BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération Cupidon [fini]

Aller en bas 
+5
foledelee
Jenny
Johanna
Elodie
lise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

qui voulez-vous pour une nouvelle fic ???
 Antony Costa
 Duncan James
 Lee Ryan
 Simon Webbe
Voir les résultats
AuteurMessage
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:51

et voilà le chap trés trés trés long cette fois
j'espére que les coms en retour seront eux aussi très très long Ange2





42






Incapable de lui résister, elle but une gorgée de champagne, et se laissa aller contre le dossier des sa chaise, inspirant à pleins poumons l’air de la nuit.
Baigné de lune, le lac paraissait différent, et le doux clapotis de l’eau contre les piles de la jetée semblait leur murmurer des secrets.
Tout étais si magnifique, si parfait que les larmes d’émotion lui montèrent aux yeux.
C’était pour elle que Simon avait fait tout ça.

- Tu t’es donné tant de mal, murmura-t-elle.

Simon sourit avec modestie.

- Pas autant que tu le crois. Martin m’a beaucoup aidé, ainsi que Lee, Antony et Duncan.
- C’est vraiment gentil de leurs parts.

Incapable de trouver un sujet de conversation; elle laissa le silence s’installer.

- Tu veux des huîtres ? Proposa Simon en désignant un plateau abondamment garni
- Non, je préfère éviter, répondit-elle avec une grimace
- Goûtes-en au moins une
- N’insiste pas, je trouve ça répugnant

Simon parut soudain extrêmement contrarié

- Tu ne me facilites pas les choses.

Elle éclata de rire, plus pour dissimuler sa nervosité, qu’elle sentait renaître, que par humour.

- L’ai-je jamais fait ?

L’expression ennuyée de Simon disparut, et il joignit son rire au sien.

- Bien vu !
- Il n’y a rein d’autre que des huîtres ? S’inquiéta Carrie, que la faim commençait à tenailler.
- Martin va venir nous apporter le dîner dans quelques minutes.
- Bien

Ils restèrent un moment à se dévisager, dans un silence de plus en plus pesant, et Carrie jeta un coup d’œil distrait sur le lac.
Toutes sortent d’embarcations fendaient la sombre profondeur de l’eau, et leurs éclairages dessinaient comme une guirlandes dans la nuit.

- C’était une jolie idée, remarqua-t-elle
- Pas aussi jolie que toi !

Carrie ne sut que répondre.
Jamais Simon ne lui avait parlé de cette façon. Elle en avait rêvé pendant des années, sans oser y croire.

- Carrie ?

Sa voix la fit sursauter. Il y avait dans son intonation quelque chose d’inquiétant, comme s’il allait prononcer des paroles définitives, et elle se tint sur ses gardes.

- Oui ?
- Je crois qu’il vaut mieux en finir tout de suite, dit-il avec l’enthousiasme d’un condamné à mort.

Soudain, Carrie comprit à quoi rimait toute cette mise en scène. Elle s’était bêtement imaginé que Simon partageait ses sentiments, mais il voulait tout simplement rompre avec elle de façon un peu élégante. Une boule monta dans sa gorge, les battements de son cœur s’accélérèrent, et ses mains devinrent moites, mais elle ignora bravement ces manifestations d’angoisse.
Elle était forte, elle pouvait faire face.

- Ne t’inquiète pas, Sy, je comprends. Tu as réalisé que ça ne pourrait pas marcher entre nous et …
- Mais bon sang Carrie ! Tu as fait le pari de me rendre la vie infernale ?

Il se leva d’un bond, saisit une huître au somment de la pile, et fit le tour de la table pour se jeter aux genoux de Carrie.

- Tiens ouvre-la
- Je t’ai dit que je n’en voulais pas

Simon hocha la tête.

- Je crois bien que c’est malheureusement vrai, dit-il d’un ton sibyllin.
- De quoi parles-tu ? S’étonna Carrie, qui se demandait s’il n’avait pas totalement perdu l’esprit.
- Tu as vraiment décidé de me rendre la vie infernale !

Il souleva la coquille de l’huître, fronça les sourcils et la jeta dans l’eau. Puis il se releva et en prit une autre sur le haut de la pile.

- Simon, mais pourquoi fais-tu ça ?

Elle aurait dû l’obliger plus tôt à partir en vacances Cette fois le stress avait eu raison de sa santé mentale.
Il jeta de nouveau le coquillage , et en pris un troisième.

- Quand nous sommes venus habiter à coté de chez tes parents, commença-t-il à raconter, et que tu as entrepris de m’entraîner dans tes aventures, j’ai pensé que j’étais maudits…

Il jeta l’huître et en prit une autre.

- …mais, avec le temps, tu t’es améliorée. Et j’ai fini par me rendre compte que tu n’étais pas aussi agaçante que je le pensais.
- Merci pour le compliment
-tu peux me remercier, j’y ai réfléchi toute la journée

Tout en parlant, il continuait à prendre des huîtres, à es ouvrir, et à les jeter.

- Bref, j’ai compris que je ne pouvais plus me passer de toi. Tu étais un peu comme le grain de sable dans une huître. Après un moment, elle s’habitue à cet intrus, elle le laisse faire son nid, et fini par vivre avec en bonne entente.
- Tu veux dire que je suis aussi irritante qu’un grain de sable ?
- Non, je veux dire que tu es comme la perle qui surgit un jour du cœur de l’huître, sans même qu’elle s’en rende compte, parce qu’elle croit toujours avoir affaire à un grain de sable.
- Alors je suis une perle ?

Simon saisit la dernière huître sur le plateau.

- Finalement je crois que mon idée était ridicule, s’accabla-t-il

L’air inquiet, il l’ouvrit , et poussa un cri de triomphe, avant de lui tendre le coquillage.

- Veux-tu m’épouser ?

Les yeux écarquillés devant la perle entourée de diamants et montée sur un anneau de platine, Carrie resta un instant muette.

- Je croyais que je te rendais la vie impossible, murmura-t-elle.
- J’y suis habitué à force
- J’ai manigancé pour t’attirer dans mon lit
- tu n’y serais pas parvenue si j’en avais pas eu envie
- Mais tu es sûr de vouloir m’épouser ?

Simon eut un soupir théâtral.

- Là tu deviens irritante !

Elle éclata de rire, pour mieux cacher son embarras.

- Quel romantisme ! Tu as aussi répété cette phrase toute la journée ?

Au lieu d’entrer dans son jeu, comme il l’aurait fait autrefois, Simon prit l’anneau et le lui passa au doigt.

- Accepte Carrie
- J’accepte

Ils scellèrent leur engagement d’un baiser léger et tendre, qui se fit bientôt plus exigeant.

- Je ne crois as que tu aies besoin de t’entraîner davantage, dit-il lorsque leurs lèvres se séparèrent
- Toi non plus, répliqua-t-elle, le souffle court.

Elle l’observe en silence, incapable de détacher les yeux de son regard brûlant, tandis que, dans son cœur, un vague immense balayait tout sur son passage.
Simon l’aimait. Il voulait qu’elle devienne sa femme.

- A la réflexion, je pense que quelques exercices de perfectionnement ne pourraient pas nous nuire, dit-elle ne plaquant sa bouche sur la sienne.

Emporté par le tumulte de la passion, ils venaient de se laisser glisser sur le ponton de bois, l’esprit égaré, le corps déchaîné, quand un joyeux sifflement les figea sur place.
Il leur fallu quelques minutes pour se ressaisir, et Marin les trouva rougissants, occupés à remettre un peu d’ordre dans leur tenue.

- Il semblerait que vous soyez finalement parvenus à un accord, remarqua-t-il pince-sans-rire.

Carrie attendit qu’il ait fini de déposé les plats et la bouteille de vin sur la table, et agita sa main gauche sous ses yeux.

- Cela veut-il vraiment dire ce que je crois comprendre ?
- Et que croyez vous comprendre ? Le taquina Carrie
- Que vous avez enfin fini par ouvrir les yeux.
- Dites-moi Martin, intervint Simon en passant un bras autour de la taille de Carrie. Vous serait-il possible d’organiser une réception d’ici …environ un mois ?
- Un mois ! S’exclama Carrie horrifiée. Mais personne ne peut organiser un mariage en un mois. Sans compter qu’avec tes responsabilités, il va falloir inviter n tas de personnalité. Nous ne pouvons pas nous contenter d’un mariage à la sauvette.
- Et pourquoi pas ? Compte tenu de mon changement d’orientation professionnelles, je crains que peu de personnalité se bousculent à notre mariage puis j’ai pas très envie non plus d’exposer Alanah.
- Mais de quel changement parles-tu ?
- Je t’expliquerai ça plus tard. Alors, Marin, demanda-t-il en reportant son attention sur le maître d’hôtel, qui semblait aux anges, qu’en pensez-vous ?
- Donnez-moi le temps de vérifier mon carnet de réservation et je vous donne la réponse.
- Ne vous presse pas ! Ça peut attendre demain
- Mais je n’en ai que pour quelques minutes
- Martin, je crois que Simon essaie de vous faire comprendre poliment que nous voulons être seuls, expliqua Carrie avec un sourie
- Au diable la politesse ! S’exclama Simon en riant. Martin, soyez gentil de déguerpir. Je veux la cour à ma gente dame
- Halte-là, protesta Carrie. J’ai peut-être mon mot à dire.
- Le seul mot que tu aies à dire, c’est oui
- Vous voyez, Martin je vais être obligée de deveniez une femme obéissante et dévouée
- ce serait une grande première !
- Oui, mais il n’y a aucune chance que cela se produise
- Ah Martin, vous voyez ce qui m’attend ?

Riant sous cape, le maître d’hôtel s’esquiva, et Simon poussa un soupir théâtral

- Enfin seul
- J’adore le sous-entendu!
- Je pensais au dîner, et aux choses que j’ai à te dire
- Oh je déteste le sous-entendu, grimaça Carrie en prenant place à table.

Elle souleva la cloche d’argent qui recouvrait son assiette et ne put s’empêcher de rire.

- je n’ai aucun mal à deviner ce qu’il y’a dans la tienne, dit-elle en humant la délicieuse odeur de basilic

Simon haussa les épaules avec modestie

- Quand on pense que je se serais pas là si ce pauvre Ned avait su quel plat commander !
- Ted, le corrigea-t-elle en plantant sa fourchette dans les pâtes.

Le silence retomba sur la table, tandis que Simon cherchait de quelle façon aborder le sujet qui le préoccupait.

- Si je te dis que je n’ai aucune chance de devenir producteur, tu seras toujours d’accord pour m’épouser ?

Carrie qui s’apprêtait à porter son verre de vin à ses lèvres interrompit son geste.

Que s’est-il passé ?
- Tu te souviens quand tu m’as demandé si j’aimais mon job ?

Elle hocha la tête

- et lorsque je t’ai dit que personne n’aimait travailler, tu m’as dit que tu adorais ce que tu faisais …

Carrie sentit un vent de panique souffler sur elle, Qu’avait-elle fait ? Déjà enfant, Simon rêvait de devenir un artiste.

- Sy, tu n’étais pas obligé de démissionner pour moi. Je sais très bien que ton travail est prenant, et que je ne t’aurais jamais reproché de passer presque tout ton temps au studio.

Simon tendit le bras au-dessus de la table, et posa sa main sur celle de Carrie.

- Ce n’est pas à cause de toi que je suis parti, mais parce que je ne trouvais plus assez de motivation en moi pour me rendre au studio chaque matin. C’est pour cette raison que j’étais aussi tendu ces dernières semaines.
- C’est vrai .
- Tout à fait vrai

Simon eut un sourire confiant, tandis que ses doigts serraient un peu plus les siens, et Carrie se sentit rassurée.

- Et que vas-tu faire maintenant ?
- Je vais continuer a écrire des textes mais pour les autres du moins durant quelques temps et quand la motivation sera vraiment revenu je ferrai mon come-back sur le devant de la scène. Mais sinon j’ai l’intension d’ouvrir un café, tu sais un de ceux a emporté avec la pâtisserie qui vas avec, ça va être génial, et je serai pas seul Antony aussi est intéressé.

Ses yeux brillaient d’anticipation, et Carrie eut la certitude qu’il avait bien réfléchit à sa prendre une pause bien mérité loin des média, qu’il avait vraiment envie d’une nouvelle vie, et qu’elle ne l’avait pas influencé.

- C’est formidable ! S’exclama-t-elle, ravie
- Et devine où je vais installer mon café ?

Il acheva de décortiquer une langoustine et la lui tendit.
Carrie haussa les épaules, tout en savourant la chair délicate du crustacé.

- A côté d’une ravissante boutique de vêtements. Il se trouve que je connais la propriétaire, et je crois qu’elle serait ravie de déjeuner tous les jours avec son mari.
- Oh, elle est mariée ? Heureuse femme !
- heureux, homme plutôt ! Grâce à elle, il a enfin trouvé ce qu’il cherchait en vain depuis des années.

Animée par une vague de tendresse si forte qu’elle crut son cœur sur le point d’exploser Carrie posa la main sur celle de l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde.
Soudain une pensée tout à fait saugrenue lui traversa l’esprit.

- ça veut dire que je vais pouvoir récupérer ton maillot de football ?
- Chérie, ça veux dire que tu peux me demander tout ce que tu veux. Comme d’habitude !

Ce qu’elle voulait, elle l’avait déjà, et elle s’était donné du mal pour l’obtenir. Elle était même allée jusqu’à s’épiler les jambes à la cire, pour ça.

- Je t’aime, dit-elle, juste pour le plaisir de s’entendre enfin prononcer ces mots à voix haute.
- Moi aussi, je t’aime…, Carrie Rose Delaney











FIN







Et voilà c'est terminer j'espére que la fic vous aura vraiment plue de A à Z en passant par M Opération Cupidon [fini] - Page 32 91

c'est certaiment la dernière que j'aurai faite

voilou voilou merci à toutes celle qui l'ont lue et qui sont restés jusqu'a la fin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 15:13

Oula oui , super long comme chapitre mais mes yeux ont vu ce qu'il y a ...a la fin hummmm ça me plait pas .Snif
certe c'est la fin mais tu dit que c la dernière Dégouté jsuis un peu déçu la voir beaucoup .

:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Snif Snif Snif Snif Snif Snif Snif Snif Snif

_____________________________________________

Elle en revient pas qu'il es fait tout ça ...oh elle en a carrément limite les larmes .
c'est super Simon hein genial genial genial genial
En plus tout le monde l'as aidé ...sont vraiment sympa hein , surtout qu'elle le mérite qu'a moitié xd :xd:pour tout ce qu'elle a dit et fait :DH:

Oh ben vla qu'elle aime pas les huitres rohhh bat bat bat

c'est claire qu'elle ne lui facilite pas les choses hein ...compliqué jusqu'au bout bouhhhhh , il est certain de l'aimé ???? Je Suis Dehors

oula il me fait peur a sortir , vaux mieux qu'ont en finissent tout de suite Louche Oula

haha en faite il veux rompre il c rendu compte qu'elle était chiante xd
bon ok j'ai rien dit cacher

ahhhhh y'a quoi dans l'huitre ? Euh (oui Joh li et tu saura) pas bête xd

mais qu'est-ce qu'il fait avec les huitres ? Louche il es tombé sur la tête ...
ahhhhhhhhh il s'avais pas quel été l'huitre ou y'avec la bague ptdr lé con lui frenchement ...
c'était pas une si bonne idée jpense oui oui mais au moins il a été marrant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh il veux l'épousé ...oué ben il sais pas a quoi il s'attend le pauvre Ange2 j'espère pour lui qu'il a bien mais alors très bien reflechit ...

oula il va vite Sy ...déja preparer le mariage ouhhhhhhhhhhhhhhh

oh ben il arrête , fin ça va il va continuer a ecrire pour les autres ouffffff et puis il parle de come back donc Ange2
ouvrir un café avec Tony LOLjump en même temps pourquoi pas hein ....

ohhhhhhhhhhhh elle lui a dit Je t'aime c'est beau Sourire ahhhh elle veni bien cette fic dit donc ...
j'adoreuhhhhh les fin de ce genre , pas de mort rien content content content content
une fille un peu buté mais au final tout es parfait ...


danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse

pour revenir a cette histoire que cette fic sera la dernière uhmmm Pourquoi ???????????????????????? Snif
veux pas que ce soit la dernière fic moi :triste: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Blue Fan
Blue Fan
tiphanie


Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : lyon
Loisirs : amoureuse de mon chéri
Date d'inscription : 30/03/2008

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 15:33

je suis triste que cest la fin c est bien que carrie accepte de se marier avec simon il vont bien ensezmble j ai trop adoré ta fic elle déchire j espere que tu en fera d autre je suis triste que tu dit que tu en fera pas d autre bise
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 15:59

j'ai pas dit que c'était la dernière j'ai dit que se serait certainement la dernière ange1
j'sais pas il se pourrait que dans quelques temps une idée apparaisse dans mon cerveau content
mais la tout de suite maintenant j'ai pas d'idée pour une autre fic Snif
sa viendra peut-être avec le temps Clin'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 16:04

Tombé ouffffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai eu peur la ...totalement rasuré Clap
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:28

Expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:11

franchement je tenais à te féliciter parce que ta fic je l'ai adorer!!!! c'était trop bien!!! j'ai adorée! mais quand même le pauvre simon en a vu de tout les couleurs!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:39

merci miss hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:18

Me voilou me voilà avc su retard, QUOI déjà la fin Pleure

wouah Sy et Carrie vont se marier c'est cool sa même si il avait quelque probleme pour se mettre ensemble lol! , la fin se termine bien et moi j'adore les fic qui se termine bien

Moi aussi j'ai eu peur quans j'ai vu plus de fanfic mais après que j'ai lu les autres com sa ma rassurer.

En tout cas ta fic etait exelente du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:25

hi. hi. merci Elo
contente que ca t'es plue a toi aussi
mais oui pas de panique un jour peut-être qu'il y'aura une autre fic
quand ?? j'avoue que je sais pas




mais en attendant j'aimerais bien la posté ailleurs
si vous avez des sites encore vivants et sympa a me proposer j'suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:28

heu pou l'instant j'en ai ps en tête mais si jamais j'en ai un je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:47

ouki merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptySam 05 Avr 2008, 12:31

D'autres coms ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
angèle
Specialist Blue Fan
Specialist Blue Fan
angèle


Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : frontignan
Emploi : chomage
Loisirs : faire la fete!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:54

ouiiiii moi

bon st vraimen tro mimi ensembl hi.
mm si ya u d blanc pdt leur ptite soiré en amoureu
é ke je croyé ke sa alé tt cassé
en mm temp venan de carrie sa moré pa étonné Langue
ahh jsui movaise langue content

hihihi il a fé tte lé huitre!!
le povre
gspr kil y en avé pa tro kan mm Langue
elle devé le prendr pr un fou
"mé pk il ouvre lé huitr é lé jete??"
en mm temp c simon content

alalala martin ki arive o mové momen
en + y gratte lamitié Opération Cupidon [fini] - Page 32 91
alé martin ousteeeee!!!

ahhhhhhhhh y von se marié^^
tro contente danse 2
jve etre demoiselle doneur lol!

conclusion : g adoré ta fic vraimen génial!!tu gère tro pr écrire truc de fou!!bravo jadoreeeeeeeeee Tu Cartonne

en espéren pouvoir biento lire une nvle fic de toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyDim 06 Avr 2008, 16:28

hi. hi. merci merci pour tout ces compliments hi. hi.
c'est trop gentil hi. Bisous

demoisselle d'honneur
oh si y'a que sa pour te faire plaisir alors ok xd xd

merciiiiiiiiiiiii pour tes coms Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:29

coucou j'ai poster un sondage si vous pouviez y répondre se serait top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh une nouvelle fic
punaise JE VEUX bounce bounce bounce bounce

Alors ben moi , j'aimerais bien une fic de ma blonde hihi sur Lee Ryan . danse
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:23

hum je prend note Opération Cupidon [fini] - Page 32 91
toute manière elle sera pas posté tout de suite Ange2
j'vais prendre de l'avance avant
mais elle est bien commencé quand même content danse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:32

hihi hâte de la lire .

ont peux savoir un peu de quoi ça parlera ?? ou pas genial
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:48

Euh j'vais attendre un peu voir si y'a d'autres intéressés ange1
et s je donnerais quelques info après je ne voudrais pas être accusé de
faire du favoritismes Ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:01

ok ok !! j'attendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:49

je pense pouvoir posté bientôt vue que j'ai presque fini ma 1ére partie danse danse danse danse

j'espère quand même qu'il y'aura plus de trois réponse au sondage Ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:34

ha tien j'avais même pas vu que tu as poster un sondage

ha ouais moi aussi je veut une fanfic sur Lee

une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2 une fanfic sur Lee danse une fanfic sur Lee danse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:57

danse ahhh yes , j'veux la fic , j'veux la fic mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:04

ma 1ére Parti est fini et je crois que Lee l'emporte haut la main Opération Cupidon [fini] - Page 32 91 Opération Cupidon [fini] - Page 32 91
j'pense vous postez le prologue ce week end ainsi que le 1ér chap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Opération Cupidon [fini]   Opération Cupidon [fini] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Cupidon [fini]
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami et moi
» le cousin * Fini *
» Speed Dating (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Simon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser