BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics

Aller en bas 
+3
lise
Charls
Johanna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyDim 22 Juin 2008, 13:50

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics




Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics AF7A8A01-C751-A959-2C1AFD11895E46B3








Former
boyband hellraiser Lee Ryan is to marry a fan... a sexy blonde who sent
him saucy photos of herself and is now expecting their baby.
Ex-Blue singer Lee fell head-overheels for pretty Samantha Miller, 20, when she posted revealing snaps on his MySpace web page.
Lee,who has dated a string of beauties, told his friends and family at his
25th birthday party this week that he is about to become a dad.
Heinvited Samantha on a romantic dinner-date immediately after seeing
pictures of her - and they began a passionate relationship.
Apal said: "He described the pictures well hot'. He couldn't help
himself and got touch with her. Sam was a huge fan but was worried
about his womanising past at first. Now she is fine about it because
Lee is totally devoted to her. They make a great couple."
Thefriend added: "Everyone was shocked when Lee revealed he was getting
wed later this year-and a baby was on the way. They've only been dating
a few months and we didn't expect him to settle down any time soon."
Lee'smother Sheila said: "Sammy is a lovely girl and she and Lee are really
happy. The wedding arrangements haven't been made yet."
Samantha has been a devoted Blue fan since their first hit All Rise in 2001.
Shetold Lee's friends she had a poster of him over her bed when she was a
teenager. Lee and bandmates Antony Costa, Duncan James and Simon Webbe,sold 3.5million records before splitting in 2005. They are now
considering reforming.




Source: http://www.sundaymirror.co.uk/news/sunday/2008/06/22/blue-s-lee-ryan-having-baby-with-fan-who-sent-him-sexy-pics-98487-20616754/
Revenir en haut Aller en bas
Charls
Fan
Fan
Charls


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : [| Bulle dans Un dragibus|]
Emploi : Collectionne les Arbres.
Loisirs : Papoter. Ecrire. Lire. Musique.
Date d'inscription : 19/01/2008

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyDim 22 Juin 2008, 13:52

Tss on aurait du s'y mettre, on aurait finit avec LOOOOOl
alala...bOn c'est le Mirror mais je ne suis pas plus etonne que ca Lol
mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainie_lee_lou
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyDim 22 Juin 2008, 13:56

c'est exactement ce que l'on se disait avec ma soeur Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 a l'instant .

c'est sur avec Mirror faut pas tout gobé lool
Revenir en haut Aller en bas
Charls
Fan
Fan
Charls


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : [| Bulle dans Un dragibus|]
Emploi : Collectionne les Arbres.
Loisirs : Papoter. Ecrire. Lire. Musique.
Date d'inscription : 19/01/2008

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyDim 22 Juin 2008, 14:05

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 je crois que tout le monde a eut ca en tete mdrrr
pff en fait c'etait hyper simple de l'attraper dans ses filets...comment n'y a t'on pas pense ? Xd meme pas besoin de vivre en angleterre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainie_lee_lou
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyDim 22 Juin 2008, 16:19

xd ah ces journalistes xd

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyDim 22 Juin 2008, 18:38

Quelqu'un pourrais me traduire où me dire se qu'il y a de marquer s.v.p et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 11:52

Merci
ouai une traduction serai cool! SVP Mais d'apres ce que j'ai compris il va avoir un gosse avec une fille qui lui a envoyer des photos d'elles?!! :|
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 11:58

En gros , ça dit que Lee va être Papa , puisque Sammi avec qui il es fiancé attend un bébé. il l'aurais annoncer lors de son 25eme anniversaire a ses proches .
ça dit aussi aussi qu'elle était une fan depuis "All Rise"
elle lui aurais envoé des photos d'elle assez hot Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 c'est comme ça qu'il se sont rencontré etc. fin lee l'aurais contacté et invité a un diner romantique tout de suite après avoir vu les photos . il a décrit les photos comme bien Hot ...

voila en gros si j'ai bien tout comprit lool

hum , a ne pas gobé avant confirmation de l'interessé Ange2
Revenir en haut Aller en bas
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:05

Tout a commencer grace a des photos!! C'est ... étonnant pour ne pas dire choquant! Fin bon elle a de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:14

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 Elle est pas super la rencontre ?

hum , je dirais rien je suis très mal placé j'ai rencontré mon mec comme ça , sauf que je lui es pas envoyé de photo HOT hein je précise . lol!
Revenir en haut Aller en bas
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:19

lol! Je vais tenter ma chance avec Antony ! lol!
Mais les photos hot c'est pas mon truk !!!! Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:29

LOLjump oh c'est pas compliqué hein ... tu as le choix entre dénudé ou carrement a poil lol! et hop photo c'est fait .

bon courage avec tony hein . tu me dira si ça a marché , quoi que ont le saura peut-être avant toi (avec la presse) Expdr
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: an   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:37

Johanna a écrit:
En gros , ça dit que Lee va être Papa , puisque Sammi avec qui il es fiancé attend un bébé. il l'aurais annoncer lors de son 25eme anniversaire a ses proches .
ça dit aussi aussi qu'elle était une fan depuis "All Rise"
elle lui aurais envoé des photos d'elle assez hot Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 c'est comme ça qu'il se sont rencontré etc. fin lee l'aurais contacté et invité a un diner romantique tout de suite après avoir vu les photos . il a décrit les photos comme bien Hot ...

voila en gros si j'ai bien tout comprit lool

hum , a ne pas gobé avant confirmation de l'interessé Ange2

Punaise quand j'ai lu sa j'était bouche bée devant l'ordi et la j'y revien encore pas lol! . Et ben si Sammi est vraiment enceinte alors il voudra le plus vite possible l'épouser lol! . Bon faut encore attendre pour voir si c'est vrai cette histoire parcequ'avec les magazines c'est pas tout le temps vrai se qu'il raconte.

En tout cas si Lee va être papa c'est bien pour lui.

Ha et mercià toi Johanna pour l'info et pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:44

Ba ouii c'est cool pour lui.

J'opte pour les photos denudé pour Ant
MDR'
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 12:58

le coup des photos est un peu gros a mon goûts Ange2
j'pense qu'ils ont plus balancé ça parcequ'il n'avait rien d'autre à dire sur elle Ange2
aprés concernant le bébé s'il est en route tant mieux pour mieux Sourire
sinon sa changera rien à ma vie content
tant que Lee nous sort sont 2éme album avant qu'ont est 60 ans c'est le principal content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 13:14

Elodie: le choc de la journée Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 wiii faut gardé une certaine reserve la dessus quand même . parce que la presse n'est jamais une source sur .
tu me dira lee n'est pas vraiment une source fiable quand il sagit de dire les news sur son album cacher


Love Antony: mdrrrrrr dénudé , tu te mouille pas beaucoup Je Suis Dehors

Lise: Le coups des photos je trouve ça aussi gros , comme tu dit il n'avais pas grand chose de croustillant s'il disait simplement qu'elle été enceinte fallais un peu plus de chose pour faire parler ....ça fonctionne en plus LOLjump

Après oui si le bébé est reel , bahhhh c'est vraiment super pour lui , il voulais fondé une famille et avoir des enfants c'est entrain de ce faire (si c vrai je précise) donc vraiment contente pour lui . je ne suis pas de celle qui lui ont balancé" des choses pas très sympathique tout ça parce qu'il va être peut-être , papa . c'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve , y'en a certaine qui devrait ce reveillé , elle ne sont pas dans un conte de fée ou lee est leurs prince charmant ...
piouuuuuu pathétique .

j'espère aussi que l'album viendra ...parce que bon apparement il es plus rapide pour faire les bébés que pour faire un album mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 13:25

Si sa se trouve le bébé & l'album vont sortir en meme temps!! c'est peut etre pour sa qu'il attend pour l'album
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 13:28

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 ce serais trop ça . encore faut t-il qu'il confirme la grossesse de madame . lool

Alors ces photos c'est fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 13:55

Johanna a écrit:

Lise: Le coups des photos je trouve ça aussi gros , comme tu dit il n'avais pas grand chose de croustillant s'il disait simplement qu'elle été enceinte fallais un peu plus de chose pour faire parler ....ça fonctionne en plus LOLjump

Après oui si le bébé est reel , bahhhh c'est vraiment super pour lui , il voulais fondé une famille et avoir des enfants c'est entrain de ce faire (si c vrai je précise) donc vraiment contente pour lui . je ne suis pas de celle qui lui ont balancé" des choses pas très sympathique tout ça parce qu'il va être peut-être , papa . c'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve , y'en a certaine qui devrait ce reveillé , elle ne sont pas dans un conte de fée ou lee est leurs prince charmant ...
piouuuuuu pathétique .

j'espère aussi que l'album viendra ...parce que bon apparement il es plus rapide pour faire les bébés que pour faire un album mdrrrrrrrrrrrrrrrr

de toute manière y'aura tjrs des décébrées qui rêves tout debout lol!
et puis je vois mal Lee sortir avec une de ses fans
se serait plutôt glauque quand même
le mythe de la star et de la fan c'est vraiment qu'un mythe mais bon après c'est sa vie il en fait se qu'il veut
mais bon si sa s'trouve dans quelques jours on apprendra que Sammi est une ex droguée xd xd sont vraiment près à tout pour vendre leur torchon xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 14:06

lol! C clair!!

Mes photos?!! Je reflechis encore a ce que je vais faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 14:08

Lise : Hummmmmmm c'est spécial de sortir avec une personne qui été fan autant pour lui , que pour elle de sortir avec son idole Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 ça doit faire zarb comme impression . m'enfin c'est possible...

Love Antony: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 wiii reflechit bien , faut qu'il accroche au premier coup d'oeil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
love antony
Fan
Fan
love antony


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : gym
Date d'inscription : 22/11/2006

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 14:12

MDR' Laughing

il va alluciner !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 14:14

ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 14:25

Johanna a écrit:
Elodie: le choc de la journée Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics 91 wiii faut gardé une certaine reserve la dessus quand même . parce que la presse n'est jamais une source sur .
tu me dira lee n'est pas vraiment une source fiable quand il sagit de dire les news sur son album cacher


Love Antony: mdrrrrrr dénudé , tu te mouille pas beaucoup Je Suis Dehors

Lise: Le coups des photos je trouve ça aussi gros , comme tu dit il n'avais pas grand chose de croustillant s'il disait simplement qu'elle été enceinte fallais un peu plus de chose pour faire parler ....ça fonctionne en plus LOLjump

Après oui si le bébé est reel , bahhhh c'est vraiment super pour lui , il voulais fondé une famille et avoir des enfants c'est entrain de ce faire (si c vrai je précise) donc vraiment contente pour lui . je ne suis pas de celle qui lui ont balancé" des choses pas très sympathique tout ça parce qu'il va être peut-être , papa . c'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve , y'en a certaine qui devrait ce reveillé , elle ne sont pas dans un conte de fée ou lee est leurs prince charmant ...
piouuuuuu pathétique .

j'espère aussi que l'album viendra ...parce que bon apparement il es plus rapide pour faire les bébés que pour faire un album mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui sa c'est sur que la presse n'est pas une source sur.

Ouais moi aussi j'espère que l'album viendra il serais temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Charls
Fan
Fan
Charls


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : [| Bulle dans Un dragibus|]
Emploi : Collectionne les Arbres.
Loisirs : Papoter. Ecrire. Lire. Musique.
Date d'inscription : 19/01/2008

Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics Empty
MessageSujet: Re: Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics   Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics EmptyLun 23 Juin 2008, 14:28

lise a écrit:
le coup des photos est un peu gros a mon goûts Ange2
j'pense qu'ils ont plus balancé ça parcequ'il n'avait rien d'autre à dire sur elle Ange2
aprés concernant le bébé s'il est en route tant mieux pour mieux Sourire
sinon sa changera rien à ma vie content
tant que Lee nous sort sont 2éme album avant qu'ont est 60 ans c'est le principal content


mdrrrr exactement!! elle est arrive de nulle part donc normal que les medias essaient de percer l'abces c'est leur boulot...mdrrrrrr

Franchement, jai un peu peur pour l'album ouais si c'ets vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainie_lee_lou
 
Blue's Lee Ryan having baby with fan who sent him sexy pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adele gets the Blues
» Lee Ryan's baby boy Rain Amethyst
» Blue's Former Member Lee Ryan and Fiancee Welcome Baby Boy
» LEE RYAN - RYAN BLASTS SPLIT REPORTS
» Lee Ryan - Lee Ryan Wants Adult Movie Role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser