BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview de Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Interview de Lee Empty
MessageSujet: Interview de Lee   Interview de Lee EmptyDim 30 Avr 2006, 20:53

Interview de Lee...

Où va en venir le Monde ?
C'est une question que je me pose tous les jours. Où va en venir le Monde ? Je sais pas. Je présume que je ferai mieux de la garder belle et propre. On est tous excentrés sur nos propres chemins. Mon autre citation préférée est "The biggest contradiction came from one in itself" ("La plus grosse contradiction venait d'une en elle-même") alors je présume que c'est ce en quoi va en venir le Monde.


Y a t-il quoi que ce soit d'aussi bien qu'ils le disent ?
Je crois. Je crois vraiment que c'est aussi bien qu'on le veuille.


Quelle odeur détestes-tu ?
Je déteste la mauvaise haleine. C'est la chose la plus inconfortable quand t'essaies de parler à quelqu'un et quand tu fais ce truc et que t'es là (il prend sa respiration). Vous savez de quoi je parle quand tu dois retenir ta respiration parce que tu parles à quelqu'un et que son haleine et ses dents puent, vous voyez de quoi je parle ?


Es-tu triste qu'ils n'aient pas pu faire faire demi–tour à la baleine dans la Tamise?
Yeah, c'est très triste. Je vais pas parler d'éléphants ou de baleines. J'ai eu des problèmes ! (il sourit)


Quelle est la pire chanson que tu ai jamais écrite ?
J'ai écrit cette chanson une fois et c'était vraiment mauvais. C'est quand j'ai commencé pour la première fois à écrire et c'était sur la mort. C'était assez morbide. J'avais un mal de tête quand je la chantait alors ça faisait ( ) "perdre quelqu'un de spécial !" (il prend une voix rauque et tremblotante) Chaque fois que je l'écoute j'ai envie de rentrer sous terre.


Lequel de tes professeurs aimerais-tu revoir ?
J'aimerai revoir Mr...... Pas que j'aimerais le revoir mais parce que c'était un parfait connard. Mais j'aimerais le revoir pour que je puisse faire ça (il fait un doigt d'honneur). Tu peux me voir, je peux pas te voir, ha ha !


Quelle question détestes-tu qu'on te pose ?
Je déteste qu'on me demande mes "singeries quand je suis ivre". Je déteste qu'on me demande quoi que ce soit qui est dans la presse quand c'est tout fabriqué et que tu dois expliqué qu'on devrait pas croire tout ce qu'on lis dans les journaux. Je me sens un peu idiot en train d'expliquer à quelqu'un que ce n'est pas réellement vrai, ce qu'ils ont lu, ensuite t'essaie d'expliquer l'explication du pourquoi c'est dans les journaux.
Les gens croient ce qu'ils lisent alors ça peut être ennuyeux parfois.
C'est la faute de personne parce que les journaux raconte vraiment beaucoup de conneries. J'sais pas, fuck the fucking press. Désolé, j'aurai pas du dire ça.

Décris ton jour parfait...
Ça, ça en est une bonne pour terminer. Je suis un peu un bourreau de travail alors je présume que le jour parfait pour moi serait de se lever le matin, embrassant une belle femme (ou autre !). Prendre un merveilleux petit-déjeuner, un jour d'été. Partir faire une ballade, revenir, aller au studio, faire un morceau et ensuite aller en boîte. Ce serait mon jour parfait.


Où va en venir le Monde ?
C'est une question que je me pose tous les jours. Où va en venir le Monde ? Je sais pas. Je présume que je ferai mieux de la garder belle et propre. On est tous excentrés sur nos propres chemins. Mon autre citation préférée est "The biggest contradiction came from one in itself" ("La plus grosse contradiction venait d'une en elle-même") alors je présume que c'est ce en quoi va en venir le Monde.


Y a t-il quoi que ce soit d'aussi bien qu'ils le disent ?
Je crois. Je crois vraiment que c'est aussi bien qu'on le veuille.


Quelle odeur détestes-tu ?
Je déteste la mauvaise haleine. C'est la chose la plus inconfortable quand t'essaies de parler à quelqu'un et quand tu fais ce truc et que t'es là (il prend sa respiration). Vous savez de quoi je parle quand tu dois retenir ta respiration parce que tu parles à quelqu'un et que son haleine et ses dents puent, vous voyez de quoi je parle ?


Es-tu triste qu'ils n'aient pas pu faire faire demi–tour à la baleine dans la Tamise?
Yeah, c'est très triste. Je vais pas parler d'éléphants ou de baleines. J'ai eu des problèmes ! (il sourit)


Quelle est la pire chanson que tu ai jamais écrite ?
J'ai écrit cette chanson une fois et c'était vraiment mauvais. C'est quand j'ai commencé pour la première fois à écrire et c'était sur la mort. C'était assez morbide. J'avais un mal de tête quand je la chantait alors ça faisait ( ) "perdre quelqu'un de spécial !" (il prend une voix rauque et tremblotante) Chaque fois que je l'écoute j'ai envie de rentrer sous terre.


Lequel de tes professeurs aimerais-tu revoir ?
J'aimerai revoir Mr...... Pas que j'aimerais le revoir mais parce que c'était un parfait connard. Mais j'aimerais le revoir pour que je puisse faire ça (il fait un doigt d'honneur). Tu peux me voir, je peux pas te voir, ha ha !


Quelle question détestes-tu qu'on te pose ?
Je déteste qu'on me demande mes "singeries quand je suis ivre". Je déteste qu'on me demande quoi que ce soit qui est dans la presse quand c'est tout fabriqué et que tu dois expliqué qu'on devrait pas croire tout ce qu'on lis dans les journaux. Je me sens un peu idiot en train d'expliquer à quelqu'un que ce n'est pas réellement vrai, ce qu'ils ont lu, ensuite t'essaie d'expliquer l'explication du pourquoi c'est dans les journaux.
Les gens croient ce qu'ils lisent alors ça peut être ennuyeux parfois.
C'est la faute de personne parce que les journaux raconte vraiment beaucoup de conneries. J'sais pas, fuck the fucking press. Désolé, j'aurai pas du dire ça.

Décris ton jour parfait...
Ça, ça en est une bonne pour terminer. Je suis un peu un bourreau de travail alors je présume que le jour parfait pour moi serait de se lever le matin, embrassant une belle femme (ou autre !). Prendre un merveilleux petit-déjeuner, un jour d'été. Partir faire une ballade, revenir, aller au studio, faire un morceau et ensuite aller en boîte. Ce serait mon jour parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Super Blue Fan
Super Blue Fan
Suzanne


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : étudiante
Loisirs : Danse Chanson Sport
Date d'inscription : 26/12/2005

Interview de Lee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lee   Interview de Lee EmptyMar 02 Mai 2006, 18:56

eh ben je voudrais ps être son ancien prof lol
son jour parfat est assez simple ms j'aime bien

merci pr l'interview

kiss
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Interview de Lee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lee   Interview de Lee EmptyMer 07 Mar 2007, 15:00

mdr alalala sacrée Lee

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Interview de Lee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lee   Interview de Lee EmptyMer 07 Mar 2007, 15:06

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Lee Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lee   Interview de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview
» Interview
» Lee Hello Mag interview
» interview audio
» Tara= Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser