BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération Cupidon [fini]

Aller en bas 
+5
foledelee
Jenny
Johanna
Elodie
lise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

qui voulez-vous pour une nouvelle fic ???
 Antony Costa
 Duncan James
 Lee Ryan
 Simon Webbe
Voir les résultats
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 23 Déc 2007, 15:12

Finalement je vous postes pas un extrait mais l'intro
voilou j'espére que ça vous plaira hi.
bonne lecture danse





Opération Cupidon






L’instigatrice :


Carrie Delaney, 26 ans, styliste.

Activité favorite :
téléphoner tous les jours à Simon,

son meilleur ami, avec qui elle partage tout,
sauf - Hélas !- son lit.
Vie privée :
fantasme trop sur Simon pour penser à autre chose.




La victime :




Simon Webbe, 28 ans, Chanteur.

Activité favorite :
travailler, mais rester disponible pour

Carrie chaque fois qu’elle le sollicite … C’est-à-dire souvent !
Vie privée : va de rupture en rupture sans savoir pourquoi.

1 petite fille, Alanah.



Le scénario :






  1. réserver un séjour pour deux sur Romance Island, une île de rêve qui accueille exclusivement des couples.
  2. Y entraîner Simon, sans lui donner de détails sur l’endroit.
  3. Sur place, lui sortir le grand jeu pour qu’il comprenne que la femme de sa vie est là, sous ses yeux, et qu’il est temps de passer aux choses sérieuses !


Dernière édition par lise le Mer 14 Mai 2008, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 23 Déc 2007, 15:20

cool merci d'avoir mis l'intro et ps un extrait

pr un debut c vachement nul.................... mais non je rigole lol! c pas mal du tout je sens que cette fic va etre aussi bien que les autres et je croit qu'on va bien rire

aller je demande une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 23 Déc 2007, 15:25

Expdr t'as faillit me tuer sur ce coup
j'suis rester bloquer sur "vachement nul"
non mais franchement Snif Snif Snif

héhéhéhé le 1ér chap dans moins d'une semaine content
(j'vais laisser passer les fêtes de Noël quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 23 Déc 2007, 15:44

lise a écrit:
Expdr t'as faillit me tuer sur ce coup
j'suis rester bloquer sur "vachement nul"
non mais franchement Snif Snif Snif

héhéhéhé le 1ér chap dans moins d'une semaine content
(j'vais laisser passer les fêtes de Noël quand même )

ta eu peur là, quoi ta faillit mourir a nn faut ps
bon jmais plus de com comme celui d'avent lol!

ouais la suite apres ls fêtes trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 23 Déc 2007, 20:54

Hannnn ça a l'aire trop trop bien danse
j'ai trop hâte , de lire franchement Motivé
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 23 Déc 2007, 22:29

content chouette alors
bah le 1ér chap la semaine prochaine Mince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 24 Déc 2007, 12:58

danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Blue Fan
Blue Fan
Jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyMar 25 Déc 2007, 21:34

Ahhh merci pour ton intro, ça donne trop envie de lire la suite Clin'oeil

ps : jadore le titre wiii
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyMar 25 Déc 2007, 21:53

woupyyyyyyyyy danse danse 2 danse danse 2 danse danse 2

héhéhéhé herpy méga contente que ça vous plaises
danse danse 2 danse danse 2 danse danse 2

me reste plus cas retaper vue que j'ai un peu arrêter avec les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Jenny
Blue Fan
Blue Fan
Jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyMer 26 Déc 2007, 10:23

Motivé Clin'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyMer 26 Déc 2007, 13:08

Vivement que tu poste ...j'espère aussi pouvoir lire parce qu'en ce moment
je suis pas beaucoup la , et en plus sniffff on a encore des coupures de courant Snif



Tapote Tapote bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:41

un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2 un chap danse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:46

bon j'en poste 1 mais 1 seul parceque j'ai pas beaucoup d'avance


Partie 1



1

Simon Webbe gravit en courant les marches de l’escalier qui menait chez Carrie Delaney, et s’arrêta au cinquième étage, à bout de souffle.
Maudissant le caractère bohème de la jeune femme qui l’avait fait choisir cet immeuble sans ascenseur, il tambourina à la porte.
- Carrie ? Cria-t-il, rongé d’inquiétude.
Elle l’avait appelé vingt minutes plus tôt, visiblement affolée et, bloqué dans les embouteillages, il avait cru devenir fou à essayer de deviner dans quel pétrin elle s’était encore fourrée.
- J’arrive, répondit une voix au loin.
La porte s’ouvrit enfin, et Simon enveloppa son amie d’un regard inquiet. Elle avait l’air nerveuse, mais semblait en pleine forme.
Quelques mèches de cheveux blonds relevés en chignon approximatif cascadaient sur sa nuque, et son peignoir était ouvert sur un vieux maillot de football qu’il reconnut aussitôt. Elle l’avait emprunté lorsqu’ils étaient encore ados, en affirmant qu’elle le lui rendrait une fois lavé.
Depuis, dix ans s’étaient écoulés et il ne pouvait en tirer que deux conclusions : soit elle avait pris un sérieux retard sur ses lessives, soit elle n’avait jamais eu l’intention de restituer le maillot.
- ça va ?
En habitué, Simon s’engouffra dans l’appartement, jeta sa veste sur une chaise, et se laissa tomber dans le canapé.

- Alors,explique-moi ton problème, l’encouragea-t-il en tapotant le coussin à coté de lui.
- Cette fois, je crois que j’ai décroché la palme ! Constata Carrie avec résignation. Je ne sais pas comment je fais pour toujours me trouver dans des situations impossibles. C’est vrai, quoi, j’ai presque 26 ans , un job en or … Au fait, j’ai eu le feu vert pour habiller la présentatrice des trophée de la mode. Avec ça je risque de remplir mon carnet de commandes. Eloise est encore plus enthousiaste que moi. Je voulais t’appeler pour fêter ça avec toi, mais …
Elle hocha la tête et s’assit avec d’inhabituelles précautions sur le canapé.
- Pourquoi ça n’arrive toujours qu’à moi ? Je fais pourtant tout pour avoir une vie saine et équilibrée. Je prends des vitamines, je cours huit kilomètres tous les dimanches …
Simon leva un sourcil étonné en entendant cette affirmation. Il avait parfois accompagné Carrie dans ses prétendus joggings, et savait qu’elle exagérait quelque peu.

- D’accord, reconnut-elle avec une petite grimace confuse. Disons que je marche vite.
- Et tu t’arrêtes au moins cinq fois en chemin pour acheter des bonbons, des beignets, des hot dogs …
- Bon, si tu veux. Mais au moins j’ai une activité physique. Et de toute façon, ce n’est pas la question. Ce que je veux t’expliquer, c’est que je prends soin de moi-même …
- Que t’arrive-t-il cette fois ? L’interrompit Simon, agacé .
Il lui arrivait parfois de laisser Carrie aller de délire en parenthèses jusqu’à ce qu’elle ait totalement perdu le fil de la conversation, tant ses histoires fourmillaient d’invention et de drôlerie. Mais cette fois, il ne se sentait pas particulièrement patient.
- Ça ! s’exclama la jeune femme.
D’un geste théâtral, elle écarta son peignoir et posa les jambes sur la table basse.
- Mais que dia …
Simon s’interrompit à temps, sous le regard réprobateur de Carrie.
- Qu’est-ce que tu t’es fait aux jambes ? Reprit-il en se penchant pour observer le dégâts.
- J’ai l’intention d’aller à la plage ce week-end pour parfaire mon bronzage, répondit Carrie, comme si cela suffisait à expliquer la présence sur ses jambes de feuilles de Cellophane enduite d’un drôle de produit jaunâtre.
- Et ?
- Et je vaux avoir les jambes parfaitement nettes et lisses ! C’est quand même incroyable, s’emporta-t-elle soudain, je suis blonde et je ne devrais avoir qu’un duvet presque invisible. Eh bien non ! J’ai les jambes aussi poilues que celles d’un hommes des cavernes.
Elle afficha soudain une mine d’enfant boudeur, et se mit à renifler.
Retenant un soupir, Simon plongea la main dans sa poche et en sortit un grand mouchoir à carreaux. Plus personne ne s’embarrassait d’un accessoire aussi démodé, il en avait conscience. Mais, lorsqu’il était enfant, sa mère mettait chaque matin un mouchoir soigneusement repassé dans sa poche, et l’habitude lui était restée. Habitude des plus utiles avec une amie telle que Carrie !
Il lui tendit le grand carré de coton, et elle s’y moucha à grand bruit.
- Si j’ai bien compris, tu as décidé de t’épiler les jambes, constata-t-il. Je ne vois pas ce qu’il y a de dramatique à ça.
Le nez enfoui dans le mouchoir, elle laissa échapper un sanglot pathétique.
- ça fait atrocement mal !
- A ce point là ? Ironisa Simon
- C’est épouvantable, affirma Carrie. J’ai enlevé la première bande, mais je n’ai pas pu continuer.
- Et tu veux que je le fasse ??
Complètement rassuré, désormais Simon se mordit la lèvre pour contenir son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:35

ça fait zarb de lire une fic avec Simon , je m'était habituer a l'autre lol!
bref je suis la , certes en coup de vent mais la quand même ...
pour le premier chapitre héhéhé danse 2


Pauvre Simon , il es obligé de prendre les escaliers , hum , en plus le faire déplacer pour ça ... Opération Cupidon [fini] 91
pauvre Simon ... tout ça pour une épilation hannnnn ...

ah ben c pas de bol d'être blonde et d'être poilu comme un singe ... xd
bé faut pas pleurer pour ça hein ...faut souffrir pour être belle content
oué bon , j'ai hurler moi le jours ou j'ai essayé les bandes de cires a frotté avec les mains pour les chauffés hum , c'est de la merde ces truc , la cire es resté sur ma jambes 3615 My Life

oh ben Simon c'est quoi ce mouchoir a carreau hannn range moi ça Je Suis Dehors

hannn malheureuse ne le laisse pas faire , tu va souffrir encore plus , vaux mieux le faire soit même Euh Louche xd

j'ai bien aimé ce premier chapitre ...vite vite prend de l'avance pour nous mettre la suite danse danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Blue Fan
Blue Fan
Jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyVen 28 Déc 2007, 00:43

Expdr ptdr alors là je ne m'attendais vraiment pas à ça , c'est troooooppp fort vive les ouf
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyVen 28 Déc 2007, 17:01

trop bien le 1er chap, prend de l'avance et mets nous une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 30 Déc 2007, 16:09

quelqu'un pour la dernière suite de l'année ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyDim 30 Déc 2007, 16:40

oui moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Jenny
Blue Fan
Blue Fan
Jenny


Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 00:59

Viii moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 12:06

j'vous postes ça dans l'après-midi content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 13:25

oui aller mais nous la suite

la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 14:39

la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 14:49

une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 15:24

la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] EmptyLun 31 Déc 2007, 15:40

polluage


la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse la suite danse
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Opération Cupidon [fini] Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Cupidon [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami et moi
» le cousin * Fini *
» Speed Dating (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Simon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser