BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mag boystar interview + photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyVen 18 Aoû 2006, 20:51

Duncan James

-- confessions --


Après les albums de Lee et Simon, puis la participation d’Antony à l’Eurovision, Duncan James est le dernier Blue à tenter sa chance en solo. Et son premier opus, « Future Past », est un vrai recueil de tubes en puissance. Duncan évoque ses anciens partenaires, mais aussi sa petite fille qu’il adore et l’amour, of course... Bonne nouvelle les filles, c’est un cœur à prendre !

IL AIME ÊTRE IN LOVE !

Duncan passe parfois pour un tombeur, mais attention, c’est un lover : « Je suis un grand romantique ! Je suis très fleur bleue. J’aime l’idée d’être amoureux. J’adore la sensation que cela me procure à chaque fois que je suis in love ! »

LE TROISIEME BLUE EN SOLO

Lee et Simon ont déjà rencontré le succès dans les charts anglais. Duncan devrait à coup sûr les imiter : « C’est génial de pouvoir suivre leur trace. En ce qui me concerne, j’ai choisi de prendre mon temps, pour être sûr de faire les choses bien. Je ne voyais aucun intérêt à me précipiter. Je ne pourrai pas regretter quoique ce soit si cela ne marche pas pour moi. Je sais que, quoi qu’il arrive, je peux être fière de ce que j’ai fait ! »

PAS TENDRES AVEC SES CAMARADES ?

Toujours prompte à déformer, la presse anglaise a rapporté des propos assez durs qu’il aurait tenu sur ses ex-camarades. « C’est vrai que Lee aurait peut-être dû prendre un peu plus de temps pour son album, reconnaît-il. En fait, j’ai surtout critiqué le choix d’Antony de se présenter à l’Eurovision. Il s’est prix un bide et il aurait pu réfléchir cinq minutes avant de se lancer là-dedans. Il aussi participé à la version anglaise de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là »… Moi, je n’aurais jamais fait ça ! C’est un programme sympa à regarder, mais ceux qui y participent le font pour faire parler d’eux plus que pour expérimenter la vie dans la jungle ! »

PLUS COOL AVEC SIMON ?

Mais Duncan n’a jamais égratigné le beau Simon Webbe : « Déjà, il a signé sur le même label que moi, c’est donc un peu mon collègue ! Je suis heureux qu’il ait sorti un aussi bel album. Il avait peur de ne pas faire aussi bien que Lee, alors qu’il a fait beaucoup mieux que lui. Je comprends les raisons qui ont poussé Lee à aller un peu vite, mais le travail de Simon me paraît plus intéressant. Ceci dit je n’oublie pas que Lee a une voix absolument incroyable. J’adore quand il chante, c’est magnifique. »

BLUE : PAS DE REFORMATION POSSIBLE !

« Les Blue ne sont plus vraiment dans mon agenda professionnel, confesse Duncan. Cela ne me manque pas de plus travailler avec eux. Je crois que nous en avons eu un peu marre de bosser les uns avec les autres. Nous avions de toute façon tous des envies différentes et en avions tous assez de ce que nous faisions ensemble ». Autant dire que toute reformation reste complètement hypothétique. « Quand nous nous sommes séparés, nous avons tous dit que nous nous reformerions bientôt. Mais personnellement je n’y ai jamais cru ! »

DUNCAN ET L’AMOUR

L’amour est pour Duncan la chose la plus importante au monde : « Je dis dans une chanson de mon album que tout le monde cherche à aimer quelqu’un, c’est simple mais ce n’est pas facile. Nous voulons tous vivre une romance idéale qui se termine dans le bonheur, mais cela se passe rarement ainsi parce que nous laissons toujours les problèmes se mettre en travers de nos routes ! »Est-il seulement amoureux en ce moment ? « Non je ne le suis pas. Mais j’aimerai bien pouvoir répondre le contraire ! »

IL EST FOU DE SA PETITE FILLE…

Depuis un an, Duncan est papa d’une petite fille qu’il a eue avec son ex-copine, Claire : « Tianie Finn est un véritable petit trésor. Cette petite fille superbe a changé ma manière d’envisager la vie en général. C’est parfois dur, parce qu’elle vit en Manchester alors que je suis la plupart du temps à Londres. Je ne peux pas la voir aussi souvent que je le souhaiterais, mais quand je suis présent, je suis un père hyper actif. Mon père n’en avait rien à faire d’être avec moi, alors je veux vraiment épargner ça à ma fille ! »




http://leeryanblue.xooit.com/redirect0/https://2img.net/r/ihimizer/img140/7991/sanstitre1fl7.jpg
http://leeryanblue.xooit.com/redirect0/https://2img.net/r/ihimizer/img140/8131/sanstitre3gv8.jpg

source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:07

NON VA TE FAIRE.........C'est pas possible ca alors là mec tu depasses les bornes là!!!!!!
De quel droit tu te permets de juger mes deux hommes là?????Je te dis quelque chose sur tes dents moi ou ton gros ventre de merde alors tu devras eviter d'ouvrir ta petit bouche de ¤¤¤¤¤¤¤¤!!!!!!!Alalala g T vnr et tout j'ai lu ca quand j'étais ds la voiture ac ma mere,j'ai guelé et ma mere s'est areT et m'a crié dessus a cause de lui j'ai failli avoir un accident!!Alalalala j'ai qu'une chose a lui dire DUNCAN MOVE ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:27

hé du calme coco
moi j'dit stop a la violence
mdr
non mais obligé l'interview a été trafiqué
comme toujours mais bon
faut pas croire tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:30

Mwoé......
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:32

rho mais si
tient demande a didi elle te dirait pareil
duncan a pas pue raconté certaine de ces choses
mdr
non mais écoute la blonde
enfaite non tout le monde devrai m'écouté
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:34

Euh Didi m'a dt qu'il a été un batard sur le coup là elle m'a pas dit qu'il pouvait tout transformé ahah!!T'es toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:35

non j'suis pas toute seule
d'abord tout les magazine font les interview avec un minimum de vérité
et franchement j'le vois pas parler comme sa de ses potes
enfin bref
j'ai raison
mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:38

Oé allez parceque t'es blonde c'est tout sinon j'aurais pas lacher comme ca ms mm ke ca c un *********
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:43

rhô c même pas drôle d'abord
et puis j'ai le droit d'^^etre blonde na
mais en faite la j'suis brune :tongue: mais cheveux son noir

non mais arrêter la vulgarité jeune fille
non mais

on dit le monsieur il a des neurones en difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:44

XPLDRRRRRRRRRRRRRR C TRO PUISSAN CA!!!!!!!Je ss mdr monsieur a les neurones en dificulT!Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:46

ah que veut tu
j'en sors souvent des comme ca
non mais la il nous faudrait d'autre folle sur le débat duncan james
alias monsieur neurones en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:48

Oé on est toute seules a planer sur sa tete elles sont ou pour une dois que je suis là et pas en train de dormir pfffff
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:52

bah euh y'a Suzanne devant la f1
joh qui est partie mais qui va revenir
asmaa qui est partie
angélina pas encore la
et les autres je sais pas

huhuhu y'a t'il quelq'un pour déliré ici ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
]°Crazy-Girlly°[
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 26/07/2006

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:56

MWAAAAAAAAAAA ms je V dodo mdrrrr
Bizouille Lizouille!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo EmptyDim 22 Oct 2006, 17:57

mdr oki
dodoté bien
bizoux ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





mag boystar interview + photo Empty
MessageSujet: Re: mag boystar interview + photo   mag boystar interview + photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mag boystar interview + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara= Interview
» Interview
» Interview de Lee
» Lee Hello Mag interview
» Dunk Now magazine Interview. (janvier 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser