BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 où peut amener l'infidelité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:42

Ho la la la la la moi je comprend plus rien avec ses deux.

Ha ben voilà qu'il ont emménager ensemble.

Rhooo ben mince c'est de plus en plus froids entre Lee et Jenny, ils sont même plus en couple et habite ensemble, bizarre bizarre moi je dit.

Je comprend Lee d'un coter sa doit pas être facile pour lui d'aller vers elle vu qu'elle ne voulais pas du bébé.

J'ai hâte de lire la suite et si ils vont se remettre ensemble.

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:45

mais ils sont pas bien ces deux là !!!!!!!
emménager ensemble juste pour l'enfant sa n'apportera rien de bon loin de la
ok Lee n'apprécie pas qu'elle est voulu avorter, mais il devrait peut-être aussi essayer de la comprendre.
Sa fille est quand même très jeune, et la situation de leur couple franchement c'est pas se qu'on pourrait qualifier de foyer accueillant pour un 3éme enfant.
Sans compter qu'il a son fils, et Sammi risque de réapparaitre tôt ou tard et sa sent le caca sa aussi lol
non mais même elle, elle est frappé du ciboulot d'avoir accepter de vivre avec lui, surtout après se qu'il a oser lui dire.
OHHHHHHHHH ferme la porte à clé, il dormira dans le salon, sa le ferra réfléchir xd


la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:44

Entièrement d'accord avec Lise lol où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91


UNE SUITE ? Motivé
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:32

Plusieurs semaines venaient de passer, et c'était toujours pareil entre Lee et moi, voir pire. La journée, il était quelqu'un de bien, il s'occupait de Chloé et de moi toujours en étant distant bien sûr. Mais arrivait le soir ce n'était plus le même homme, il sortait tout les soirs, je ne sais même pas où il allait mais il en rentrait complètement ivre. J'en avais marre, je ne supportais plus tout sa, j'avais peur pour lui, il rentrait en conduisant lui même, chaque soir, je me disais qu'il n'allait pas revenir ou qu'on allait m'appeler parce qu'il était à l'hôpital. Je n'en avais parlé a personne même pas à ma soeur. Je la connais elle aurait fait une scène à Lee, et ça n'aurait qu'empirer la situation.

Et ce soir, c'est encore pareil, je suis seule, ma soeur avait pris Chloé a dormir. Et moi, j'attend que Lee rentre, je n'en peux plus, je sens que quand il va rentrer, je vais peter un cable. Tiens, je l'entend rentrer.

Il se trouve en face de moi, et vu sa tête, il a encore bien bu.

Lee : tu dors pas ?
Moi : à ton avis ?
Lee : qu'est-ce que t'as ?
Moi : c'est à toi, qui faut demander ça ! Tu rentre encore completement ivre !
Lee : tout va bien !
Moi : Lee arrête de te foutre de moi !
Tu rentre tou les soirs ivre, et tu me fais croire que tout va bien !
Lee : qu'est ce que tu cherche ? Tu as encore tes hormones qui te travaille ! Avec Sammi, c'était la même chose.
Moi : je ne suis pas Sammi, et je n'ai pas mes hormones qui travaillent, je veux savoir ce que tu as !
Lee : oh arrête de gueuler, tu vas reveiller Chloé !
Moi : tu ne te rappelle pas que ma fille est chez ma soeur !
Lee : ah, j'ai pas du t'écouter a ce moment là !
Moi : ( m'emportant ) tu commences sérieusement à m'énerver ! Tu crois que c'est comme ça que notre couple va se remettre ? Tu crois franchement que c'est comme ça que tu vas réussir à tout résoudre ? En buvant, et en manquant de te tuer tout les soirs parce que tu conduis alcoolisés ! Tu réussi juste à m'eloigner un peu plus de toi tout les jours. Répond moi franchement pourquoi as tu voulu que j'enmenage avec toi ?
Lee : pour notre enfant, je ne veux pas qu'il ai une enfance comme moi, sans père !
Moi : ba tu veux que je te dise à cette allure là, c'est ce qui va arriver parce que soit tu sauras mort d'un accident de la route ou d'un coma ou bien je me serais barrer !
Lee : ne fais pas ça, je t'en supplie !
Moi : alors réveille toi, et change !
Lee : je suis désolé, mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Moi : ba en tout cas, c'est pas comme ça que sa va s'arrangeait ! Bonne nuit, je vais me coucher, et dors dans le fauteuil !
Lee : attend Jenny !
Moi : bonne nuit Lee !

Je partis me coucher, je ne voulais pas de lui dans le lit, je ne le supportais plus en ce moment, j espérait que cette discussion allait changer les choses. Mais je crois que sa n'a fait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:39

Mais qu'elle andouille de première catégorie celui-là !!!
il lui prend quoi d'aller picoler tout les soirs ?
Il croit vraiment qu'il va régler ses souci comme ça ?
Et elle, elle attend quoi pour se barrer pour qu'il comprenne ses erreurs ?
Non parce que le sermonner quand il est ivre c'est comme pisser dans un violon sa n'aura aucun impact, le lendemain il ne se souviendra pas qu'elle la engueuler tsssss
Non mais il a un souci c'est sur, envois le voir un psy mouhahahahahaha
ou tape le xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:58

danse Voyons voir cette suite !!!!
je sens que je vais encore bien me défoulé moi où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91

sa commence bien... plusieurs semaine son passé est c'est toujours pareil entre eux... et ils se sont pas posé la question chacun de leurs coté ou ensemble si y'avez pas un bléme dans leurs couple enfin leurs couple bidon en carton quoi ... Suspect

elle aura réussi a faire picolé Lee tssss voilà la cure de désintox est pas loin du tout Nul et elle la maison pour les fou okjesors

quand est-ce qu'ils vont comprendre tous les deux que c'est pas comme ça que ça va fonctionné leurs couple BORDEL !

Lee je t'avais dis de te BARRER Grrrrr

olalala elle va lui gueuler dessus c'est pas du tout la s Expdr Bravo xd

HAN ! Lee excellent ! Expdr

il ne sais pas comment s'y prendre bah en même temps la nana est pas très fut fut non plus... Expdr

ça fait des gosses et voilà le résultat c'est beau hein Bam

Et elle s'en va se couché la gourdasse alors qu'il es tellement torché qu'il faut le surveiller pendant son sommeil tssssssssss

elle a pas l'air non plus de l'aimer vraiment Lee sinon elle ferait en sorte que Lee sache justement comment s'y prendre et ne pas être tellement mal dans sa tête et sa peau qu'il picole...

la séparation moi je dis que c'est ce qui les attends et c'est pas plus mal pauvre Leelounet Snif

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse 2
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:16

Ralalalala salle folle lol ! Quand est ce que tu vas laisser ma jenny tranquille ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:22

Quand Lee l'aura quitté ... et a mon avis je suis pas prêt de le lire ça lol
alors .... JAMAIS !!!! où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:27

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:01

Belle suite. Rhoooo mais qu'est ce qu'ils font ces deux pour que sa ne s'arrange pas, mais bon d'un coter c'est la faute de Lee, il veut pas faire d'effort pour aller lui parler ou sort tous les soirs et rentre bourrer. C'est pas bon signe tous sa.

Ha ben voilà Jenny a raison de lui dire quelque choses parce que sa peut pas continuer comme sa, en espèrent que sa va lui servir de leçon.

Maintenant je demande une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:36

Pour que cela soit moins tendu , et bien dans ce chapitre ça n'a pas l'air Mdr.

C'est sur que Lee n'est pas bien dans sa peau , si il se mets à boire tous les soirs.

Je ne sais pas parle lui déjà quand il n'est pas ivre espèce de folle Nrv

Le couple court à la catastrophe si cela persiste.

Bonne continuation . La suite , la suite , la suite Super

Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:29

Voilà une semaine venait de passer. Pendant ce temps, Lee avait été exemplaire, on commençais même à avoir une vrai complicité, on rigolais comme avant, mais aujourd'hui, on s'était engueuler pour une broutille, je ne sais même plus de quoi c'est parti. Et me voilà, il est 5h du matin, et Lee n'est pas là. Il est partie depuis le début la soirée, et je n'ai plus de nouvelles, je tente de me joindre mais rien, il ne répond pas. Je m'inquiète de plus en plus. J'ai donc décidé d'appeler Simon.

Simon : ( voix endormi ) Allô !
Moi : Simon, c'est Jenny je sais bien que tu dors mais je ne savais pas qui appeler !
Simon : qu'est ce qui se passe ?
Moi : c'est Lee, on s' est engueuler et il est parti, je ne sais pas où il est !
Simon : ah bon ! C'est bizarre, il ne fais pas ça d'habitude !
Moi : pas ce point là du moins, il ne vas pas très bien en ce moment à cause de moi !
Simon : je comprend plus rien, il avait l'air si heureux que vous enmenagiez ensemble.
Moi : ba moi, j'ai vu la face cachée, il bois beaucoup même beaucoup trop, tout les soirs il rentrai ivre.
Simon : QUOI ? mais... euh..., je t'avouerais que je n'ai rien vu, sa fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu. Mais je ne pensais pas que sa allai aussi mal, mais comment votre relation a pu se dégradé aussi vite ?
Moi : elle ne s'est jamais améliorer, il a voulu qu'on vive ensemble pour le bébé, c'est tout ! Je crois qu'il m'en veut encore d'avoir voulu avorté.
Simon : je peux le comprendre, mais maintenant le bébé est toujours là.
Moi : c'est ce que je me tue à lui dire. Mais se ne sert a rien, je sais plus quoi faire.
Simon : bon écoute, je vais partir à sa recherche, je vais appeler Dunk et Ant, et je déposerait Maria chez toi, je ne préfère pas que tu reste seul.
Moi : Merci.
Simon : tu me remerciera quand on l'auras retrouvé.

Simon avait raccroché et une demi heure plus tard, Maria était chez moi, elle était inquiète aussi, elle avait peur pour Lee, elle avait compris que dans ses moments là, il pouvait faire n'importe quoi mais elle essayait de me rassurer.

Quant aux garçons, il parcourait toute la ville, les bars, les endroits où il aimait allait. Ils ont fini par le retrouver sur le pont de la Tamise, non loin de notre appartement.

Simon : je crois que tu as besoin d'aide !
Lee : ( supris ) qu'est ce que vous foutez là ? Rentrez chez vous !
Antony : nan, c'est toi qui devrait rentrer chez toi !
Lee : laissez moi tranquille, ok ?
Duncan : Jenny est trop inquiète, et tu sais que c'est pas bon !
Lee : ba si elle le perd, elle auras eu ce qu'elle voulait !
Simon : dis pas ça ! Tu n'en pense pas un mot !
Lee : bien sûr que si !
Antony : en tout cas, si elle le perd ce soir, ce sera de ta faute !

Lee s'était retourné en furie sur Antony, prêt à le frapper mais Duncan a eu le temps de l'arrêté.

Duncan : arrête ça tout de suite ! Et il a raison, elle était en pleur quand elle a appelé Simon, alors tu vas rentrer, dessouler et t'excuser auprès de Jenny !

Lee savait bien que Duncan avait raison, il finit par se calmer et regardait Antony avec un désolé dans les yeux.

Quant à moi, je racontais tout à Maria, qui était de plus en plus horrifiée par le comportement de Lee, elle me disait qu'elle ne le reconnaissait plus et moi non plus je dois dire.

Je finit par laisser les larmes coulaient, je ne voulais pas, après tout je ne connaissait pas assez Maria pour me laisser aller si vite, mais je ne tenais plus, il fallait que sa sorte.

C'est quand j'étais dans ses bras que j'entendis la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:57

Tssss ! Façon se couple ne tien qu'a un fil donc bah forcément a la moindre connerie bah ça part en couille Ange2
puis bon quand est-ce qu'elle va réalisé que c'est en partie a cause d'elle qu'il boit ? Euh pauvre Leelounet Snif
il a qu'a mette fin a leurs histoire , ça ne sert à rien d'essayé de faire tenir un couple aussi bancal Nul

Elle appelle Simon mais démerde toi ma petite un peu ... Nrv
réveiller se pauvre Simon ... avec une énième dispute partie en live Bam
ah bah elle en est consciente que c'est de sa faute Victoire

Et simon qui se demande comment ça a pu se dégradé aussi vite... c"était déjà un planché pourri leurs relation Sy où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91 où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91

ouais ouais tu le remerciera quand il aura retrouvé son pote sinon ils vont te faire la peau ma petite enceinte ou pas Grrrrr Bgrrrrrr okjesors

Duncan la voix de la sagesse ptdr sauf qu'il aurait fallu qu'il lui dise qu'il faut qu'il réfléchi sur sa relation et que c'est pas parce que l'autre gourdasse à un polichinelle dans le tiroir qu'il faut obligatoirement qu'il l'épouse hein... Ange2

et la gourdasse elle chiale , elle a fais passé Lee pour le pire des hommes à Maria en plus Nrv

bon bah la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee banane
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:00

Ola defoulement defoulement ! Mdr
Mais toujours aussi méchante ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:12

YEAH ! bon défouloir ta fic mdrrrrrr où peut amener l'infidelité ? - Page 6 91
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013, 11:56

Ho la la la la voilà que Jenny et Lee se dispute et la seule chose qui fait c'est partir est aller se saouler, c'est pas comme sa que les choses vont s'arranger pour sa il faut parler.

Ha ben oui c'est aussi la faute de Jenny avec toutes c'est histoires d'avortement est ect c'est sûr que comme sa leurs couple ne va pas bien.

Hé ben Lee sa va pas de dire des trucs comme sa, ba si elle le perd, elle auras eu ce qu'elle voulait, mais sa va pas bien dans la tête.

Ha ben voilà qu'il s'énerve et qu'il veux frapper Antony et Jenny qui pleure dans les bras de Maria qu'elle ne connait pas très bien.

La porte qui s'ouvre, je me demande bien qui sa peut être, mais j'ai ma petite idée.

Hâte de s'avoir ce qui se passe dans la suite.

Donc je demande une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
Juju
Fan
Fan
Juju


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:00

Mais quand vas t'il s'arrêter de boire lol. C'est sur pour Jenny ce n'est pas top de le voir dans cet état tous les jours comme ça. 

Très bonne suite je veux la suiteeeeeeeeeeeeee:D
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013, 21:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai jamais les notifications arfffffffffff (si tu peux me faire signe via facebook je veux bien)

non mais comment leur couples peut-être solide quand l'autre tête de poussin picole à tour de bras ? Et si elle ne tape pas du poing sur la table sa ne changera pas non d'une pipe en bois xd
non mais elle aussi elle n'est pas très fût-fût, un coup j'avorte un coup j'suis trop heureuse d'être enceinte
faut pas faire ça à Lee qui a qu'un demi neurone tssss

alalalala Antony, Duncan et Simon et aussi Maria ne devrait pas s'en mêler
les histoires de cul sa pue mdrrrrr
sa va leurs retomber dessus tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie


Nombre de messages : 1880
Age : 34
Localisation : Alsace
Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic
Date d'inscription : 21/04/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyLun 01 Juil 2013, 15:43

A quand une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiescofield67.skyblog.com
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptySam 06 Juil 2013, 10:32

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 10661
Age : 39
Localisation : Nord 59
Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...
Date d'inscription : 25/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013, 21:36

Zéro suite depuis le 10 juin Oula par moment on se plaint que je poste pas de suite mais là y'a de l’abus Nul  j'en ai même oublié ce qui s'y passer scratch 

à quand une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
foledelee
Fan
Fan



Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : *...ds mes rèves...*
Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*
Date d'inscription : 20/12/2007

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2013, 10:48

Coucou désolé de cette absence mais mon pc est mort j en ai un nouveau la semaine prochaine donc la suite devrai arrivé ! Voila ! Bisou et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
lise
Admin
Admin
lise


Nombre de messages : 10044
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:42

arfffffffff c'est long Snif 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Contenu sponsorisé





où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où peut amener l'infidelité ?   où peut amener l'infidelité ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où peut amener l'infidelité ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser