BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The differences which separate us

Aller en bas 
+3
Johanna
lise
Suzanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 22 Jan 2006, 18:43

Coucou c’est ma première fan fiction et j’ai longtemps hésiter avant de la mettre mais j‘ai décidé de me lancer et oui je fais le grand plongeons. Lol.

Donc je met le prologue sur ce forum et j’espère que sa vous plaira mais je tient a préciser que tout ceci et de la pur fiction. (D’où fan fiction je sais ms bon je précise comme même).

Donc a vous de me dire si sa vous plaît ou pas pour savoir si je dois continuer bon je vous laisse lire et puis
à vos claviers. (Si sa vs plait)


The differences which separate us


Prologue : je me présente je m’appelle Mary-Kate, je vais avoir 22 ans au mois de septembre. Je suis française et physiquement je suis blonde foncé mais j’ai les cheveux teints en châtain foncé acajou rouge (et oui très précise.lol.) j’ai les yeux vert, sinon ben je fais 1m70 et je suis comme toutes les filles. Actuellement j’ai bac + 4, j’ai ma licence d‘ingénieur et j’ai préparer 2 concours pour entrer dans la police scientifique en France et au Royaume-Uni. Je me rends à Paris pour voir si j’y suis accepté, et je vais faire d’une pierre deux coups puisque pendant cette même période Blue et en concert là bas donc j’en profite pour aller voir le groupe dont je suis depuis toujours fan.


The differences which separate us Senzatitolo29pf
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 22 Jan 2006, 18:52

1er Chapitre :


Aujourd’hui je me rends à Paris pour voir le concert des blue mais aussi parce que pendant les 2 semaines où j’y reste je vais savoir si je suis reçu à mon école de police.
Cette après- midi c’est journée shopping mais seule eh oui j’ai trouver personne pour m’accompagner a Paris. Je fais du shopping en espèrent trouver une tenue pour le concert de se soir on peut toujours essaye de rencontrer de beaux garçons.


Dans un magasin réputé de Paris, une vendeuse venue m’accueillir.

Vendeuse : Bonjour, je peux vous aidez ? Je suppose que vous cherchez une tenue pour le concert de se soir.
Mary- Kate : Bonjour, oui c’est sa es que vous avez quelque chose a me proposer ?


Elle s’en alla pour revenir quelques minutes plus tard me proposant un super top pailleté couleur beige peau avec un jean très taille basse avec de beau motifs sur les poches arrières et aussi avec des paillettes.


Vendeuse : Qu’en pensez vous ?
Mary- Kate : Ils sont magnifiques, je peux essayer ?
Vendeuse : Bien sur tenez.

J’allais donc dans la cabine pour essayer les affaires et je me trouver superbe dedans donc je l’ai pris. J’alla payer mes articles quand je vus l’heure.

Mary- Kate : Excusez moi es que je pourrais enfiler ma tenue je ne voudrais pas être en retard ?
Vendeuse : Pas de problème !

J’avais enfilé ma tenue et je suis sortit du magasin. Dans la rue un garçon me bouscula mais je ne fis pas attention à lui j’avais préféré courir jusqu’à ma chambre d’hôtel pour nettoyer mon top qu’il avait tacher avec sa boisson, avec chance j’avais réussi a le sauver et me rendis a la salle de concert.

The differences which separate us Senzatitolo29pf
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 22 Jan 2006, 19:18

ba écoutes moi je trouves que c'est un bon début donc ba je commande la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 22 Jan 2006, 19:34

lise a écrit:
ba écoutes moi je trouves que c'est un bon début donc ba je commande la suite

ben merci pour ton com parce ke je penser k c t nul dc voila et je pense mettre surement la suite demain

kiss et encore merci

The differences which separate us Senzatitolo29pf
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 22 Jan 2006, 21:29

j'espére bien que tu mettra la suite demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: chapitre2   The differences which separate us EmptyMar 24 Jan 2006, 18:42

2ème Chapitre :


Avec grande surprise je n’étais pas du ou en retard mais plutôt en avance, j’étais la 1ère devant la salle de concert. (heureusement ! Lol !).
Je vis une voiture s’arrêter, et avec une grande stupéfaction c’était, oui, c’était…..les BLUE.
Je remarquai que Lee m’avait aperçut. J’avais qu’une envie m’enfuir, mais si je fais sa ben adieux la place au 1er rang, donc je restais sur place en évitant son regard.

Du côté des Blue

Lee : Vous avez vue la fille là bas ?
Tous : Oui, pourquoi ?
Lee : Je crois que c’est sur elle que j’ai renversé mon pepsi.
Simon : Maintenant que tu la dis, oui !
Lee : Vous m’attendez, je vais m’excusez !
Duncan : On t’attend !

Je vis Lee s’approchait de moi et a ma grande surprise je stressée.

Lee : Bonjour, je voudrais m’excuser pour toute à l’heure. Je n’ai pas eu le temps de le faire car vous vous êtes enfuit.
Mary- Kate : (en me demandant ce qu’il me voulait) Bonjour, et je peux savoir se que vous avez fait ?
Lee : Eh ! Bien c’est moi qui ai renversé mon pepsi sur vous ?
Mary- Kate : Ah ! Parce que c’est t’es vous ? (En riant nerveusement) Je suis désolé si je me suis enfui mais je dois mette ce haut (en le lui montrant) pour votre concert.
Lee : Très bien pour me faire pardonner puis- je vous invitez dans les loges après le concert c’es la moindre des choses.
Mary- Kate : Je pense même que c’est trop et je me dois de …
Lee : (en me coupant) mais non ne vous inquiétez as j’envois quelqu’ un pour vous cherchez après, d’accord !!

Je n’avais pas eu le temps de répondre, il était déjà partit rejoindre le reste du groupe.

Dans les loges, les blue discutaient.

Duncan : Alors qu’es ce qu’elle t’a dit, elle t’a remballé ?
Lee : Ah ! Ah ! Vraiment trop marrent t’en a d’autre des comme sa ? Je l’es invité a venir après pour me faire pardonner mais je sais pas si elle vient je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de répondre.
Simon : Et encore une sur le tableau de chasse de Lee !!
Lee : Mais non, vous me prenez pour qui ! On va échauffer nos voix ?
Antony : Mais bien sur change de sujet !!

De mon coter.

Les portes c’était ouvert et j’avais réussi à me trouver une place près de la scène.
Leur concert commença enfin, il enchaîner chanson après chanson pour terminer avec No Goodbyes bien sur.
C’était déjà la fin du concert, j’étais contente de l'aient avoirs vu tout en sachant que c’est peut être la dernière fois et oui après c’est les études et le travail donc pas vraiment le temps pour les loisirs.


The differences which separate us Senzatitolo29pf


p.s: pour me faire pardonner puiske hier g ps eu le temps de mettre la suite je vais essayer de metre le 3ème chap ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyMar 24 Jan 2006, 19:32

Chapitre 3 :


J’avais complètement oublier que Lee m’avait inviter dans la loge mais apparament pas lui puisqu’il a envoyer quel qu’un pour venir me chercher donc la maintenant j’étais direction loge de Lee.

Une fois arriver dans sa loge.

Lee : Alors le concert vous a plus ?
Mary- Kate : Oui beaucoup, mais si vous pouviez éviter de me vouvoyer cela serait très gentil j’ai l’impression d’avoir pris trente ans ?
Lee : D’accord a une condition que tu arête aussi. (Avec un regard interrogateur)
M-K : Ok alors on se tutoie.

Quel qu’un frappa à la porte, c’était Duncan. Il entra sans attendre de réponse

Duncan : Alors tu nous la présente ?
Lee : Oui Duncan voici euh…
M-K : (en venant a son secours) Mary- Kate.
Duncan : Enchanté (en me faisant les bise) (en s’adressant a Lee) A ce que je vois tu change pas, tu ne demande jamais les prénoms aux filles.
Lee : Je t’avais dit quoi avant si tu veux sortir des vannes pourri tu préviens avant.

En voyant cette scène, je ne pu que me taper un fou rire toute seule, Jusqu'à ce que Antony et Simon arrive.

Simon : Qu’est qui est si drôle ?
M-K : dsl ! Mais c’était trop marrent.
Antony : Pourquoi ?
M-K : Euh rien vous allez pas trouver sa marrent laissez tomber.
Lee : En faites c’est nous qui la faisions rire, enfin bref je vous présente euh dsl mais je me souvient plus ?
Duncan : Mary- Kate !! Ola la Lee qu'es que ta dans ta cervelle.
Simon : Il a rien c’est justement sa le problème !

Et là Lee lui envoya un coussin en pleine figure, ce qui me fit a nouveau rire jusqu'à ce que ce soit moi qui me le prenne.

Antony : Il ne fallait pas te moquer.
Mary- Kate : (d’un ton ironique) Merci pour l’accueil. Bon je vais vous laissez vous avez sûrement d’autres choses plus intéressante a faire que de parler avec moi. Alors ciao.
Simon : C’est marrent c’est la première fan qui nous fuit.
M-K : Je ne vous fuit pas je vous laisse tranquille parce que justement y a plein de fan qui vous attende dehors.
Antony : Tu sais on a pas encore manger donc si tu veux tu viens au resto avec nous ?
M-K : Non, sa ira merci, manger entre vous vous pourrez faire ce que vous voulez comme sa.
Lee : Tu n’es vraiment pas comme toute les autres.
M-K : Merci, je prend sa comme un compliment.
Lee : Mais s’en ai un !! (Avec un grand sourire)
Duncan : Bon fini de drague Lee !! Et toi (en me désignant) tu viens avec nous au resto.
M-K : Mais…
Duncan : Pas de mais !!
M- K : Très bien je vous suit.

On partit donc tous les 5 direction un restaurant assez réputer de Paris.

The differences which separate us Senzatitolo29pf


P.s: voilà j'espère que sa va te plaire lise!!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyMar 24 Jan 2006, 20:30

alalala elle a du caractére quand même!! j'adore et j'attend la suite avec impatience!!! et merci pour les 2 chap!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyMer 25 Jan 2006, 19:02

ben voila le 4ème chap j'espère kil va te plaire


Chapitre 4 :


On était arrivé au restaurant, on s’installa à une table et un serveur pris notre commande.

Antony : Alors miss t’à un copain ?
M- K : Eh ! Oui et non !
Simon : Mais encore, tu peux traduire ?
M- K : ben en faite il sait pas que je veux rompre avec lui
Duncan : T’es de plus en plus bizarre tu sais, tu me fais peur
M- K : Faut pas, tant que tu ne me fais rien je ne serais pas méchante.
Lee : Depuis quand ta peur des filles Dunc ?
M- K : Depuis qu’il est timide quand il drague ! (Lee faisait tout d’un coup une sale tête l’air de dire mais pourquoi tu le défend)
Duncan : C’est gentil de me défendre.
M- K : Mais pas de quoi. J’évite de faire des préférences c’est pour sa surtout.
Simon : Ah ! Parce que sinon tu défendrais qui, si c’est pas indiscret ?
M- K : Sinon je ne défendrais qu’une personne d’entre vous plus que les autres et sa ne se fais pas quand on ne connais pas vraiment la personne.
Simon : T’a pas répondu à ma question.
M- K : Parce que je ne peux pas si je suis déçut par cette personne par la suite, voilà sujet clos.
Duncan : Je me trompe ou tu es têtu ? T’irais très bien avec Lee.
M- K : (en pensant tout haut, mais pas assez fort pour que Duncan et Simon entende) si tu savais.
Antony : Je crois avoir la réponse a votre question les mecs. (En me regardant) Ton petit chouchou c’est l’obséder là bas ? (En désignent Lee qui était en train de mater une serveuse).
Lee : Je suis pas obséder.
M- K : Alors pourquoi tu te sens viser, hein ?
Lee : Si c’est pour me faire casser à chaque fois que je parle je peux partir.
M- K : Non, c’est moi qui part (En me levant). Demain je dois me lever tôt. Au faite Antony, très bonne déduction. (En leur faisant la bise) Salut, et ne buvais pas trop a cette heure si les policiers font beaucoup de contrôle c’est le meilleur moyen de se choper un Pv.
Duncan : Oh, mais en plus elle fait la maman.
M- K : Non, c’est parce qu’en temps que futur policière je ne voudrais pas qu’on n’est a me reprocher d’avoir dîner avec des ivrognes.
Duncan : Sympa.
M- K : Vous n’avez jamais appris l’humour.
Antony : Euh, ben tu sais avec eux c un peu difficile (avec un ton ironique)
M- K : J’ai pu constater, bon j’y vais sinon je vais être crever. Ciao

Je dépose donc de l’argent sur la table pour payer mon repas et je m’apprête à partir.

Lee : On peut savoir pourquoi tu déposes de l’argent sur la table ?
M- K : pour payer mon repas.
Duncan : On te l’offre.
M- K : dsl, Duncan, mais je me suis toujours dit que je ne dépendrais de personne et surtout pas d’un homme, et puis c’est qu’un repas c’est sûrement pas sa qui va me ruiner.
Simon : Très bien on te laisse payer ton repas mais si tu nous donnes le droit de te raccompagner jusqu’à ton hôtel.
M- K : (n’ayant pas trop le choix) Ok !!

Donc les garçons payèrent leur partit de la note et me raccompagnèrent jusqu’à mon hôtel qui se trouver aussi être leur hôtel.

The differences which separate us Senzatitolo29pf



kiss
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyMer 25 Jan 2006, 19:45

ah carrément qu'il m'as plus!!
alala quel caractére, pauvre Lee qui se fait casser mais en m^me temps c trop drôle
allé vivement la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyJeu 26 Jan 2006, 18:17

je vien de lire ta fic ecoute bin j'ai beaucoup ...je ne l'avais pas lu avant en ce moment aol plante donc j'avais du mal a aller sur le forum ...j'ai vu que tu avait mit les photos de metro tu m'a devancer mais au moi toi tu participe lol et ca c'est tres bien parce que moi entre mes deux blog plus le forum je my perd un peu enfin voila ....

je te demande la suite ....



au passage avec ma soeur nous avons mit le premier chap d'une fiction que nous avons fait ensemble dans la parti fiction lee ryan ....on espere que vous serait nombreuse a la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: chapitre5   The differences which separate us EmptySam 28 Jan 2006, 18:58

Chapitre 5 :


On alla tous dans notre chambre respective pour dormir, ce qui se trouva être difficile pour moi, je stressé pour les résultats. Le lendemain matin à 8h30, je me lève, je vais prendre mon petit déjeuner et je file me préparer. Une fois que je suis maquillé sans trop d’excès bien sur je me coiffe et je m’habille avec un tailleur blanc 3 pièces (chemise pantalon veste) et j’enfile mes chaussures, et je pars direction l’école où sont afficher les résultats. Première déception de la journée, je ne suis pas accepter en France peut être que je le serais en Angleterre, mais pour la savoir il faut attendre cette après- midi.
Je rentre donc a mon hôtel et j’en profite pour aller me d’étendre à la piscine.

M- K : Ben tient qu'es que vous faites là ?
Lee : On a plus le droit de venir se baigner ?
M- K : je pensais que vous étiez en interview ou quelque chose dans le genre.
Simon : eh ! Ben, non comme tu vois on a 2 semaines de congés.
M- K : ah, bon ben j’étais pas au courant.

C’est la que je reçois un appel sur mon portable (Eh ! oui il me suis partout)

M- K : dsl ! Allô ?
…… : Coucou, c’est Ashley, ça va ?
M- K : Oui sa va et toi ?
Ashley : Ben oui et non !
M- K : Qu’es ce qui va pas ?
Ashley : Ben en faite j’apprécie pas le faite que tu ne sois pas dans ta chambre en ce moment parce que squatter les couloirs c’est pas mon truc tu vois ?
M- K : (En mettant un peu de tps a réagir) Tu veux dire que t’es a Paris dans mon hôtel, sache que si c’est le cas tu va te mettre en maillot et tu me rejoins a la piscine, ok ?
Ashley : donc j’arrive !!

Ashley me raccrocha au nez et alla se changer pour venir quelque minute plus tard en maillot.

Ashley : Eh, bien je vois que tu es en bonne compagnie ?

En effet j’étais avec les mecs, et apparemment ils appréciaient le fait de me couler jusqu’ à ce que je m’échappe qu’en j’aperçu Ashley.

M- K : Alors comment sa va ? Au faite cette aprèm je vais devoir te laisser seule parce que je dois aller voir les résultats pour le Royaume- Uni.

Apparemment Lee, Simon, Duncan et Antony avait entendu que je prononçais le nom de leur pays.

Lee : Qu’est qui se passe en U-K ?
Ashley : Rien elle va juste peut être faire membre de la police scientifique de Londres c’est tout.
Duncan : Donc si je comprend bien quand ta dis futur policière quand on n’est aller dîner c’était vrai ?
Ashley : Comment sa t’es aller dîner avec les Blue ?
M- K : en effet je ne rigoler pas et oui je suis aller dîner avec Duncan, Lee, Antony et Simon pourquoi ?
Ashley. : Et tu ne m’à même pas appeler ?
M- K : c’est juste des mecs !
Ashley : C’est vrai, bon quesqu’on attend pour te venger ?

C’est la qu’elle sauta sur Lee et Duncan pour les faire couler. On s’amusa comme sa jusqu’ à 13h00, l’heure pour moi de partir pour éviter d’être en retard. Donc je m’habilla comme le matin et partit voir si j’étais accepter et je revins 1 heure plus tard dans l’hôtel.

The differences which separate us Senzatitolo29pf


P.S: dsl pour le retard, j'espère que sa va vous plaire!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 29 Jan 2006, 14:23

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE lol!
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 29 Jan 2006, 18:32

Chapitre 6 :

Je suis donc retourner a mon hôtel, ou j’ai retrouvé le blue et Ashley au restaurant, j’en profitai donc pour manger avec eux puisque qu’avant de partir je n’avais pas pis la peine de déjeuner.

Ashley : Alors mis t’a était reçu
M- K : Ben disons qu ce soir 23h00 tu dois être prête pour faire chauffé la piste de danse.
Ashley : (en me sautant au cou) Ah t’a était reçu je savais ah super !!!! (En reprenant son calme) faut que je te dises le concours que j’ai passé c’est aussi pour aller dans l’école de styliste de Londres.

Ah oui dsl j’ai oublié de vous la décrire alors Ashley un ans plus que moi depuis le 12 juin, elle est brune yeux couleur noisette et elle à fait une école de stylisme en Italie (elle est italienne) mais elle voudrais en faire une a Londres ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. Sinon ben elle est comme toutes les filles.

M- K : ben c’est super tu reçois les résultas quand ?
Ashley : La semaine prochaine normalement. J’ai aussi autre chose a t’annoncer (petit blanc) Cédric est dans l’une des chambres de l’hôtel il est arrivé quand tu n’étais pas la (en chuchotant) et en ce moment il arrive derrière toi et il n’avait pas l’aire content quand je lui ai dis qu’on connaisse les mecs.
M- K : Il m’énerve a faire son jaloux.

A ce moment je sentis un main sur mon épaule, j m suis donc retourner.
Cédric : tu n’es pas contente de me voir ?
M- K : (Pas très convaincu) Mais si.
Cédric : Au faites c’est qui ces mecs avec qui tu traîne, tu sais très bien que je ne veux pas que tu sois avec des mecs quand je suis pas là.
M- K : Mais je fais ce que je veux me*** !!
Cédric : non, au faite j’espère que ta refuser le poste a Londres ?
M- K : Je fais ce que je veux quand je veux et puis comment tu sais que j’ai étais reçus a Londres ?
Cédric : J’ai des source sur.
M- K : Ben t’es sources sur n’étais alors pas au courent que je l’ais accepté.
Cédric : Non je crois pas que tu vas y aller tu vois.
M- K : je peux savoir pourquoi tu réagis comme sa j’y vais si je veux et d’ailleurs par la même occasion ce soir je sors et tu n’a pas intérêt a me dire quoi que se soit.
Cédric : (en m’attrapent le bras) non tu viens avec moi et c’est tout et puis n plus c’est quoi c’est mecs avec qui tu traîne ?
M- K : (en m’enlevant de son étreinte) j ne viendrais sûrement pas avec toi retourne d’où tu viens je nais pas besoin d’un mec qui me faits des crises de jalousie quand je parle avec un mec.

Il leva son poing pour me frapper mais apparemment les mecs qui était rester sans rien avant, on réagis a ce moment la donc Lee lui attrapa son poing.

Lee : on ta jamais di qu’il ne fallait pas frapper les filles ?
Cédric : très bien tu va prendre a sa place alors (et c’est la qu’il frappa Lee)

Lee ne s’attendait pas à ce coup donc il tomba par terre, je m’agenouillai pour voir s’il n’avait rien, je me suis levé et j’ai donné une baffe à Cédric.

M- K : dégage je ne veux plus te voir t’es qu’un c** sa se fait pas de frapper les autres tu es complètement stupide.

Cédric était partit et apparemment Lee avait réussi à se relever.

M- K : Lee je suis dsl, t’aurais du le laisser faire j’aurais porter plainte et tu ne serais pas la en train de te tenir la joue.
Lee : t’inkiette j’ai connu pire.
M- K : (en lui donnant un baiser sur la joue) Merci.
Duncan : Oh ! Tu la fais rougir.
M- K : je pense plutôt que c’est du au coup qu’il vient de recevoir tu ne crois pas ?
Lee : Ah, aujourd’hui c’est au tour de Duncan.
M- K : je pense que pour aujourd’hui ta assez sou faire.
Duncan : je crois que la prochaine fois c’est moi qui vais m prendre un coup.
M- K : qui te dis qu’il y aura un prochaine fois ?
Simon : et c’est repartit, tu compte nous fuir pendant combien te tps encore ?
M- K : (en lui donnant une petite tape) Franchement très marrent Simon. Au faites ce soir, j vous invite au resto, d’accord ? Faut quand même que je fête !!!
Antony : Ok, a s ce soir alors parce que Johnny nous a prévus une petite interview pendant nos jours de congés.
Ashley : leur maquilleuse va te tuer, avec le coquart que Lee va avoir.
M- K : Ouais, bon les mecs on vous laisse Ash et moi on va faire du shopping.
Ashley et moi allions donc faire notre shopping pendant que les mecs étaient à leur interview.
Et se rejoignirent le soir dans ma suite.

The differences which separate us Senzatitolo29pf
ben j'espère que sa va vous plaire
kiss
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 29 Jan 2006, 19:56

hé bé t'as de la chance je vient de rattraper mon retard et je doit dire que je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Célee
Nouveau
Nouveau
Célee


Nombre de messages : 86
Localisation : France près de Rouen
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyLun 30 Jan 2006, 19:24

franchemen je vien de lire tout le début de la fic et jador vraiment écris vite une suite stp
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleene
Nouveau
Nouveau
Caleene


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyMer 01 Fév 2006, 20:11

C'est génial, Suzanne,
La suite stp
Big KIss
Jen
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: New chap 7   The differences which separate us EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:49

Dsl si j’ai du retard mais j’avais plein d’idée et je ne savais pas comment les mettre en forme mais voilà la suite j’espère que sa va vous plaire

Chapitre 7
:


Quelqu’un toqua à la porte de ma suite, et je n’étais pas présentable en effet j’étais vêtu dans la tenue d’Eve, en faite j’étais dans mon bain.

M- K (en criant de la salle de bain tout en marchant vers la porte et en mettant une serviette autour de ma poitrine) : C’est qui ?
Ashley : C’est moi Ash.

J’ouvra donc la porte sans me douter que derrière il y avait aussi les garçons.

Lee : Ah ce que je vois je ne suis pas le seul retardataire de cette planète
M- K (en marchant très vite vers la salle de bain) : Dsl j’ai pas vue l’heure et toi Ash t’aurais pu me prévenir qu’ils étaient avec toi ?
Ashley : Ouais, bon tu te grouilles.
M- K : Je suis la c’est bon (en revenant 5 minutes plus tard) !

J’étais habillée d’un haut noir a paillette qui tomber en dégrader sur un coté et j’avais un pantalon blanc et des chaussures noires. J’avais les cheveux détacher et j’étais maquiller simplement.

M- K : on mange quoi, Italien, Mexicain, Japonais, Antillais ou Grecque ? (En ne leur laissant pas le temps de répondre) Italien. Let’s go !

Donc on est partit direction le restaurant italien. Chacun avait commande une pizza a son goût (ben oui pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple).Donc après avoir manger notre repas en décida sur les coups de 22h30 d’aller en boite.
Après qu’on soient rentrer dans la boit on est allé a une table mais je n‘y suis pas rester longtemps j’ai préférer aller danser après quelques minutes tous le onde est venu me rejoindre et après 1h30 de folie sur la piste on est allé rejoindre notre table.

Duncan : On peut ire qu’on c’est éclater et c’est que le début.
Lee : ben moi je dirais pas sa je trouve ka Mary- Kate est un peut coincé quand elle danse.
M- K : comment sa je suis coincée quand je danse explique toi ?
Lee : Ben tu ne te lâches pas assez.
M- K : ben excuse mais moi je trouves que je me suis assez lâchée, et je peux me lâcher encore plus mais c’est pas mon genre.
Lee : prouve le que t’es pas coincée !!!(Il me lança sa comme s’il voulait me défiée)
M- K : très bien !

J’attrapai le col de sa chemise et je l’embrassai assez sauvagement.

M- K : sa va pas trop coincée pour toi ? Sur ce excusez- moi je vais me chercher un verre. Je l’es laissai donc a la table. Les mecs étaient en train de se foutre de le gueulle de Lee.
Antony : alors là on peut dire qu’elle ta bien eu.
Simon : tu devrais voir ta tête man. Je peux te poser une question ?
Lee (reprenant c’est esprit) : euh oui quoi ?
Simon : Elle embrasse bien ?
Ashley : Ou la les mecs je vous jure, ils ne changeront jamais.
Lee : Quesque tu veux c’est comme. Euh oui il embrasse pas mal.
Duncan : mais bien sur, rien qu’a voir ta tête sa se voit que sa ta plus.

Lee lui tira la langue. Moi j’étais au bar tranquillement en train de siroter ma smirnoff quand un jeune et plutôt beau garçon venu m’aborder.


The differences which separate us Senzatitolo29pf


kiss
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyJeu 02 Fév 2006, 20:36

ah trop fort je veux la suite!!!!




ps: moi je mettrait surement la suite demain ou samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Célee
Nouveau
Nouveau
Célee


Nombre de messages : 86
Localisation : France près de Rouen
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyVen 03 Fév 2006, 16:10

ces super moi ossi je veux la suite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyVen 03 Fév 2006, 18:31

mdr elle a du caractère. et personne n'y échappe lol.
j'aime bien ta fic, je la trouve magnifique et super.
alors y aurait-il une possibilité d'avoir une suite :?:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptySam 11 Fév 2006, 20:38

dsl les filles je sui malade ms la suite dans la semaine si j'arrive

kiss et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyDim 12 Fév 2006, 18:27

pas besoin de t'excuser miss, ta santé avant tout;surtout repose toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: chapitre 8   The differences which separate us EmptyMar 21 Fév 2006, 18:44

dsl pour le retard

Chapitre 8 :


Sa faisait une demi heure que j’étais au bar et pour tout dire ce garçon jeune et plutôt pas mal me saouler grave, mais Ashley et moi quand on est avec des mecs qui nous saoule on a un petite technique on bip l’autre sur son portable et soit elle vient nous chercher soit elle le reffet sonner pour faire croire qu’il y a un appel, mais la deuxième technique c’est pas super quand on est dans un bar, donc j’ai biper Ashley sur son phone et elle est venue me chercher.

Ashley : tu viens Kay ?
M- K : (en m’adressant au garçons) je suis désolé je dois y aller. Salut
Jeune homme : attend donne mois ton numéro au moins.
Ashley : Dsl elle a déjà un copain, ciao

Et Ashley m’embarqua par le bras sans laisser le temps au mec de répondre.

Ashley : Alors c’était qui se beau gosse et pk tu m’a phoner il avait l’aire sympa.
M- K : seulement l’aire, il saoule grave.
Ashley : Ouais, je vois sa. (On venait d’arriver à la table des mecs) Coucou, sa va on vous a pas trop manquez ?
Simon : Non, non sa va.
M- K : Sympa (je vois que Simon me regarde bizarre) Je rigole c’est bon, tu veux danser ?
Lee : tu vas pas danser avec le mec du bar ?
M- K : Merci sa ira au faite depuis quand j’ai un copain moi, sa fait quelque heure que je suis célibataire et tu me trouve déjà un mec.
Ashley : Ben dsl mais c’est la première idée qui m’ais venus.
M- K : Ouais, alors tu viens Simon on va danser ?
Simon : Ok !!

Je suis donc partit danser avec Simon sur la piste de danse, on a danser pendant un bon moment mais Simon c’est fait draguer par plusieurs filles alors je suis retourner m’asseoir.

M- K : je suis naze, je crois que je vais rentrer moi, et toi ? (En m’adressant a Ashley).
Ashley : Ouais moi aussi, bon ciao les mecs nous on rentre.
Duncan : ben attendez on rentre avec vous.
M- K : je crois pas que Simon soit d’accord avec vous. – (en le montrant du doigt).
Lee : ben je vais lui dire qu’on rentre et il fait ce qu’il veut.

Donc Lee alla prévenir Simon du fait qu’on rentraient mais lui a préférer rester avec la belle brune qui el faisait chavirer. Donc Antony, Duncan, Lee, Ashley et moi avons pris le chemin a pied pour aller jusqu’à notre hôtel, mais les mecs avaient encore de l’énergie pour s’amusez t Duncan et Lee son arriver derrière Ashley et moi et nous on soulevez.

M- K : non Lee lâche moi !!!
Ashley : Duncan pose moi part terre tout de suite !!!
Lee : Non c’est plus marrant comme sa.
M- K : pose moi part terre ou si plus tard tu veux faire des gosses tu n’en aura plus les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee : (en me posant) ok je te pose parce que toi je sais que t’es menaces tu les met a exécution.
M- K : Merci.

Duncan en profita pour poser aussi Ashley.

Ashley : C’est mec je vous jure, vous êtes jamais crever ou quoi ?
Lee : si des fois, sauf……….
M- K : sauf quand il s’agit de sexe, c’est sa ?
Lee : Tu lis dans mes pensées.
Ashley : Les tiennes son rivé sur une chose donc c’est simple.
M- K : Mais non t’inkiette, je suis sûre qu’il ne pense pas qu’à sa.
Ashley : Défend ton chouchou va !!!!
M- K : ben quoi si c’est ……….
Ashley : Ne pense même pas à prononcer son prénom.

Elle me dit sa en me donnant un petit coup et bien sûr je lui ais rendu et puis ben sa a un peu dériver avec les mecs qui s’en son aussi pris par m’égard donc on a commencer a se courir après en pleine rue.


The differences which separate us Senzatitolo29pf
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:57

ben apparament sa interesse personne donc je vais arrêter a moi ke j'ai des coms bref je verais bien

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The differences which separate us Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The differences which separate us
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser