BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The differences which separate us

Aller en bas 
+3
Johanna
lise
Suzanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 13:25

alalala trop bien
sa fesai longtemps qu'avait pas mi de chap mais bon c po grave j'adore toujours autant

allé quoi vite la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 18:41

aaahhh mais c'est géniale, et leur délirs ils me font marrer mais grave
ils sont super quand ils s'y mettent
et puis les filles elles ont de bonnes idées pour se débarrasser des gens lol
sinon j'adore toujours autant si ce n'est autant, eh oui je ne peux plus me passer des fics que j'aime
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Célee
Nouveau
Nouveau
Célee


Nombre de messages : 86
Localisation : France près de Rouen
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 19:02

jador ecris la suite stp je sui trop presser de la lire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤~~ chapitre 9 ~~¤   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:09

Chapitre 9 :


Une fois arriver a l’hôtel on est tous partit dans nos chambre et nous nous sommes endormi paisiblement. Mais dans ma suite mon portable c’est mit a sonner (malheureusement pr moi je l’éteint jamais je devrais y penser), donc j’y répond a moitié endormi en regardant sur l’écran quel nom était afficher. Il était 8h00 du matin et on c’était coucher a 4h00, faites le calcul que 4h de sommeil.

M- K : Oui, keski ce passe maman ?
Maman : Bonjour ma chérie sa va, t’a l’aire fatiguer ?
M- K : Oui sa va, ms c’est normal que j’ai l’aire fatiguer je me sui coucher il y a 4 heures seulement !!
Maman : ah ! Je vois dsl. Ton père et moi on voulait savoir si tu pouvais pas rentrer plutôt pour garder ton neuve parce que papa et moi on par en vacances et on aurais du la garder ?
M- K : Vous auriez pas pu prévenir plus tôt ?
Maman : dsl mais pour le voyage on a était prévenu a la dernière minute, alors tu viens ou pas ?
M- K : Ok, je dois partir kan ?
Maman : ce soir !!!
M- K : koi ? Euh oui ok, vous serez déjà partit ?
Maman : oui, papa te laisse sa voiture à la gare.
M- K : Ok, je peux dormir maintenant ?
Maman : Oui, à dans une semaine ma chérie.
M- K : c’est sa au revoir (dsl ms kan on me réveille je suis de mauvaise humeur)
Maman : Au revoir.

J’ai donc raccroché et je me suis rendormi jusqu’à 11h00, oui seulement jusqu’à 11h00 parc qu miss Ashley a eu la bonne idée de venir me réveiller.

M- Kay : Je peux savoir pourquoi t’es venue me réveiller je voudrais bien dormir.
Ashley : Dsl, mais u te lève on va allé visiter Paris ma grande alors va t préparer !!!!!!!!!
M- Kay : Très bien chef ! Mais avant je prépare ma valise je dois repartit ce soir.
Ashley : Quoi comment sa tu repart ce soir a quelle heure ?
M- Kay : ben je sais pas a quelle heure y a un train onc on va en profité pour allé voir ok ?
Ashley : Ok, mais pourquoi tu dois partir ?
M- Kay : Je dois garder mon neuve de 12 ans Tom.
Ashley : Ah, ok je vois mais t’aurais pu attendre je serais rentrer avec toi demain mon train part demain matin.
M- Kay : dsl mais mes parents partent ce soir donc je suis obliger de partir.
Ashley : Pas grave on va bien s’éclater, on va visiter Paris puis on va s’installer au bord d’une terrasse et draguer les beaux mecs qui passent quesque t’en dis ?
M- Kay : Ton plan est superbe, j’ai fini ma valise on y va ?
Ashley : En route !!!

J’avais fait ma valise pendant que Ashley et moi parlions. Nous sommes donc allé dans les rues de Paris pour trouvé d’abord un fast food (ben oui il était 12h00), puis nous sommes allé a la tour Eiffel, a l’Arc De triomphe puis sur les environ de 16h00, nous sommes allé à la terrasse d’un café et nous avons regarder les beaux mecs passés.
Sur les coups de 17h30 je me suis décider d’allée a la gare pour voir a quelle heure il y avait un train et y en avait justement un pour 18h00 donc je suis repartit a l’hôtel avec Ashley pour récupérer ma valise.

Ashley : Tu vas même pas dire ciao au lads ?
M- Kay : Dsl mais j’ai pas le temps alors tu leur dira pour moi ok ?
Ashley : Pas de problème, je ‘accompagne à la gare ?
M- Kay : non c’est bon de toute façon on se voit demain et puis tu dors chez moi cette semaine ok ?
Ashley : pas de problème. Allez ciao à demain.
M- Kay : à demain.

Je l’a pris dans mes bras puis je suis partit prendre un taxi pour arriver à la gare et prendre mon train. Ashley, elle était sortit de sa chambre et avait rencontrer les lads dans le couloir.

Duncan : salut Ashley ça va ?
Ashley : très bien et vous ?
Lads : Bien.
Ashley : au faite je dois vous dire ciao de Kay.
Lee : pourquoi elle est partie ?
Ashley : oui, obligation familiale.
Antony : et elle st même pas venue nous dire au revoir ?
Ashley : Pas le temps dsl.
Simon : Dommage on aurait bien aimé la voir une dernière fois, pas vrai les mecs ?
Lads : Ouais
Ashley : ça, sa peut s’arranger !
Lee : et comment ?
Ashley : alors voilà écoutez…………..


alors?????????
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 20:27

moi je dirait qu'il vont tous allé la rejoindre!!
allé met vite la suite miss
(trés bon chap )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Célee
Nouveau
Nouveau
Célee


Nombre de messages : 86
Localisation : France près de Rouen
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 18:08

jador et moi ossi jai limpression kil von partir la rejoindre jai hate de lire le prochain chapitre
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: ~~chapitre 10~~   The differences which separate us - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 18:42

Je sai c ps une excuse ms g eu des pb d'ordi et un peu le blues. Ms voila la suite si sa vs interresse tjs.

Chapitre 10 :


Donc je pense que vous avez deviné le plan d’Ashley, elle l’est avait fait venir juska cz moi en Moselle ds ce petit village ou trou perdu comme vs voulez. Ils y sont rester pendant une semaine à découvrir mon petit univers ms surtout a s’amusez ac la play de mon cousin ke je devez garder ms apparament il n’était ps du même avis ke moi puiskil allez souvent cz des copains pr dormir….. Je ne m’aventure pas plus sur cette semaine ms je vais plutôt vs racontez le jour de mon mariage et oui ns voici un an plus tard, sa faisait djà un an ke j’étais ds lécole de police scientifike de Londres et j’étais accepter pr ma dernière année ms entre tps je suis sorti ac un futur inspecteur ki ma demandez en mariage et g accepter ms avant de vs le raconter je vais plutôt vs racontez ce k’es devenu les Blue et bien ns sommes en 2005 Lee sort son album solo et sort ac Stefani ke vs connaissez, Simon lui prépare son album et va bientôt le sortir, Duncan lui a eu Tianie finn et est un papa très combler et Antony lui et ac Adèle et s’occupe très bien de sa fille. Quant a Ashley lle est rentré ds l’école de stylisme londonienne et sort ac un très belle italien et c’est aussi ac lle ke je partage mon appart kan je ne suis ps en cours. Mais revenons plutôt a se marige et bien la je suis ac Ashley c’est elle ki ma dessiner ma robe, nous sommes en route vers l’église d’ailleur la nous arrivons, les demoiselles d’honneur avance en compagnie des témoin du marier et la la marche nuptiale retenti c a mon tour de m’avancer, j’avance, j’avance tjs tt droit vers l’hôtel ou se trouve mon futur mari sa y ai-je suis arriver devant lui.

Prêtre : nous sommes réunis en ce jour pr unir cet homme et cette femme par le lien sacré k’est le mariage

Au dire de cette phrase je regarde la famille de mon futur mari la mienne, mes amis ou se trouve bien sur les Blue. Et là je me rend compte d’une chose pendant que le prêtre continu son discours moi je regarde intensément une personne je ne peux ps la lacher des yeux ms cette personne n’est ps mon futur mari.

Prêtre : Si kelkun s’oppose a ce mariage kil le dise maintenant ou kil se taise a jamais.

Je regarde tjs cette personne en espèrant kelle se lève et dise kelke chose ms non rien.

Prêtre : Bien nous pouvons passez au veux ke von se faire c deux personne

Je regarde a nouveau mon mari et me rend compte ke ce n’est ps lui ke j’aime ms cette personne ke je fixe intensément depuis avant.

M- Kay : Dsl !! Je peux pas !!

Là je soulève ma robe et par en courant jusko porte de l’église et sort dehors me réfugier ds le parc ki se trouve en face de l’église, personne ne compend se ki ce passe als ke Simon, ke je considère comme mon gd frère au même titre ke Duncan et Antony, sort pr venir me rejoindre et me retrouver kelke minute plus tard assis au pied d’un arbre en train de pleurer.

Simon : Als keski ce passe miss ?

M- Kay : Simon je peux ps, c trop dur j’arive ps a l’oublierms lui il ne m’aimera jamais.

Simon : Ne dis ps sa.

M- Kay : En plus regarde ce ke je fais a Josh (mon ex futur mari) il ne le mérite ps.

Simon : Oui ms c ps lui ke t’aime a bien fait de suivre ton cœur surtout si la personne ke t’aime se réveille a tps

M- Kay : Comme si cette personne allez m’aimer franchement.

Duncan était arriver lui aussi a me retrouver.

Duncan : Ne perd ps espoir, on dit ps L’espoir fait vivre ?

M- Kay : Peut être ms je ne pense ps kon parle de la même personne.

Duncan : moi je crois ke si

M- Kay : Ah oui et ki ?.......
Revenir en haut Aller en bas
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 13:17

super, j'ai adoré mais une question me torture c'est qui cette personne qui risqu de ne pas se rendre compte de ce qui se passe autour d'elle, hein?
géniale ta fic.
vivemnt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 18:18

Chapitre 11 :


Duncan se contenta de me prendre dans ces bas, car il savait très bien que si j’entendais la prononciation du mot, de son nom, de ces 3 lettres alignés …..L.E.E cela me ferai soufrir.
Simon et lui se sont juste contenté de me ramener chez moi. Pour ce qui c’est passé a l’eglise après mon départ et bien j n’en sais rien.
J’étais rester chez moi, enfermé pendant une semaine puis je me suis dis que Josh avait bien le droit a des explications, je l’es donc invité ce midi a venir déjeuner, j’avais commander chinois l’appréhension de ce déjeuner m’avais empêcher de préparer quoi que ce soit. Sa sonna à la porte j’alla donc ouvrir.

M-Kay : euh ! josh salut entre( en lui faisant signe d’entrer)
Josh : Merci (en entrant)

Un blanc s’installa pendant que nous attendions le livreur qui devait arriver d’une minute a l’autre.

M-Kay/ Josh : Alors tu voulais me parler ?
M-Kay/ Josh : Oui
M-Kay/ Josh : Vas-y

On rigola un peu nerveusement sur cette situation.

Josh : je t’en pris commence
M-Kay Merci (pause) euh ! eh ! bien..

Sa sonna à nouveau à la porte. Je suis donc allé ouvrir j’ai payé le livreur puisque c’était lui qui venait de nous apporter nos repas. Nous avons commencé à manger, et je me suis décidé à lui parler.

M-Kay : ecoute, josh, si je t’es fait venir c’est pour t’expliquer la raison de ma fuite lors de notre mariage.
Josh : je t’écoute
M-kay : eh ! bien c’est pas facile à dire (pause) si je t’es quitté c’est parce que..
Josh : tu aimais quelqu’un d’autre
M-Kay : oui c’est sa mais euh comment ?
Josh : Comment je sais (pause) En faite pour t’avouer moi aussi j’ai quelque chose a t’avouer
M-Kay : (surprise) Quoi ?
Josh : ben si ‘ai voulu t’épouser c’est surtout à cause de ms parents (pause) Il y a qulque temps je leur ai avouer que j’étais (pause) homo et il n’on pas voulu accepr onc je lur ai fait croire que j’avais changé

J’explosa de rire.

M-Kay : dsl c le stresse qui s’évacue, mais c’est rien il peuvent t’accepter comme tu es non ?
Josh : Sauf que ce n’est pas tout quand nous étions ensemble
M-Kay : oui ?
Josh : je te tromper avec un homme, je suis vraiment désolé croit moi
M-Kay : ne t’inquiette pas, de toure manière c’est moi qui t’es planté le jour de notre mariage non ?
Josh : Ta pas tord.

Avec Josh on discuta encore un put puis il est parti, j’appela tout le monde pour qu’ils viennent me rejoindre sauf il parc que je savais qu’il allait venir avec Stefanie et je savais que si je le voyais avec elle j’allais souffrir, mais je l’es comme même invité mais dans la soirée pendant ce temps tout l monde était arriver, il ne manqué pus qu’une personne mais ce n’étais pas Lee.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:14

euh ma ptite suz j'croit que sait déjà s'k j'en pense mais bon
je veux la suite
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: ~~Chapitre¤12~~   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 17:40

Chapitre 12 :



Pendant que l’on attendait Anaïs, j’avais raconté aux gars et aux filles (Adèle et Ashley) ce qui c’était passé lors du dîner, ils avaient tous été très surprit d’apprendre qu’il était gay ms bon il fait sa vie, d’ailleurs Josh a prit l’avion pour se rendre à New York, il a u un pote là bas en tant que lieutenant de police. Environ une hure plus tard, Anaïs arriva elle ouvrit la porte de l’appartement, elle en avait déjà les clefs. Elle se dirigea dans le salon, je ne lui ai même pas laisser le temps de poser ces bagages que je lui avait déjà sauter au coup, sa faisait un an que j ne l’avais pas vu, depuis que je suis entré dans l’écoles de police en faite.

Anaïs : arrête tu vas m’étouffer

M- Kay : Dsl, j’ai pas fait exprès je suis super contente de te voir, j’ai pas le droit de te le montrer

Anaïs : Bien sur que si mais tu a aussi le droit de me présenter (en jetant un regard vers le salon ou tout le monde était installer.)

M- kay : oui c’est vrai alors voici…

Je n’avais pas eu l temps de dire quoi que ce soit que la porte d’entrée c’est a nouveau ouverte laissant apparaître Lee. Eh oui il font comme ils veulent ils rentrent comme dans un moulin chez nous. Moi je ne l’avais pas vu, j’avais plutôt remarquer q’Anaïs avait ramener un chien.

M- Kay : Oh comment il ou elle s’appelle ?

Anaïs : elle s’appelle Laïka.

M- Kay : c’est trop beau comme prénom et en plus elle est toute mimi. (En me relevant et en apercevant enfin Lee) Ah salut.

Lee : eh bien quel enthousiasme de me voir.

Anaïs : c’est avec lui qu ta faillit te marier ?

Je regardai Lee puis Anaïs et les autres, on explosa tous de rire sauf Lee et Anaïs.

M- Kay : Non ! Tu veux rire monsieur sort avec elle (en désignant Stefani) il a comme même le droit a mieux que moi tu crois pas, enfin bref viens que je te présente Duncan (en le désignant) Simon (en le désignant lui aussi et en lui glissant a l’oreille) comme tu les aimes (ce la me valu un coup de coude de sa part) et enfin notre couple préférer Antony et Adèle (en les désignant)

Lee : et nous on a pas le droit de se faire présenter ?

M- Kay : dsl j’avais oublier ta présence, donc voici Lee et sa copine Stefani (en les désignant) et bien sur tu connais Ashley.

Anaïs : Oui, contente de te revoir.

Ashley : Moi aussi.

M- Kay : Tu viens je vais te montrer la chambre ou tu va dormir.

Anaïs : ok

Je partis donc lui montrer la chambre ou elle allait dormir pendant toute notre collocation.
Nous avons ensuite rejoint les garçons et les filles pour papoter un peu de tout et de rien puis ils sont rentrés chez eux.

Cela fait environ un an q’ Anaïs et devenu notre colocataire, Ashley était devenu une styliste réputer a Londres et elle était demander par les plus grande star. Moi j’avais passer mon examen, avais reçu mon diplôme et j’avais un mois pour prendre le service de ma nouvelle fonction qui est ingénieur et technicien du laboratoire de la police scientifique de Londres. Les gars étaient en train de squatter notre salon parce que bien sur je n’avais prévenu personne de mon admission. J’avais débarquer dans le salon avec mon uniforme se qui ma valu des moqueries.

M- Kay : allez y foutez vous de ma gueule je vous en pris mais quand vous aurez des PV ne venez as pleurer chez moi pour que je fasse jouer mes relations.

Lee : Non moi sa me donne des idées, t’aurais pas des menottes par hasard ?

Je lui balança un coussin en pleine figure.

M- Kay : dsl pour toi mais non. Bon je voulais donc vous dire que je prends mes fonctions dans un mois dans le laboratoire de la P.T.S.
Tous : c’est génial.

Eh la bien sur pour inaugurer mon nouvel uniforme tout propre Laïka me saute dessus et me fait tomber par terre et m sali par la même occasion mon uniforme.

M- Kay : Bon ben c’est pas grave de toute manière je n’en ai que besoin pour les cérémonies officielles.

J’allais donc me changer pendant que tout le monde était en pleine discussion, quand je suis revenu ils parlaient toujours d la même chose.

M- Kay : qu’es qui est si intéressant ?

Duncan : Ben en faite on est invité au mariage d’une amie a la sœur a Lee.

M- Kay : Et ?

Simon : Ben en faite Duncan a invité Ashley, Antony va avec sa bien aimé, moi avec Ashley

M- Kay : c’est tout ?

Antony : en faite Lee n’ose pas te demander de l’accompagner

Lee : hein quoi même pas vrai

M- Kay : de tout manière j suis sur que vous connaissez déjà tous la réponse ?

Adèle : Oui ?

M- Kay : euh………….. NON !!!!!!!

Vous allez me dire pourquoi elle fait sa y a un an elle a bien casser son mariage pour lui, ben je l fait out simplement parc que pendant c’est un an j’ai enfuit au plus profond de moi les sentiment que j’avais pour lui.

Lee : Allez s’il te plait, si il le faut je te supplierai même a genoux ?

M- Kay : je suis sure que tu arrivera a te trouver une fille qui viendra a la soirée avec toi.

Lee : allez s’il te plait (il m faisait son air de chien battu)

Après quelques minutes de réflexion.

M- Kay : Ok, mais c’est juste t’accompagner, rien de plus.

Lee : Ben en faites…

M- Kay : quoi ?

Lee: Comment dire?

M- Kay : Bon tu vas m’expliquer ou tu oublis !!

Simon : En faite il faudrait que tu l’accompagne et que tu fasse croire que tu es sa petite amie

M- Kay : Pardon répète j’ai du mal comprendre vous voulez que je fasse quoi ?

Antony : Sa petite ami parc que une amie a Gemma lui court après et Lee ne veut pas lui dire direct qui veut pas d’elle donc il pense que si il a une petite amie sa passera mieux.

Lee : s’il te plait c’est juste pour un soir.

Je mis un long moment avant de répondre à cette proposition car j craignais vraiment que ce la réveille les sentiments qu j’avais enfuit au plus profond de moi.

M- Kay :……
Revenir en haut Aller en bas
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 17:33

eh bah on en apprend des choses.
toujours avec plaisir que je lis ta fic.
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fan
Fan
stef


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/03/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 13:03

la suite s'il te plait j'adore ta fic c vriament bien
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: ~¤chapite¤13¤~   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 20:52

Merci les filles c trop sympa voila la suite

Chapitre 13 :


M- Kay : dsl mais sa sera non ! Sa ne sera pas crédible on est trop différent !!

Lee : Mais non allez stp pour moi ?

M- Kay : quand je dis non c’est non à point c’est tout (en me dirigeant vers l’entrée) Bon je vous laisse je dois partir en ville.

Je pris les clefs de ma voiture qui était posé sur une petite table près de l’entrée, et je sortis de notre appartement pour me retrouver quelques étages plus bas et parti en direction du lieu ou je vais rendez-vous. Pendant ce temps dans l’appartement ils continuaient à discuter.

Lee : Bon ben c’est foutu

Ashley : mais non t’inquiète pas Anaïs et moi on va essayer de la convaincre n’es ce pas ?

Anaïs : bien sur on va même la torturer je suis sure qu’elle préféra sortir avec toi plutôt qu de subir nos tortures.

Lee : Ouais merci les filles !

Elles lui répondirent par un simple sourire.

Duncan : Bon c’est pas que je m’ennuis mais je dois aller prendre Tiannie chez sa mère et c’est Lee qui ma ramener.

Lee : c’est bon j’ai compris on part.

Antony : Nous aussi on va y aller n’es ce pas ma puce ?

Adèle : Oui, je dois encore allez chercher ma tenue pour le mariage et
Antony son costume.

Simon : Moi aussi j’y vais, je dois prendre Alanah chez ma mère.

Ashley : Si j’ai bien compris vous nous abandonnez ?

Simon : Oui dsl !

Anaïs : Elle s’en remettra

Duncan : j’espère bien c’est elle qui doit m’accompagner au mariage

Lee : au moins toi ta quelqu’un pour t’accompagner !

Simon : T’inquiète bro’ sa va s’arranger.

Lee : Ouais, j’espère ! Bon ciao.

Ils se firent tous la bise et partir comme prévu a leurs occupations. Dans la voiture de Lee, Duncan et lui discutaient de ce mariage.

Duncan : J’espère pour toi qu’elle ne va pas savoir quel petit plan vicieux tu à concocter.

Lee : Si tout ce passe comme prévu et qu’il n’y a aucun cafouillis non !!

Duncan : Ouais ben si elle le découvre moi j n’y suis pour rien tu te débrouille

Lee : Mais oui t’inquiète.

Pendant ce temps moi j’étais rentrer à l’appartement.

Ashley : Super ta nouvelle couleur t ta coupe sa te va super bien.

Anaïs : ouais !!

M- Kay : quoi ?

Ashley/ Anaïs : quoi quoi ?

M- Kay : c’est bon je sais que vous avez quelque chose a me dire.

Ashley : sa se voit t’en que sa ?

M- Kay : comme le nez au milieu de la figure

Anaïs : on comprend pas pourquoi tu n’a pas accepter d’allé a se mariage avec Lee

M- Kay : Vous le savez très bien pourquoi !

Ashley : Réfléchit si il t’invite c’est peut être qu’il veut être avec toi

M- Kay : sa m’étonnerai beaucoup.

Anaïs : écoute pèse les pour et les contres réfléchit bien établit des règles qui ne devrons pas être briser, t’a confiance en lui non ?

M- Kay : bien sur

Ashley : alors dis nous il y a plus de pour ou de contre pour l’accompagner a se mariage

M- Kay : de pour bien sur

Ashley : très bien tu sais ce qui te reste à faire alors ?

M- Kay : oui

Anaïs : je lui téléphone pour qu’il vienne manger et tu lui donnes ta réponse ok ?

M- Kay : ok.

Je suis partie me réfugier dans ma chambre en écoutent Elements, cette chanson me permettais de faire le vide et de réfléchir pour certaines décisions, pendant ce temps Anaïs fit c qu’elle dit, elle téléphonait a Lee. Environ une hure plus tard Lee est arrivé pour manger avec nous, je me suis enfin décider à lui donner sa réponse.

M- Kay : Lee, j’ai pris une décision.

Lee : Oh, donc elle n’on pas réussi a te convaincre ?

M- Kay : Au contraire j’accepte de t’accompagner mais il faudra que tu respecte certaines règles.

Lee : Les quelles ?

M- Kay : ne pas être trop entreprenant donc pas de main baladeuses, et m’embrasser seulement quand c’est nécessaire ok ?

Lee : Sa ma va. Alors soit prête pour samedi !!

M- Kay : Ok, pas de problème.

Lee : au faites… Je ne serais allé avec personne d’autre à part toi. (Il me dit sa en me donnant un baiser sur la joue)

M- Kay : c’est trop mignon !! (Je rigoles puis je lui rendis son baiser sur la joue toujours).
Revenir en haut Aller en bas
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 08 Avr 2006, 21:48

qu'est-ce qu'il mijote encore notre lee, hein?
et tu vois M-Kay c'est pas si difficile à dire oui :)
j'ai hate de :study: la suite surtout celle concernant la soirée du mariage.
continue comme ça car je trouve ta fic géniale.
allez vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fan
Fan
stef


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 21/03/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 07:03

oula ke de suspence kes ke lee prépare je suis pressé de la lire la suite

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 15:51

hé c po juste moi je veux ma suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤chapitre~14¤   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 18:07

Chapitre 14 :


On était samedi matin et les filles et moi étions en train de nous préparer pour le mariage nous devions être prêtes pour 10 heures.
Ashley portais l’une de ces créations tout comme Anaïs et moi, elle nous avez permit de piocher dans le lot de toutes ces robes.
Sa y ai il est 10 heures, sa sonne à la porte, on ouvre on voit apparaître 1, 2, 3,4 personnes devinez qui manque Lee comme toujours ah non attendais le voici.
Les 4 garçons étaient habillés d’un costume a vu d’œil je dirais D&G, Adèle elle était habillé d’un robe splendide, elle devait aussi être d’un grand couturier.
Nous voilà parti en direction de l’église d’ailleurs elle me disait quelque chose, c’était celle ou il y a maintenant 1 an j’allais me marier.

Ashley : sa va, sa ne te rappel pas trop de mauvais souvenir ?
M- Kay : (en regardant Lee du coin de l’œil) des mauvais oui et non, je me suis aperçu d’un chose qui a fait mon malheur mais en même temps sa a aussi fait mon bonheur et puis c’est du passé maintenant.
Anaïs : Oui, mai qui sait peut être que cette belle chose ne c’est pas encor terminer.
M- Kay : ouais on verra bien.

On sorti de la voiture et on entre dans l’église, on assista a la messe puis nous sommes tous allé déjeuner et fêter jusqu’au soir entre temps d’autres personnes venez de s’ajouter. Le soir était venu et je pense qu on va fêter ce mariage toute la nuit.

Lee : tu viens on va danser (en s’adressant a moi)
M- Kay : j’ai pas très envie désolé.
Lee : mais si allé vient.
M- Kay (en voyant une fille passé qui maté les jolies petite fesses de Lee au passage) ta qu’a l’inviter elle je suis sure que sa lui fera très plaisir.

Moi jalouse pas du tout, vous vous trompez totalement, mais bon c’est censé être mon petit ami pendant cette soirée donc faut bien que je joue le jeu.

Duncan : arrête de faire ta jalouse et va danser avec lui (en me poussant vers lui)
M- Kay : je ne fais pas ma jalouse et puis c’est un slow et j’aime pas les slow.
Ashley : c’est pou sa que t’écoute en boucle Breathe easy
M- Kay : sale lâcheuse tu va me le payer.

J’étais contrainte et forcer d’allé danser ce slow avec mister Ryan, il n a profité pour mettre ces mains au plus bas de mon dos, mais bon j’allais pas lui faire un scène je n’avais pas vraiment envi que la marier ma massacre parce que je lui vole la vedette. Après ce slow j’ai laissé Lee tout seul t je suis partit au toilette pour me rafraîchir, j’y ai rencontrer Gemma.

Gemma : salut, alors c’est toi la nouvelle petite amie de mon petit frère ?
M- Kay : a ce qui paraît oui.
Gemma : il n m’avait pas dit qu’il viendrait accompagné.
M- Kay : il a voulut que je l’accompagne pour montrer qu’il était chasse garder (sur un ton ironique)
Gemma : c’est sur avec toutes les filles qui lui cour après enfin quoique mes amies préfère les hommes un peu plus mature onc elles ne s’intéressent pas trop a lui.
M- Kay : c’es marrant pourtant il ma dit tout a fait le contraire.
Gemma : il voulait sûrement passé du temps avec toi t que tu acceptes de l’accompagner.
M- Kay : (pensive) ouais sûrement. Bon j’y vais, on se reverra peut être.
Gemma : oui j’espère.

Je suis donc parti direction Lee, alors comme sa il ma mentit aucune des amies de sa sœur ne s’intéresse a lui, il va le sentir passé celui la.

M- Kay : Lee je peux te parler, dehors !!
Lee : oui, j’arrive
M- Kay : tout de suite !!!!!!!!!
Lee : ok

On partit donc tout les deux dehors une fois la porte fermé derrière nous je le giflai.

Lee : mais pourquoi

Je le giflai une nouvelle fois.

m- Kay : tu oses me demander pourquoi ? Tout simplement parce que tu ma mentis aucune amies de ta sœur ne s’intéresse a toi.
Lee : c’est vrai mais…
M- Kay : (en le coupant) Tu sais quoi je vais faire un tour pour ma calmer et ne me suis surtout pas je reviendrais une fois que je serais plus calme.

Je partis sans même lui laisser le temps de réagir, j’ai trouvé un parc tout près et je mis suis installer sur un banc. Le avait rejoins les autres.

Lee : mon plan a foiré.
Duncan : elle a tout découvert ?
Lee : oui
Simon : elle est ou je vais aller lui parler.
Lee : je pense qu’elle a du allé au parc
Simon : Ok j‘y vais

Les filles, elles n’étaient pas au courant et ce demander ce qui ce passé. Les garçons leur on onc expliquer, pendant ce temps Simon m’avait rejoint.

Simon : sa va pas ?
M- Kay : non pas vraiment, il ma menti et je sais même pas pourquoi.
Simon : moi je sais
M- Kay : ah oui et pourquoi alors ?
Simon : c’est pas a moi qui faut le demander mais a lui.
M- Kay : oui, mais je sais pas
Simon : tu sais pas quoi ?
M- Kay : ben j’arrive pas a lui en vouloir, j me demandes si j’ai pas encor des sentiments pour lui.
Simon : va le voir c’est en le voyant n le regardant dans les yeux que tu le saura
m- Kay : i tu le dis
Simon : allé vas- y (je me lève tout doucement) et plus vite que sa.

Je m’active enfin pour le plus grand bonheur de Simon. S y ai-je suis arriver mais je reste dehors Simon voit bien ce qui ce passe alors il va chercher Lee et me l’envoie.

Lee : tu voulais me parler ?
M- Kay : oui j voudrai bien savoir pourquoi ta fait sa ?
Lee : (en s’asseyant près du banc qu’il y avait a l’entré) J’ose pas te ire que je tiens a toi tout simplement.
M- Kay : j ne vois pas ou c’est compliqué de dire a une amie qu’on tien a elle
Lee : ben justement il est la le problème c’est que je tiens a toi plus qu’a une simple amie.

Mary- Kate resta sans voit cette annonce.

M- Kay : (en essayant de prononcer quelque chose) tu tu...
Lee : j’ai fait sa parce que je sais que ce sentiment n’est pas réciproque.
m- Kay : au contraire Lee, il l’est, mais je n’es jamais oser te le dire.
Lee : (en me regardant doit dans les yeux) Es que j’i le droit de faire sa alors ? (En s’approchant doucement de mon visage)
M- Kay : (En franchissant les dernier centimètres qui séparer nos lèvres) et tu pourra même recommencer autant de fois que tu veux.

Après quelques minutes, on arrêta de s’embrasser.

Lee : tu veux encore rester ou t’es fatigué et tu veux que je te ramène parce que mine de rien il est déjà trois heures.
M- Kay : ok, mais tu viens avec moi alors.
Lee : t’es sur ?
M- Kay : eh deux personnes adultes ne sont pas obligé de couché ensemble quand ils se retrouvent seul ensemble tu sais ?
Lee : c’est vrai ta raison.
M- Kay : on y va alors ?
Lee : ok on va juste prévenir les autres.
M- Kay : ok

On était donc partit prévenir les autres et nous sommes rentré à mon appartement.
On était devant l’entré.

Lee : c’est bon t’es chez toi en sécurité alors je peux te laisser.
m- Kay : et si j’ai pas envie de dormir seule ?
Lee : comment sa ?
M- Kay ; ben tu viens et tu va comprendre.

Il est donc entré dans l’appartement, et c’est installé sur le canapé. Et nous avons commencé a parler pendant une bonne partit de la nuit, enfin ce qui en rester.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 14:51

alors comme sa ils vont dormir ensemble c po bien sa
je mis oppose
moi en cour on ma dit faut pratiqué l'abstinance
mais bon m'enfou moi je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 14:53

ah enfin du progrès en entre eux, c'est géniale.
j'adore toujours autant si ce n'est plus.
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 16:01

elle n'est ou mon exclu ? sniff

moi je mettrai la suite se soir enfin si mon pc est d'accord puisque la il merde enfin voilou je veux mon exclu !!
mdr
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 16:14

dsl hier g commencé a taper la suite il était 22h et mes parnts on voulu ke j'éteigne le Pc ms normalement ton exclu tu la aujourd'hui.

dsl

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: ~chapitre¤15~   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 20:15

Chapitre 15 :


Lee et moi étions sur le canapé en train de discuter de tout et de rien, une heure était déjà passer depuis notre arriver a l’appartement.

Lee : Je peux savoir une chose ?
Kay : oui, laquelle ?
Lee : comment tu me vois ?
Kay : c'est-à-dire ?
Lee : eh bien je ne sais pas quand avant tu étais fan du groupe, tu nous voyais comment, comme des stars célèbre et riche, qui vivent de strass et de paillettes ?
Kay : au contraire Lee, je vous considérais comme des artistes, la première fois que je vous aient entendus c’était à la radio et j’ai était épater par votre talent non pas parce que vous étiez mignon ou que vous aviez de l’argent, ce que j’ai admirer c’est le timbre de vos voix et la qualité des textes que vous chantiez.
Lee : et c’est tout ?
Kay : tu veux que je te dise quoi d’autre, la première chose que j’ai pensait c’est que vous faisiez le métier qui vous passionne, et que tout ce que vous faisiez vous tenez vraiment à cœur. J’ais pas raison ?
Lee : si mais tu sais il y a tellement de filles qui sont sorties avec nous par simple intérêt et donc on se méfie toujours, mais j’aurais jamais du te poser cette question sa fait 2 ans qu’on se connaît et c’est comme si je ne faisais pas confiance. Je suis désolé.
Kay : mais tu n’a pas a l’être même si sa fait longtemps qu’on se connaît tu a le doit de te poser des questions.
Lee : merci d’y avoir répondu avec sincérité.
Kay : mais il n’y pas de quoi. Si tu veux m’en poser d’autres y pas de problème.
Lee : non c’est bon, en fait non j’en aurais une autre
Kay : laquelle ?
Lee : je dors ou parce que la je commence à être crever, mes yeux se ferme tout seul.
Kay : je suis gentille je vais pas te laissé dormir dans le canapé donc tu dors avec moi et si tu veux bien on peux allé se coucher tout de suite.
Lee : sa me va.
Kay : ok alors vient (en lui prenant la main et en le traînant jusqu'à ma chambre)

Nous sommes arrivé dans ma chambre.

Kay : fait comme chez toi, je vais me changer dans la salle de bain.
Lee : ok

J’étais dans la salle de bain en train de me mettre en shorty et débardeur (c’est la tenue pour dormir.) Lee pendant ce temps c’était mis en boxer et il était déjà dans le lit.

Kay : t’es vraiment fatiguer toi ?
Lee : (tout en baillant) Si tu savais
Kay : eh ben
Lee : quoi ?
Kay : rien, euh au faite désolé de t’avoir gifler
Lee : tu te rappel ce que je t’avais dis quand Cédric m’avais foutu une droite ?
Kay : Que tu avais connu pire ?
Lee : oui, et bien c’est exactement pareil, quoique je crois que j’ai eu plus mal quand c’est toi qui ma frapper.
Kay : c’est vrai je suis désolé (en me dirigeant vers lui et en m’asseyant au bord de mon lit du coter ou se trouver Lee)
Lee : mais non je plaisante (il m’embrasse)
Kay : ce n’est pas bien de mentir !
Lee : ah oui (et la il me prend m’allonge sur le coter droit du lit et il commence a m chatouiller)
Kay (mdr) : non Lee arrête je croyais que tu étais fatiguer ?
Lee : oui c’est vrai ta raison (et la il s’arrête, il commence a m’embrasser sur les lèvres puis dans le coup pour remonter sur mes lèvres t s’arrêter, il me regarde) bonne nuit.

J’y crois pas il vient de me planter, mais bon pas grave je vais aller sur le net, j’ai plus vraiment envie de dormir maintenant. J’allume mon ordinateur et regarde qui c’est qui est connecter sur MSN, et j vois que Lise et connecté alors je vais lui parler
.

Conversation avec Lise :

Kay : salut, alors on dort pas a cette heure si, une petite insomnie ?
Lise : coucou, oui et toi aussi apparament.
Kay : ouais j vins de rentrer d’un mariage, mon copain et n train dormi tranquillement dans mon lit et moi je suis la.
Lise : ta un copain ? Tu m lavé pas dis
Kay : sa date de ce matin 3H
Lise : eh ben sa va vite entre vous deux.
Kay : alors la tu te goure il vient de me planter
Lise : comment sa ?
Kay : ben il a commencé a m’embrasser dans le coup, il ma regarder puis il ma dit bonne nuit
Lise : mdr il n’est pas sympa.
Kay : c’est clair, mais toi quand est que tu viens me rendre visite ?
Lise : ben je sais pas, normalement en fin de semaine je dois aller a Londres donc si tu veux je peux venir en même temps te rendre visite ?
Kay : mais il y aucun problème, j’ai hâte que tu vienne sa sera cool
Lise : ouais vivement cette fin de semaine

On est dimanche mais on parle du samedi qui va venir.

Kay : j vais te laisser parce que la je commence a m’endormir devant l’écran.
Lise : moi aussi j vais y allé a samedi
Kay : tu m’appel pour me dire a quelle heur tu arrive. Bye à bientôt.
Lise : oui bye biz
Kay : biz.

Fin de a conversation avec Lise, je vais me couché dans mon lit et quand j’arrive, je vois mister Ryan en train de m’observer.

Kay : quoi ?
Lee : j’ai pas réussi a m’endormir la place a coter d moi était vide et froide.
Kay : oh, je vois, pourtant c’est comme même bizarre on a encor jamais dormi ensemble…
Lee : c’est vrai mais c’est comme sa.
Kay : ok

Je suis donc dans mon lit, et par instinct je vais dans les bras de Lee pour m’endormir.
Le lendemain quand je me réveille, il est 13H30. Je fais tout pour éviter de réveiller Lee et je vais dans la cuisine, je vois qu’Ashley est déjà réveillé.

Kay : je ne vous ai même pas entendu entrer ce matin.
Ashley : on est rentrer vers euh…5H30.
Kay : et t’es déjà debout.
Ashley : oui (en m servant une tasse de café.)
Kay : merci
Ashley : et ta soirée ?
Kay : et bien je me suis fait (en voyant Lee arriver), euh j’ai parler a une amie sur le net et elle va venir nous rendre visite ce samedi.

Lee entre dans la cuisine (je l’ai vu parce qu’on a une cuisine américaine), il vient s’asseoir près de moi sur un tabouret.

Kay : bonjour bien dormi ?
Lee : oui et toi ?
Kay : oui, tes bras son très confortable.
Lee : on me le dit souvent. (Mdr)(Ayant remarquer la présence d’Ashley)Salut (il va vers elle est lui fait la bise)
Kay : ben tu vois ta plus de privilège que moi
Lee : non toi tu a le droit a sa ma petite jalouse préférer (et bien sûr il m’embrasse)
Kay : je ne suis pas jalouse.
Lee : mais non mon bébé, juste un peu
Kay : ouais, si on veut.
Ashley : laisse c’est une vrai petite têtu
Kay : eh oui qu’es que tu veux. Bon moi je vais prendre ma douche et après je te laisse la salle de bain mon chéri.
Lee : ok merci

Je lui fait vit une petite bise pop et par me laver, pendant ce temps Anaïs c’était lever et Ashley et elle discutaient avec Lee.

Ashley : alors vous ave fait quoi quand vous êtes rentrer hier ?
Lee : parler
Anaïs : et c’est tout ?
Lee : ben oui, ensuit on est aller se coucher voilà quoi
Ashley : attend avant que tu vienne Kay voulait me dire un truc mais quand elle ta aperçu elle c’est tue
Lee : c’est rien que vous avez besoin de savoir désolé les filles
Anaïs : ah non tu va pas t’an sortir comme ça

Lee hésita un moment puis il leur dit.

Lee : je l’ai planté
Anaïs : comment ça tu l’a planté ?
Lee : oh rien j’aurais pas du vous en parlez.
Ashley : ah non mon coco t’a commencé alors tu vas terminer.
Lee : mais sa se raconte pas a des filles ce genre de chose.
Anaïs : Lee t’a intérêt a nous dire ce qui c’est passé.
Lee : très bien vous l’aurez voulu. J’ai commencé a l’embrasser dans le coup quand on est allé se coucher puis je me suis arrêter je les regarder et j’ai dis bonne nuit.
Ashley : quoi non j’arrive pas a y croire Lee Ryan a fait sa.
Anaïs : mais qu’es qui ta pris ?
Lee : j’en avait envi mais je voulais pas précipiter les choses c’est tout
Ashley : elle n’aurait pas voulu elle t’aurait arrêter faut pas t’en faire pour sa elle a du cran.
Lee : sa je le sais, mais je sais pas quelque chose ma bloquer, je la vois pas comme toute c’est autres filles avec qui j’ai pu être, je crois que… (Il hésita et ne dit rien)
Anaïs : tu crois quoi ?
Lee : non rien laissé tomber
Ashley : aller c’est bon tu va pas nous faire le même coup qu’avant
Lee : (un tout petit peu énervé) je crois que je l’aimes s’ayez vous e savez vous êtes contente ?
Anaïs : c’est bon du calme.
Lee : désolé.
Ashley : c’est pas grave on aurait pas du insister.
Lee : c’est rien j’aurais du vous le dire et ne pas m’énerver.

Aucun d’eux n’avez remarquer que j’allais entrer dans la cuisine et que donc j’avais entendu ceux que Lee venait de dire.

Kay : Euh, Lee c’est bon tu peux y aller.
Lee : d’accord merci

Il me fi une bise pop et partait lui aussi ce doucher.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 20:41

oué oué parait que je suis insomniac mdr
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux trop la suite
nn mais la c hallucinanat Lee qui bloque nn j'y croit pas
c trop fort
je veux ma suite
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
blue.a
Blue Fan
Blue Fan



Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : maroc
Emploi : étudiante
Loisirs : ça dépend de mon humeur lol
Date d'inscription : 26/01/2006

The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006, 00:13

hum, lee bloque, c'est pas de ses manières, là il est :heart: je crois, et c'est ce qu'il dit aussi.
sinon c'est tujours aussi agréable de lire ta fic.
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The differences which separate us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The differences which separate us   The differences which separate us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The differences which separate us
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser