BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un scénario Diabolique *chap 9 posté *

Aller en bas 
+13
C'line
foledelee
angi
momo083
lads4ever
~Cathia~
Charls
veronique
tiphanie
stef
Johanna
Elodie
lise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 10:39

Héhé , jsuis la ...
juste pour prévenir que je commence a lire mdrrrrrrrrrrrrrr
mon long com sera la ce soir a minuit mouahahahah naaaa je déconne Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 91
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 11:33

Tombé minuit Snif Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:11

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 91 je plaisantais rhooooo pleure pas .
j'attaque le 2eme chap la danse 2
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:23

ah bah j'me méfie vilaine comme tu es content okjesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:36

Bon bon bon et bon Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 91
J'attaque les chapitres *huhu* danse en plus je doit faire quelque chose de long pour m'excuser de mon ENORME retard . I'm guilty je sais je sais looool LOLjump LOLjump LOLjump

voyons voir ce que ton cerveau de blonde a encore fait ... content content

Elle lui dit merci d'être rester avec elle Euh , en même temps il avais pas trop le choix ptdrrrr xd
supra gentil le RYAN si elle a besoin il es la ... il pourrais être le parrain ? Euh ce serais bien non lool Ange2
bahhh oui qu'elle es belle , encore heureux que ce soit pas un extraterrestre .... Expdr

attention Lee ryan qui va tenir le bébé ... je serais elle , je m'en mefierais loool Louche Louche
hummm quelque chose de magique chez les nouveau née content , c'est qu'il commence a avoir les paroles d'un mec qui veux sauté le pas *haha* Clap

ont peux dire qu'il lâche vraiment pas l'affaire ... ouhhhhhh il fonce le RYAN ... Motivé
c'est sur qu'il a pas tord , c'est triste d'élever un enfant toute seule c'est dur et frenchement qui ne voudrais pas de Lee Ryan , d'un mec comme ça ... elle serais vraiment dingue , alors qu'en plus elle l'aime ! genial genial genial genial genial

ohhhhh c'est beau tout ça mdrrrrrr Sourire
en plus il veux pas qu'un seul bébé , franchement la c'est fort lui qui n'en voulais pas ! Ange2 Ange2

héhé je passe au chapitre suivant fin après avoir manger parce que bon j'ai quand même le droit de manger hein Langue . et j'ai bien merité un repas après cette lecture mdrrrrr content

Ayé manger répondu a ton commentaire sur MS mdrrr et tout et tout now place a la suite des événements . danse

il se sont marier ahhhhhhhhh danse 2 c'est formidable j'ai envie de dire ENFIN il été temps mdrrrrrrr bounce
c'était loin d'être gagné mais c'est fait loool genial

c'est mimi il ont des cadeaux a s'offrir , sont trop chou ...elle a bien de la chance Lena quand même y'a pas a dire . content content

ahhhhhhh elle est enceinte en plus ... ohhhhhh punaise c'est trop trop chouette ça .... Super
ils vont être heureux de chez heureux . banane

Alalala cette fic été vraiment superbe ... pleins pleins pleins de rebondissement ...
frenchement chapeau pour cette fic . danse 2 danse 2 danse 2 danse 2

j'espère que mon com sera assez long Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 91
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Blue Fan
Blue Fan
tiphanie


Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : lyon
Loisirs : amoureuse de mon chéri
Date d'inscription : 30/03/2008

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:42

j ai adoré la lire super bien comme toujours c est bien que lena et lee soit ensemble et que leurs enfant soit née
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:49

Pleure Ho non c'est déjà finit Pleure

Ha il se sont marier c'est très très bien sa et en plus il vont avoir un baby c'est trop cool sa et il sont heureux ensemble. Tout finit bien, même très bien.

Et toi Lise qui ma fait croire qu'il y avait peut être un retournement de situation vilaine va lol! .

En tout cas la fin de la fanfic ne ma pas déçus sa je te le comfirme.

J'ai adorée lire ta fanfic elle était vraiment vraiment génial du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
~Cathia~
Fan
Fan
~Cathia~


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:49

Attention, me voici, me voilà... Pour le dernier commentaire... Snif C'est vraiment trop triste que ce soit la fin... Je commençais à m'habituer au comportement étrange de Léna, aux fleurs de Lee... Pleure
Bref voyons voir ce qu'ils nous ont encore réservé...


lise a écrit:

Epilogue






- Ma femme…, murmura Lee, en enveloppant Lena d’un regard qui la fit fondre. Qui te dit que c'est ta femme heiin ? elle s'est peut être mariée avec le capitaine sans te le dire blabla

La cabine du paquebot était exigüe, tout juste assez grande pour contenir le lit. C'est le plus important non ?

Mais après tout, ils n’avaient besoin de rien d’autre. Tiens, qu'est ce que j'avais dit... Je savais Lise que tu étais une énorme perverse dans le fond ^^
Ils avaient vite renoncé à l’idée d’un grand mariage, préférant une cérémonie intime et rapide, tant le besoin d’être ensemble était grand. Au diable les invités, laissez nous juste la nuit de noces !!!!
Un mois après la proposition inattendue de Lee, ils s’étaient mariés à bord d’un bateau de croisière. Ont pas perdu de temps quand même... ^^

- J’ai quelque chose pour toi, annonça Lena. Oui, en fait, voilà ça fait un mois que tu m'as demandé en mariage, un mois que je ne fais que hocher la tête, voilà la demande de divorce.. JE VOULAIS PAS ME MARIER... ptdr Sorry je me suis emballée ^^

S’arrachant un instant au cercle rassurant de ses bras, elle se pencha pour prendre un paquet rectangulaire dans le tiroir de la table de chevet. ATTENTION UNE BOMBE !

- Une sorte de cadeau de mariage, précisa-t-elle Qu'est ce qu'ils disent pour les mariages... Ah oui unis jusqu'à ce que la mort nous sépare.. Voilà pourquoi la bombe !
- Quelle coïncidence ! Il se trouve que j’ai aussi quelque chose pour toi. *Pensée de Lee : elle croit peut être que je vais la laisser faire aussi facilement, non mais j'ai tout prévu moi, siège éjectable et tout et tout ^^ pour moi & pour elle, des cordes... histoire qu'elle ne se sauve pas*

Lee se pencha à son tour, et récupéra un long paquet plat sous le lit

- Ouvre le tien d’abord, la pressa-t-il *Pensée de Lee : accélère un peu, j'vais pas avoir le temps de m'éjecter*

Lena déchira fébrilement le papier d’emballage, un simple kraft beige, et découvrit une pile de documents, surmontée des titres de propriété. Euh, me serais-je trompée sur toute la ligne ? Ange2

- Lee, ces papiers sont à toi. Tu en as besoin pour convaincre la mairie d’interdire la circulation transversale ! AH NON TU VAS PAS NOUS RESSORTIR CE COUPLET LÀ COMME APRES VOTRE TOUTE PREMIERE NUIT... Je m'oppose en tant que Lectrice bat
- j’ai trouvé une solution pour que tu puisses garder ton bien, tout en réalisant le lotissement. Regarde mieux … Et ben heureusement qu'il est là lui... qu'est ce qu'on ferait sans lui... Hein ?

Une autre liasse d’actes notariés suivait.

- Ça c’est pour une parcelle à huit cents mètres de la résidence. Tu pourras y construire ton dispensaire. Continue. Si c'est pas un ange ce mec...

Enfin venait une série de plans.

- Tu te souviens que, avant de partir en croisière, nous avons parlé de la maison de nos rêves ? QUOi ? au bout d'un mois ? vous avez déjà parlé mariage, maison, bébé ? quoi d'autres ? le chien aussi.. ah ben non y'a Rosita... d'ailleurs elle est où ??

Lena hocha la tête, peinant à tenir les plans, tant ses mains tremblaient.

- Eh, bien si tu es d’accord, notre maison sera la première du lotissement. Nous la construirons sur ta parcelle. C'est troooop romantique...
- Oh, Lee !

Elle étudia plus attentivement les croquis.
Tout ce qu’elle avait évoqué s’y trouvait : la lingerie au rez-de-chaussée, un vaste bureau pour chacun d’eux, et les chambres d’enfants.

- Et mon cadeau ? Quémanda Lee, les yeux fixé sur la boite posée sur les genoux de Lena. Ta mère t'a pas appris à ne pas réclamer ? rooooh !

Elle éclata de rire, joyeuse comme un enfant le matin de noël.

- J’espère que sa te plaira, parce que je ne peux pas me le faire rembourser.

Lee prit le temps de dénouer le jolie ruban, de détacher soigneusement les adhésifs qui retenaient le papier fleuri, et resta bouche bée.

- Est-ce que ça veut dire ce que je crois ? Oui, voici le string léopard que tu voulais que je t'achète.. j'ai longtemps hésité entre taille S et taille M j'avais peur que ça ne rentre pas... Rougir

Lena sourit en regardant le livre qu’il tenait à la main. OUPPPPPPPPPPPPPPS !

- J’ai pensé qu’il serait bon de commence une collection de contes pour enfants. Il n’est jamais trop tôt pour les initier à la littérature. Très important la lecture... et après vous verrez, quand ils seront plus grands, eux aussi ils écriront des commentaires trèèès longs racontant des énormités sur des fics géniales ^^

Du bout des doigts, elle caressa sur le plan l’emplacement de la nursery.

- J’ai l’impression que nous allons avoir besoin très vite de cette pièce. Crois-tu que la maison sera terminée dans huit mois ? Non mais ils ont été vachement vite quand même.. Ils ont pas dû sortir beaucoup de sous la couette... (à part s'ils ont essayé la cuisine, la machine à laver, la douche, l'ascenseur...) Langue
- Il me semble que ça doit pouvoir s’arranger

Doucement, presque avec vénération, il toucha le ventre encore plat de la jeune femme. AAaaah ça respire le bonheur tout ça :)

- Merci, mon amour, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau.
- Tout le plaisir était pour moi. Au fait, tu te souviens de ce que nous avons fait, il y a quelques minutes ? Euh, oui y'a quelques minutes j'ai commencé à lire en me disant que cette fois ci je ne ferais pas de commentaires avec des sous-entendus, que mon commentaire sera sage.. et je suis en train de me dire que j'ai fait tout le contraire... Oups tu ne parles peut être pas à moi Sorry

Il lui adressa un clin d’œil espiègle.

- A peine. Tu veux bien me rafraichir la mémoire ? Baaah écoute tu n'as qu'à dire que tu aimes ça aussi ^^
- J’allais justement te le proposer. Moi aussi, je sais me montrer serviable, quand il le faut. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le cœur gonflé d’amour, elle se pencha vers lui, et ponctua cette déclaration d’un long baiser très tendre.
Aaah... <3
Fin





Voilà c'est fini... Snifouille.. J'espère que tu continueras à écrire des fics comme ça :)
J'ai adoré hi. et puis les histoires d'amour hi. hi. hi. hi.


<3
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:44

Johanna a écrit:
Bon bon bon et bon Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 91
J'attaque les chapitres *huhu* danse en plus je doit faire quelque chose de long pour m'excuser de mon ENORME retard . I'm guilty je sais je sais looool LOLjump LOLjump LOLjump

voyons voir ce que ton cerveau de blonde a encore fait ... content content

Elle lui dit merci d'être rester avec elle Euh , en même temps il avais pas trop le choix ptdrrrr xd
supra gentil le RYAN si elle a besoin il es la ... il pourrais être le parrain ? Euh ce serais bien non lool Ange2
bahhh oui qu'elle es belle , encore heureux que ce soit pas un extraterrestre .... Expdr

attention Lee ryan qui va tenir le bébé ... je serais elle , je m'en mefierais loool Louche Louche
hummm quelque chose de magique chez les nouveau née content , c'est qu'il commence a avoir les paroles d'un mec qui veux sauté le pas *haha* Clap

ont peux dire qu'il lâche vraiment pas l'affaire ... ouhhhhhh il fonce le RYAN ... Motivé
c'est sur qu'il a pas tord , c'est triste d'élever un enfant toute seule c'est dur et frenchement qui ne voudrais pas de Lee Ryan , d'un mec comme ça ... elle serais vraiment dingue , alors qu'en plus elle l'aime ! genial genial genial genial genial

ohhhhh c'est beau tout ça mdrrrrrr Sourire
en plus il veux pas qu'un seul bébé , franchement la c'est fort lui qui n'en voulais pas ! Ange2 Ange2

héhé je passe au chapitre suivant fin après avoir manger parce que bon j'ai quand même le droit de manger hein Langue . et j'ai bien merité un repas après cette lecture mdrrrrr content

Ayé manger répondu a ton commentaire sur MS mdrrr et tout et tout now place a la suite des événements . danse

il se sont marier ahhhhhhhhh danse 2 c'est formidable j'ai envie de dire ENFIN il été temps mdrrrrrrr bounce
c'était loin d'être gagné mais c'est fait loool genial

c'est mimi il ont des cadeaux a s'offrir , sont trop chou ...elle a bien de la chance Lena quand même y'a pas a dire . content content

ahhhhhhh elle est enceinte en plus ... ohhhhhh punaise c'est trop trop chouette ça .... Super
ils vont être heureux de chez heureux . banane

Alalala cette fic été vraiment superbe ... pleins pleins pleins de rebondissement ...
frenchement chapeau pour cette fic . danse 2 danse 2 danse 2 danse 2

j'espère que mon com sera assez long Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 91

Non mais vilaine brune oser venir en retard Snif Snif Snif Snif
mais euhhhhhhh mon cerveau de blonde * héhéhé t'es jalouse hein blabla * il a fait les chose bien enfin j'espère Ange2
hihi contente qu'elle t'es plu ma fic hi. malgré que t'étais très souvent en retards bat bat
mouais mouais c'était assez long Ange2 Happy j'rigole pleure pas rho Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:45

tiphanie a écrit:
j ai adoré la lire super bien comme toujours c est bien que lena et lee soit ensemble et que leurs enfant soit née

Euh Tiphanie le bébé il est pas encore né
à la fin elle n'est enceinte que de 2 mois
c'est Tammy *une patiente* qui a un bébé pas Lena
m'enfin merci pour tes coms hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:47

Elodie67 a écrit:
Pleure Ho non c'est déjà finit Pleure

Ha il se sont marier c'est très très bien sa et en plus il vont avoir un baby c'est trop cool sa et il sont heureux ensemble. Tout finit bien, même très bien.

Et toi Lise qui ma fait croire qu'il y avait peut être un retournement de situation vilaine va lol! .

En tout cas la fin de la fanfic ne ma pas déçus sa je te le comfirme.

J'ai adorée lire ta fanfic elle était vraiment vraiment génial du début jusqu'à la fin.

oh non bichette pleure pas Snif Snif Snif sinon je vais pleurer moi aussi Snif Snif

héhéhé j't'es bien eu hein
toi qui croyait que j'avais joué la super sadique xd
non non mon costume de super sadique blonde est rangé dans mon armoire Expdr Expdr
je suis ravie, contente .. qu'elle t'es plu ma p'tite fic
et merciiiiiiii pour tout tes coms Bisous

ps: vivement que tu postes un chap Motivé Motivé Motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:53

~Cathia~ a écrit:
Attention, me voici, me voilà... Pour le dernier commentaire... Snif C'est vraiment trop triste que ce soit la fin... Je commençais à m'habituer au comportement étrange de Léna, aux fleurs de Lee... Pleure
Bref voyons voir ce qu'ils nous ont encore réservé...


lise a écrit:

Epilogue







- Ma femme…, murmura Lee, en enveloppant Lena d’un regard qui la fit fondre. Qui te dit que c'est ta femme heiin ? elle s'est peut être mariée avec le capitaine sans te le dire blabla

La cabine du paquebot était exigüe, tout juste assez grande pour contenir le lit. C'est le plus important non ?

Mais après tout, ils n’avaient besoin de rien d’autre. Tiens, qu'est ce que j'avais dit... Je savais Lise que tu étais une énorme perverse dans le fond ^^
Ils avaient vite renoncé à l’idée d’un grand mariage, préférant une cérémonie intime et rapide, tant le besoin d’être ensemble était grand. Au diable les invités, laissez nous juste la nuit de noces !!!!
Un mois après la proposition inattendue de Lee, ils s’étaient mariés à bord d’un bateau de croisière. Ont pas perdu de temps quand même... ^^

- J’ai quelque chose pour toi, annonça Lena. Oui, en fait, voilà ça fait un mois que tu m'as demandé en mariage, un mois que je ne fais que hocher la tête, voilà la demande de divorce.. JE VOULAIS PAS ME MARIER... ptdr Sorry je me suis emballée ^^

S’arrachant un instant au cercle rassurant de ses bras, elle se pencha pour prendre un paquet rectangulaire dans le tiroir de la table de chevet. ATTENTION UNE BOMBE !

- Une sorte de cadeau de mariage, précisa-t-elle Qu'est ce qu'ils disent pour les mariages... Ah oui unis jusqu'à ce que la mort nous sépare.. Voilà pourquoi la bombe !
- Quelle coïncidence ! Il se trouve que j’ai aussi quelque chose pour toi. *Pensée de Lee : elle croit peut être que je vais la laisser faire aussi facilement, non mais j'ai tout prévu moi, siège éjectable et tout et tout ^^ pour moi & pour elle, des cordes... histoire qu'elle ne se sauve pas*

Lee se pencha à son tour, et récupéra un long paquet plat sous le lit

- Ouvre le tien d’abord, la pressa-t-il *Pensée de Lee : accélère un peu, j'vais pas avoir le temps de m'éjecter*

Lena déchira fébrilement le papier d’emballage, un simple kraft beige, et découvrit une pile de documents, surmontée des titres de propriété. Euh, me serais-je trompée sur toute la ligne ? Ange2

- Lee, ces papiers sont à toi. Tu en as besoin pour convaincre la mairie d’interdire la circulation transversale ! AH NON TU VAS PAS NOUS RESSORTIR CE COUPLET LÀ COMME APRES VOTRE TOUTE PREMIERE NUIT... Je m'oppose en tant que Lectrice bat
- j’ai trouvé une solution pour que tu puisses garder ton bien, tout en réalisant le lotissement. Regarde mieux … Et ben heureusement qu'il est là lui... qu'est ce qu'on ferait sans lui... Hein ?

Une autre liasse d’actes notariés suivait.

- Ça c’est pour une parcelle à huit cents mètres de la résidence. Tu pourras y construire ton dispensaire. Continue. Si c'est pas un ange ce mec...

Enfin venait une série de plans.

- Tu te souviens que, avant de partir en croisière, nous avons parlé de la maison de nos rêves ? QUOi ? au bout d'un mois ? vous avez déjà parlé mariage, maison, bébé ? quoi d'autres ? le chien aussi.. ah ben non y'a Rosita... d'ailleurs elle est où ??

Lena hocha la tête, peinant à tenir les plans, tant ses mains tremblaient.

- Eh, bien si tu es d’accord, notre maison sera la première du lotissement. Nous la construirons sur ta parcelle. C'est troooop romantique...
- Oh, Lee !

Elle étudia plus attentivement les croquis.
Tout ce qu’elle avait évoqué s’y trouvait : la lingerie au rez-de-chaussée, un vaste bureau pour chacun d’eux, et les chambres d’enfants.

- Et mon cadeau ? Quémanda Lee, les yeux fixé sur la boite posée sur les genoux de Lena. Ta mère t'a pas appris à ne pas réclamer ? rooooh !

Elle éclata de rire, joyeuse comme un enfant le matin de noël.

- J’espère que sa te plaira, parce que je ne peux pas me le faire rembourser.

Lee prit le temps de dénouer le jolie ruban, de détacher soigneusement les adhésifs qui retenaient le papier fleuri, et resta bouche bée.

- Est-ce que ça veut dire ce que je crois ? Oui, voici le string léopard que tu voulais que je t'achète.. j'ai longtemps hésité entre taille S et taille M j'avais peur que ça ne rentre pas... Rougir

Lena sourit en regardant le livre qu’il tenait à la main. OUPPPPPPPPPPPPPPS !

- J’ai pensé qu’il serait bon de commence une collection de contes pour enfants. Il n’est jamais trop tôt pour les initier à la littérature. Très important la lecture... et après vous verrez, quand ils seront plus grands, eux aussi ils écriront des commentaires trèèès longs racontant des énormités sur des fics géniales ^^

Du bout des doigts, elle caressa sur le plan l’emplacement de la nursery.

- J’ai l’impression que nous allons avoir besoin très vite de cette pièce. Crois-tu que la maison sera terminée dans huit mois ? Non mais ils ont été vachement vite quand même.. Ils ont pas dû sortir beaucoup de sous la couette... (à part s'ils ont essayé la cuisine, la machine à laver, la douche, l'ascenseur...) Langue
- Il me semble que ça doit pouvoir s’arranger

Doucement, presque avec vénération, il toucha le ventre encore plat de la jeune femme. AAaaah ça respire le bonheur tout ça :)

- Merci, mon amour, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau.
- Tout le plaisir était pour moi. Au fait, tu te souviens de ce que nous avons fait, il y a quelques minutes ? Euh, oui y'a quelques minutes j'ai commencé à lire en me disant que cette fois ci je ne ferais pas de commentaires avec des sous-entendus, que mon commentaire sera sage.. et je suis en train de me dire que j'ai fait tout le contraire... Oups tu ne parles peut être pas à moi Sorry

Il lui adressa un clin d’œil espiègle.

- A peine. Tu veux bien me rafraichir la mémoire ? Baaah écoute tu n'as qu'à dire que tu aimes ça aussi ^^
- J’allais justement te le proposer. Moi aussi, je sais me montrer serviable, quand il le faut. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le cœur gonflé d’amour, elle se pencha vers lui, et ponctua cette déclaration d’un long baiser très tendre.
Aaah... <3

Fin






Voilà c'est fini... Snifouille.. J'espère que tu continueras à écrire des fics comme ça :)
J'ai adoré hi. et puis les histoires d'amour hi. hi. hi. hi.


<3


xd xd xd xd excellent les p'tit commentaires
mais pauvre tu t'emportes tu t'emportes mais alors qu'est-ce que je me marre
n'empêche j'viens de remarquer que j'ai oublier Rosita Snif Snif Snif bah on aura cas dire qu'ils l'ont bouffé okjesors
toi t'habitué au comportement de Lena
aie aie aie il va neiger cet hivers fou ptdr
ralalala mais arrête de soutenir Lee comme ça
espéce de fana de mister Ryan LOLjump

merciiiiiiiiiiii beaucoup pour tes coms qui sur la fin mon fait me tordre de rire Expdr
et concernant la probabilité d'une prochaine fic bah je ne sais pas
ne jamais dire jamais Clin'oeil mais c'est pas prévus au programme du moins pour le moment

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 EmptyDim 26 Mai 2013, 17:19

Comme tous les autres je poste mon commentaire loool


J'ai trouvé cette fic très bien , sauf au début j'avais du mal à comprendre et au fil du temps je me suis bien accrochée Sourire

Je suis contente que tout se finisse bien Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Diabolique *chap 9 posté *   Un scénario Diabolique *chap 9 posté  * - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario Diabolique *chap 9 posté *
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» The differences which separate us
» Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16
» l'histoire de ma vie ==> chap 4
» le cousin * Fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser