BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 où peut amener l'infidelité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 07:11

Aprés le message d'une certaine fofole j'ai tenter d'écrire une suite que je trouve pas terrible a mon goût mais bon. Elle est petite mais j'y travaille ! lol





Me voilà une semaine plus tard, au tribunal devant un juge pour enfant, à côté de moi un avocat,
Lee tenait absolument que j'ai un trés bon avocat et a insister lourdement pour en payer les frais.
Bien évidement ma soeur, mon bof et Lee m'ont accompagné au tribunal.


Le juge me regarde durement et fini par me parler :

Juge : Mademoiselle, confirmer-vous que vous êtes parti en Angleterre avec votre enfant ?
Moi : Oui
Juge : Et confirmez-vous que vous n'avez en rien informé son père ?
Moi : Non, il était bien au courant, il est même venu nous voir.
Juge : Expliquez-moi donc ça !
Moi : Environ une semaine aprés mon départ, il m'a téléphoné pour avoir des nouvelles de sa fille et moi, et aussi pour m'anoncer qu'il allait venir à Londres pour tenter de me récupérer.
Juge : Et que s'est-il passer ?
Moi: Je lui ai fait comprendre que c'était fini, et de côlère il m'a dit que toute façon, il ne voulait pas de sa fille qu'il en avait jamais voulu et qu'il me l'avait fait trés bien comprendre depuis sa naissance en ne s'en occupant pas.
Juge : Trés bien, comment est votre vie à Londres ?
Moi : Je vis actuellement chez ma soeur, je travaille dans un bar la journée !
Juge : Qui garde votre fille ?
Moi : Ma soeur, avec mon patron on s'est arrangerai pour que je sois en repos quand ma soeur travaille, ainsi pendant qu'elle travaille je garde ses enfants et ma fille et vise versa.
Juge : Trés bien, je vois ! Donc si je comprend bien Monsieur a demandé un tribunal alors que c'est lui qui est en faute. Monsieur qu'avait vous à dire de tout ça ?
Monsieur : euh...
Juge : C'est bien ce que je pensais, alors je vais rendre mon verdict, Mademoiselle peut rester à Londres pour y vivre avec sa fille, et quant à vous Monsieur vous aurez le droit d'aller la voir une fois pa semain jusqu'à que la petite soit en âge de voyager seule !



Me voilà soulager de cette désicion, je sors de se tribunal avec un grand sourrire, Lee me prend dans ses bras, il m'a fait part de sa joie et m'a dis qu'il était trés attaché à ma fille et qu'il ne supporterai pas de l'avoir perdu. Ma soeur en pleure de joie et aute partout comme une fofolle.

Aprés tant d'émotion, nous sommes parti récupérer les enfants chez ma mère, et direction Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 12:00

Bon déjà bonne arnaque c' est une mini rikiki suite ça scratch
mais une suite tout de même lol alors on va dire que pour un début c' est bien loool

trop bonne nouvelle pour elle , surtout que le père n' en voulais pas hein
alors bon sur ce cou on aurait pu d' en passer Twisted Evil

Bon maintenant j' espère qu' il ne va pas revenir a la charge ..

La suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:55

Une petite suite for me ???? hi.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:21

il es où mon chapitre ???????????????????? bat
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 07:50

Le voilà ! lol




Nous voilà à l'aéroport de Londres, on récupère nos bagages, on marche jusqu'à la sortie sans remarquer la horde de paparrazzi qui attendais Lee.
On s'arrete tous quelques mètres devant la porte, je regarde Lee et finit par lui dire


Moi : Lee, comment est-ce qu'on fait on peux pas sortir de là ?
Lee : euh... si ma chérie, on est obliger...
Moi : Nan, mais t'es malade, je sors pas de là moi, je fais comment avec Chloé ?
Lee : je sais bien mais tu veux faire quoi ?
Vanessa : il n'a pas tord, tu sais que sa se sache maintenant ou dans 3 mois c'est pareil !
Moi : ( m'enportant ) Nan, ce n'est pas pareil, qui te dit que dans 3 mois, il sera toujours là, qu'il ne sera partit voir ailleurs comme l'autre, tu crois que je vais m'afficher comme ca avec ma fille !
Lee : sérieux, c'est comme ça que tu me vois, un coureur de jupons, tu crois franchement que je me serais démerder pour venir te soutenir au tribunal, nan mais sérieux, je commence à en avoir ras le bol que tout le monde pense sa de moi !
Moi : je suis désolé, je me suis laisser emporter, mais t'imagine ce qu'ils vont raconter, en plus ils vont savoir que je reviens d'un procés, que je travaille pour Simon !
Lee : je m'enfou de tous sa, tu pourrais être une clocharde que je serais quand même là !
Jeremy : De toute façon, Jenny, c'est trop tard, crois moi qu'ils ont tout ce qu'ils leur faut maintenant !

Je me retourne vers la porte, et me rend compte qu'ils sont tous collés à cette fichue porte et qu'ils se sont bien rincée l'oeil, je regarde Lee, il a le regard dur, j'ai été trop loin, c'est maintenant que je m'en veux mais comment rattraper le coup !

