BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 où peut amener l'infidelité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 15:58

Voilà, une nouvelle suite désolé encore, ma fille a eu une bronchiolite, et moi une gros rhume alors c'était pas la joie !






Et voilà me voii seule avec lee, les petits font dodo, il m'avait bien aidé e soir pare que entre les bain à faire prendre, le repas à préparer et s'occuper de Chloé, je sentait que ça allait être folkhlo si j'aurais été toute seule, donc pendant que moi je donner le bain aux trois enfants, lee préparer à manger et ensuite il a donner le biberon a ma fille, le temps que je mette les deux garçons coucher et que je fasse la vaisselle.

Je mis donc la petite coucher et retourna au salon :

Moi : et voilà, tout le monde fait dodo, pfff ils m'ont tuer ce soir !
Lee : c'est vrai qu'il étaient bien énervés ce soir !
Moi : c'est clair !
Lee : euh... sinon qu'est-ce qu'on mange nous ?
Moi : OHHH ! puta**, je nous avez zapper, du coup !
Lee : t'es trop forte toi ! on va se commander une pizza, je t'invite !
Moi : t'es un amour de mec quand même !
Lee : ouai, je sais !
Moi : et modeste en plus !
Lee : ça veut dire quoi modeste ?

Nous voilà partis à rigoler tout les deux, même au téléphone, il avait du mal à parler, le pire c'est que c'était un délire tout pourri quand même !

Lee : arrète, de te moquer de moi !
Moi : (toujours morte de rirre ) : ah nan, j'arrive pas à m'arréter !

Il s'approcha de moi, et en deux secondes de temps, je me suis retrouver allonger à terre, entrain de me faire chatouiller !

Moi : ah nan s'il te plaît pas ça !
Lee : alors tu arrète de te moquer de moi !
Moi : ok ok c'est bon !
Lee : femme soumise va !
Moi : ah ouai ?
Lee : ouai !


et là c'est moi qui pris le dessus, je me retrouva sur lui !

Moi : alors ?


Il ne me répondit rien, on s'était calmé d'un coup, on se regarder droit dans les yeux, Lee me remis une mèche derrière l'oreille, en laissant sa main sur ma joue, et approchant mon visage du sien, et là......



la suite demain !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:46

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je rêve affraid sadique va !
la suiteeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:40

Haaaaaaaa comme ta couper la pas biennnnnn lol. Viement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 08:39

Il ne me répondit rien, on s'était calmé d'un coup, on se regarder droit dans les yeux, Lee me remis une mèche derrière l'oreille, en laissant sa main sur ma joue, et approchant mon visage du sien, et là......

DING DONG


Moi : c'est la pizza ! ( tout en levant )
Lee : euh... ouai ! J'y vais.


le temps qu'il était ave le livreur, je me mit à réfléchir, avais-je envie de ce baiser ? une chose était sùr, c'était que je n'avais pas envie de le reppousser, mais est-ce que j'était prête pour aprés ce que j'avais vécu, est-ce que j'en suis remise ? Malheureusement, j'était incapable de répondre à toutes mes questions.
Je me leva donc pour aller à la cuisine pour rejoindre, j'essayait d'éviter son regard.

Lee : tiens, c'est la tienne !
Moi : merci.
Lee : sa va ?
Moi : ouai et toi ?
Lee : euh... on va dire que oui !
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Lee : j'avais pas envie d'être coupé dans mon élan !

Il avait dit ça, tout ense rapprohant de moi :

Moi ; écoute Lee...
Lee : non, chut !.... laisse toi aller, ne te pose pas de question, je ne te ferait jamais de mal !


Il m'avait dit ça d'une tel sincérité, s'en était troublant, donc je lui obéis, je le laisse s'approcher encore plus, il me carresse les cheveux, et omme tout à l'heure, rapprohe mon visage du sien, jusqu'à que nos fronts soit collés.

Lee : dis moi, que t'en envie, dis moi que si nous nous embrassons, ça nous feras du bien, et que certains sentiments se révelerons ?

j'en était troublé de si qui me dit, mais je pense qu'il a raison, j'était colé à son front et ma respiration se fesait haletante.

Moi : je crois que oui !


Pour réponse, il se rapproha encore plus de moi, jusqu'à ce que nos corps se tpuchent, ce qui me fit ressentire comme une sorte de décharge éléctrique, nos bouches commencèrent a se toucher, nos langues se melait l'une à l'autre, ce baiser était doux et en même temps passionné.









Voila j'espère que ça vous auras plus, la prochaine suite dans la semaine

bisou et merci pour vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:02

merci pour cette suite :)
ayééééé le premier baiser ... j'espère pour lui qu'il ne va pas la faire souffrir , j'pense que ce sera trop pour elle pale


la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:13

Hé é le premier baiser c'est bien, j'espee juste qu'il jpe pas avec elle.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 09:59

aprés ce baiser passionné on s'était installé dans le fauteuil ollés l'un à l'autre, je pouvais parfois même souvent son regard sur moi, je n'osais pas le regarder, je ne voulais pas qu'il voit que j'ai peur, peur de souffrir, peur d'avoir était trop vite, peur de me tromper.

Lee : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : hein ? rien, pourquoi ?
Lee : sa se voit, petite menteuse, t'es complétement bloqué sur la télé que je viens d'éteindre !
Moi : ah !
Lee : alors ?
Moi : j'ai peur Lee, j'ai terriblement peur, je me demande si je ne vais pas souffrir, si je n'ai pas était trop vite !
Lee : hey ! destresse, t'inquiète pas, même si je n'ai pas était le gars le plus fidèle dans ma vie, je n'ai aucunement envie de te faire du mal, si je n'ai pas essayé de t'embrasser avant, c'est justement que tu prenne confiance envers moi, que tu te sente bien, pare que moi, je me sens bien quand étant auprés de toi, j'ai l'impression d'oublier tout mes soucis et mon boulot, je suis bien, je suis moi même, j'ai pas envie de gacher tout ça, j'ai besoin de toi, et même si les personnes autour de nous dise que ca va trop vite entre nous et ba on les enmerde ! lol ! maintenant seul toi peut décider des les affronter par rapport a notre relation ou si tu veux pas qu'on essaye !

je me sentais sur un petit nuage, personne ne m'avait dit des mots pareil, avec une telle sincérité.

Moi : je te suis, on les enmerde !

pour toute réponse, il m'embrassa, je crois que je ne pourrais pas me passer des ses baisers

... : vous avez besoin d'aide ?




le suite dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 22:06

C'est pas parce qu'elle a souffert avec un mec , qu'elle souffrira avec Lee , après bon Lee modèle de confiance niveau fidélité ?! hum ... on repassera looooool où peut amener l'infidelité ? - Page 2 91

elle été rikiki cette suite non mais oh ! c'est quoi ce travaille hein ... okjesors

vivement la prochaine suite banane
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:45

une suite dans la week ????? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 09:45

Johanna a écrit:
C'est pas parce qu'elle a souffert avec un mec , qu'elle souffrira avec Lee , après bon Lee modèle de confiance niveau fidélité ?! hum ... on repassera looooool où peut amener l'infidelité ? - Page 2 91

elle été rikiki cette suite non mais oh ! c'est quoi ce travaille hein ... okjesors

vivement la prochaine suite banane



Oui Johanaa raisonc'est pas parce qu'n a soufert aupravent avec un mec que se serra pareille avec le suivant.
Oui c'est vrai cete suie etai rikikide chez rikiki.

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp, mais cette fois ci un peut plus grand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:56

Je me degaga de Lee, et regarder en direction de la porte d'entrée, et voyait ma soeur et mon beau-frère, quant à Lee, il s'était légèrement caché dans le coin du fauteuil, on dirait un gamin.

Moi : salut !
Vanessa : Je te demande de surveiller mes enfants et je te retrouve entrain de fricoter dans le fauteuil avec Lee !
Moi : hey, c'est toi qui à demander à Lee, de rester avec moi, c'était à tes risques !
Vanessa : nan, mais attend bientôt sa va être de ma faute, c'est moi qui vous a poussez aussi ! nan !
Moi : nan, sa je te rassure, on la fait tout seul ! et pis, c'est bon, tes enfants dorment !
Vanessa : ouai, mais imagine, que vous auriez été plus loin, et qu'il y en ai un qui vous voit !
Moi : nan, mais t'es parano toi, tu crois franchement que j'aurais coucher avec Lee, comme ça, nan mais tu me prend pourquoi, pour une salo** !
Vanessa : c'est pas ce que je voulais dire !
Moi : nan, mais c'est ce que j'ai compris ! sur ce je vais me coucher, bonne nuit !


Je me suis donc dirigé vers ma chambre, en les laissant tous planté omme ça, même Lee, le pauvre, il m'avait rien fait !



Quelques minutes plus tard.

TOC TOC


je me dirirga vers la porte, l'ouvrit et 'était Lee, je laissa entrer.


Moi : je suis désolé, de t'avoir laisser omme ça, dans le salon !
Lee : c'est vrai, que c'était pas sympa, mais t'inquiète c'est pas grave !
tu sais, quand tu es reparti, ta soeur s'est rendu compte qu'elle avait été trop loin, elle s'en veut !
moi : et elle peut !
Lee : soit pas méchante, elle a peur pour toi !
Moi : je sais mais bon je suis plus une gamine, c'est bon, je sais ce que j'ai a faire, j'ai fait une erreur une fois, pas deux !
Lee : elle le sait tout ça, mais que veut tu c'est une grande soeur, c'est omme la mienne, elle est pareil !
Moi : je sais, je sais !


Lee s'était allongé prés de moi.

Lee : au fait, j'ai appelé mon pote, qui tiens le bar, et il veut bien te prendre à l'essai pendant une semaine, tu commence lundi.
Moi : ah super, t'es un amour, je sais pas comment, je pourrais te remercier !
Lee : ah moi, j'ai ma petite idée !
Moi : euh...
Lee : ah j'adore te faire marcher, lol ! nan, juste décroche ce job !

Je me mit dans ses bras, fae à lui, je l'embrassa, il me sera un peu plus dans ses bras et on s'est endormis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:11

la suite danse 2
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:20

Quelques jours plus tard.


J'avais commencer mon boulot au bar, c'était simon webbe, qui tenait ce bar , c'etait un bar trés chic, trés glamour, j'espère qu'une chose, c'est de décrocher ce contrat, je me plais ici, c'est vraiment agréable.


J'avais passer le week end avec lui dans son appartement, ma soeur s'était excuser et elle m'avait garder ma fille tout le week end. Cela m'avait fait du bien. J'avais décompresser et bien rigoler avec Lee.

On avait ausssi beaucoup parler, trés serieusement. Il m 'avait fait comprendre qu'ilvoulait voir au jour le jour, de ne pas se prendre la tête, et c' est ce que je voulais, aprés la super rupture que j'ai vécu, je ne voulais pas partir dans une relation, en me faisant des projets, d'y croire à fond et de tomber de haut.


Aujourd'hui, je dois voir mon patron, il doit me dire s' il me gade ou pas.

Moi : bonjour, M.Webbe !
Simon : ah ca commençe mal, ici on m' appelle simon et on me tutoie, je sais que je suis un patron, mais sa je peux pas, en plus tu es l'amie de lee ! Tu me voie m'appeler M.Webbe alors qu'on est en plein repas avec les potes. La, je serais fichu et j'en entendrai parler pendant des mois ! Allez assied toi !
Moi : merci ! J ' essayerai de faire la prochaine fois !
Simon : alors je vais te dire toute de suite, ce n'est pas parce que justement que tu es l'amie de lee que tu auras une faveur !
Moi : j'espèe bien, je ne veux pas de favoritisme !
Simon : ok ! Cool ! Mais je tiens a te dire que tu fait de l'excellent boulot ici, tout le monde me dit que du bien de toi ! C'est donc pour ca, qu'il faut que tu me signe ce contrat ! Tu es embauché !
Moi : hey super ! Je te remercie beaucoup simon !
Simon : de rien ! C'est moi qui te remercira plus tard, si tu continue a travailler comme ca !


J'était heureuse, j'avais mon contrat, il ne manquait plus qu'à me trouver un appart pour moi et ma petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 13:21

Je rentra hez ma soeur, sur la route, j'avais acheter le journal, pour feuilleter les petites annonces d'appart. Quand je commencé à les lire, ma soeur rentra.

Vanessa : hey, salut ! ... tu t'interrèsse à l'actualité mondial !
Moi : et non, je regarde les annonces immobilières !
Vanessa : euh... t'es sérieuse ?
Moi : ba oui, j'ai signé mon CDI, aujourd'hui donc, j'attaque comme ça vous pourrez retrouvé votre vie !
Vanessa : mais t'es malade de dire ça, j'ai pas envie que tu parte, jérémy et les enfants non plus, t'es pas bien avec nous ?
Moi : si, bien évidemment mais je ne vais pas passer ma vie ici, vous avez la votre et moi la mienne, vous avez besoin de retrouvez votre intimité !
Vanessa : je suis d'accord, mais tu vois avant que tu arrive, c'était la routine, boulot, maison, enfants, dodo. et depuis que tu es arrivé, tu as tout boulversé et ça nous a fait du bien !
Moi : c'est vrai ?
Vanessa : oui, et crois moi c'est vrai, et je peux te dire aussi c'est qu'on en avait besoin ! notre couple était sur la corde raide, en quelques sorte tu nous as sauvais, et en plus Lee qui squatte, sa nous a fait vraiment du bien et en plus Chloé avec nous, tu sais bien que jérémy la considère comme la fille qu'il n'a pas.
Moi : je ne pensais pas que en étiez à ce point là, pourquoi tu m'en a pas parlé ?
Vanessa : au moment où je m'en suis rendu compte, tu as commencé à avoir des doutes envers marc, donc je ne voulais pas te mettre ça en tête, je te connais tu t'inquiète un peu trop !
Moi : oui, je sais !
Vanessa : bon, tu fais quoi alors, tu t'en vas ?
Moi : je vais attendre un petit peu, le temps que je mette de l'argent de côté, et que je prenne un appart digne de ce nom ! lol


Au même moment, lee rentra comme un taré dans l'appart en fussilant du regard !

Lee : tu aurais pus m'appeler pour dire que t'avais signer ton contrat !
Moi : mdr ! t'es un fou toi, lol, j'ai cru que j'avais assassiné quelqu'un !
Lee : lol, mais c'est important, quand même, heureusement que Sy est mon pote, sinon je sais pas qu'en je l'aurais su !
Moi : ba la toute de suite ! lol


Lee s'approcha de moi, me prit dans ses bras et m'embrassa.

Moi : je préfère quand tu es omme ça !
Lee : désolé ! Alors t'as journée ?
Moi ; nickel comme tout les jours, à part que j'ai signé mon contrat, je te l'avais pas encore dit ! lol
Lee: ah ah ah, trés drôle ! Au fait ce soir on est invités chez simon , justement !
Moi : ah super ! dis Vaness, tu pourras garder ma fille ?
Vanessa : oui, t'inquiète pas, va t'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 18:53

héhé que des bonnes nouvelles pour elle ...

un boulot , un amoureux ! super


la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:48

Haaaaa ben mince j'ai même pas vu que tu avais poster. La j'ai rattraper mon retard.

Hé trop cool enfin il son ensmble c'est deux là. En plus un nouveau jo c'est cool sa. Tout va pour le mieux.


Je reclame une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:42

Nous voilà donc chez Simon, en plein repas. Et, pour tout vous dire, on rigole bien, il y avait moi et Lee, Duncan, simon et sa copine Maria et Antony et franchement on s'éclate.

Je découvre une autre facette de Lee, les quatres réunies, on dirait des gosses, ils se font des blagues, se chamaîllent, c'est assez comique à voir.

Mais ce qui est encore mieux, c'est que j'en apprend beaucoup sur Lee, ses frasques et ses bétises et du coup il fait son petit gamin qui boude dans son coin.



Duncan : Alors tout les deux, vous vous êtes rencontrer comment ?
Lee : c'est la soeur de la femme de mon cousin ! et elle habite depuis quelques temps chez eux avec sa fille !
Duncan : oh tu es maman ?
Moi : oui, d'une petite Chloé de 8 mois !
Duncan : c'est mignon, à cet âge là !
Moi : oui, c'est sur !
Antony : et pourquoi tu n'est plus avec le père ?



Et la grand silence et grand moment de solitude pour Antony, tout le monde le regarder ave des yeux noir !



Simon : Antony, ce genre de question ne se pose pas comme ça !
Moi : non, t'inquiète, il y a pas de soucis, c'est normal, il a le droit de se poser des questions !
Antony : je suis désolé, Jenny, je ne voulais pas être impoli !
Lee : ba tu tes raté en beauté !
Moi: lee, laisse le ! c'est à cause de son infidélité, si je ne suis plus avec le père de ma fille !
Maria : ah les mecs, tous des faibles !
Moi : j'aurais pas dit mieux, impossible de contrôler leurs pulsions !
Maria : c'est clair !
Duncan : et les deux commères, vous savez que vous êtes entourer d'hommes, on peut vous laisser si vous voulez !
Maria : nan, sa va allez, mais dite moi vous les hommes, que genre vous avez tous été fidèles dans votre vie ?
Les mecs : ...
moi : c'est bien ce qu'on disait



Tout le monde était mort de rire...




Sur le chamin de retour.



Lee : alors tu les trouve comment ?
Moi : trés sympa et drôle, je les aime bien !
Lee : pas trop bizarre d'être chez ton patron comme si c'était un pote !
Moi : mon dieu, m'en parle pas, j'était trop géné quand on est arrivé !
Lee : tu sais, être la bas ave mes meilleurs amis et toi, sa m'as prendre conscience de quelque chose !
Moi : ah bon quoi ?
Lee : que je suis vraiment bien avec toi, je me sens bien, c'est trés rarement arrivé, et ...
( me regardant dans les yeux ) et que je t'aime !
Moi : ( sous le choc ) : heu...
Lee : non, ne répond pas, je sais trés bien, ce que tu ressent , je pense que tu n'est pas capable de me répondre maintenant et je te comprend, tu a vécu des moments difficiles ces derniers moment, et je sais que tu ne veux pa te précipiter, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas , mais je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi !
Moi : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 14:58

hi. c'est tout beau tout rose ... y'a rien qui cloche . Now a quand les disputes , tromperies , l'action looooooool j'aime quand c'est la merde dans les fics mouah !

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee albino
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:35

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:18

Pourrais t'on avoir une suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 08:50

Je vous met une suite dans la semaine !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 20:08

Okiiii merciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 08:20

Voilà plus d'un mois passé, et pour l'instant tout va pour le mieux, je suis entré dans une petite routine, ma fille, lee et mon boulot.
Tiens justement j'en sors du boulot, enfin aujourd'hui elle a été longue la journée, donc me voilà de retour chez ma soeur.

Moi : Coucou, je suis rentré !
Vanessa : sa va ma grosse ?
Moi : ouai, je suis morte la journée été longue, pffff !
Vanessa : sa se voit, t'as l'air fatigué !
Moi : je suis morte ! lol ! et ma fille sa été ?
Vanessa : un ange, comme tout les jours ! et tu vois Lee ce soir ?
Moi : non, il est parti voir son fils !
Vanessa : ah ok, tiens au fait tu a reçu e recommnder, je me suis permis de signer à ta place !
Moi : t'as bien fait !

j'ouvre cette lettre et commence a la lire et plus j'avance dans ma lecture et plus je tremble.

Vanessa : qu'est-ce que c'est ?
Moi : c'est une convocation au tribunal, il dise que je suis parti dans un autre pays avec ma fille sans prévenir le père !
Vanessa : quoi ? mais c'est pas possible, c'est quoi son problème !
Moi : et il demande la garde exclusive de Chloé, sous prétexte que je ne sais pas m'en occouper !
Vanessa : mais il est retourner du ciboulot lui ! et tu es onvoqué ou ?
Moi : en France !
Vanessa : j'en reviens pas !
Moi : moi non plus, faut que je parle à Lee, et aprés je vais me coucher !
Vanessa : tu mange pas ?
Moi : j'ai plus trés faim !


Je m'enferme dans ma chambre j'en reviens pas, il croit qu'il ne m'as pas fait assez souffrir, il veux en rajouter, je prend mon tèl et appele Lee.

Lee: allo !
Moi : lee c'est moi !
Lee : mon coeur sa va ? t's une drôle de voix !
Moi : non sa va pas ! je te dérange pas ?
Lee : ne t'inquiète pas, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : c'est mon ex, il a engagé une procédure contre moi, je suis convoqué au tribunal en france pour etre parti dans un autre pays avec ma fille, sans prévenir son père ! et il demande la garde exclusive !
Lee : QUOI ? MAIS C EST QUOI SON PROBLEME !
Moi : j'en sais rien !
Lee : ne t'inquiète pas, je suis là, sa va aller ok j'arrive !
Moi : non Lee, reste avec ton fils, ne te prive pas de le vois pour moi !
Lee : ok mais dés qu'il va se ouher j'arrive tout de suite ! d'accord ?
Moi : ok a tout l'heure mon coeur !
Lee ne t'inquiète pas , je suis la a tout l'heure !


DU COTE DE LEE


sammi : lee, sa va, je t'ai entendu crier !
Lee : euh...ouai sa va ! désolé, Rayn n'a pas eu peur !
sammi : nan il t'as pas entendu !
Lee : ok !
Sammi : t'as l'air de tenir beauoup à cette fille ?
Lee : oui, j'y tiens beaucoup !
Sammi : plus que moi quand on été ensemble ?
Lee: Sammi ne recommence pas, c'est fanchement pas le moment, nous deux c'est terminé depuit longtemps, maintenant excuse moi, je vais passer du temps ave mon fils !
Sammi : désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:58

Purer c'est trop degeulasse ce ue le pere de Chloe fait. Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:44

Alors là ,je viens d'apprendre que sous ce pseudo se caché quelqu'un que je connais , alors moi trois ans après je réagis et capte qu'en faite je lisais cette fics et qu'en faite sous le pseudo " folledelee" se caché Laura la psychopathe où peut amener l'infidelité ? - Page 2 91 d'ailleurs le pseudo lé un peu aussi "psychopathe" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'avais apparemment pas lu la suite , dans cette période je me remettais à peine donc j'ai zappé un peu beaucoup le forum ... Embarassed et maintenant je le zappe par manque de monde m'enfin....c'est une toute autre histoire.

Non mais j'en reviens pas que c'est toi qui est caché la dessous ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu peux compter sur moi pour réclamer la suite !!!!

JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE albino

tu te débrouille comme tu veux mais je veux et j'exige cette suite mdr

sinon ....BAH sinon je met plus de suite moi na ! bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où peut amener l'infidelité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser