| le coin chat est ouvert ... | |
|
+16asma jenny067 angèle dunki.blue leelee Mary Marie éleesa *-*Céline*-* blue.a mylee mymyryan Angelina lise misslee01 Johanna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Jeu 29 Juin 2006, 09:11 | |
| vous savez quoi moi je dit y'a un truc bidul machin chose qui va pas on est que 4 a participé c trop nul bon yen a deux d'escuser amis les autres elles sont ou sérieu pouah les gens
bon alors je vous annonce que si j'ai mon bac je vai étudier la psychologie (bon c'est pas vraiment sa que j'espérai mais bon sa me plait quand même) enfin voila une folle qui va vous étudier bon Suzanne tes mal j'vais pouvoir te faire enfermé hein !!! mdr j'rigole pleure pas c de l'humour mdr quoi que ???? | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Jeu 29 Juin 2006, 09:12 | |
| j'avai oublié quelqu'un a des news d'Antony parceque bah moi j'trouve que du vieux sur lui | |
|
| |
blue.a Blue Fan
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : maroc Emploi : étudiante Loisirs : ça dépend de mon humeur lol Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Jeu 29 Juin 2006, 11:57 | |
| coucou, t'as raison rare sont les personnes qui viennent ici, mais je crois que chacun à son excuse, j'espère qu'elle est logique c'est bien la psycho, en plus on dit que les gens rendront visite au psy plus souvent ces années à venir. en tout cas bonne continuation. euh concerant ant' moi aussi plus de nouvelles. allez kiss. ps: au fait moi je dis que des fois faut savoir être folle mdr. | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Jeu 29 Juin 2006, 18:07 | |
| hum oui enfin y'en a 2 je sais pourquoi elles viennent plus mais les autres hein y'en a c pas parcequ'elle ont plus le net parcequ'elle traine sur d'autre forum enfin voila c dégueulasse parceque si y'a un truc qui va pas elle pourrai le dire
enfin voila les gens comme sa sa m'énnerve a fond
enfin oué j'vai faire de la psychologie d'un sens c'est génial en plus j'ai appris que je serai avec une copine a moi j'sui contente finalement reste plus qu'elle et moi on est le bac
resté folle sa c sur enfin je sais pas si je vai l'étre longtemps parceque y'a eu un décés (en même temps j'était pas proche de la personne dc) et ma grd-mère va super mal du coup la j'ai plus vraiment envie de rire c limite si j'suis pas une fontaine la et en plus j'arrive pas a joindre ma cousine enfin voila 3515 my life hein
mais bon j'vai essayer de faire des com de tarrés mais bon c pas trop sa hein | |
|
| |
blue.a Blue Fan
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : maroc Emploi : étudiante Loisirs : ça dépend de mon humeur lol Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 30 Juin 2006, 16:21 | |
| moi je dis que les personnes qui ne viennent pas ici bah elles savent pas ce qu'elles ratent.
c'est super qu'une de tes copines soit avec toi, ça fait toujours plaisir de voir une connaissance avec nous dans un même endroit.
je comprends le fait que ça n'aille pas très fort en ce moment, et que rigoler soit la dernière chose en quoi tu penses. soit forte au moins pour ta famille.
pour tes coms t'inquiète, on les attendra.
bisoux miss. | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 30 Juin 2006, 16:34 | |
| merci miss on se revois bientot sur le forum merci gros bizoux | |
|
| |
blue.a Blue Fan
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 30 Juin 2006, 16:35 | |
| pour ça y a aucun blem, en plus y a msn, dès que je te vois en ligne je me connecte. kiss. | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 02 Juil 2006, 12:56 | |
| euh voila j'ai commencé mon chap qui es quasi fini seul soucis mon pc qui es tombé en panne et comme mon fréro n'es pas la j'peu pas finir le chap j'espére que c rien du tout et qu'on va pouvoir réparer mais bon en se moment on a pas de chance donc voila trop la haine sinon si je récupérer pas ma fic sur mon disque dur faudra que je la retape mais pour sa faudra que mon frére partage son pc chose dur donc voila en même temps la j'en profite qu'il soit pas la mais bon il va gueulé enfin bref 3515 my life hein!!
bon bah a bientot les miss avec peu étre un ou plusieur chap bizoux | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 02 Juil 2006, 14:26 | |
| COUCOU JE PASSE EN COUP DE VENT JE NE SUIS PAS CHEZ MOI MAIS CHEZ MA SISTER JE VOIT QUE LE FORUM ET TRES BIEN ENTRETENU JE SUIS CONTENTE MERCI DE TOUJOURS VENIR ET METTRE LES NEWS JE NAI TOUJOURS PAS LE NET SNIFFF G UN MODEM MAIS PAS LA LIGNE JE PENSER 4 MEGA AU FINAL JE LES AVAIT PAS CE QUI A PROVOQUER TOUT CA ET RESULTA JE VAIS ME RETROUVER AVEC 2 MEGA SI CETTE FOIS CA FONCTIONNE ET JESPERE POUR AOL QUIL ON PAS ENCORE DIT CA DANS LE VENT ENFIN VOILA G HATE DE REVENIR KISOU | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 02 Juil 2006, 14:47 | |
| la brune le retour a se que je voit hihi contente de te revoir
passon au chose sérieuse mon frére se héro du pc a réparer mon pc alors se soir je vai posté hihi enfin un moment de bonheur avec tout se qui m'arrive pour arranger tout on m'a accuser de certaine chose enfin j'ai explosé et puis demain grande journé les résultat du bac enfin une voisine me la prédit avec mension (euh juste le bac sa suffit pour moi) hé euh bah vive la psychologie hein j'vai ouvrir mon cabinet de psychologue spécial blonde et blonde du cerveau (j'ai déjà des cliente potentiel) euh sinon je crois que je vai mieu j'arrive a rire le miracle m et ma débilité blonde revient comme ma couleur enfin voila j'suis quasi comme avant hein Suzanne tu va souffrir avec mes coms et Blue. a attention sur msn mdr enfin voila j'y go finir mon chap hein hier j'me suis éclaté dessus aprés la victoire de la france et les cri de mes voisins (pouah le bordel jusqu'a 2h du mat) bon j'arréte la hein sinon j'aurai plus de doigt pour taper la suite | |
|
| |
blue.a Blue Fan
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 02 Juil 2006, 21:33 | |
| coucou les miss, tout d'abord contente que jo' soit passée par là juste pour quelques minutes, t'as laissé un grand vide heureusement que suz' et lise étaient là. je passe maintenant à toi lise, ravie que tu vas de mieux en mieux. t'inquiète, je t'attends avec impatience sur msn. aussi contente que ton pc remarche, puisqu'on sera gatté par les news chaps. demain le grand jour (snif moi j'ai pas encore eu mes résultats), j'espère que t'auras la moyenne que tu veux. t'auras une nouvelle pariente et en plus je vais faire le déplacement du maroc, t'imagines les frais que ça me coûtera mdr (bah oui moi aussi je veux que j'en fasse partie). voilà je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire. kiss à vous. | |
|
| |
éleesa Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : belgique Emploi : étudiante Loisirs : Blue...Lee...Blue...et encore Lee ;) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 14 Juil 2006, 14:50 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Sam 15 Juil 2006, 09:55 | |
| bah nn incruste toi !! c légérement endormi ici depuis quelque temps donc de l'incrustage sa fait pas de mal (enfin j'me comprend) bref bah j'vai digéré s'que j'ai bue hier hein | |
|
| |
blue.a Blue Fan
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 23 Juil 2006, 18:31 | |
| désolée les filles j'ai eu un blem avec msn il veut plus se connecter alors je vous dit prennez bien soin de vous et à ma prochaine connexion. kiss | |
|
| |
éleesa Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : belgique Emploi : étudiante Loisirs : Blue...Lee...Blue...et encore Lee ;) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Mar 25 Juil 2006, 13:52 | |
| | |
|
| |
Angelina Super Blue Fan
Nombre de messages : 885 Age : 46 Localisation : Cambrai Nord (59) Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Mer 02 Aoû 2006, 21:37 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| |
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:09 | |
| oui ya moi jsuis belle et bien vivante .... mais c pas le cas de tout le monde on dirait | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:12 | |
| c'est clair même moi j'ai la péche c fun le monde il n'est beau même s'il pleut enfin bref aujourd'hui c'est the good day I'M SO HAPPY | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:13 | |
| ah bon qu'est ce qui te rend aussi happy ? | |
|
| |
blue.a Blue Fan
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:15 | |
| mon clown adoré, çava? coucou à toi aussi joh' dites moi les filles, est ce que je me trompe ou bien c'est endormie ici? alors qu'est ce que vous racontez? moi nada enfin pour le moment c'est nada mdr. kiss à vous | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:18 | |
| j'vai avoir mon fondant o chocolat mdr nn mé c pas sa j'ai eu une very good news (même si c pas sur a 100%) enfin voila si c sur j'débarque a LILLE pour un concour et en solo mais je serai que le 9 septembre moi et ma blondeur éternel enfin voila j'bat quand il saute partout dans peaches il tient pas le coup bah moi oué ta l'heure j'vai m'retrouvé chez le voisin dendessous mais bon enfin bref en direct de paname ou il pleut la température est de 25°c mdr | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:20 | |
| - blue.a a écrit:
- mon clown adoré, çava? coucou à toi aussi joh'
dites moi les filles, est ce que je me trompe ou bien c'est endormie ici? alors qu'est ce que vous racontez? moi nada enfin pour le moment c'est nada mdr. kiss à vous Coucou miss tu es pas sur msn triste ouai comme tu peu le voir c'est redevenu mort de chez mort moi je raconte que j'ai posté toute ma fic sur mes blog (le concours) the end vu que personne ne vien j'ai tout claquer pour passé a autre chose et pui et si ct vrai aussi terminus maintenant jsé pas si jve refaire des fic j'hesite a fond fin jverait bien .....!!!!! Et toi quoi de beau ? | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:23 | |
| ahhhhhhhhhh tu vient dans le nord ahhhhhhhhhhhhhhhhhh exellent ... trop happy ... moi il pleut pas et il fait pas un temps d'été mais fait chaud | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:26 | |
| que veut tu les blondes sa a toujours se qu'elles veulent mdr
et asmaa j'ai vue ton com tu veut te battre??? attend bouge pas j'vai a rossy prendre l'avion mdr nn mé oh ils ont quoi mes coms ???
bon bah voui j'vai peu être allé dans le Nord enfin plus au Nord parceque Paris c o Nord fin bref faut que mes 2 prof en parle mais y'en a une qui veu mi envoyé attention les vaches lise débarques mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... | |
| |
|
| |
| le coin chat est ouvert ... | |
|