On fini par décider de sortir quand meme, de toute façon au point où on en ai, autant foncé.
En passant, Leea quand même un geste envers moi, il m'entoure ma fille et moi par son bras comme pour nous protéger, on fini atteindre la voiture et là Lee me lache brusquement, en même temps je l'ai chercher.

On rentre chez ma soeur, je met directement Chloé coucher, Lee me suit, j'ai un peu peur de ce qui va me dire, ayant eu aucun regard pour moi durant le chemin, pourtant j'ai tout fait le fixé, lui demander de porter Chloé, mais rien.

Lee : je crois qu'on doit parler !
Moi : écoute, je suis vraiment désolé, jamais je n'aurais dù dire ça, surtout que je ne l'ai penser pas, je sais c'est trop tard pour les excuses, j'aurais du penser avant de parler !
Lee : J'adore quand tu fais les discussions toutes seules ! ( on rie tout les deux )
Lee : mais franchement j'ai était blésser, je pensais jamais que tu pourrais me dire ça, surtout que c'est pas de ma faute tout ces photographes, je n'ai rien demander !
Moi : je sais bien, j'ai eu peur, maintenant ils sont au courant de tout, et ça me fait peur par rapport à Chloé !
Lee : je m'en doute mais je crois que j'ai besoin de m'éloigner, un peu, pour que tout les deux on réfléchisse !
Moi : quoi ? non, je ne veux pas ça... on va pas en arriver là... je tiens à toi !
Lee : Je suis pas sûr de ça, tu ne dis jamais rien de tes sentiments !
Moi : Je...


Je me viens de me rendre compte qu'il avait raison, jamais je ne lui ai dit quoique se soit. je ne savait plus où me mettre !
Il attend et finis par se levé et par en direction de la porte, je ne sais plus quoi dire ou quoi faire.

Moi : Attend, Lee ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:51

danse Je suis là !!!!!

Suspect elle nous fait quoi elle ?! elle es tombé sur la tête ou quoi ?! scratch

pourquoi elle parle comme ça de Lee devant lui en plus O_o
certes on le sais Lee est coureur de jupon ce n'est pas nouveau , mais elle le savait bien en se mettant avec lui lol tssss Euh

comment ça se fait trop pas de dire ça devant la personne , elle va finir célibataire ça va lui faire tout drôle content

je veux bien récupéré Lee moi Rougir je veux bien être le jupon après lequel Lee va courir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fallait se douté qu'il y aurai une discutions après ça et un break tssssss elle es avec Lee Ryan et même pas capable de lui montré ou dire ses sentiments Dégouté


la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clap

Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 12:05

Lee fini par se retourner, il me regarda droit dans les yeux, il avait le regard triste.

Moi : c'est vrai tu as raison, jamais je ne t'ai dit à quel point je tiens à toi, à quel point je suis bien quand tu es là, à quel point tu me manque quand tu passe la porte quand tu t'en va, à quel point j'adore quand tu joues avec Chloé, à quel point je t'adore, je ne me sens encore prête à te dire plus que je t'adore, c'est vrai mais j'ai tellement peur, je me fait constament des films, ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais c'est en moi que j'ai pas confiance.
j'ai peur que si je me dévoile, je finis par me rendre compte que je me suis encore trompé !

Lee : tu sais, je peux comprendre, mais ça fait des semaines que l'on est ensemble et j'aimerais moi aussi être sur de notre relation, bien que je sois sur de mes sentiments envers toi ! Je t'assure, je me sens si bien avec toi, mais j'ai peur que toi tu n'en sois pas sur, j'ai peur aussi, j'ai peur que tu te console en fait avec moi, mais ça viens du fait que tu ne me parle pas, j'en ai vraiment besoin, j'ai vraiment besoin que tu me dise ce que tu ressens, tu viens de me le dire mais j'ai l'impression que tu me l'as dit parce que tu as eu peur ! Dans un sens, je pense que se serait bien qu'on prenne un peu de recul pour être sur de l'un et de l'autre, ne prend pas ça pour une rupture, je t'assure c'est juste une pause !

Moi : une pause fini par une rupture !

Lee : crois moi ce n'en ai pas une, je ne suis même pas sur de pouvoir tenir trés longtemps sans te voir !

Moi : j'ai peur de cette pause, et si tu rencontrais quelqu'un mieux que moi...

Lee me coupe en pleins milieu de ma phrase ( grrr !! )

Lee : arrète ça, toute de suite, ( tout en s'approchant de moi ) je ne peux pas rencontrer meiux, je t'assure, avec qui veux tu passer des soirées avec fou rirre sur fou rirre et ces moments de tendresse et Chloé il y en pas deux comme elle, avec ces petits yeux bleus, je pourrai pas m'en passer, ne t'inquiètes pas ce n'est pas une rupture !


Je ne savais pas quoi rajouter, on été là à se regarder, je m'approcha de lui pour me blottir dans ses bras, j'avais si peur !
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:05

Le lendemain de cette discusion, je réalise que j'avais du retard ! Et là c'était la panique !

Moi : VANESSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa : hey, mais t'es folle ! qu'est ce qu'il sa passe ?
Moi : j'ai du retard !
Vanessa : oh putin ! mais comment sa se fait tu connais pas la pillulle ?
Moi : avec tout ce qui se passe, je l'ai complétement oublié !
Vanessa : et tu as eu des rapport non protégé ?
Moi : ba ouai, sinon je m'affolerais pas !
Vanessa : ah ba merde, et tu crois que t'es enceinte ?
Moi : et sérieu, t'as eu deux gosses comment toi, par le saint-esprit ?
Vanessa :rohhhh, ca va ! je suis un peu choqué, tu crois que c'est qui le père ?
Moi : ca peut etre que Lee !
Vanessa : qu'est ce que tu vas faire ?
Moi : je sais pas !
Vanessa : bon, déjà, tu vas t'assurer d'être enceinte, et aprés tu véras avec Lee !
Moi : mais il va flipper attend ca fait que quelque semaines que l'on est ensemble,
en plus on fait déjà une pause, et moi, je vais lui sortir tu vas être papa ! tu veux qu'il change
de pays ?
Vanessa : mais nan, il vas pas se sauver !
Moi : et ton avis, il va faire quoi ?
vanessa : j'en sais rien ! bon on va aller cherche un test !


Nous voilà, parti chercher un test, complétement stresser !

Un quart d'heure plus tard, verdict qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 17:26

euhhhh j'ai loupé un chapitre O_o comment j'ai fais pour loupé ce chapitre ?!
mince de mince scratch
Et toi tu ne m'as rien dit ? tssssssss

Elle l'aura bien mérité sa pause dans son couple naaaaa albino
non mais elle a un mec ultra canon et elle fais sa timide , sa fille qui n'arrive pas a lui montré ses sentiments naaa mais elle m'explique comment elle fait ?! affraid

EXPLIQUE MOI COMMENT ELLE FAIT ? bat
regarde moi cette tête hein !!!!

Spoiler:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

non ?! ENCEINTE ! bah voilà tu es pas dans la merde maintenant et tu as intéret à le dire à Lee sinon sinon ....je fais SCANDALE oui madame SCANDALE Nrv

j'adore ce passage
Citation :
Moi : mais il va flipper attend ca fait que quelque semaines que l'on est ensemble,
en plus on fait déjà une pause, et moi, je vais lui sortir tu vas être papa ! tu veux qu'il change
de pays ?
où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91


LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 13:40

Voilà la suite aprés ce com délirant ( et photo magnifique lol )


Et le verdict est positif, bien sûr, je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce que je dois parler à Lee ou prendre
ma décision seule, mais je ne peux pas faire ça, je pense que ce serai injuste pour lui.



Une semaine plus tard, une semaine completement strésser, je n'avais pas trop de nouvelles de Lee, je lui envoyé un message le matin
et le soir, il me répondais mais sans plus.
Ce soir, samedi, je sors du boulot, bien fatigué, un jour de grand match de foot, le bar était plein.
Simon avait eu l'idée de retransmettre le match, magnifique idée ! Je n'ai fait que courrir sans pause.
Je rentre donc chez ma soeur, et là, je découvre Lee dans le canapé tranquillement.

Moi : Lee ! qu'est-ce que tu fais ici ?
Lee : je vois que ca te fait plaisir !
Moi : Bien sur que sa me fait plaisir, mais je suis surprise, je ne pensais pas te voir ici en rentrant !
Lee : Je me doute, ta soeur m'a appeler pour venir garder les petits, elle devait faire une course
urgente ! Mais perso, j'ai trouver ça bizarre !
Moi : ouai, tu m'étonnes ! Bouge pas, je vais en savoir plus !

Je décide de téléphoner à ma soeur et de mettre l'haut parleur.

Vanessa : Allô !
Moi : ouai c'est Jenny ! Tu fais quoi ?
Vanessa : ba écoute on est au resto !
Moi : ah ouai, c'est cool ! Moi je suis à la maison, avec Lee, je pensais que tu devais faire une course
urgente !
Vanessa : Ah, t'es rentrer ? euh...
Moi : ba ouai, c'est quoi ton délire ?
Vanessa : ba quoi, avoue que sa t'arrange quand même, tu vas te retrouver avec Lee, peut être il y auras
un rapprochement !
Moi : donc tu t'es dis plutôt que de la laisser tranquille et se débrouiller dans son histoire, je vais mettre
mon grain de sel !
Vanessa : ba ouai !
Moi : nan, mais sérieux sa t'arrive de te meler de tes fesses !
Lee : ouai, c'est vrai que se serait bien !
Vanessa : T'as mis le haut parleur ?
Moi : Et ouai, tu t'ai fait avoir à ton propre jeu !
Vanessa : rahhhhhh, je te hais ! bon je te laisse a tout à l'heure !

Et paf, elle me raccroche au nez, super ! ça fait plaisir !

Lee : elle est pas chier quand même !
Moi : ouai, je sais, désolé !
Lee : tu n'as pas a être désolé ! C'est pas de ta faute !
Moi : ouai, euh... si tu veux tu peux y aller, maintenant que je suis rentré !
Lee : t'as envie que je m'en aille ?
Moi : pas trop, non ! et toi
Lee : pas du tout !


Il me regardais droit dans les yeux.

Lee : tu m'as manqué cette semaine !
Moi : toi aussi, je voulais t'appeler tout les jours, mais je voulais pas que tu te sente opprésser !
Lee : tu aurais pus, sa m'aurais pas déranger !
Moi : elle aurais été bizarre comme pause !
Lee : qui t'as dit qu'elle était fini ?

Là, c'est la douche froide quand même.

Moi : euh, ba... euh ! je sais pas en fait !
Lee : ( rigolant ) : c'est bon, je blague ! viens par ici !

Il m'attira dans ses bras, j'y suis tellement bien ! D'un coup, il remonta mon visage, pour pouvoir m'embrasser.
Il commenca à me carresser, je sentait ses mains passer partout sur mon corps, je me laissais faire, et même
j'en fesais autant, je sentais le désir montait encore et encore. On finit par monter dans la chambre, où tout ce
continua dans mon lit.


Aprés ce moment d'intimité, Lee s'est littéralement endormi sur moi, et je me retrouve là à stresser complétement.
Comment je vais pouvoir lui dire que je suis enceinte de lui, on viens à peine de se retrouver mais je vais attendre demain
je sens mes yeux se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:47

Hiyaaaaaaaa bounce

Rolling Eyes positif bah tien ... ça aurait pas pu être une erreur ? non bien sur que non Nrv
elle a vraiment intérêt à le dire à Lee , je te préviens bat

O_O injuste pour lui ????? de lui dire ? moi pas bien compris ? parce que si c'est ça , elle es complètement fêlée du bocal celle-là Hannn

une semaine stresser pas trop de nouvelle de Lee bah c'est ça quand on fait une pause gourdasse mdr ptdr puis c'est de ta faute aussi , fallait montré a ce MEC CANON que tu été plus intéressé en montrant tes sentiments ... Grrrrr

non mais je n'ai toujours pas compris comment c'est possible hein !!!

regarde moi ça

Spoiler:

COMMENT ELLE FAIT SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!

mouais mouais mouais j'aime pas trop que la soeur s'en mêle , ça me plait pas du TOUT mais alors pas du TOUT !!!!
de quoi elle se mêle franchement , Lee voulais faire une pause , c'est pas les entremetteurs qui vont aider l'autre gourdasse a avoué ses sentiments tssssssssssss Nrv Nrv Nrv Nrv Nrv

(je tiens à précisé que je tape mon com petit a petit en lisant c'est ma petite technique lol)

huhu oui faudrait qu'elle se mêle de ses fesses , je suis d'accord ...mais attention je suis sur pas dans le camp de Jenny pour autant qu'on soit clair xd

lee lee lee lee

nonnnnnnnnnnnnnnnnn LEE ne cède pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Louche

tssss ça y est elle crois que la pause est fini non mais Euh Nul

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN je refuse Snif je veux que la pause dur encore un peu , elle l'as bien mérité... naaaaaa mais c'est du n'importe quoi là !!!!!!!
Elle lui a même pas avoué ses sentiments Bgrrrrrr

SCANDALE je vais rentrée dans la fic et jouer la nana qui va foutre en l'air leurs couples woohoo

sorry je me suis un peu emporter lol

mais tu l'as mérité !!!!!

okjesors looool

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clap


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:48

danse La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 08:47

Au petit matin, ce sont les rayons du soleil qui on reveiller Lee, qui avait
decider de m embêter pour me reveiller ( charmant le ptit Lee).
Mais mon corps en a décidé autrement, une subite envie de vomir monta.
Je me suis lever d'un coup et couru jusqu'au toilette, je crois que c'est une belle
façon d'annoncer à Lee pour le bébé.
Lee m'avait suivi, ayant eu peur et ne comprenant pas tout non plus.

Lee : hey, qu'est ce qui se passe ?
Moi ( sortant des toilettes ) : euh... il faut qu'on parle !
Lee : ah... dis moi !

On etait reparti dans la chambre, j'étais sur le lit mais je ne savais pas comment
lui dire ça.

Lee : aller dis moi, ça ne dois pas être si grave que sa !
Moi : ( petit rire nerveux ) j'ai peur que tu barre en courant...
Lee : tant que t as pas tuer ou séquestré quelqu'un, ca devrait aller !
Moi : nan, c'est sérieux Lee.
Lee : t as une grave maladie c'est ca ?
Moi : tu m as déjà vu prendre des medocs ?
Lee : nan mise à part ta pilule...

Et là, vu la tête de Lee, je crois qu'il a tout compris !

Lee : tu es enceinte ?
Moi : sa se pourrait bien ?
Lee : mais maintenant que tu en parle je me souviens pas t avoir vu la
prendre tout les jours qu'on a dormi ensemble !
Moi : voilà !
Lee : donc c'est moi le père !
Moi : ba oui
Lee : je ne m'attendais pas à ca mais je préfère ça à une grave maladie quand même !
Moi : Heuresement ! Lol
Lee : bon c est vrai que sur le coup sa fait un peu tôt dans notre relation
Moi : c est vrai, je me suis dis que c'était mieux de t en parler avant de prendre une décision


Je voyais Lee réfléchir, il avait le visage fermé, je ne pouvais pas deviner ce qu'il en pensait
et j'avais un peu peur quand même, j espère qu'il ne me laissera pas comme ca
comme une vieille chaussettes troué.


Lee : écoute, je...






Et voila la suite plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 09:43

Clap De la lecture ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Super le réveil , il va croire qu'il lui donne envie de vomir mouah ! où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91
ha bah enfin elle va se décidé à lui annoncer la gourdasse ptdr

ouiiiiii j'espère que Lee va se barrer en courant xd
prépare toi , prend tes affaire t'ira plus vite LOLjump

Citation :
Lee : tant que t as pas tuer ou séquestré quelqu'un, ca devrait aller !

ouais bah ça mon cher Lee , tu n'en sais rien...tu l'as connais pas tant que ça finalement lol Bam

bah un peu que ça fait tôt Hannn

BARRE TOI LEE BARRE TOI chut

Citation :
j espère qu'il ne me laissera pas comme ca
comme une vieille chaussettes troué.

bah moi j'espère que si okjesors

coursssssssssssssssss LEE c'est un piège blabla

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:25

Lee : je veux pas t'inquiète mais de toute façon quoi qu'il arrive, je te promets que je serais là quelque soit la décision que tu prend mais pour l'instant, je vais rentrer chez moi, j'ai besoin de réfléchir a tout ça, il s' est passait beaucoup trop de chose en si peu de temps, je sais plus où j'en suis...

Moi : attend, tu crois franchement que c'est facile pour moi, tu crois que je l'ai chercher tout ce qui m'est arrivé, tu crois que je me sens bien en ce moment, je me fait trahir par le père de ma fille, je change de pays, je finis au tribunal et je tombe enceinte ! La seule chose qui est bien, c'est toi, notre rencontre, notre relation, malgré notre pause.

Lee : je me doute que c est pas facile pour toi, et je le comprends mais en quelque sorte je subi tout sa, tout ton stress et maintenant tu es enceinte, sa faot beaucoup et ca me fait peur !

Moi : moi aussi, j'ai peur ! Mais je n'ai pas encore pris de décision, je voulais t en parler avant. Je ne veux pas t'imposer un choix et je ne veux pas me l'imposer non plus mais je ne veux pas que tu me laisse, j'ai tellement besoin de toi surtout maintenant.

Je voyais que Lee ne savait plus quoi faire. Comment faire pour qu'il ne m'abandonne pas ? Bon, a la base je ne veux pas de se bébé, mais avorter est quelque chose d'énorme quand même sa me fait flipper et que dirai mon entourage, dans un sens il n'on pas à le savoir. Et Lee, comment réagirait-il, bien qu'il me dit qu'il sera la quoi qu'il arrive.
Tiens en parlant de Lee, je crois qu'il me parle.


Lee : écoute personnellement, je trouve que c'est trop tôt pour avoir un enfant ensemble, on viens seulement de se retrouver. Et toi tu en pense quoi ?

Moi : je pense la même chose que toi, bien sûr. Mais un avortement me fait peur, et le faire adopter ca serai impossible pour moi. Mais en même temps, je ne me vois pas avec deux enfants surtout que chloé n'as pas encore un an. Mais j'ai vraiment la trouille.

Lee : hey, moi je serai là, je ne te laisserai pas.

Moi : je crois que j ai encore besoin de réfléchir un peu.

Lee : écoute, c'est simple pendant une semaine tu y réfléchi, je n'en parlerai même pas pour ne pas te mettre la pression et samedi prochain on en reparle et tu me dira si tu a reussi a prendre ta décision !

Moi : ok, on fait ça.



Plus tard, dans la journée, Lee du partir en studio, je me retrouva dans le canapé pendant la sieste de chloé.
Ma soeur rentra de course et sa première question fut;

Vanessa : alors, tu lui a dis ?
Moi : ouai.
Vanessa : et ?


Je lui raconta toute l'histoire, elle etait contente que Lee est plutôt bien reagi.

Ce soir, pour moi rimait avec travail, j'alla donc jusqu'au bar à pied, ayant besoin de marché. Mais arrivait au bar, les nausées font leur apparition, super !

Simon finit par venir me voir pour se rassurer.

Simon : jenny, tu vas bien ?
Jenny : oui sa va, ne t'inquiète pas, j'ai du manger quelque chose qui n'est pas passé !
Simon : je me sentirai quand même mieix si tu rentrai chez toi !
Jenny : oh non, je t'assure, sa va aller !
Simon : nan, sa va pas aller, tu es toute blanche, je vais appeler Lee pour qu'il vienne te chercher !
Jenny : non, ne l appelle pas s' il te plaît ! Je vais rentrer à pied !
Simon : tu as un problème avec lui ?
Jenny : non, du tout, je ne veux pas le deranger, c'est tout !
Simon : comme tu veux, mais rentre te reposer et demain ne vient pas et lundi va voir le medecin !
Jenny : c'est comme tu le sens !

Jenny partit donc au vestiaire, le temps de changer elle resortit du bar.

???? : JENNY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:16

je suis gâter aujourd'hui genial

Oh yeahhhhh Lee qui veux s'enfuir mdrrrrrrrrrrrr Bravo
viteuhhhhhhhhhhhh avant qu'elle trouve un nouveau truc pour te retenir lol

te laisse pas attendrir par ses belles paroles Grrrrr

BARRE TOI LEEEEEE COURSSSSS mdr ptdr

bah bien sur elle dit que c'est pas facile pour elle , bah ça l'es pas pour Lee non plus et en si peu de temps tombé enceinte non mais oooh elle aurait pu faire attention elle aussi , vrai gourdasse ça fait que confirmé Bgrrrrrr

nonnnnnnnn elle a pas besoin de toi ,elle a juste besoin d'un nouveau pigeons et ensuite se sera a ton tour d'aller au tribunal Suspect

OUIIIIIII LEE c'est trop tôt beaucoup trop tôt BARRE TOI BORDEL! xd

oh mais le con , il se laisse avoir tssssssssssssssss je serais là ... si ça se trouve il es même pas de toi okjesors

euhhhhhh mais qui est la personne qui dis JENNY ???? un ex qu'elle a planqué , son amant qui est le père du bébé ...

mdrrrrrrrrr

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee banane
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:17

Ahhh la grande question.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:20

Elle est pas très clair cette Jenny finalement ... elle planque des chose où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 08:39

petite suite



Je me retourna pour voir qui m'avait appeler, j'apperçu Marc.

moi : qu'est-ce que tu fais là ?
Marc : je viens voir Chloé demain.
Moi : ah bon, tu assume ton rôle !
Marc : ouai, mais tu veux que je te ramène ?
Moi : non, sa va aller, je préfère rentrer à pied.
Marc : allez, c'est bon ! Viens, je te ramène !

?? : elle t'as dit qu'elle préférer rentre à pied !

Je retourna et découvra Lee.

Moi : Simon t'as appeler ?
Lee : ouai, on y va ?
Moi : oui.
Marc : Comme c'est mignon, vous faîtes un si jolie couple.
Lee : ouai, et alors qu'est-ce que sa peut te faire ?
Marc : à part rirre, rien d'autre ! Jenny, quand tu te rendra compte que cet imbécile se fout de toi, appele moi et on rentrera à la maison ensemble !
Lee : tu vas te la fermer toi ! Ou tu veux que j'essaye de le faire moi-même !
Moi : Lee, laisse tomber, on rentre !
Marc : ba non, laisse le, il ne me fait pas peur !
Moi : Lee, viens on y va, il n'en vaut pas la peine !
Lee : t'as raison, c'est qu'une merde !


On repartis sans laisser le temps à Marc de répondre, je me sentais un
peu géné par la situation, aprés tout c'était de ma faute.
Quant à Lee, il était encore énervé, il avait le regard dur, il marchait sans dire un mot.

Moi : Lee ?
Lee : hum !
Moi : sava ?
Lee : oui, ne t'inquiète pas, faut le temps que je me calme !
Moi : d'accord !
Lee : mais toi, qu'est-ce qui t'as pris de vouloir rentrer seule à pied ?
Moi : je ne voulais pas t'embêter, tu m'as dit que tu bosser sur des textes ce soir!
Lee : et alors ? Fallait laisser Simon m'appeler ! je ne veux certainement pas que tu revienne toute seule le soir et encore moins maintenant !

On était arriver devant chez ma soeur, Lee était devant moi, j'ai entendu qu'on m'appeler, et en me retournant, je sentis comme si on m'enfoncé un poignanrd dans le bras...

J'ai juste eu le temps de crier aprés Lee, et je me suis évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:36

En effet , elle es rikiki là !!! Suspect
tu as pas encore essayé 1 seule phrase pour un chapitre ?! xd ça pourrait être un concepts trouvé

bah qu'est-ce qu'il fait là celui-là Euh
s'il pouvait la séquestré où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91

Lee mode superman activé Ange2 elle le mérite pas vraiment ... m'enfin. Mince

Pfff naaaa mais quel idée de vouloir rentrée à pied en effet !
gourdasse gourdasse gourdasse Nrv

c'est de ma faute nia nia nia mdrrrr , elle a fini quand de faire sa cosette ???? sorry

euh.... il se passe quoi à la fin , pas tout compris l'action ????? Hannn

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 07:56

Je me réveilla dans une chambre d'hôpital avec aucun souvenir de pour quoi je suis là, la dernière chose que j'ai en tête, c est ma discussion avec Marc et le retour chez ma soeur avec Lee puis plus rien, le neant total. Je vois mon bras en écharpe et bandé. Je commençais à avoir peur au sujet de ce qui c'était passer. J'appuya sur le bouton pour appeler l'infirmière.

Elle arriva quelque secondes plus tard.

Infirmière : Bonjour, comment allez vous?
Moi : sa peut aller ! Mais qu'est ce que je fais ici ?
Infirmière : vous avez été poignardé hier soir. Mais apparemment celui qui vous a fait ça, a disparu, personne n'a vu qui c'était.
Moi : mais ?...
Infirmière : ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus rien à craindre, votre bras est sauvé, une cicatrice c'est tout.
Moi : et Lee ?
Infirmière oh, votre copain, il a du s' absenter mais il m'as dit qu'il reviendrai dans la journée !
Moi : d'accord et le bébé ?
Infirmière : la c'est autre chose, vous avez subi un gros choc et peerdu beaucoup de sang ce qui a provoqué un gros hématome sur votre utérus et une ouverture du col de ce fait on vous a fait un cerclage et vous allez devoir rester alliter jusqu'à la fin, on voulais vous avorter directement car on avez très peu d'espoir pour votre bébé mais votre copain et père du bébé a demander que l'on fasse tout pour vous sauvez tout les deux !
Moi : quoi ? Mais non !
Infirmière : je n'en voulais pas de cet enfant et lui non plus je le savais, je comprend plus rien !
Infirmière : apparemment il a changé d'avis !
Moi : peut être mais pas moi, ce bébé est un accident !
Infirmière : je comprends, ecoutez prenais votre décision et on vera !
Moi : d'accord, merci !


L'infirmière reparti quelques minutes plus tard après m'avoir fait plusieurs examens de routine.
Je me mis a penser a tout à ma fille, ma soeur et cette histoire de bébé, lee n'avait pas le droit de prendre cette décision tout seul, d'accord, il est le père du bébé mais que je sache au départ il n'était pas du tout heureux de cette nouvelle. Et justement il mis fin à ma réflexion en entrant dans la chambre.

Lee : hey, mon coeur, tu es reveiller ?
Moi : ba oui !
Lee : comment tu te sens ?
Moi : sa peut aller.

Je voulu me relever pour le verre d'eau poser sur la table à côté de mon lit mais il me coupa dans mon élan.

Moi : c'est gentil mais je peux me servir toute seule.
Lee : je préfère pas, ne fait pas de trop grand mouvement, c'est pas bon pour notre bébé !
Moi : rectifit apparemment, c est ton bébé !
Lee : qu'est ce que tu veux dire ?
Moi : j'ai parlé avec l'infirmière et tu a changé d'avis à ce que j'ai pus entendre !
Lee : oui, tu n'est pas heureuse ?
Moi : pardon, tu te fous de moi ?
Lee : attend je te comprends plus !
Moi : ba figure toi que c'est réciproque, quand je te l'ai annoncé, tu sauter pas de joie a ce que je sache, c'est limite si tu voulais pas te barrer, heureusement j'ai su te retenir et maitenant que tu as eu une belle peur, tu veux garder ce bébé !
Lee : oui, exactement apres tout s'il s'est accroché comme ca, c'est que c'est un signe du destin !
Moi : ah désolé mais je ne crois pas a tout ces conneries ! Alors maintenant si je comprends bien on devrait se tenir a ta décision !
Lee : ba, j'aimerais bien !
Moi : excuse moi alors mais c'est non, je ne veux pas de cet enfant, j'ai déjà ma fille, j'ai mon boulot, ca ne fait que 3 mois a peine que l'on est ensemble et c'est deja bien la merde comme ca, je n'est pas quitter ma vie en france pour vivre allongé pendant une grossesse !
Lee : donc si je comprend bien, tu as pris ta décision et on fera comme ca !
Moi : oui, exactement, après tout, c'était sa le deal, je devais prendre ma decision et tu suivrai ! Non ?
Lee : si, bien sûr.

Lee était choquer, je crois qu'il ne s'attendais pas à ça. Il finit par se lever et sorti de la chambre en me disant qu'il repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 08:23

J'ai lu... mon com viendra tte à l'heure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:38

je suis assez réveiller pour tapé mon com où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91 enfin je crois Suspect
je dois dire quand même que riencompris a la fin du précédent chapitre l'action... ...

Bouletrepéré oui oui LEE RYAN !
non mais lui alors...elle voulais pas de cette enfant , fallait aller dans son sens sombre idiot ! Rolling Eyes

elle es tellement gourdasse celle là , qu'elle veux même pas de l'enfant de Lee tsss pauvre gosse , limite si elle mérite d'en avoir des gosses Nrv

Lee est tout gentil avec elle et va-y qu'elle lui parle mal bat
je vais m'incruster en infirmière dans ta fic et l'euthanasier la Jenny trouvé

elle es vraiment conne ou elle le fait exprès ? faut m'expliqué là ? Hannn
non mais Lee j'espère qu'il la laissera mariné quelque jours pour la faire réfléchir parce qu'elle le mérite vraiment mais vraiment pas

bon bah la suite hein =)



Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:35

pouahhhhhhhhhhhh j'ai tout lu promis juré mais pas cracher lol! ( sa fait tout bizarre de revoir mes smiley hi. )

alors alors Marc abruti de service, comme si une stagiaire allait rester avec lui ????
elle est avec que pour avoir de bonnes note danse
non mais vraiment lâcher sa copine et sa fille pour une jeunette qui le larguera dès que son stage sera finit, baaa faut être idiot

Bon concernant Vanessa et Jeremy ah je les aiment bien eux Ange2 (ça arrive pas souvent que j'aime les gentils mdrrrrrr)
non mais c'est vrai quoi, les accueillir elle et sa fille c'est vraiment adorable, peu de gens en ferrait autant même pour leurs frères ou sœurs. Elles ont une chance folle, surtout qu'ils sont adorable avec elles, au points de ne plus vouloir qu'elles partent.
Oui bon sur ce coup ils abusent, ménage à trois (enfin 4 y'a lee qui squatte souvent :p) c'est pas très bon pour un couple, enfin je dis sa je dis rien Je Suis Dehors
Mais c'est vrai que pour les enfants c'est top, sa créer des liens qu'ils n'auraient jamais eu si elles étaient resté en France.
Mais se qui m'étonnes, c'est qu'à peine arriver, ils ont essayer de mettre Jenny avec Lee. C'est quand même vachement gonfler, la fille elle est dévasté que son mec soit un connard fini qui saute tout ce qui peut potentiellement porter un soutien gorge, et hop là on la remet en selle même pas 2 jours après le drame. C'est des malades !!!! Sa explique sa rapidité à être enceinte o_O SDH
Non mais quand même, lee c'est pas le modèe du mec sérieux et fidèle, même si son visage pourrait faire paraitre le contraire la preuve en image
Spoiler:

c'est saisissant hein xd

concernant Jenny, crétine, crétine, crétine !!!
Alors elle, elle croit tout ce qu'on lui dit, limite lee la demandait en mariage le premier soir elle disait oui, non mais oh cocotte réveil toi !
c'est un mec, on peut jamais au grand jamais leur faire confiance Nrv (sauf pour les voiture et encore :p )
non mais elle aussi elle est Pas tres fut fut elle sort d'une galère pour en récupérer une autre.
En plus étonnant elle ne connait pas Lee, du moins elle ne le reconnait pas la première fois qu'elle le voit
o_O elle avait pas la télé chez elle ?????? Blue quoi tout le monde connait SDH
non mais sa va quand même super vite entre eux. La nana elle est pas remise de sa séparation qu'elle se jette sur le premier blond qui passe (bon elle est pas tomber sur le plus moche certes mais quand même)
Bon on arrive vite au premier baiser, et la elle tombe enceinte o_O
dit donc madame c'est pas avec les bisous qu'on fait les bébés, tu le sait sa mdrrrrrrrrrrrrr
même pas tu nous dit qu'ils ont fait des bêtises ensemble ralalalalalala (d'ailleurs s'aurait été marrant une scène comme ça où ils se font surprendre mouhahahahahaha )
Bon elle est enceinte et sa lui bouffe ses neurones
se prendre le bec avec Marc dans la rue mauvaise idée, en vouloir à Lee d'avoir sauver le bébé, doublement mauvaise idée.
C'est vrai qu'il n'était pas chaud pour l'avoir, mais si il ne l'avait pas sauver elle lui en aurait voulu aussi.
Concernant l'agresseur, je pencherais pour ce décérébrée de Marc, mais ce n'est que mon avis.


lee en mode doudou lover ralalalala, les nana sa tombe comme les mouches face à lui. Faut dire qu'un sourire et hop elles sont hypnotiser. La preuve avec miss Jenny un sourire, deux/trois mots gentils, et elle s'est vite laissé caresser et embrasser et mise en cloque, ah bah bravoooooooo
et on parle de Sammy comme d'une méchante, non mais c'est lui le méchant psychopathe qui séduit toutes les filles Langue
Bon c'est vrai Sammy est un brin folle faut aussi le reconnaitre.
Non mais Lee quoi, il charme à fond Jenny et après il veut faire une pause, mais trop tard, le polichinelle est dans le tiroir.
Non mais secoue un peu Jenny, elle est conne de te dire que tu n'aurais pas due sauver le bébé, si tu ne l'avait pas fait elle t'aurait traiter d’assassin
secoue la bordel LOLjump
Et puis arrête de jouer ton lover rhoooooooooooo

Simon Lolo (oui oui je dois être dans ma période Simon okjesors )
quelle bonté d'âme quand même !
Accepter de prendre à l'essaie une amie de Lee c'est risquer, sa pourrait être une folle échapper d'un asile (le connaissant se serait fort probable mdr)
et en plus il lui donne le job, et la fait rentrer à la maison, quand il la croit malade trop choupinou hi.
Mais qu'elle emmerde tu vas avoir un congés maternité qui va niquer le planning
on dit merci qui ? merci lee


sur ce j'espère que ce com te satisfait, donc même s'il te satisfait pas j'm'en fiche je veux quand même la suite mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:59

ha ha ma blonde com de malade où peut amener l'infidelité ? - Page 3 91

y'a plus qu'a demandé la suite hein danse
comme au bon vieux temps lol

la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap la suite Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où peut amener l'infidelité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser