BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 où peut amener l'infidelité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptySam 04 Mai 2013, 15:42

Je ferrai le reste de mes commentaires plus tard. La il faut que je m'en aille de l'ordi. Mais les commentaire seront fait plus tard, dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptySam 04 Mai 2013, 18:26

Et voilà je suis denouveau là

foledelee a écrit:
Je me retourna pour voir qui m'avait appeler, j'apperçu Marc.

moi : qu'est-ce que tu fais là ?
Marc : je viens voir Chloé demain.
Moi : ah bon, tu assume ton rôle !
Marc : ouai, mais tu veux que je te ramène ?
Moi : non, sa va aller, je préfère rentrer à pied.
Marc : allez, c'est bon ! Viens, je te ramène !

?? : elle t'as dit qu'elle préférer rentre à pied !

Je retourna et découvra Lee.

Moi : Simon t'as appeler ?
Lee : ouai, on y va ?
Moi : oui.
Marc : Comme c'est mignon, vous faîtes un si jolie couple.
Lee : ouai, et alors qu'est-ce que sa peut te faire ?
Marc : à part rirre, rien d'autre ! Jenny, quand tu te rendra compte que cet imbécile se fout de toi, appele moi et on rentrera à la maison ensemble !
Lee : tu vas te la fermer toi ! Ou tu veux que j'essaye de le faire moi-même !
Moi : Lee, laisse tomber, on rentre !
Marc : ba non, laisse le, il ne me fait pas peur !
Moi : Lee, viens on y va, il n'en vaut pas la peine !
Lee : t'as raison, c'est qu'une merde !


On repartis sans laisser le temps à Marc de répondre, je me sentais un
peu géné par la situation, aprés tout c'était de ma faute.
Quant à Lee, il était encore énervé, il avait le regard dur, il marchait sans dire un mot.

Moi : Lee ?
Lee : hum !
Moi : sava ?
Lee : oui, ne t'inquiète pas, faut le temps que je me calme !
Moi : d'accord !
Lee : mais toi, qu'est-ce qui t'as pris de vouloir rentrer seule à pied ?
Moi : je ne voulais pas t'embêter, tu m'as dit que tu bosser sur des textes ce soir!
Lee : et alors ? Fallait laisser Simon m'appeler ! je ne veux certainement pas que tu revienne toute seule le soir et encore moins maintenant !

On était arriver devant chez ma soeur, Lee était devant moi, j'ai entendu qu'on m'appeler, et en me retournant, je sentis comme si on m'enfoncé un poignanrd dans le bras...

J'ai juste eu le temps de crier aprés Lee, et je me suis évanouie.
Ho non pas Marc, mais qu'est ce qu'il veut lui. Ha ben sa va il veut juste voir sa fille, c'est bien il assume le rôle de père. Pffff en plus il insite pour la raccompagner chez elle alors qu'elle veut pas. Ouf Lee viens juste a temps, mais non faut pas s'énerver sa serre a rien surtout avec se Marc. Houlà j'ai pas trop compris l'action de fin et c'était qui qui a fait sa. Bizarre tous sa



foledelee a écrit:
Infirmière : Bonjour, comment allez vous?
Moi : sa peut aller ! Mais qu'est ce que je fais ici ?
Infirmière : vous avez été poignardé hier soir. Mais apparemment celui qui vous a fait ça, a disparu, personne n'a vu qui c'était.
Moi : mais ?...
Infirmière : ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus rien à craindre, votre bras est sauvé, une cicatrice c'est tout.
Moi : et Lee ?
Infirmière oh, votre copain, il a du s' absenter mais il m'as dit qu'il reviendrai dans la journée !
Moi : d'accord et le bébé ?
Infirmière : la c'est autre chose, vous avez subi un gros choc et peerdu beaucoup de sang ce qui a provoqué un gros hématome sur votre utérus et une ouverture du col de ce fait on vous a fait un cerclage et vous allez devoir rester alliter jusqu'à la fin, on voulais vous avorter directement car on avez très peu d'espoir pour votre bébé mais votre copain et père du bébé a demander que l'on fasse tout pour vous sauvez tout les deux !
Moi : quoi ? Mais non !
Infirmière : je n'en voulais pas de cet enfant et lui non plus je le savais, je comprend plus rien !
Infirmière : apparemment il a changé d'avis !
Moi : peut être mais pas moi, ce bébé est un accident !
Infirmière : je comprends, ecoutez prenais votre décision et on vera !
Moi : d'accord, merci
Houlà la sa se complique Lee qui voulais pas du bébé a fait en sorte qu'il soit sauver tous les deux, je comprend pas trop là.

Moi : c'est gentil mais je peux me servir toute seule.
Lee : je préfère pas, ne fait pas de trop grand mouvement, c'est pas bon pour notre bébé !
Moi : rectifit apparemment, c est ton bébé !
Lee : qu'est ce que tu veux dire ?
Moi : j'ai parlé avec l'infirmière et tu a changé d'avis à ce que j'ai pus entendre !
Lee : oui, tu n'est pas heureuse ?
Moi : pardon, tu te fous de moi ?
Lee : attend je te comprends plus !
Moi : ba figure toi que c'est réciproque, quand je te l'ai annoncé, tu sauter pas de joie a ce que je sache, c'est limite si tu voulais pas te barrer, heureusement j'ai su te retenir et maitenant que tu as eu une belle peur, tu veux garder ce bébé !
Lee : oui, exactement apres tout s'il s'est accroché comme ca, c'est que c'est un signe du destin !
Moi : ah désolé mais je ne crois pas a tout ces conneries ! Alors maintenant si je comprends bien on devrait se tenir a ta décision !
Lee : ba, j'aimerais bien !
Moi : excuse moi alors mais c'est non, je ne veux pas de cet enfant, j'ai déjà ma fille, j'ai mon boulot, ca ne fait que 3 mois a peine que l'on est ensemble et c'est deja bien la merde comme ca, je n'est pas quitter ma vie en france pour vivre allongé pendant une grossesse !
Lee : donc si je comprend bien, tu as pris ta décision et on fera comme ca !
Moi : oui, exactement, après tout, c'était sa le deal, je devais prendre ma decision et tu suivrai ! Non ?
Lee : si, bien sûr.

Lee était choquer, je crois qu'il ne s'attendais pas à ça. Il finit par se lever et sorti de la chambre en me disant qu'il repasserai.
La c'est claire que moi non plus je comprend plus Lee un coup il veux pas le bébé et maintenant il le veut. Oui bon d'un coter Lee a raison si le bébé est encore là après sa c'est qui c'est accrocher pour une raison. Ha mais non la c'est pas bien faut qu'il soit d'accord tous les deux et pas seulement lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptySam 04 Mai 2013, 18:45

foledelee a écrit:
Plusieurs semaines étaient passer et bien évidemment, je suis rester sans nouvelles de Lee, en même temps je pense que je l'avais cherché. Mais j'avais pris une décision, qui a été dur a prendre mais il le fallait, du moins si je ne voulais pas perdre Lee.
J'avais tenté de l'appeler, mais en vain, en même temps je pouvais faire que ça.
Ha ben sa il fallait s'en douter qu'il aller pas donne de nouvelle, soit doit pas être facile pour lui, ni pour elle d'ailleurs

Mon beau-frère voyant que je commençais quand même à deperrir en attendant qu'il me rappele, avait décidé d'aller directement le voir chez lui.
Ha le beau frère rentre en action et va direct chez lui, il doit s'inquiéter pour Jenny
Toc toc

Lee finit par ouvrir la porte avec une certaine odeur qui se dégager de l'appartement, apperement il ne connais pas l'aération.
Je voudrais pas être a la place de Jeremy lol

Jeremy : heu... lee mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
Lee : dison que je prend un peu de congé !
Jeremy : des congés sur tout, la douche aussi, elle est en repos !
Lee : j'ai pas envie de parler de ça, pourquoi tu es venu ?
Jeremy : parce que je m'inquiète pour toi et pour Jenny !
Lee : ba ecoute, tu vois je vais bien !
Jeremy : ah ouai, ba faut pas demander quand t es en déprime !
Lee : je vais bien je te dit ! Maintenant si tu pouvais me laisser, j'ai des choses à faire !
Jeremy : ah ouai, finir les fonds de canettes, peut être !


Plus jeremy s'enfonca dans l'appartement, plus il devenait dingue, des cadavres de bouteilles partout, des cartons de pizza, du linge et une odeur nauséabonde, et quand il entra dans la cuisine, il crut s' evanouir. Des restes d'assiette avait commencer à moisir dans l'évier.
Ha la la la la la la la mon dieu je voudrais pas voir le bordel et Lee dans l'était qu'il est

Jeremy : Putin Lee, mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
Lee : ( d'une petite voie ) elle va tuer mon bébé !

Jeremy ne savait plus quoi dire, il decida donc de commencer a ranger, entre deux nausées bien sur, tellement l'odeur était insupportable.

Lee : laisse, je vais le faire plus tard !
Jeremy : ba bien sur, va te laver et te raser par la meme occasion tu vas finir en homme des cavernes.
Ha ben sa c'est pas sûr que Lee rangera plus tard. Aller hop à la douche.

Lee se resigna à aller se laver quand même, quand il sorti de la salle de bain aussi beau que tout le monde le connait, il n'en cru pas ses yeux son appart était tout rangé et avait une meilleure odeur.
Ha ben dit donc c'est superman ce Jeremy ou quoi pour tous avoir nettoyer d'un cou d'un seul lol

Jeremy : on descend les sacs de poubelles et on passe chez moi ?
Lee : hors de question, je ne vais pas chez toi !
Jeremy : il faut que tu lui parle !
Lee : ( commencant a crier ) TU VEUX QUE JE LUI DISE QUOI ? MERCI DE TUER MON BÉBÉ, TU AS RAISON, C'EST LA MEILLEURE SOLUTION !
jeremy : je peux très bien comprendre, mais je t'en supplie passe à la maison !
Lee : pourquoi elle vient pas elle ?
Jeremy : elle est encore très faible !
Lee : ah ba oui, l'avortement a du lui en mettre un coup quand même !
Jeremy : bon Lee sa suffit, maintenant tu bouge ton cul et tu viens avec moi, point final !
Jeremy a raison faut qu'il parle tous les deux et sérieusement. Moi je suis pas sûr qu'elle a avorter

Lee se mit à suivre son cousin malgré l'envie de rester dans son canapé. Arrivant chez son cher cousin, il me decouvrant allongé dans le canapé, son regard s'illumina en me voyant

Moi : c'est pour sa que je t'ai harceler par téléphone.
Pour que le regard de Lee s'illumine c'est qu'elle n'a pas avorter et qu'elle est encore belle est bien enceinte




J'ai hâte de lire la suite et de s'avoir si Jenny est belle est bien encore enceinte et comment leur relation va se passer par la suite.

Donc je demande une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp

Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2013, 21:03

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyMer 08 Mai 2013, 17:14

danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyMer 08 Mai 2013, 17:24

J'ai hâte aussi de voir la suite super
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyMer 08 Mai 2013, 18:41

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 07:03

Desolé les filles je n ai pas eu trop le temps d'ecrire en ce moment mais bientôt...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:11

D'accord pas de soucis.

Mince



Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:29

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:02

Entre moi " En pause" et toi ... Lise va déprimé mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:39

Ça c'est l'effet du bon temps mdr on a tendance à sortir un peu plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:10

je vous haie !!!!!!!!

mais ne trainer pas trop je doit reprendre le taff le 23 mai après j'aurais moins de temps * chantage mode on * xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013, 08:25

Ooh bah jusqu'au 23 mai on a encore le temps de se reposer les doigts lool
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:54

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut les faire fumer les doigts
je veux plein de chap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013, 07:34

Lee ne savait plus quoi dire ou faire, il est rester bloqué sur mon ventre légèrement arrondi de 3 mois et demi, et oui, j'avais pris la décision de garder ce bébé, après tout il avait raison, si il s' était accroché c'était pour une bonne raison. Je m'était lever pour aller dans la chambre en demandant à Lee de me suivre, pour être tranquille.

Lee : tu...tu......tu as garder le bébé ?
Moi : oui.
Lee : mais pourquoi tu ne me l'as pas dit !
Moi : lee, je t'ai harceler mais je trouvais que ce n'était pas une décision à annoncer au téléphone.
Lee : c'est vrai. Comment tu te sens ?
Moi : comme une infirme mais sa va ! Et toi ?
Lee : euh moi sa va, du moins maintenant sa va !
Moi : tu as pris de poids, lee !
Lee : oui, je sais ! Lol ! Et le bébé ?
Moi : il va très bien, rassure toi, tout se passe bien !


Un grand blanc s' installa, on se regarda tout les deux, Lee finit par s' approcher de moi, il se plongea dans mes bras. Cette intimité m'avais manquer, la chaleur de son corps, la protection de ses bras, son parfum, tout m'avait manqué.

Moi : tu m'as manqué, Lee !
Lee : toi aussi, ma puce. Tu sais, j'ai cru que j'allais devenir dingue, mais l'idée de perdre mon bébé, je ne pouvais l'accepter.
Moi : je sais. Je suis désolé, de mon comportement, des moits que j'ai pus te dire, vraiment, je suis désolé, Lee !
Lee : oublions ça ! Tu sais quoi, laisse moi une semaine, que je refasse l'appartement pour t'accueillir toi, le bébé et Chloe !
Moi : tu crois que c'est une bonne idée ?
Lee : bien sûr que c'est une bonne idée, tu attend mon enfant, c'est normal qu'on vive ensemble.


On continua à parler pendant un petit moment, puis Lee parti. Par contre, on avait pas parlé de nous, de ce qu'on devenais, si on était toujours ensemble. J'avais un peu peur de vivre avec lui, je ne sais pas si il sera toujours là, avec son travail. Bien sûr, je comprend qu'il est beaucoup de chose à faire, mais je vais avoir besoin d'aide dans mon état. Ma soeur était contente pour nous mais déçu que je m'en aille.

Vanessa : tu es sur que c'est la bonne chose à faire ?
Moi : je crois, oui, Lee a raison.
Vanessa : oui, mais imaginons, que tu te retrouve seul avec Chloe, comment tu feras, elle marche à peine !
Moi : je ne sais pas encore, il faut que je m'organise.
Vanessa : promet-moi de faire attention à toi !
Moi : je te le promets.
Vanessa : déjà que ta relation avec Lee n'est pas simple.
Moi : tu sais à quel point, j'aime le compliqué ! Lol .
Vanessa : c'est pas le moment de rigoler !
Moi : je le sais, ne t'inquiète pas pour moi.
Vanessa : lee et toi sa donne quoi ?
Moi : je sais pas encore !
Vanessa : alors tu vas vivre avec lui sans savoir si lui et toi, vous étes ensemble !
Moi : oui, voilà.
Vanessa : eclaircie vite cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:10

mouhahahahaha je savais qu'elle était enceinte mouhahahahaha ou alors s'aurait pue être un excès de choucroute :p
alalala j'imagine bien la tête de Lee en découvrant le poteaux rose
Spoiler:
mdrrrrrrrrrrrrr
non mais bon elle a raison, c'est pas une nouvelle qui se donne par téléphone (même si parfois je crois que c'est la dernière solution qu'il nous reste mais la c'est un autre problème)

huhu enfermé seul dans la chambre, moi je dis faut que la soeur surveille sa, avec les deux fou on sait pas se qui peut arriver, il la déjà mise enceinte avec un bisou faut se méfier xd
non mais emménager ensemble, je crois qu'ils mettent la charrue avant les bœufs quand même
leurs histoire à un peu (beaucoup) voler en éclat et bim bam boum on emménage ensemble
vanessa à raison c'est pas sérieux, c'est pas bien pour les enfants de faire ça juste pour eux
sa risque de tourner mal cette histoire bouhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:54

Je le sentais qu'elle était enceinte de Lee. Ange2

Ah quand même elle garde le bébé.

Mais je trouve que Lee va bien vite a lui dire d’emménager déjà ensemble.

Il faut qu'elle réfléchisse bien.

super

La Suiteeeeeeeeeeeeeeeee Mince




Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:02

Haaaaaaaaaa trop bien cette suite.

Ha ben voilà je savais qu'elle avais garder le bébé, Lee est content c'est cool.

Houlà il va pas un peut vite la Lee, il veut qu'elle emménage avec lui alors qu'il viennent a peine de se retrouver, sur le coup la je le sens pas trop.

Bon je suis d'accord avec lui quand il dit que c'est normale vu qu'elle porte son bébé, mais ils savent pas ou en sont dans leur relation donc je trouve sa un peut précipiter.

J'ai hâte de lire la suite, de voir si ils vont bien emménager ensemble et comment va se dérouler la cohabitation ect.

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013, 18:40

affraid non mais hallucination total tssssssssssssss , elle sais vraiment pas ce qu'elle veux celle-là Suspect
naaaa mais frenchement j'arrive pas a me l'encadré , sammy numéro deux , il va juste être malheureux avec elle Dégouté

leurs couple n'étais dejà pas au beau fixe sans bébé alors avec un bébé ??? Euh olalalala mais ça craint un max !

ce pauvre Lee totalement hébéter bah tien tu m'étonne...faut la suivre la nana et se la coltiné aussi lol où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91 okjesors

pourquoi elle lui a pas dit bah PARCE QUE C'EST QU'UNE GOURDASSE LEE Nrv
depuis le temps que je le dis quand est-ce qu'il va ENFIN le comprendre... Euh

BARRE TOI LEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL !


non mais je suis dans l'incompréhension total là Oula
elle a garder le bébé hop on passe l'éponge et on va vivre ensemble ...
ça va beaucoup trop vite , mais alors beaucoup trop ! Nul

je ne sais pas ce que va être la tournure de l'histoire mais punaise je vois qu'un Lee dans la merde total avec une nana qui sais pas se qu'elle veux Louche

non d'ici a ce qu'il se met a picolé et a fini en cure bah y'a pas loin jte le dis !!!!! xd

pour le coup je suis d'accord avec sa soeur qui est dans le vrai elle au moins Ange2


la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013, 18:46

Mdr le pauvre lee, je vais pas quand meme le faire finir en desintox mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013, 18:51

foledelee a écrit:
Mdr le pauvre lee, je vais pas quand meme le faire finir en desintox mdr

oh bah tu n'es plus a ça prêt hein lol où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013, 06:56

La semaine venait de passer, on été en plein déménagement, du moins les garçons moi je suis dans le fauteuil, à les regarder faire. Lee avait demander à Dunk, Antony et Simon de venir, il avait l'air tous content de me voir, même Simon m'avait dit que j'avais roujours ma place au bar et que une fois accouché, je revenais quand je voulais.

Quant à Lee, tout le long de la semaine, je ne l'ai pas vu, il m'appeler tout les jours pour savoir comment le bébé et moi on allait, il me parlait des changements qu'il fesait dans son appartement et c'est tout, nous avions toujours pas parler de nous, ce qui m'inquiète de plus en plus.

En arrivant chez ma soeur, il était un peu distant, il m'a juste embrassé sur le front et à attaquer les cartons. Je sens une distance entre nous, ce que je peux comprendre mais là, j'aimerais qu'il m'en parle.

Quelques heures plus tard, tout le monde était repartis, on été enfin chez Lee, seul. Je découvrait les changements qu'il avait fait. Il avait installé plein de protection pour Chloe, sa chambre était juste magnifique, elle était tellement fatigué que dès qu'elle a vu son lit, elle a voulu aller dodo.
Il y avait une chambre vide, Lee m'as expliqué que c'était la chambre du bébé mais tant que nous saurons si c'est fille ou garçon, il n'as pas voulu entammer la décoration. Il y avait également la chambre de son fils. Et puis notre chambre.

Moi : tu crois pas qu'il est temps que nous parlions ?
Lee : parler de quoi ?
Moi : de nous !
Lee : (encore plus froid) qu'est ce que tu veux en dire ?
Moi : j'aimerai savoir ce que tu pense de nous, ou on en est pour toi ?
Lee : franchement je ne sais pas, je n'arrive pas à aller vers toi, tu as voulu tuer notre bébé et je n'arrive pas à passer au dessus !
Moi : donc tu sais même pas si on est toujours un couple ?
Lee : pour l'instant non, mais nous allons devenir une famille !
Moi : tu m'excusera mais une famille commence d'abord par un couple !
Lee : je sais mais pour l'instant je ne peux pas te donner ça !
Moi : mais alors pourquoi tu m'as demander de vivre avec toi ?
Lee : parce que tu porte mon enfant et comme je te l ai dit nous allons devenir une famille !
Moi : ( m'enervant ) quel genre de famille ? Une famille en reconstruction ! Je sais que j ai merder avec toi mais franchement si c'était pour ça, tu n'avais qu'as le dire, je serais rester chez ma soeur !
Lee : je comprend ta reaction, mais pour l'instant je peux pas donner plus !
Moi : laisse tomber, je vais me coucher !

Je partis en direction de mon lit, et je comprend vite que Lee compte dormir dans le même lit que moi. Donc voilà ce que nius étions; une famille en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:30

Il faut qu'elle lui laisse le temps de digérer ce qu'elle avait voulu faire.

LOOOL "Une famille en reconstruction "

J'espère qu'entre les deux cela sera moins tendu pour la suite.


Une suite une suite une suite une suite une suite danse 2 danse 2 danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:54

affraid Ils emménage ensemble ?! naaaa mais son sérieux ?
leurs couples n'en ai même plus un... Euh

non mais Lee grand n'importe quoi mon gars là Nul comment tu peux emménager avec une personne avec qui tu n'es plus en couple ? ange1 certes enceinte et jusqu'à preuve du contraire on ne sais pas si c'est vraiment de Lee hein... Ange2

je sais pas il aurait pu l'aider financièrement et tout mais de là a emménager ensemble ... encore une bizarrerie. trouvé

ah non mais moi je comprends plus rien a ce couple bidon ... fin ex couple bidon ! Jap

j'aimerais un Lee qui sache plus ce qu'il veux , un Lee qui ouvre les yeux et réfléchit plus.

ou un Lee qui part en sucette mais alors vraiment quoi pas comme là demandé a son ex d'emménager parce qu'elle es enceinte, pour formé une pseudo famille avec comme base un plancher qui grince et qui est déjà pourri par endroit où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 5 91

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où peut amener l'infidelité ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser