| le coin chat est ouvert ... | |
|
+16asma jenny067 angèle dunki.blue leelee Mary Marie éleesa *-*Céline*-* blue.a mylee mymyryan Angelina lise misslee01 Johanna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:37 | |
| - lise a écrit:
- que veut tu les blondes sa a toujours se qu'elles veulent mdr
et asmaa j'ai vue ton com tu veut te battre??? attend bouge pas j'vai a rossy prendre l'avion mdr nn mé oh ils ont quoi mes coms ???
bon bah voui j'vai peu être allé dans le Nord enfin plus au Nord parceque Paris c o Nord fin bref faut que mes 2 prof en parle mais y'en a une qui veu mi envoyé attention les vaches lise débarques mdr ah d'accord cool ... tu va voir nous on es pas pollué mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:41 | |
| mdr si on es pollué c cause de vous d'abord attend cours de svt de 3éme alors le vent d'est, d'ouest de la cote Nord et de la cote Sud forme un toubillon au dessus de l'ile de france qui sans ceci serai la région la moin atteinte par la pollution
et les 1ér pollueur sont: les bousses de vaches mdr
attend j'en sais de choses
bon aprés je peu parlé de drogue parceque bah j'ai vue requiem for a dream et la j'en parlote avec ma mini pouce | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:44 | |
| - lise a écrit:
- mdr
si on es pollué c cause de vous d'abord attend cours de svt de 3éme alors le vent d'est, d'ouest de la cote Nord et de la cote Sud forme un toubillon au dessus de l'ile de france qui sans ceci serai la région la moin atteinte par la pollution
et les 1ér pollueur sont: les bousses de vaches mdr
attend j'en sais de choses
bon aprés je peu parlé de drogue parceque bah j'ai vue requiem for a dream et la j'en parlote avec ma mini pouce non non jsuis pas d'accord na ... bon et au faite j'ai vu que tu ete bloqué dans ta fic ? (ouai pas ailleurs ) | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:47 | |
| voui j'sui bloqué mais c pas sur celle que tu lis donc voila mais j'vai débloqué c fort une blonde a pas peur a pas peur :tongue: et d'abord paris c pas polluer c juste une surconsommation de joint et de sprai paillette :shock: mdr | |
|
| |
blue.a Blue Fan
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : maroc Emploi : étudiante Loisirs : ça dépend de mon humeur lol Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:50 | |
| mdr lise, ah non nonmoi je veux pas me battre encor moins avec toi mdr et tes coms je les adore mais à fond. oh tu vas au nord , bah comme t'as dit attention les vaches, mon clown va venir vous mettre de l'ambiance chaude mdr. oh et joh' pourquoi t'arrête tes fics? au fait y a un truc, toi tu les poste sur le one love, bah moi j'y vais pas, je sais pas je me perds dans les topics ce qui fait que je ny vais presque pas. si tu postes ici, soit sûre que je ne raterai aucun chap. bah moi je racon rien de spéciale, je passe mes journée at home devant la tv ou le pc. ça dépend de mon humeur et sil y a des invités ou pas :| et le temps bah c'est ensoleillé, un ptit peu chaud mais çava. | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:52 | |
| - lise a écrit:
- voui j'sui bloqué mais c pas sur celle que tu lis
donc voila mais j'vai débloqué c fort une blonde a pas peur a pas peur :tongue: et d'abord paris c pas polluer c juste une surconsommation de joint et de sprai paillette :shock: mdr ouai ouai ..mais oui des join et sprai pallette .... c'est pas toi qui a consomer ca ouai c'est fort une blonde qu'est ce qu'elle nous ferait pas croit les blonde quand meme ... | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:55 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 07 Aoû 2006, 15:57 | |
| les joint nn c pas promi promi parcontre le sprai paillette j'avoue j'ai essayer et euh c trop fun enfin vous étes pas du milieu artistique vous pouvez pas connaitre nn mais Asmaa heureusement que tu veux pas te battre hein espéce de coquine qui dit a maman oué j'vai chez une copine et qui va draguer hein nn mé oh poua les jeunes franchement voui puis bah joh ou que tu poste j'y serai j'suis pire que ton ombre : et oui les blondes c fun euh sauf barbie elle est platine et j'aime pas les platine enfin bref | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 13 Aoû 2006, 18:49 | |
| alors les filles quoi de news sérieu comment il fait froid chez moi en plus il pleut j'm'ennuis a fond j'tape ma fic enfin voila et vous | |
|
| |
Angelina Super Blue Fan
Nombre de messages : 885 Age : 46 Localisation : Cambrai Nord (59) Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 13 Aoû 2006, 20:53 | |
| moi aussi il pleue et fait froid et l'ennuis et la sniff | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 13 Aoû 2006, 22:01 | |
| oué on es dans le même cas c trop nul j'crois que je vais allé bossé si sa continue | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Lun 21 Aoû 2006, 09:26 | |
| bon voila les miss mon pc es mort je sais pas quand j'en aurai un autre le plus vite possible j'espére je passerai faire un coucou et lire quand mon frére me laissera du temps sur son pc mais bon voila quoi alors bah voila j'sui dég y'en a ici qui vont me manqué en plus de ça les cours vont reprendre bientot c nul enfin bref j'espére revenir souvent mais bon c pas sur sur ce gros bizoux a tte (mais plus gros le bizoux pour certaine mdr)
a bientot | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 17:29 | |
| hi !!!!!!!!!! comme j'm'ennuis et que bah la fléme de tapé mes fics bah je scoat le forum hi alors quoi de 9 ???????????? | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 17:49 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 18:01 | |
| voui blonde et j'assume na c mort quand même sa me motive tient ptdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 18:05 | |
| Non mais tu va tapé hein ... moi jve lire .....allé jfé deux chap t'en fait 1 ..... :tongue:
ouais c mort ...fin c la rentré aussi | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 18:13 | |
| oué la rentré ( ) elle a le dos bien bine large pardis enfin bref quand je pense que quand j'allais encore en cour j'trouvais le moyen de passer tout les jours sur le forum, sur msn faire mes devoirs (enfin lé finir mdr) et tout et tout j'sui super blondasse c pour sa | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 18:27 | |
| - lise a écrit:
- oué la rentré ( ) elle a le dos bien bine large pardis
enfin bref quand je pense que quand j'allais encore en cour j'trouvais le moyen de passer tout les jours sur le forum, sur msn faire mes devoirs (enfin lé finir mdr) et tout et tout j'sui super blondasse c pour sa ouais fin jsé pas !! si c mort sur les autres forum genre le flee (celui de flo) et le one love bin faut pas d'étonné que le notre soit mort ptdrrrrrrrrrrrrrr deja que quand il ete actif le notre ete mort mdrrrrrr :P | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Ven 15 Sep 2006, 18:59 | |
| bah voui j'sais bien mais bon voila quoi enfin j'pense que les blues perdent leurs fan c pour ca l'école fait tout
m'enfin bref j'ai pas envis de tapé y'a le chat d'mon frére qui scoat ma chaise | |
|
| |
blue.a Blue Fan
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : maroc Emploi : étudiante Loisirs : ça dépend de mon humeur lol Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 24 Sep 2006, 17:09 | |
| et si on redonnait vie à ce topic :?: alors les filles çava? | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 24 Sep 2006, 17:11 | |
| euh moi euh
y'en a marre des pervers mdr nn mé c abuzé mdr sinon bah sa va la forme la panne niveau fic mais en forme | |
|
| |
blue.a Blue Fan
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 24 Sep 2006, 17:16 | |
| expldr les pervers y sont méchants oula panne en fic ça craint ça allez ça ira d'ici peu. moi me concerant çava les études qui énervent mdr et aujourd'hui c'est le premier jour du ramadan alors s'il y a des personnes qui font ramadan inscrit ici je leur souhaite un bon ramadan | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 24 Sep 2006, 17:20 | |
| rhô mais moi je retournerai bien en cours sérieu c'était l'bon temps j'pouvais perturbé quelque personnes faire des grimace des jeux de mot a 2 balles (comme hier bref) sinon euh j'en es ral le cul de ceux qui s'inscrive pour mettre un com ou alors qui non mette pas du tout sa m'énerve mes nerfs mdr alalalala | |
|
| |
blue.a Blue Fan
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 24 Sep 2006, 17:30 | |
| c'est sûre que lorsue tu délires en plein cours t'as pas envie d'arrêter tout a fait ok avec toi lise concernant ceux qui s'inscrive pour rien (bien que moi aussi c'est dernier temps je me fais rare) | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... Dim 24 Sep 2006, 17:34 | |
| nan et puis c soulant tu essaye de faire bouger le forum (comme toi par ex avec la relançe du t'chat) et on se retrouve a 2 pommées dessus pff sa commence a me gavé sérieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin chat est ouvert ... | |
| |
|
| |
| le coin chat est ouvert ... | |
|