BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
tiphanie
veronique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 15:02

bon on va dire ohnon encore elle et vi je vous poste une new fic, non je n'abandonne ma "un homme une caisse une femme" ni "une vie autour d'un clip" mais je me suis senti inspiré donc je poste une ptit debut et vous me dite si ca vous inspire aussi :)


Dans la société d'aujourd'hui, entre le loyer, la nourriture et autres frais il est difficil de reussir a vivre avec un seul boulot...beaucoup de personnes ont deux voir trois travail, c'est la realité...je fais parti de cette realité...
Qui suis je? Véronique, 20 ans, etudiante à Londres, francaise d'origine. J'habite dans un petit appart non loin du cente avec une amie Myriam. Toutes les deux nous avons quitté notre pays natal pour rejoindre cette ville...Myriam est serveuse le jour et bosse au Coyote le soir...je travaille aussi au Coyote le soir mais la journée je bosse dans un cabinet d'avocat en tant que secretaire juridique..c'est mon domaine d'etude d'ou le fait que j'ai pu obtenir ce travail...
Le jour je suis une personne et la nuit tombée j'en suis une autre...mais le seul avantage de cette vie c'est le fait de pouvoir payer les factures car sinon cela n'a que des desavantages...nos petits amis quand ils apprennent notre second job generalement c'est un ultimatum et la porte...je crois qu'aucun homme pourra accepté ce double "je"....


Dernière édition par veronique le Mer 15 Oct 2008, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
tiphanie
Blue Fan
Blue Fan
tiphanie


Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : lyon
Loisirs : amoureuse de mon chéri
Date d'inscription : 30/03/2008

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 15:48

j aime bien a quand la suite miss continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Charls
Fan
Fan
Charls


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : [| Bulle dans Un dragibus|]
Emploi : Collectionne les Arbres.
Loisirs : Papoter. Ecrire. Lire. Musique.
Date d'inscription : 19/01/2008

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:17

ca promet d'etre interessant. Xd j'veux bien une suite! hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainie_lee_lou
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:33

merkiiiiiiii

chapitre 1


7h du matin dur réveil après la soirée d'hier mais bon c'est pareil chaque soir donc à force on s'y habitue! Myriam va preparer le ptit dej tandis que moi je file me préparer...myriam commence plus tard que moi d'ou le fait que je passe en premier par la salle de bain!!
Une fois préparé je la rejoins:


Moi: mmmmmmm ca sent bon dis moi! merci pour le ptit dej

M: de rien arrete de me remercier chaque matin à force les chevilles enfle

Moi: d'accord demain je critiqu ton ptit dej

M: euh non les compliments je prefere

Moi: bah tiens

M: dure journée ce matin?

Moi: moi non mais maitre ****** oui il recoit une celebrité qui s'est mise dans un sacré petrin il parait

M: qu'est ce qu'il a fait?

Moi: ca j'en sais rian mais je le saurais tout à l'heure...de toute facon si comme il le dit il est celebre alors on doit deja le savoir en fait! lol

M: pas bete

Moi: bon je file, faut que je sois a l'heure pour pas le stressé encore plus qu'il ne l'est!

M: ok tu rentre tard?

Moi: je sais pas du tout je ne pense pas...de toute facon il faut qu'on soit au boulot dès 20h30 donc...

M: t'as raison! a tout à l'heure alors

Moi: ca marche! biz

M: mwaaa

Moi: lol


Et voila je prends ma voiture direction le cabinet. Mon patron est jeune et très sympa..et la on se dit: "pourquoi n'a t elle rien tenté?" j'ai tenté et on est resté ensemble 1 mois après mon second boulot a été trop dur a supporté soit disant et donc on a rompu mais nous sommes resté en de très bon termes! heureusement sinon cela aurait été dur de travaillé avec! En tout cas aujourd'hui il ne me reprochera pas d'etre en retard vu que je suis même en avance!! Je prends l'ascensur et entre dans le cabinet...


Moi: coucou ca va

Marc: oui (me faisant la bise) tu es tombé du lit!

Moi: ah ah non ne t'inquiete pas j'ai juste pensé a mettre mon reveil! lol alors pas trop sur les nerfs

Marc: a ton avis?

Moi: a premiere vu tu parait zen mais quand on regarde de plus pret...

Marc: quoi???

Moi: tu as mis une chaussette blanche et une noire ce qui montre que tu es perturbé

Marc: oh mon dieu mais comment je vais faire il arrive d'ici 15 min...

Moi: zen! je vais descendre en bas de la rue t'acheter une paire de chaussettes et toi pendant ce temps tu respires!!

Marc: ok merci depeche toi

Moi: ouic hef!!


Et je prends mon sac et file direction la boutique. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, j'étais tellement pressé quand sortant je percutai quelqu'un...

Moi: oups desolée

...: ce n'est pas grave

Moi: au revoir

...: au revoir


Bizar sa tete me dit quelque chose...mmm pas grave je verrais ca une autre fois la direction les chaussette mdr Une fois acheté je retourne au cabinet, dans l'ascenseur je regarde ma montre ca va il ne devrait arriver que dans 8 min!!!!! lol j'entre comme une furie dans le cabinet et ouvre la porte du bureau de marc...

Moi: et voila de belles petite chaussette blanche pour mons...oups je derange


OH la boulette!!


Marc (rouge...colere ou gene? mixte des deux je crois mdr): je te presente notre nouveau client

...: on s'est deja vu

Moi: ???

...: dans l'ascenseur

Moi: oh oui le jeune homme que j'ai percuter

Marc: dem ieux en mieux en tout cas je te presente lee...lee ryan

Moi: ah c'etait donc ca!!!!!!



Ils me regarderent d'un air etrange...je devrais apprendre a ne pas crier comme ca sans raison lol


.....

suite ou not suite?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 21:01

xd xd c'te honte d'avoir des chaussettes déparailler
j'aimerais pas être dans les chaussures de Marc xd xd

hum percuter Lee Ryan a la sortie d'un ascenceur
bah c'est pas a moi que sa arriverai vue que je fuit les ascenceur Snif Snif
moi avoir beaucoup peur du vide Snif Snif

bref bah dit donc se taper son boss
pratique pour la promotion ptdr ptdr

hum c'est quoi se bar pour que les mecs fuit les nana qui y travail ?????

sadique ta encore couper grrrrr
aller Iram La tricheuse la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 21:07

la chuite pas de chuite mdrrrrrrrrrrrrr ca sera pour samedi hihihihi moi sadique? naaaaaaaa du tout mais toi psychpate mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
tiphanie
Blue Fan
Blue Fan
tiphanie


Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : lyon
Loisirs : amoureuse de mon chéri
Date d'inscription : 30/03/2008

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 05:01

UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 13:29

j'aime beaucoup ce debut de fic ...lol!

rohh le coup des chausettes double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! 91 double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! 91 double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! 91 double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! 91

jvoudrait bien tombé sur Lee comme ça , ah ben en même temps je doit pas être la seule dans ce cas ..content

je reclame la suite madame Irma !! xd
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai 2008, 18:31

la suite est tapé mais sur une clé que j'ai oublié je la poste samedi promiiiiiiiiiiiiiis
gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008, 16:22

la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse la suite danse 2 la suite danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Juin 2008, 18:13

voici la suite dezsoulé du retard ^^
Chapitre 2


Marc : excusez ma secrétaire parfois elle ne sait pas retenir ses exclamations !!



L : oh ne vous en faites pas c’est amusant et naturel au moins



Moi : encore désolé de vous avoir déranger…si vous me cherchez je suis à mon bureau







Et me revoilà parti avec mes chaussettes non mais je vous jure parfois il y a des jours où tout se passe de travers mais bon au fond cela m’a bien fait rire car Marc avait l’air plus que gêné !! Lee Ryan voila le fameux client…je savais bien qu’il me disait quelque chose. Alors si je me souviens bien de ce que j’ai lu il est accusé d’avoir agressé un chauffeur de taxi qui avait manqué de respect à sa fiancée…mais au fait je n’ai vu personne ??? Où est la fameuse fiancé ? Car au fond c’est à cause d’elle donc elle devrait être là non ? Bon faut pas que je m’enflamme mais je suis curieuse de nature et me poser des questions pour résoudre les mystère j’adore ça !





Marc : véronique pouvez vous venir s’il vous plait ?



Moi : bien sur





Oui marc me vouvoie au travail c’est plus professionnel…





Moi : que désirez vous ?



Marc : reste avec nous ça ne peut qu’être bénéfique



Moi : oh mais je ne voudrais pas gêné Mr Ryan c’est confidentiel et...



L : non mais vous ne me gênez pas, Marc m’a dit que vous étiez étudiante et mon affaire peut vous intéresser je pense.



Moi : très bien alors je reste…



L’entretien dura près de trois heures…Marc et Lee parlèrent du fameux soir dans les moindres détails. Lee avoua l’avoir agressé mais affirma qu’il ne porta pas le premier coup mais que ce fut le chauffeur qui le poussa à riposter…Marc me demanda de faire des recherche sur ce chauffeur de taxi pour voir s’il n’avait pas des antécédents...si cela était le cas alors notre défense pourrait tenir le coup devant les jurés…



L : je vous remercie Marc pour votre professionnalisme



Marc : c’est normal…allez avec Véronique elle vous fera signer quelques papiers.



L : bien sur





A mon bureau…



Moi : alors voici quelques documents à signer…



L : très bien…vous travaillez ici depuis longtemps ?



Moi : deux ans



L : et vous sortez avec marc ?



Moi : je vous demande pardon ?



L : excusez moi mais j’ai cru percevoir ceci car Marc parle de vous avec un certain attachement comme si vous sortiez ensemble



Moi : non nous ne sortons pas ensemble …enfin plus maintenant



L : ah ah je me trompe rarement dans ce genre de chose



Moi : vous percevez parfaitement la gente masculine et féminine c’est votre fiancée qui doit être contente lol



L : nous ne sommes plus ensemble



Moi : oups la boulette désolée



L : lol ce n’est pas grave vous ne pouviez pas savoir

Moi : décidément je suis la reine des gaffes



L : j’ai cru comprendre oui…dîtes moi seriez vous libre à dîner ?



Moi : euh non



L : oh un petit ami



Moi : plutôt un second travail...de nuit pour avoir ma soirée je dois m’y prendre à l’avance…



L : oh eh bien réservez une soirée la semaine prochaine mais par contre demain je vous invite à déjeuner à moins que vous travailliez aussi le midi ?



Moi : non je suis libre pour déjeuner…



L : dois je prendre cela pour un oui ?



Moi : pas tout à fait…



L : je l’aurais parié



Moi : en fait vous êtes un client de Marc de ce fait je ne peux pas accepter…



L : oh et une fois le procès fini ?



Moi : euh et bien je crois que le côté professionnel ne sera plus d’actualité



L : alors rendez vous le jour même du procès ! Ce jour là vous déjeunerez avec moi ^^



Moi : vous savez que le procès pourrait duré plus d’un mois



L : et alors ? Oh vous pensez que je ne pourrais attendre ? Les journaux me décrivent comme un dom juan mais quand une fille me plait je peux l’attendre plusieurs semaines sans aller voir ailleurs et je vais vous le prouver…


Et il partit me laissant la avec mes papiers et mes questions pleins la tête…pourra t’il patienter ? Et pourra t’il accepter mon second métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:37

hahahaha mais bien sur qu'il pourra patienter
il aura sa copine madame main double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! 91
c'est la plus fidèle
sauf s'il se fait une entorse au poignet la il pourra plus patienté content xd xd xd xd

hum tu m'étonnes sorti avec un client c'est pas très professionnel mais bon
faut bien vivre

la suiteeeeeeeeeeeeeeee Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:02

madame main? non mais komen ose tu voyons!! je suis hcoqué pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euh choqué! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:10

bah quoi tu le savais pas hannnnnnnn pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:23

mooi? non connaispas je suis chaste hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:54

ange1 muais a d'autre hein content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 01 Juil 2008, 09:45

voici la suite avec duuuuuuuuuuuu retard je sais! irma s'excuse ^^


Voilà un mois de passé...aujourd'hui c'est le verdict pour lee, je suis confiante mon patron a trouver de bons éléments qui porte atteinte à la crédibilité du chauffeur...
Vous vous demandez ce qui s'est passé avec lee pendant ce mois? etonnament il ne lache pas l'affaire...est il au courant de mon second job? non generalement je n'en parle qu'au troisieme rendez vous et comme nous n'avons eu aucun pour l'instant, le secret reste intact...
Comme je l'ai dit lee ne lache pas l'affaire, a chaque visite chez mon patron avant de partir nous discutons un moment dans le hall...il tente toujours de m'offrir un verre mais ma reponse est topujours la meme...pas maintenant....
Pour accentuer la chose monsieur me fait livrer tous les lundi une bouquet de fleur, toujours des fleurs differente mais evolutive dans la signification: d'abord la timidité (blueut) ensuite l'amitié (lilas), le coeur tendre (iris) et aujourd'hui jour du procés c'est la promesse avec l'anis...bien joué lee...je l'avoue

Nous voici arrivé marc et moi au tribunal nous entrons, lee nous attend deja....il est angoissé mais me souris tout de même, un sourire mélant inquiétude et impatience...

Marc: bonjour lee comment a;llez vous?

L: stressé

Marc: j'imgine! ne vous en faites pas tout vas bien se passer...allons y


Je commencai a avancer quand lee m'arreta


L: vous avez recu mes fleurs d'aujourd'hui..

Moi: oui merci beaucoup

L: vous avez lu leur signification?

Moi (faisant l'ignorante): non je en l'ai pas trouvé, quelle était t'elle?

L: la promesse

Moi: oh m'avez vous fait une promesse?

L: joueriez vous avec moi?

Moi: du tout ce n'est pas mon style voyons...

L: alors rendez vous a la fin du proces...bon ou mauvais sort une chose est sur dejeuner avec vous sera agreable et mérité lol

Moi: que des mots...passons aux actes si vous le voulez bien!

L: ?????

Moi: lol je voulais dire que vous etes attendu dasn la salle lol

L: oh

Moi: pervers un jour pervers toujours mdr

L: oh!!!!!!

Moi: de rien allons y maintenant


Et voila le moment est arrivé...
Une amende!! voilà ce que lee a recu juste une amende!!! tout le monde est soulagé...ok ce n'est pas acquitté mais c'est meiux que la prison donc ouf!
Marc nous salua il avait un autre rendez vous...Lee et moi sommes parti dejeuner dans un petit resto à coté du tribunal...


L: alors le droit ca toujours été votre passion?

Moi: depuis que je suis petite je reve d'etre avocate oui lolmais je n'imaginais pas que c'étais aussi dure a l'epoque...

L: de nos jours les etudes sont longues et couteuses

Moi: exactement d'ou mes deux jobs

L: ce 'nest pas trop fatiguant

Moi: au depart le rythme a été dur mais au bout de quelque temps on s'y habitue et le train train s'installe...et toi la musique?

L: ma passion depuis toujours...pouvoir fairepasser des lessage, faire ressentir diverse emotions aux gens, partager aussi tout ca me font vivre...sans musique je ne suis rien

Moi: je comprends...

L: oh fait tu ne m'a pas dit, ou travailles tu le soir?

Moi: .................
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:18

mdr sacrée Lee va
il aurait tord de lâcher l'affaire
en même temps s'il est vraiment intéresser
c'est un bon signe pour l'avenir lol!
reste a savoir s'il veut juste la mettre dans son lit
ou s'il voudrais plus Ange2

une amende, un taxi sa me rappel quelque chose ça content xd
le pauvre quand même tout ça a cause d'un bisou content
le bisou est dangereux pour la santé Expdr :DH:

hahahaha quel boulot fait -elle
tel est la question a 100000 euros xd xd

la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeee madame Irma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 20:59

100000 c'est tout? roooooooo fait monter les enchere et une suite viendra ptetre...irma et sa boule de crystal le sente bien mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 21:00

bon alors 900000 euros c'est mieux content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 21:01

rooo irma vois une peux plus pdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 21:02

le million danse le million danse le million danse
et se sera mon dernier mot Irma double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! 91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 21:16

alors j'achete!!!!!!!! mdr voici la suite


Moi: mon boulot?


L: oui tu as dis que tu travaillais le soir

Moi: euh oui oui dans un bar en fait

L: oh lequel?

Moi: ah ca c'st top secret...

L: pk?

Moi: car si je te le dit tu seras client et donc la barriere sera remise entre nous...

L: bien vu...alors n'en dit pasp lus sur ce lieu

Moi (dans ma tete) j'y compte bien! (a lui) ok ok je resisterais a la tentation de tout te devoiler...allez parle moi de toi...

L: que veux tu savoir?

Moi: niveau caractere? dom juan? jaloux?

L: j'aime seduire c'est vrai mais je suis jeuen aussi mais j'aime aussi me poser avec quelqu'un et dans ce cas je suis jalmoux! je partage pas lol

Moi (a moi) fichu

L: rien que le fait qu'un autre homme pose le regard sur ma petite amie bouuuuuh je deteste

Moi (a moi meme) alors la c'est vrement foutu de chz foutu! (a lui) oh je t'imaginais euh comment dire..plus libre d'esprit...

L: je suis ouvert franchement mais quand je tiens a quelqu'un je la preserve...

Moi: c'est tout en ton honneur...

L: et toi?

Moi: je suis fidele malgré ce que certaine apparences peuvent montrer...

L: ???

Moi: c'est compliqué lol

L: ok et tu recherches quoi?

Moi: un homme qui m'accepterai comme je suis et qui me ferais confiance...

L: la confiance c'est necessaire...


On discuta encore et encore...avec lui je me sentais a l'aise je prenais plaisir a me confier...enfin pas totalement mais je suis sur au fond qu'il ne comprendrait pas et qu'il partirait comme tous les autres....et honnetement je tente de retardé l'echeance...je veux encore profité de ces bons moments...Il me raccompagna chez moi...et la s'installa le blanc traditionnel devant la porte...
A ce moment j'ai le choix...soit j'arrete la ce qui s'arretera a coup sur dans quelque temps quand il saura tout soit je profite encore un peu en sachant que mon boulot me rattrapera...que faire....



UN CHTIT AVANT GOUT JE COUPE EXPRES CAR DANS LE CHAP SUIVANT JE SERAIT ENCORE PLUUUUUUUUS CRUELLE CAR AH AH REVELATION MAIS SADISME AUSSI DE LA PART D'IRMA ^^Ange2 ange1 content :DH:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
veronique
Fan
Fan
veronique


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : aix
Emploi : etudiante en droit attention ca rigole plus lol
Loisirs : ciné et blue
Date d'inscription : 20/03/2006

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Juil 2008, 18:15

plus interessé????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal1110.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Juil 2008, 10:45

youpla blonde moment j'ai lue mais visiblement j'ai oublié de valider mon com pas2bol okjesors

aie aie aie heureusement que ma tête est accrocher sinon je l'oublierait elle aussi fou

oh bah alors Lee on joue les mecs jaloux
bah dit donc c'est plutôt elle qui devrait être jalouse vue le troupeau de nana qui lui tourne autour Expdr
ouais non parce que quand même y'a des fans ont peut se demander avec qu'elle espèce vivant sur terre elles vivent chut
han vilaine que je suis Lise tusort llol
hum pas maintenant j'ai pas fini tropbienditsuper

hum c'est sur que quand Lee saura il va avoir un choc
mais en même temps je pense que ça peut être flatteur pour un mec que sa nana soit maté par d'autre
sa prouve qu'elle ne fait pas parti d'un troupeau chut ptdr ptdr ptdr ptdr

aller Irma la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et VLFR
et cette fois je sors Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!   double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double "je" SUITE 15/10!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite 15/07/08p3 une vie autour d'un clip
» "Jo's ready to take centre stage"
» "Message"
» Lee about "The Heavy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser