BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyMar 18 Avr 2006, 22:10

Oubliez ce que vous pensez savoir sur Lee Ryan. Les nuits arrosées, et les commentaires scandaleux et les collections de filles sont une chose du passé. Enfin, presque...

1) Je commence ma carrière cinématographique en faisant la voix d'un des personnages, le père cerf dans l'Age de Glace 2. J'ai aussi fait une partie dans un film qui s'appelle The Heavy. Le tournage commence ce mois-ci et je joue un gangster culotté. Ça fait un moment en fait que je travaille avec la Twentieth Century Fox et j'ai quelques projets à venir encore. J'ai aussi ma propre compagnie de production qui s'appelle Rock and Roll Entertainment et j'ai écrit les scripts de 8 films à peu près. C'est une de mes passions et mon rêve est de travailler avec Leonardo DiCaprio un jour.

2) Je dirige mon 1er film, Changes en juin. J'ai écrit le script quand j'avais 15 ans et c'est basé sur mes expériences de la vie. J'ai grandi dans une cité dans le sud de Londres, avec beaucoup de drogues et de violence autour de moi. C'était le vie normale.
J'entreprend de faire 3 courts-métrages au total qui seront enregistrés sur DVD. Ils s'attaquent tous au problèmes sociaux, comme les drogues, les enfants autistes, dyslexiques, et ADD ( Attention Deficit Disorder) qui sont des sujets qui me tiennent à cœur puisque je suis dyslexique. Il y a une scène dans l'un des films qui choquera vraiment les gens. Je ne veux pas trop en révéler mais c'est plus au sujet de comment ma vie aurait pu tourner. J'aurai pu fumer ces pipes de crack et j'aurai pu prendre de l'héroïne étant donné qu'on me les offrait quand j'étais plus jeune. Mais j'ai décidé de ne pas prendre ce chemin. Ça peut paraître con mais la musique m'a sauvé. Si je n'étais pas si dévoué à vivre mes rêves, ça aurait pu facilement se passer comme ça, c'est arrivé à beaucoup de mes copains.

3) Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans le bouche mais ma mère m'a donné beaucoup d'amour. On est tous jeunes à un point et on fait tous des choses stupides. J'ai essayé la cocaïne et fumé de la marijuana mais je suis sorti de ça avant que ça ne ruine ma vie, et j'ai atteint mes rêves de faire une carrière dans la musique, ce dont je n'aurai jamais pensé pouvoir faire. C'est pareil avec ma dyslexie. On m'a dit tant de fois : « Oh, tu peux pas lire ou écrire, alors t'es un abruti » mais c'est pas vrai. Je peux me poser et composer de la musique et pourtant je n'ai jamais eu une seule leçon. On m'appelait abruti à l'école et même dans la presse ; je ne dois sans doute pas être capable de m'exprimer d'une certaine manière, mais je veux que les gamins sachent que juste parce que tu n'es pas bon dans un domaine, ça ne veuille pas dire que tu n'es pas un géni dans un autre.

Quand j'ai commencé Blue, j'ai été pris dans la bulle de la célébrité. C'est vraiment bizarre, pas juste à cause de ce que ça te fais, mais aussi à cause de comment ça touche les autres personnes. A 16 ans je ne savais pas comment gérer ça. Je me remémore certaines choses que j'ai dites et j'ai envie de rentrer sous terre/ j'ai un sentiment de dégoût. J'étais dans une émission pour les enfants une fois et on m'a demandé ce que je voulais dans le futur alors j'ai dit que je voulais aller à Neverland, trouver ma Wendy et la mettre enceinte ! Mais j'étais assez stupide.
Beaucoup de gens m'ont dit que j'étais complètement différent quand je suis rentré de New York. Je n'avais plus personne qui s'occupait de moi comme dans Blue. Je devais tout faire moi-même. Et je pense que les films que j'ai fait m'ont touché aussi. Mon manager ne laissera personne les voir parece qu'ils sont si désordonnés/ratés. Dans un je joue un jeune prostitué homosexuel pour avoir de l'argent pour s'acheter de la drogue. Et c'était quelque chose sur quoi je voulais écrire à cause de tous les changements par lesquels je suis passé. C'était un truc assez sombre.

5) Ya aucun moyen que j'abandonne la musique pour me concentrer sur les films. Ma musique c'est ma vie. J'écris mon deuxième album en ce moment. ON a parlé que je travaillé sur un album gospel mais en ce moment je ne sais pas. Ma compagnie de disques m'a dit qu'ils le voulait un peu mieux que le premier. Je n'ai pas écris beaucoup de cet album comme je le savais j'avais la pire réputation du groupe, alors si je faisais un album trop « profond », les gens ne se le serait pas procuré. Cette fois j'essais d'écrire toutes les paroles. Il y a beaucoup de chansons anti-guerres et une sur les violences à la maison.

6) Je prend ma première leçon de saxophone aujourd'hui et j'aimerai vraiment maîtriser ça. Je veux aussi apprendre à jouer du violon ou de la harpe. J'ai joué du piano pendant 2 ans environ maintenant mais mon but est de vraiment travailler sur mes instruments, pour que je puisse faire ma propre production, comme Prince. C'est mon idole, c'est un vrai géni. Je ne serai jamais aussi bien que lui mais j'adore jamming (jouer du jam) ; si j'ai mes propres instruments, ya rien qui peut m'arrêter.

7) Je ne vois pas souvent Duncan, Simon ou Antony maintenant. C'est parece que j'ai du mal à rester en contact. Mais je suis toujours dans mon studio si quelqu'un veut venir et me rendre visite. C'était une belle partie de ma vie, mais je n'y retournerai jamais. J'veux dire, c'est pas comme si je retournai à l'école. Je regarde Blue comme un bon enseignement dans l'industrie et nous sommes arrivés à un succès phénoménal. Je n'ai jamais eu aucun GCSEs quand je suis sorti de l'école, alors je vois mes disques en or comme des qualifications. J'ai vécu un rêve, pas beaucoup de personnes peuvent dire ça.

8) Les gens pensent que je suis un de ces gars qui dorment à droite à gauche avec plein de filles différentes, et je le suis, mais je choisi réellement les filles biens.
Quand j'étais plus jeune, j'étais impatient de tomber amoureux mais maintenant que j'ai grandi un peu j'ai réalisé qu'on peut pas précipiter ces choses. J'aimerai rencontrer ma femme mais je ne suis même pas vraiment sûr qui la personne parfaite serait. J'aime les filles comme Sienna Miller et Joss Stone qui sont un peu hippys et terre à terre. Je ne parle pas d'aisselles poilues, mais quelqu'un avec qui je peux creuser, qui est un peut plus spirituel. Je déteste ça quand tu demandes à une fille ce qui la branche et qu'elle te dit « Gucci ». J'ai rencontré Joss Stone beaucoup de fois et elle est très adorable mais je serai pas capable de faire un duo avec elle ou quoi que ce soit, puisque je voudrai l'embrasser tout le temps. Ma mère, Sheila aime habiller mes petites copines, et c'est difficile de passer à côté d'elle puisque c'est une femme incroyable. Aucune fille ne pourrait vivre selon ses principes, mais aussi faut il qu'elels le veulent.

9) J'adorerai avoir des enfants à un certain moment dans le futur, aussi. Je veux une grande famille. Même si je ne sais pas quel genre de père je serai – probablement un peu fou. Je suis assez « libre spirituellement » mais ma mère m'a élevé de sorte que je réalise que les compromis et les pensées logiques sont la clé pour être un bon parent.

10) Ma mère est vraiment inspirante. Elle a une grande force de caractère et de la détermination. Durant mon enfance nous n'avions absolument rien, alors pour se faire un peu d'argent elle frappait à la porte des gens pour voir si ils voulaient se faire couper les cheveux. Elle est la raison pour laquelle j'ai à présent une vie.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMer 07 Mar 2007, 15:02

mdr il dit des choses qu'il fait pas tzzz celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMer 07 Mar 2007, 15:05

ah ben oui c lee
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Specialist Blue Fan
Specialist Blue Fan
angèle


Nombre de messages : 2563
Age : 34
Localisation : frontignan
Emploi : chomage
Loisirs : faire la fete!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:58

de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview
» Interview de Lee
» Lee Hello Mag interview
» interview audio
» Tara= Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser