te dise quelque chose d’important

Son portable sonna et je lui arracha des mains

Moi : écoute moi après tu pourras répondre, bon c’est moi ta cousine !
Duncan : pff n’importe quoi !!!!!
Moi : tu veux la preuve attend je te la ramène

Je lui montra mon arbre généalogique que j’avais emmené avec moi

Duncan : bordel mais c’est vrai
Moi : eh oui
Duncan : et tu le sais depuis quand ???
Moi : depuis le début
Duncan : donc quand on c’est vue la première a Paris avec Kate et Margarita tu savais déjà que étais cousin !
Moi : oui
Duncan : je suppose que Lee est au courant ??
Moi : oui, mais ça fait pas très longtemps qu’il le sait
Duncan : d’accord

Je lui rendit son portable et alla voir Lee qui me dit :

Lee : alors comment il la pris ???
Moi : pas très bien
Lee : fallait sans douté aussi
Moi : je lui es dit que tu étais au courant
Lee : ça va être ma fête
Moi : bas tu voulais que je lui dise c’est ce que j’ai fait !!!!!!!!
Lee : t’inquiète pas (me prenant dans ces bras)

Lee alla voir Duncan pour lui parler :

Lee : eh man, t’en fais une de ses tête !!!!!!
Duncan : ouais y’a de quoi, Louise ma tout dit
Lee : je sais elle vient de me le dire !!!!!!!
Duncan : et toi pourquoi tu me l’as pas dit avant ???
Lee : c’étais pas à moi de te l’annoncer
Duncan : oué maintenant je comprend mieux la tête que tu faisait à Paris quand tu as vue sa photo
Lee : normal je le savais pas avant d’avoir vue la photo
Duncan : mais fais gaffe t’as intérêt a être gentil avec ma cousine sinon gare a toi !!! (Rire)

J’arriva au même moment

Moi : (prenant Lee dans mes bras) t’en fais pas il es adorable
Lee : tu vois !!!!!
Duncan : bon les amoureux je vous laisses
Moi : déjà
Duncan : oui vous avez sûrement mieux a faire
Lee : oui (il me fit un clin d’œil) ça c’est sur, j’ai déjà plein d’idée en tête !
Duncan : eh doucement oublie pas que c’est de ma cousine dont tu parles !!!!(Rire)

J’embrassa Duncan et il parti maintenant on étais plus que tout les deux.
Et je dis :


Moi : Lee ou est-ce que je peut mettre mes affaires ???
Lee : attend je vais te faire de la place
Moi : eh bah je savais pas que tu avais autant de vêtement
Lee : c’est pour mieux vous séduire mon enfant (m’attrapant par la taille) !!!!
Moi : (rire) c’est déjà fait


Chapitre20

La semaine était passée à une vitesse demain je doit me rendre dans mon nouveau lycée. Bouhh j’angoisse beaucoup à l’idée d’intégré un nouveau lycée ; mais heureusement que Lee es la pour me remonter le moral.

1ér jour de cour :

Tout d’abord cet établissement est impressionnant, c’est gigantesque par rapport à mon ancien lycée. Mais bon faut voir les cours ensuite. Quand je sui arrivée dans ma classe j’ai été surprise de voir que j’étais la seule fille et en plus de ça ils avaient tous un uniforme sauf moi. Tout le monde ma regardée comme une extraterrestre, et la prof ma dit :

La prof : Mademoiselle votre tenue n’est pas acceptable !!!!!
Moi : peu être mais on ne m’as pas donner mon uniforme
La prof : bon sa ira pour cette fois
Moi : (dans ma tête : mais elle est folle celle la jeans tee-shirt basket pas une acceptable mon œil) ou dois-je m’installée ???
La prof : a coté de Steve

Il se trouvait au fond de la classe. Bon j’espère qu’il ai sympas au moins.

Moi : (A voie basse) salut tu pourrais me passé tes cours ???
Steve : c’est toi la Française ???
Moi : oui, alors tu veux bien me les passés ou pas ???
Steve : oué après le cour si tu veux !!!
Moi : ok merci c’est gentil

A la pause Steve me proposa de le suivre, chose que je fis. En faite j’appris au fil de la journée que Steve se trouve être l’intello de la classe mais que son style ne plait pas à tout le monde, (c’est un rebelle) pourtant il mignon et sympas moi je trouve.
La journée passa à une vitesse et demain je devais venir plus tôt pour essayer mon uniforme. Bouhh qu’elle poisse.
Quand je rentra Lee était déjà revenu de son interview et je lui dis :

Moi : salut mon choux (l’embrassant dans le cou)
Lee : hum salut toi, alors cette journée ???
Moi : plutôt cool, j’me sui fait un pote
Lee : comment ça un pote ???
Moi : bah j’ai pas trop le choix il m’ont mise dans une classe de garçon
Lee : toi au milieu de tout c’est mec j’aime pas ça !!!!!!!
Moi : attend t’aurai vue la tête qu’ils ont fais en me voyant !!!!!!
Lee : sa m’étonne pas !
Moi : c’est pas ce que tu crois, quand je suis rentré dans la salle j’avais toujours pas mon uniforme donc il m’ont regardée bizarrement
Lee : non c’est juste que tu es très belle c’est pour ça qu’ils te regardaient
Moi : (je l’embrassa) t’es trop gentil
Lee : ah oui ce soir tu es invitée
Moi : ah oui, on vas ou ???
Lee : moi non
Moi : comment ça ???
Lee : c’est moi qui t’invite pour te faire oubliée tous ces garçons
Moi : oui mais t’as oublié que j’ai cour demain !!!
Lee : et ton uniforme il es ou ???
Moi : je l’aurai demain
Lee : j’ai hâte de te voir dedans
Moi : et moi donc et toi cette journée ???
Lee : ce fut long sans toi !!!!!!
Moi : pas pour moi !!!! (Rire)
Lee : je mens doute avec tous ces garçons !!!
Moi : oui peu être mais il n’y a que toi que mes yeux voient
Lee : merci ma puce
Moi : bon alors on sort ou ???
Lee : c’est une surprise
Moi : bon je file prendre une douche
Lee : ok moi je fini ma surprise

Quand je sorti de la salle de bain Lee me prit par la main. Il avait acheté des tas de fleur qu’il avait disposé un peu partout dans l’appartement. C’était trop joli. Mais le mieux restai a venir : la chambre.
Lee avait préparé le dîner, il était super romantique se soir et il me dit :

Lee : alors cette soirée te plait ???
Moi : OUI beaucoup, merci
Lee : rassure toi se n’ai pas fini
Moi : ah bon ????????
Lee : oui sui-moi

Arrivé devant la porte de la chambre (qui étais poussée) il mis ses mains sur mes yeux et on entra. Il avait remplis le lit de pétales de rose, c’était vraiment très beau, il avait aussi ajouté quelque bougie parfumé. A se moment je me retrouvie comme paralysée et Lee me dit :


Lee : qu’est-ce qui y’a tu n’aimes pas ???
Moi : si au contraire c’est magnifique
Lee : chouette

Je l’embrassa pour le remercie mais ça ne s’arrêta pas la (vous devinez ce qui c’est passé ensuite).

Le lendemain je me rendis au lycée pour un essayage d’uniforme. Comme je faisait parti des étudiants étranger je n’ai pas eu le droit au même uniforme que les autres c'est-à-dire :
Le mien est composé de :
Un pantalon et une jupe verte
Un chemisier et un tee-shirt blanc avec le logo de l’établissement
Un blazer vert
J’ai n’ai pas eu le droit au chaussure (ouf)

Les autres élèves eux avaient le droit à :

Un pantalon bleu pour les garçons et une jupe bleue pour les filles
Un blazer bleu
Un tee-shirt et une chemise banche
Et des mocassins



Bon en tout cas ma tenue me plaisait quand même parce que je n’étais pas obligée de porter cette satanée jupe.
Steve m’avait apporté tout les cours mais je ne compris pas tout de suite pourquoi les autres de la classe me disaient de l’éviter. C’est vrai quoi il est sympa avec moi !!!!!!!!!
Ce n’est cas la fin de la journée que je compris pourquoi quand Steve me dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyDim 08 Jan 2006, 16:21

voila une petite précision dans les chapitres précédent je parles d'un chanteur du nom de Ryan Cabrera eh ba si vous le connaissez pas je vous conseil de vite le découvrir parcequ'il chante trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
misslee01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyDim 08 Jan 2006, 18:10

lol sa y est jai enfin fini d lire ta ficjla trouve super original...voila alor vite ms ns une suite stp ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyMer 11 Jan 2006, 20:53

spécialement pour Juliette et Kema

Chapitre 21


Steve : écoute je voudrais pas que tu es des ennuis en traînant avec moi
Moi : ceux à qui ça plait pas je les emmerde !!!
Steve : écoute ça va t’attiré plein d’ennuis
Moi : c’est pas ton problème !!
Steve : si parce que t’es une fille cool et je veux pas qu’on s’en prenne à toi !!!!!
Moi : alors dit moi se qui va pas entre toi et les autres !!!!!
Steve : on ai différent c’est tout
Moi : différent en quoi ???
Steve : différent c’est tout !!
Moi : tu vas me dire en quoi vous êtes différent ??
Steve : non
Moi : ok pas de soucis j’vai allée voir Frank (son pire ennemis)
Steve : comme tu veux !!

J’alla donc voir Frank et lui dit :

Moi : faut qu’on parle de Steve
Frank : quoi pourquoi tu veux parlé de lui alors que nous deux on pourrais…enfin tu vois !!!!!
Moi : oh ça oui je vois (je me mordit la lèvre inférieur) mais d’abord répond à mes questions
Frank : hum ok !!!
Moi : pourquoi tu le déteste ??
Frank : il es homo !!!!!
Moi : hein c’est pour sa ??
Frank : oué
Moi : pff pauvre type, ah oui j’voulais te dire il se passera jamais rien entre toi et moi
Frank : pourquoi ??
Moi : parce que t’es trop con et que j’ai déjà ce qu’il me faut à la maison

Sur ces mots je partie et alla voir Steve

Moi : pourquoi tu me l’as pas dit que tu es homo ???
Steve : il t’as dit ça ??
Moi : oué pourquoi c’est pas le cas ??
Steve : c’est pas du tout le cas, j’ai couché avec son ex c’est pour sa qu’il m’en veux
Moi : bouhh les mecs vous êtes compliqués
Steve : parce que les meufs c’est pas compliquée peut-être ??
Moi : non
Steve : c’est ça !!
Moi : tu veux bien gardé mes affaire pendant que je vais aux toilettes ??
Steve : oué ok
Moi : ah oui si mon portable sonne tu répond ok !!
Steve : pas de soucis blondasse
Moi : comment ??? Rrrh

Durant mon passage aux WC mon portable avait sonné.

Steve : hallo
Lee : qui c’est ??
Steve : euh Steve et toi t’es qui ??
Lee : Lee, elle est ou Louise ??
Steve : au wc
Lee : (pas très content) tu lui dira de me rappeler c’est urgent !!!!!
Steve : se serait pas toi son chérie ???
Lee : oué pourquoi tu veux ma place ??
Steve : non comme ça pour savoir bon je lui dirait de te rappelé
Lee : ok bye
Steve : bye

Quand je revient je vie Steve raccrochant et lui dit :
Moi : c’était qui ?
Steve : un faut numéro
Moi : ah……….
Steve : mais non je plaisante c’était ton chérie
Moi : qu’est-ce qu’il voulais ???
Steve : bah que tu le rappel
Moi : ok
Steve : il avait pas l’air content le petit
Moi : oué il est plus tôt jaloux
Steve : alors rappel l’eux tous de suite si tu veux pas une scène en rentrant ce soir
Moi : mouais
Steve : je te laisse seule pour l’appeler
Moi : tu peux resté ça me dérange pas !!!
Steve : oui mais moi si !!
Moi : comme tu veux !!
Steve : a toute suite
Moi : oui

Steve s’éloigna et moi j’appela Lee qui me renvoyait à chaque fois sur son répondeur. Je lui laissai alors un message qui disait :

« Pourquoi tu demandes que je te rappel si c’est pour me renvoyer sur ton répondeur ??? Enfin bref chao et peu être à se soir si je décide de rentrer »

Bouhh j’espère qu’il va réagir à ce message. Puis la cloche retentit, j’éteignis mon portable et fonça en cour. Lee m’avait laissé un message. Je me doutais de ce qu’il avait bien pu dire dans son message. A la fin de la journée, je décida de l’écouter.


« Comment ça se soir tu sais pas si tu vas rentrée, nous deux faut qu’on discute sérieusement, tu bouges pas je vient te cherchée !!! »

Steve me dit :

Steve : je parie que c’est ton chérie
Moi : oui et sa vas être ma fête je crois bien
Steve : pourquoi ??
Moi : je lui ai dit que j’allais peut-être pas rentrer se soir alors il à décidé de venir me cherchée
Steve : t’es folle !!!!!!
Moi : bah il l’a cherché, parce que quand je l’ai appelé il m’a renvoyée sur son répondeur et ce trois fois de suite
Steve : ouais en effet c’est pas cool
Moi : m’en fous, il vas faire la tête puis ça lui passera
Steve : par contre je sort pas en même temps que toi !!!
Moi : pourquoi ??
Steve : je veux pas me faire tuer !!!!!!
Moi : pfffffff, bon a demain
Steve : à demain

Quand je sortie je vis Lee en dehors de la voiture et la je pouvais pas faire genre je l’avais pas vue. Il me dit :

Lee : monte dans la voiture !!!!!!
Moi : bonjour Lee !!

Une fois dans la voiture il me dit :




Chapitre 22


Lee : depuis quand tu demandes aux mecs de répondre a ta place ??
Moi : depuis que je suis dans une classe ou il n’y que des mecs et aussi parce que ma vessie allait explosée !!
Lee : mais bien sur
Moi : mais enfin tu crois quoi ?? Que je ne voulais pas te parler ?? Si ça avait été le cas je n’aurais pas allumé mon portable et je n’aurais pas demandé à Steve de répondre à ma place et puis je ne t’aurais pas rappelé aussi !!!
Lee : ouais
Moi : et puis j’aurais sûrement pas fais comme toi qui m’envoie sur ton répondeur
Lee : je t’en voulais parce que je me suis imaginé certaine chose
Moi : bah c’est que ta pas confiance en moi c’est tout !!!
Lee : si j’ai confiance en toi
Moi : ouais vachement, a d’autre !!!
Lee : écoute si je te dit que j’ai confiance en toi et que je suis désolé tu me crois ???
Moi : je préfère ne plus en parler, parce que la ça m’énerve
Lee : comme tu veux !!

Une fois arrivé à l’appart je pris mon téléphone et appela Duncan, Lee, lui, était dans son studio.

Moi : Duncan c’est Louise vient me cherché ne me demande pas pourquoi vient c’est tout !!
Duncan : j’arrive

Je fit mon sac pour la nuit et descendit sans dire à Lee ou j’allais. Une fois chez Duncan celui-ci me demanda ce qui s’étais passé mais je ne lui dit rien, juste que j’avais besoin de changé d’air.
J’alla dans la chambre d’amis de mon cousin et envoya un texto à Titi pour pas qu’elle s’inquiète mais je ne lui dis pas se qu’il s’étais passé.
J’étais tellement énervée que ça m’avait coupé l’appétit et je décida d’aller voir Duncan pour lui dire bonne nuit et il me dit :

Duncan : Lee sait que tu là ??
Moi : non je ne lui ai pas dit
Duncan : ok
Moi : bon je vais me couché bonne nuit
Duncan : ok bonne nuit


Pendant que je dormais Duncan eu soudain un cas de conscience et appela Lee pour le prévenir que j’étais chez lui. Lee était démoralisé :

- tout d’abord il ne s’était pas rendu compte que j’étais partie
- la il c’est dit qu’il avait dit pas mal de connerie
- il à décidé que j’avait un sale caractère (pff même pas vrai d’abord, bon si un peu quand même)
- il s’est demandé toute la nuit comment il pourrait me faire revenir

Le lendemain je déjeuna seule parce que Duncan étais parti, il m’avait laissé un mot comme quoi il allait voir une amie que nous avons en commun : Kate. Pff tu parles d’une amie !!!
Je n’alluma pas mon portable, je ne voulais absolument pas parler avec Lee en tout cas pas tout de suite. Je descendis pour me rendre au lycée et qui je vie : Lee. Non ce n’est pas croyable !!!
Je passai devant lui sans lui décrocher un seul mot ni même un regard. Mais Lee ne l’entendit pas de cette façon, il me rattrapa par le bras et me dit :

Lee : ça rime à quoi tous ça ?
Moi : à rien !!
Lee : alors revient !!
Moi : pourquoi, pour avoir encore une scène !! Non hors de question !!
Lee : écoute c’est vrai que j’ai été trop loin hier, mais ça se serai passé comme ça si toi tu n’avais pas un aussi mauvais caractère !!!
Moi : c’est pour me dire que j’ai un sale caractère que tu es venues !! Eh bien merci mais je le savais déjà !!!
Lee : non ce n’est pas pour ça que je suis venue
Moi : alors pourquoi ???
Lee : pour te dire que je regrette et que je voudrais que tu reviennes !!!
Moi : je vais y réfléchir, mais la faut que j’y aille sinon je vais être en retard
Lee : attend je vais te déposer !!!
Moi : non te fatigue pas

Et je m’éloigna. Lee se demandais se qui avait bien pu cloché cette fois-ci. Et c’est la qu’il réalisa qu’il m’avait dit que j’avais mauvais caractère et la il s’en voulais. Il se rendit alors chez Anthony pour avoir des conseils sur comment me faire revenir, hélas pour lui Anthony n’étais pas disposer à l’aider, il avait déjà pas mal de soucis avec Adèle.
De mon coté, tout allais pour le mieux, les profs avaient décidés de me faire passé des testes que je réussi parfaitement et il ne me restais plus cas trouvé une bonne école de danse. Chose difficile vue que je ne connais pas du tout Londre. Je demanda à Steve de m’aider mais ce ne fut pas une chose facile que de lui faire accepter de m’accorder son aide. Heureusement pour moi Steve à une sœur qui sort avec un prof de danse et il à tout prévus avec elle pour me l’es faire rencontrer.

Puis à la fin de la journée je décida quand même de retourner chez Lee. En entrant je le trouvi allongé sur le divan, la tête sur l’accoudoir et les yeux fixant le plafond, il n’a même pas réagis en entendant le bruit de la porte. C’est là que j’ai réalisée que nos disputes l’avait vraiment marqué et ce n’est cas ce moment là que j’en pris conscience. C’est alors que je pris sur moi et me mis face à lui. Mais il ne réagi toujours pas ; alors je prie mon sac que j’avait posé et me dirigea vers la porte quand j’entendis enfin le son de sa voie. Il me dit :

Lee : c’est toi ??
Moi : oui
Lee : tu comptes restée combien de temps ??
Moi : euh….. J’avais prévus de dormir ici, sauf si je te dérange !!
Lee : non tu peux restée
Moi : tu veux boire quelque chose ??
Lee : j’aimerais bien un verre d’eau
Moi : ok je te l’apporte

J’allai dans la cuisine prendre deux verres et une bouteille d’eau et Lee s’était finalement assis ; mais je ne sais pas comment, j’ai glissée et ma tête à heurter le coin d’un meuble de cuisine. Quand je me suis réveillée j’étais aux Urgences et je ne me souvenais pas de ce qui s’étais passé. La première personne que je vie fut l’infirmière qui me demanda comment ma chute s’étais dérouler ; mais je n’en savais vraiment rien ; puis elle me dit :

L’infirmière : vous avez de la chance d’avoir des amis aussi proche de vous !!
Moi : comment ça ???
L’infirmière : bah tout vos amis vous attendent dehors !!
Moi : est-ce que Lee est avec eux ??
L’infirmière : je ne sais pas !! Vous voulez que je me renseigne ?
Moi : s’il es là dite lui que je m’excuse
L’infirmière : d’accord

Puis elle alla voir tout le monde pour leurs donnés de mes nouvelles. Duncan, Steve, Kate, Symon et Lee étaient là.

Lee : comment vas t’elle ?
L’infirmière : elle veut vous parlez, boxe 4
Lee : ok
Duncan : elle a quoi ??
L’infirmière : trois point de sutures et un hématome
Steve : aie
Duncan : quand pourra t’elle rentrée ?
L’infirmière d’ici une heure ou deux

Lee rentra dans le box ou je me trouvais et me dit :

Lee : bah alors ce verre d’eau je l’attend toujours !!
Moi : désolé
Lee : tu sais quand tu vas sortir ?
Moi : dans environ une heure
Lee : ok, y’a du monde qui t’attend tu sais ??
Moi : qui ça ??
Lee : Duncan, Symon, Kate et Steve
Moi : cool
Lee : bon je vais allé les rejoindre on se vois bientôt !!
Moi : Lee je suis désolé de ce qui c’est passé
Lee : je ne t’en veux pas

Et il se leva

Moi : (je lui attrapa la main) Lee tu veux bien resté avec moi et me ramener ??
Lee : oui

L’heure étais passé à une vitesse et moi et Lee on avait parlé de tout et de rien. On sorti du box pour rejoindre les autres et je les vient tous mais avec tous les calmants qu’il m’avait donné j’avais du mal a reconnaître qui me parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptyVen 13 Jan 2006, 21:06

Chapitre 23



Un mois passa sans que moi et Lee nous nous disputions, ce qui étais vraiment très cool. On m’avais retiré mes points de sutures qui ce trouvaient juste avant la racine de mes cheveux dans la nuque.
Lee me surveillait à chaque instant surtout dés que je mettais un orteil dans la cuisine, ce qui m’énervait. Mais bon c’est comme et pas autrement.
J’avais repris les cours et les vacances de noël approchaient, je pensais retournée en France mais une surprise m’attendait au lycée.
Ça fessait déjà deux heures que j’étais en cour quand un des surveillant rentra dans la salle, me demanda de prendre mes affaires et de le suivre dans le bureau du proviseur. Il m’annonça auprès du proviseur et celui-ci me fit rentré dans son bureau et me dit :

Le proviseur : mademoiselle asseyez-vous !!!
Moi :………………
Le proviseur : si je vous ai fais venir c’est pour vous parlez tout d’abord de vos résultat scolaire
Moi : pourquoi ils sont mauvais ??
Le proviseur : bien au contraire, et je tenais personnellement a vous félicitez
Moi : (gêné) merci
Le proviseur : mais ce n’ai pas tout, voila nous avons prévus un voyage humanitaire durant les vacances de noël !!!
Moi : quel es le rapport avec moi ??
Le proviseur : vous avez été sélectionner pour y participer et vous partez dans 1 semaine
Moi : comment ça ??
Le proviseur : c’est un voyage d’un mois au cour duquel vous serez évaluer sur vos capacité a vous adaptez à un milieu que vous ne connaissez pas
Moi : j’ai déjà du mal a m’adapter a votre pays
Le proviseur : se n’ai pas un problème
Moi : et je partirai ou ?
Le proviseur : dans la parti Anglaise de l’île de Tahiti
Moi : ah oui quand même
Le proviseur : alors quand dites vous ??
Moi : je suis d’accord

Le proviseur me fit signé des papiers pour le voyage et me donna la liste des affaires que je devais emmener. J’étais exonéré de cour pour la semaine afin de me préparer pour le voyage. En sortant j’appela Tiphanie pour lui annoncer la nouvelle et je doit avouer qu’elle me manquais beaucoup. J’envoya aussi un texto a Fred pour le prévenir (eh oui on étais resté en contact), mais il fallait absolument que je prévienne Steve. Je décida de m’installer dans le café en face du lycée pour l’attendre. Au bout d’une demi heure il sorti et je lui fi signe de me rejoindre. Et je lui dis :

Moi : hé comment tu vas ?
Steve : bien et toi ?
Moi : je suis super contente je part a Tahiti
Steve : moi aussi
Moi : hein ? Quoi ? Trop génial
Steve : oui mais ta prévenue Lee ??
Moi : non pas encore
Steve : ok mais n’oublie pas de lui dire
Moi : oui je lui dirai se soir
Steve : euh ou maintenant !!!
Moi : quoi ??
Steve : regarde il es la avec son ex Liz !!
Moi : attend il m’a dit qu’il allai au studio
Steve : drôle de studio !!
Moi : attend je vais l’appelé

Moi : Lee mon choux c’est moi
Lee : ah salut
Moi : dit tu rentres à qu’elle heure ?
Lee : vers 18heures pourquoi ?
Moi : j’ai une nouvelle a t’annoncé
Lee : ok cool
Moi : tu me manques !!
Lee : toi aussi
Moi : tu fais quoi ??
Lee : je suis avec une amie au studio elle me conseille sur certaine chanson
Moi : ah c’est cool
Lee : c’est quoi ta nouvelle ??
Moi : bah ça n’arrive que tout les 9 mois mais tu n’en saura pas plus
Lee : euh…………
Moi : bizous a ce soir
Lee : oui bisous

Et je raccrocha

Steve : alors qu’est-ce qu’il t’as dit ??
Moi : qu’il travail au studio avec une amie
Steve : je vois ça
Moi : attend vient suis moi
Steve : on vas ou ??
Moi : dans la même boutique qu’eux pour faire nos course pour le voyage enfin !!
Steve : tu es machiavélique
Moi : merci

On sorts donc du café pour se rendre dans la même boutique que Lee. Et je dis :

Moi : Steve regarde c’est trop choux les vêtements de bébé
Steve : oui en plus sa va te servir bientôt
Moi : oui

Liz était amusé de ce que l’on disait et dit à Lee :

Liz : regarde les ils sont trop choux
Lee : qui ça ?
Liz : le couple la, il vont avoir un bébé
Lee : euh………
Liz : vient on va les voir !!
Liz : bonjour
Moi : bonjour
Liz : vous êtes enceinte de combien ??
Moi : 1mois
Liz : (a Steve) vous devez être content ??
Steve : c’est pas moi le père
Moi : non le père travail en ce moment (je fixa Lee)
Steve : et vous deux vous avez des enfants ??
Lee : non
Liz : on ai amis c’est tout
Steve : dommage
Moi : oui c’est dommage, bon on va vous laissez on encor plein de boutique a faire
Liz : a bientôt peut-être ??
Moi : oui peut-être !!



Chapitre24


Et on sorti de la boutique, oulala la tête que fessait Lee c’étais trop drôle. Liz lui dit :

Liz : t’en fais une tête ! Tu les connais ??
Lee : euh oui, non !!
Liz : oui ou non ??
Lee : non
Liz : et ta copine tu va me la présenté quand ?
Lee : je sais pas
Liz : j’ai lue dans la presse que c’est la cousine à Duncan, c’est vrai ??
Lee : oui mais comment ils savent ça eux ??
Liz : bah tu sais ils savent tous sur tous, regarde quand on étais ensemble ils savaient avant nous qu’on avais rompus !!(Rire)
Lee : c’est vrai, mais ils racontent beaucoup de chose fausse aussi
Liz : c’est vrai
Lee : un bébé j’y crois pas !!
Liz : quoi ?
Lee : rien
Liz : t’ai bizarre depuis que tu as eu ce coup de fil
Lee : j’vai rentré me reposé ça te dérange pas ??
Liz : non de toute façon ton esprit es loin
Lee : désolé on se verra une prochaine fois
Liz : oui allé bizous et repose toi !!
Lee : oui toi aussi

Et Lee rentra à la maison pensant m’y trouver mais je n’y étais pas. J’étais chez Steve parce que je devais rencontrée sa sœur : Marie et de son copain le prof de danse : John.
Marie est vraiment une fille génial le courant est tout de suite passé entre nous, John lui aussi est sympa mais je ne le vit pas longtemps car lui et Steve on filé pour jouer à la console.
Du coup Marie et Moi avons appris à nous connaître. Ce que m’avais pas dit Steve c’est quand faite se sont de faux jumeaux et que Marie ce trouve dans un lycée publique. (Nous c’est privé)
Le courant passant tellement bien entre nous que je décida de l’invité chez Lee. Quand on arriva dans l’appartement on fila dans la chambre et je lui montra mes photos, mes Cd et on parla des mecs. Mais Lee curieux comme il est ai venu nous rejoindre et je dis :


Moi : Marie je te présente Lee Ryan
Marie : salut
Lee : salut
Moi : ça va ? Tu fais une drôle de tête
Lee : euh non ça va !!
Marie : bon je vais vous laissez !!
Moi : attend tu peux resté !!
Marie : oui mais John m’emmène au cinéma se soir alors faut que je me prépare
Moi : ok
Marie : bah alors ça te dérange pas si je t’empreinte ce Cd ??
Moi : non
Lee : c’est lequel ??
Marie : Ryan Cabrera
Lee : tu verra il es génial, bon il n’est pas aussi beau que moi mais il chante bien
Marie : il parait (rire) bon allé bonne soirée !!
Moi : oui toi aussi !!
Lee : bye

Et Marie partie. Moi je fie tout pour éviter Lee et lui dit :

Moi : Lee je file sous la douche
Lee : non tu reste la (il se metta devant la porte de la salle de bain) !
Moi : et pourquoi ??
Lee : tu devais m’annoncé quelque chose !!
Moi : ah oui c’est vrai, on a plus de lait
Lee : soi sérieuse tu veux !!
Moi : je suis sérieuse
Lee : et c’est quoi qui arrive tous les 9 mois ??
Moi : les bébés pourquoi cette question ??
Lee : attend t’es enceintes ??
Moi : ou t’as été cherché ça ??
Lee : bah au téléphone tu m’as dit que t’as nouvelle arrivais que tous les 9 mois et dans la boutique tu as dit a Liz que tu étais enceintes d’un mois
Moi : parce que c’étais toi dans le magasin ?
Lee : oui
Moi : tu devais pas travailler ??
Lee : je t’es menti !!
Moi : je sais je t’ai vue c’est pour ça qu’on ai allé dans la boutique et que je t’ai appelé
Lee : ah d’accord !!
Moi : tu vois t’as pas confiance
Lee : quoi ??
Moi : oui t’aurai du me dire la vérité, mais t’avait peur que je te face une scène
Lee : tu vas pas recommencer ??
Moi : mais non (je l’embrassa), bon maintenant j’ai le droit d’allé me douché ??
Lee : non parce que tu m’as toujours pas annoncer ta nouvelle !!
Moi : oui c’est vrai
Lee : j’attend !!
Moi : moi aussi j’attend
Lee : tu te fous de moi ??
Moi : non (rire) ou tu vas cherché ça !!!
Lee : t’ai pas marrante !!
Moi : bouhh !!
Lee : je veux savoir
Moi tu le sauras au dîner
Lee : t’es vraiment impossible comme fille !!
Moi : merci, je le prend pour un compliment !!
Lee : bon allé va sous la douche
Moi : (en entrant dans la salle de bain) j’ai gagné !!
Lee : fais gaffe !!
Moi : arrête sinon j’appel mon cousin !!
Lee : il me fait peur ton cousin

Et je fila enfin sous la douche et Lee prépara le repas. C’est durant le repas que j’avais décidé d’annoncer mon départ à Lee. Mais je commença par :

Moi : alors Lee ta journée ça c’est bien passé ??
Lee : comme si tu savait pas
Moi : ah oui c’est vrai on c’est vue (rire)
Lee : et toi ta journée ??
Moi : plaine de surprise !!
Lee : comme ??
Moi : mon chérie qui me sort qu’il boss alors qu’il fait les boutique avec une de ses ex !!
Lee : oui c’est pas sympa de sa part !!
Moi : tu crois !!
Lee : et a part ça ?
Moi : je part dans une semaine à Tahiti avec Steve et d’autre du lycée durant un mois
Lee :………………..
Un silence s’installa entre Lee et moi, puis je lui dis :

Moi : c’est ça la nouvelle que je devais t’annoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
misslee01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptySam 14 Jan 2006, 09:22

tp tp tp tp tp tp bien!!!!!!!!!!!une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: le cousin   le cousin * Fini * EmptySam 14 Jan 2006, 12:19

Chapitre 25


Lee : en effet c’est pas rien !!
Moi : oui je sais
Lee : mais tu vas fêté noël la bas alors ??
Moi : oui
Lee : c’est dur
Moi : oui
Lee : j’aurai voulu qu’on le fête ensemble
Moi : moi aussi s’aurai été tellement bien
Lee : et pourquoi tu as acceptées de partir ??
Moi : on ne ma pas vraiment laissé le choix et puis avec tous se qui nous ai arrivé j’ai pensée que se serai bien qu’on passe nos vacances chacun de notre coté
Lee : je ne suis pas de ton avis
Moi : je m’en doutais
Lee : et tu comptes revenir quand ?
Moi : dans un mois
Lee : mais c’est quoi le rapport avec les 9 mois ?
Moi : y’en a pas s’étais pour te faire une blague
Lee : très drôle !!
Moi : écoute tu pourras me rejoindre la bas
Lee : ouais mais je travail
Moi : et après tu ose me dire que tu voulais qu’on passe nos vacances ensemble mais si tu boss ça n’aurai pas été possible de toute façon !!!
Lee : attend laisse moi finir !
Moi : mouais
Lee : je boss la première et la deuxième semaines je pourrais venir te voir la troisième semaines
Moi : cool
Lee : tu vois qu’on pourra se voir tous les deux
Moi : ouais
Lee : bon maintenant attend deux minutes je débarrasse et tu es à moi
Moi : humm………..

Lee débarrassa la table et me pris par la main et me dit :

Lee : vient on va s’installé devant la télé
Moi : ok

Lee avait son bras autour de mes épaules et moi j’avais posé ma tête contre son épaule. On étais bien (sérieux qui le serai pas surtout avec Lee Ryan). Lee me dit alors :

Lee : c’est bien comme ça je peux profité de t’avoir que pour moi avant que tu partes
Moi : moi aussi j’apprécie
Lee : on dirait pas vue ta tête !!
Moi : si j’te jure j’apprécie y’a juste que…
Lee : que…
Moi : j’aimerai que ce soit tous le temps comme ça
Lee : et pourquoi ça ne le serais pas ?
Moi : parce que je vais partir, tu vas m’oubliés pour une autre
Lee : impossible de t’oublier
Moi : c’est ce que tu dit aujourd’hui !!
Lee : non je le dirai aussi demain et après demain et après après demain !!
Moi : pff !!!
Lee : et moi qu’est-ce que je doit dire tu parts avec Steve !
Moi : tu sais très bien qu’il n’y aura rien entre Steve et moi
Lee : je le sais mais toi tu devrais savoir que tu es la seule blonde que mes yeux voient
Moi : oué et les brunes, les châtains et les rousses tu les voient
Lee : les quoi ??
Moi : tu m’as très bien comprise
Lee : pff t’es bête
Moi : je sais c’est de naissance
Lee : eh bah ça promet
Moi : eh oué, bon je vais me couché j’ai froid
Lee : si tu veux je peux servir de bouillotte ??
Moi : ah ouais se serai bien !!!(Rire)
Lee : bah y’a cas demandé

On fila donc sous la couette et Lee a fait vite à me réchauffer, le problème c’est que le lendemain il ne sait pas réveiller. Il avait une séance photo suivie d’une interview puis il devait aller au studio. Quand j’ouvris les yeux Lee dormait profondément et il était déjà 10h30 et il avait rendez-vous dans un quart d’heure. Je le réveilla et lui dit :

Moi : Lee réveille toi !!
Lee : hum… Bonjour toi !!
Moi : il es 10h30 tu devrais déjà être parti
Lee : oh non c’est pas possible
Moi : et si
Lee : je les appellerais en chemin
Moi : ok

Et Lee fila se préparer en quatrième vitesse et me dit :

Lee : a ce soir petite poupée
Moi : oui a ce soir mon choux

Sa y ais Lee étais parti et moi j’appela Duncan pour le prévenir de mon départ.

Moi : Duncan
Duncan : qui c’est ??
Moi : (merde je l’ai réveillé) c’est Louise
Duncan : ah salut
Moi : je te dérange ??
Duncan : non qu’est-ce qui ce passe ??
Moi : j’ai une grande nouvelle !!
Duncan : c’est quoi ??
Moi : Je part dans une semaine a Tahiti et je revient dans un mois
Duncan : Lee m’avait caché que vous partiez c’est pas sympa
Moi : non je parts seule
Duncan : hein ??? Et Lee est d’accord ??
Moi : oui
Duncan : t’es sur qu’on parle du même Lee Ryan ??
Moi : bah oui
Duncan : je sais pas se que tu lui a fait mais c’est bizarre !!
Moi : de quoi ??
Duncan : bah qu’il réagisse comme ça !! Il va te rejoindre la bas ?
Moi : oui
Duncan : la c’est plus le Lee que je connais, toujours derrière les filles !!!
Moi : pff n’importe quoi !!
Duncan : je doit te laissé
Moi : ok bonne journée
Duncan : oui toi aussi, je viendrais te dire au revoir !!
Moi : ok t as intérêt
Duncan : bizous
Moi : bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptySam 14 Jan 2006, 18:11

la suite vite please

kiss
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * EmptySam 14 Jan 2006, 20:32

Chapitre 26


La semaine touchait à sa fin et je partais demain, Lee et moi on ne sait pas beaucoup vu cette semaine, contrairement à se qu’on avais prévu. Enfin il est prévu que nous passions la soirée ensemble et que demain il me dépose à l’aéroport ou Duncan nous rejoindra avant mon départ prévu pour 11h45. J’avais commencée à préparer le dîner pour moi et Lee quand je fus stoppé par un appel sur mon portable :

Moi : oui qui c’est ?
Lee : c’est moi !!
Moi : qui sa moi ?
Lee : c’est moi Lee
Moi : ah
Lee : t’as l’air déçus de m’avoir !!
Moi : non je t’avais pas reconnus
Lee : sympa
Moi : ta une voie bizarre qu’est-ce qui ce passe ?
Lee : rien je vais bien je voulais juste entendre le son de ta voie avant que tu partes !!
Moi : tu vas l’entendre au dîner !!
Lee : euh ……….. Ben en faite je ne pourrais pas !!
Moi : quoi ??
Lee : j’ai un rendez-vous de dernière minute
Moi : comme par hasard juste pour mon dernier soir
Lee : je sais excuse moi !!
Moi : et pourquoi je t’excuserais ??
Lee : c’est pas de ma faute
Moi : mouais, je te rappel juste que l’on sais presque pas vue durant cette semaine
Lee : oui je sais mais je vais me rattrapé se soir
Moi : t’as ton rendez-vous !!
Lee : oui mais je serai la vers 22h30 et je serai tout a toi
Moi : cool (dans ma tête : si tu savais ce que je te réserve)
Lee : a tout a l’heure
Moi : oui bizous
Lee : bizous

Je raccrocha et éteignis le feu sous la casserole puis appela Steve

Moi : hallo Steve
Steve : ah salut Louise
Moi : sa te dirais qu’on sorte se soir ??
Steve : tu devais pas passer la soirée avec Lee ??
Moi : si mais il a annulé
Steve : moi j’ai rien de prévus alors je veux bien te suivre
Moi : ok cool
Steve : mais on va ou ???
Moi : en boite
Steve : t’en connais aucune !!
Moi : oui mais toi tu en connais et j’ai envies de m’amusée se soir
Steve : ok je passe te cherche a 21h
Moi : ok
Steve : on mangera avant d’y allé je connais un super resto pour étudiant
Moi : t’es trop cool !!!
Steve : merci !
Moi : bon j’vai me préparée a toute
Steve : oui a toute

Je raccrocha et fonça dans ma partie de l’armoire pour me trouver une tenue pour se soir mais rien ne me plaisait. Je décidai donc de sortir faire du shopping quand mon portable sonna :

Moi : hallo
Duncan : c’est moi ton cousin
Moi : ah salut toi, comment tu vas ?
Duncan : sa va
Moi : qu’est-ce que tu voulais ??
Duncan : rien de spécial, en faite j’avais rien a faire alors je me suis dit que j’allais t’appelé
Moi : sa te dirais d’allé te promener avec ta cousine ??
Duncan : ouais se serai cool, mais t’es pas avec Lee la ?
Moi : non il a eu un rendez-vous de dernière minute
Duncan : ah ok bon je passe dans 10 min
Moi : trop cool j’attend


Je passa donc une bonne parti de mon temps dans les magasins avec mon très chère cousin adoré qui cela dit en passant ma fait cadeau de ma tenue de se soir ; c’est-à-dire :

- Une jupe mi-longue velouté noire
- Un décolleté rose (bon Duncan a insister pour que je le prenne rose d’après lui le rose va trop bien aux blondes)
- Des ballerines noires

Je quittai Duncan vers 19h45, il me resta peu de temps pour me préparer.
J’eu juste le temps de filer sous la douche et de m’habiller en quatrième vitesse et de me maquiller.
Steve arriva a 21h et je descendis le rejoindre, le resto ou il m’emmena étais vraiment très chic pour un resto étudiant.

Moi : ouh c’est cool ici !!
Steve : oué y’a des resto comme ça en France ?
Moi : non et c’est dommage parce que c’est supra cool
Steve : c’est ça les Anglais !!(Rire)
Moi : mais bien sur, bon passons on va ou après ?
Steve : dans une de mes boites préférés !!
Moi : hum trop cool !
Steve : elle l’ai
Moi : j’espère pour toi parce que sinon………
Steve : sinon quoi ??
Moi : a Tahiti j’te mettrais des crabes dans ton lit
Steve : arrête j’ai peur !! (Rire)
Moi : eh bas tu devrais !!
Steve : comme si t’allais réellement le faire !!
Moi : méfie toi !!
Steve : alors comment sa se fait que toi et Lee vous passiez pas la soirée ensemble ?
Moi : il a eu un rendez-vous de dernière minute et il est persuadé de me trouvé a la maison vers 22h30
Steve : ah bas si tu veux rentré pour le voir y’a aucun souci !!
Moi : oh non a la guerre comme a la guerre, il avait cas reporté son rendez-vous
Steve : t’es pas sérieuse !!
Moi : oh que si !
Steve : t’as une très belle tenue ! Si Lee te voit revenir, tu vas avoir une scène !!
Moi : merci, c’est de la faute de mon cousin c’est lui qui a choisi ma tenue
Steve : eh bah je voudrai pas être a la place de Duncan alors !
Moi : oui c’est sur !!
Steve : bon allé viens on bouge !!
Moi : ok


On se rendis donc dans une des boites préférés de Steve. C’étais super beau, y’avais de la bonne musique et on s’est bien amusé. Arrivé vers 1h30 on décida de rentré vue que demain on partais pour Tahiti.
Steve me déposa devant chez Lee et parti. Moi je monta et ouvrir la porte le plus silencieusement possible et fonça prendre une douche. Quand je sortie de la salle de bain je vie Lee posté devant la porte de la chambre et il n’avait pas l’air content de me voir rentré a cette si. Mais j’étais coincé, impossible de faire demi-tour ou de faire genre « mon portable il sonne », parce que Lee l’avait dans la main. Je lui dis alors :

Moi : ça va ?
Lee : oui et toi ?
Moi : (j’avais légèrement trop bue) wouah trop bien
Lee : je vois ça
Moi : bah mon choux tu fais la tête ? (Je lui fi une de mes super grimaces)
Lee : OUI !!!!!
Moi : oulala on a plus le droit de sortir maintenant ??
Lee : j’ai pas dit ça
Moi : tu sais t’es pas drôle !!
Lee : comment ça se fait que t’as bue ??
Moi : bah idiot je suis sortie !!!!!!
Lee : comment tu m’as appelé ??
Moi : hein ???
Lee : c’est ça t’es saoul
Moi : ouh la ma tête elle tourne Lee
Lee : t’avait cas pas boire !!
Moi : bouh j’te laisse ça remonte

Je fila au toilette, mais quand j’eu fini Lee m’attendais avec de l’aspirine et il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





le cousin * Fini * Empty
MessageSujet: Re: le cousin * Fini *   le cousin * Fini * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cousin * Fini *
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami et moi
» Speed Dating (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Duncan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser