BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amitié Dépassée (Fini)

+6
Juju
angèle
foledelee
lise
Elodie
Johanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna

Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc...

Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 14:46

Ange2 La suite peut-être ce soir , si d'autre la veulent
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie

Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 14:52

ho c'est ps juste Pleure si tu en mes une se soir je pourais même ps la lire Pleure
http://elodiescofield67.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 14:57

Bon ok ...mais c'est bien parce que tu pourra pas la lire et que tu été toute triste sur MSN .

Bonne Lecture .

Chapitre 12

Les vacances avais touché a leurs fin , nous étions tout les quatre dans l’avion qui nous ramenais a Londres . Fini le repos , de retour au boulot malheureusement . J’aurais bien fait une semaine de plus la bas mais cela n’aurais rien changer a la réalité , il faut revenir un jours et reprendre le train train quotidien .

Finalement pendant ses vacances personnes de nous quatre n’aura trouver quelqu’un en même temps moi j’y suis aller pour du repos rien d’autre . Même Lee qui a passé la majeur parti de sont temps a guetté la moindre proie sera repartie bredouille . Quand a moi j’aurait fait une belle rencontre que je compte tenir au-delà des vacances .

Simon: c’était de bonne vacances !!!
Antony : oh oui , je suis prêt pour reprendre le boulot .
Lee: ont aura pas beaucoup dragué , ont ce fait vieux non ?
Simon: ont es plus dans le coups
Antony: c’est juste qu’ont été fatigué .
Lee: ouais Ant , ont va mettre ça sur le coups de la fatigue , hein Duncan ?

J’écouté pas vraiment leur conversation en faite , je regardais par le hublot

Antony: Dunc
Duncan: oh euhhhh oui
Lee: oui quoi « riant »
Duncan: oui a ce que vous avez dit
Lee: ouais bon , bonne nuit Duncan « éclatant de rire » en tout cas toi tu aura fait une jolie rencontre .
Duncan: hum ….

Ma tête était un peu ailleurs depuis qu’ont avais monté dans l’avion aller savoir pourquoi , beaucoup de choses en tête , qui me trotte le fait de pensé a tous ce que je vais faire en rentrant .

--------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques mois venais de s’écoulé , le boulot été toujours aussi présent dans ma vie , il y avais que ça d’ailleurs d’aussi présent en ce moment , ah non peut-être mon amitié avec Rose qui été toujours au beau fixe . En parlant d’elle je l’es invité a venir passé quelques jours a londrès ,elle es majeur maintenant depuis deux petite semaines et donc je vais la cherché dans une petite heure et j’ai plutôt hâte de la revoir , j’espère qu’elle aussi .

Depuis ce matin , je brique mon appartement pour lui faire un super accueille dans un super appartement et non pas dans un appartement de célibataire endurcie .

J’ai préparer la chambre d’amis pour qu’elle s’y sente bien , remit de nouveau drap etc.
Je suis prêt a l’accueillir même si les mec ne partage pas la même vision que moi sur le fait d’invité rose chez moi , m’enfin il pense ce qu’il veulent bref j’ai juste le temps de prendre une douche me changer et partir a l’aéroport , vu l’heure vaux mieux prévoir les embouteillages .
-------------------------------------------------------------------------------------------
A l’aéroport cela faisait 1à bonne minutes que j’était arrivé , normalement l’avion venais d’atterrir , elle devrait pas tarder . Je m’était installé a coté de la ou elle devais arrivé , elle devrait pas me loupé et moi non plus enfin vu le monde , ça va être difficile de la voir arrivé .
Je regarda ma montre , soupirant , manquerais plus que des fans débarque en masse , j’ai pas vraiment envie de ça maintenant .

Bip , Bip

C’est mon téléphone , je fouilla dans ma poche de jean pour le sortir et décroché , me bouchant une oreille pour mieux entendre .

Duncan: Allo …
….: Duncan , c’est Rose tu es où ? Je te cherche depuis toute a l’heure mais avec ce monde .

Je regarda un peu partout histoire de voir si je ne la vois pas , ah ben la voila , je leva le bras pour lui faire signe .

Duncan: Avance tout droit je suis juste la , tu me vois ????
Rose: euh … « regardant partout » oui c’est bon je te vois

Elle avança sa petite valise en mains vers moi , je doit dire que je suis tout content a l’idée de la revoir , étrange non ? Non pas si étrange que ça . Stoppant devant moi elle me regarda dans un premier temps et me lança un sourire des plus timide , moi dans tout ça j’était bouche bée a cette instant , je ne l’as reconnais pas , elle a changer du tout au tout , aussi bien dans la coiffure que dans sa façon de s’habillé .

Rose: je suis tellement contente de te voir « nerveuse »
Duncan: Moi aussi tu sais « tout souriant »

Elle se cala aussitôt dans mes bras tendrement pendant quelques minutes

Duncan: j’ai failli ne pas te reconnaître
Rose: ont peu dire que j’ai changé , légèrement
Duncan: tu fait plus femme mais sinon tu reste ma Rose « changeant de sujet » ton vol c’est bien passé ?
Rose: Oui , j’ai dormit tout le long « rire » besoin de repos avec les cours j’en peu vraiment plus .
Duncan: les vacances sont fait pour ça . Donne moi ta valise elle doit être lourd …
Rose: un peu «lui donnant » merci

La valise en main , ont parti !!!
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 15:25

Johanna a écrit:
Bon ok ...mais c'est bien parce que tu pourra pas la lire et que tu été toute triste sur MSN .
Bonne Lecture .
merci pr avoir mis la suite, maintenant je suis plus triste lol!

Johanna a écrit:
Les vacances avais touché a leurs fin , nous étions tout les quatre dans l’avion qui nous ramenais a Londres .
ho c'est déjà la fin des vacances

Johanna a écrit:

En parlant d’elle je l’es invité a venir passé quelques jours a londrès ,elle es majeur maintenant depuis deux petite semaines et donc je vais la cherché dans une petite heure et j’ai plutôt hâte de la revoir , j’espère qu’elle aussi .
Depuis ce matin , je brique mon appartement pour lui faire un super accueille dans un super appartement et non pas dans un appartement de célibataire endurcie .
et ben la il m'étonne le ptit Dunk il range tout son appart et tout sa juste pour Rose

Johanna a écrit:

Elle avança sa petite valise en mains vers moi , je doit dire que je suis tout content a l’idée de la revoir , étrange non ? Non pas si étrange que ça . Stoppant devant moi elle me regarda dans un premier temps et me lança un sourire des plus timide , moi dans tout ça j’était bouche bée a cette instant , je ne l’as reconnais pas , elle a changer du tout au tout , aussi bien dans la coiffure que dans sa façon de s’habillé .
ha ha il serais ps un peu amoureux d'elle par hassard

trop bien le chap une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 15:38

merciiiii , amoureux d'elle uhmmmmmmmmm je peux rien dire hihi
de rien pour avoir posté lool
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 15:42

oui je c que tu peux rien dire et c domage lol!

et de rien pr le com
Juju
Fan
Fan
Juju

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:55

danse 2danse 2 danse 2 danse 2 danse 2 danse 2 danse 2 danse 2 danse 2 danse 2 danse 2
cousinette continu sa en vaut la peine allezzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:21

merciiii pour ton com :)
foledelee
Fan
Fan

Emploi : *....vendeuse...*
Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...*

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 18:14

ah je veux encore une suite!!!! stp
lise
Admin
Admin
lise

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 18:39

rho les pauvres obligés de rentré
héhéhéhé faut bien que les vacances s'arrêtent un jour
puis ils ont du monde qui les attendent
c'est pas comme si ils étaient sans amis et sans famille content

xd Papy Pentouflard râleur
totalment a l'ouest le pauvre
il devrait éviter de dire oui comme ça content
un de ses jours sa va lui couper cher content xd xd xd

Happy Carrément ils se font trop vieux pour draguer
naaaaaaaaaaaaa impossible j'crois
Ant a raison c'est la fatigue Expdr Expdr Expdr

hum Duncan qui invite Rose chez lui
gare a se que la soeurette débarque pas en cachette colere colere
mais bon elle a changer
mouais elle compte impressionner qui comme ça ?????
c'est louche tout ça
sa sans l'ail xd xd xd xd

la suite danse
http://www.fall-into-drunkennes.net/
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 19:05

Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 91 naaaa sa sens pas l'ail
la soeur naaa il l'a pas invité quand même pas elle es culoté mais pas a ce point .

Elle compte peut-être impressionné Duncan

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 14:47

Chapitre 13

Depuis que Rose était a la maison j’avais un sentiments étrange qui m’envahissait , quelque chose que j’avais pas connu depuis longtemps , que je n’arrive pas trop a expliqué d’ailleurs. Cela fait cinq jours que Rose et a la maison , elle es d’une agréable compagnie , pas compliqué du tout . Ont a beaucoup parler de la j’ai apprit qu’elle avais dit a ses parents qu’elle allais quelque semaine chez une amie , même si elle a 18 ans , elle se méfie de la réaction de ses proches mais bon elle a toujours peur que sa demi-sœur Léa dise tout a ses parents vu que celle-ci et la seul a savoir ou elle est , mais normalement elle ne devrait rien dire , parce qu’elles ont toutes les deux mit au point quelque chose , si Léa dévoile a ses parents ou est Rose , Rose expliquera quelques détails au sujet de Léa . Pour en revenir a ce sentiments bizarre , je dirais que c’est un peu a cause de Rose , dés que je l’as vois j’ai du baume au cœur , une joie m’envahie et la moindre petite pensé sombre s’en va tout a coup pour laissé place a des pensée joyeuse . Peut-être le fait que je ne soit plus seul dans mon petit appart de célibataire c’est l’explication que je me suis donné pour évité la plus évidente .

Rose était a la maison pour toute l’ aprèm , quand a moi je passe la journée avec ma fille , j’ai hâte de la voir . Ce soir je pense sortir Rose un peu de la maison , parce que se sont des vacances pour ce reposé mais quand même , faut sortir aussi , d’ailleurs Antony m’a invité ce soir avec Lee et Simon pour une soirée ça fait déjà plus d‘une semaine que c‘est prévue donc ,mais je compte bien y aller avec Rose !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Je rentra a 19h à la maison et je retrouva Rose sur le canapé regardant la TV un vieux survêtement gris claire en velours des grosses chaussettes beige remonté au dessus du pantalons de survêtement une queue de cheval , des bouquins étalé sur la table basse ainsi que de quoi grignoté , c’est pas qu’elle révise pendant ses vacances …

Duncan: Coucou
Rose: Oh Duncan … « gêner » je me suis permise de m’étalé
Duncan: je t’es dit de faire comme chez toi . Mais me dit pas que tu révise ?
Rose: j’ai prit une petite heure pour révisé un peu quand même .

Je m’installa dans la canapé après qu’elle m’est fait une petite place , prit ses bouquins et les referma un par un .

Duncan: tu es en vacances , qui dit vacances dit repos mademoiselle
Rose: Oui chef « lui balançant un coussin »
Duncan: Hey ! « lui relançant » bon ce soir ont sort .
Rose: ah ! Ont va où ?
Duncan: Antony nous invite pour un repas …
Rose: d’accord mais …je me sentirais pas a l’aise , fin je l’es connais pas plus que ça moi et je suis pas sur que …
Duncan: tu vient , un point c’est tout . Pas de discussion !!!

J’espère pour eux qu’il vont lui faire un bon accueil parce qu’elle a l’aire de comprendre qu’ils ne sont pas trop d’accord avec le fait qu’elle soit la chez moi en ce moment et j’aime pas ça , je veux qu’elle se sente bien .

Duncan: je te conseil d’aller te préparer , la tenu pilou pilou c’est pas super sexy « rigolant »
Rose: tu trouve ? « souriant »
Duncan: hum oui , peut-être adéquat pour la maison ou une soirée pyjama mais c’est tout , aller file te préparer , moi je vais faire de même de mon coté .
Rose: très bien chef . « faisant le signe »

Elle se leva du canapé , posant le cousin que je venais de lui balancer et ce dirigeant vers sa chambre . Je prit mon téléphone et appela Antony .

Antony: Allo man qu’est-ce qui se passe ?
Duncan: euh …rien pourquoi veux-tu qu’il se passe quelque chose a chaque fois que je t’appelle .
Antony: peut-être parce qu’a chaque fois que tu m’appelle c’est que tu as un problème Laisse moi deviné tu vient pas ce soir ? « lança-t-il »
Duncan: non , je vient mais pas seul …avec Rose , j’espère que ça ne pose aucun problème ?
Antony: pourquoi voudrais-tu que ça m’en pose un ? « répondit t-il »
Duncan : je demande au cas ou !
Antony: ont trouve peut-être cette relation amical bizarre mais pas au point de l’évité ou quoi que se soit .
Duncan: très bien , ont arrive dés que l’ont es prêt , fin dans les environs de 20h15 ?
Antony: Impeccable a toute a l’heure .

20h17 , Nous étions devant la porte d’entrée de Antony , sauf que c’est Lee qui nous a ouvert la porte .

Lee: Salut , entrée !

Ont entra , je débarrassa le manteau de Rose et le posa au porte manteau non loin avec le mien .

Duncan: comment ça ce fait que Antony n’ouvre pas la porte ?
Lee: au fourneaux , il nous fait de la moussaka , tu comprend mieux ?
Duncan: Oula oui … « riant tout comme Lee »
Rose: tu m’explique Dunc ?
Duncan: la moussaka de Antony c’est sacrée pour lui , et si tu n’aime pas ça , je te conseil de rien lui dire , il se vexerais « rire »
Rose: c’est vrai ? Il a de la chance j’adore ça « sourire »
Lee: Ou sont passée mes bonnes manière bonjour Rose , content de te revoir , tu as beaucoup changer a ce que je vois « lui faisant la bise »
Rose: oui , merci !!
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 14:59

mais tout ce passe bien dans ce chapitre c cool sa

ha ha Dunk devient amoureux de Rose

trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:36

Merci Elodie :)

D'autre intéressé ????
foledelee
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 18:34

ah moi oui!!!! jaime trop!!! hey cherche pas duc je suis sur que t'es amoureux mais tu ne veux pa te l'avour!!! hihihihi

allez encore une suite!!!! please please
Juju
Fan
Fan
Juju

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:01

Je suis sur que Duncan est Amoureux

trop bien le chapitre une suite danse 2 danse danse 2
lise
Admin
Admin
lise

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:17

mouais mouais il est content de plus être seul
bah il aurait pue prendre un chien
au moins Sy, Ant et Lee aurait approuvé Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 91 lol! lol!
ah Léa cette Léa elle veut pas débarqué pour chasser sa soeurette xd xd
tu m'étonnes si les parents savait se qu'elle a prévus ils auraient pas accepter
elle a bon dos la copine Ange2 Nul Nul

ouh une soirée chez Ant genial genial genial genial
j'ai hâte de voir l'ambiance qui va y'avoir bat xd xd

ahhhhhhhhhhh Antony au fourneau en plus content Lolo Lolo Lolo
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Happy Motivé Motivé Motivé Motivé Motivé Motivé Motivé
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 11:02

merciiiii :) d'autre com ????
angèle
Specialist Blue Fan
Specialist Blue Fan
angèle

Emploi : chomage
Loisirs : faire la fete!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 15:16

viiiii moi pr dotre com Very Happy
enfin jsute un seul de +
bref place o com 3615 My Life

ah bah oui fo ke lé vac se finisse
c pa éternelle nn plu
koi ke moi sa me dérangeré pa du tt content

rose vien c super sa
mé louche kan mm Langue
enfin jve dir ke c a surveillé tt sa!! Suspect

oué oué oué c koi ce sentimen kil ressen
il sapeleré pa : l'amour???!!!! colere
ya pa intéré!!!!non mé o elle é tro jeune!! Nul
il pete une durite celui la jte jure content
fé kelke chose joh ya ke toi ki pe arangé sa llol

é bah tu métonne ke lee, ant et sy naprouv pa tan ke sa!!
bon ma foi maintenan c vré kel a 18 ans mé c pa une raison

ant o fourno....hihihi jve voir sa moi wiii
biiiiiiiiii jm pa la moussaka Beurk2

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Elodie
Mega Blue Fan
Mega Blue Fan
Elodie

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 21:27

une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse
lise
Admin
Admin
lise

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:25

une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite danse 2 une suite danse une suite
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:56

Chapitre 14

Ont rejoignit Simon avec Lee , papota un moment , quand Antony déboula de la cuisine après bien 10 minute d‘absence , vêtu d’un tablier digne d’un grand chef de restaurant .

Antony : Salut , Désolé je surveillais la cuisson !! Rose ça va ?
Rose: très bien merci « assez intimidé »
Duncan: dit donc , tu as été péché se tablier ou ? « éclatant de rire » ont t’avais jamais vu avec ?
Antony: Lee c’est débarrassé de sont tablier Hell’s Kitchen ça lui rappeler de mauvais souvenir du chef « rire »
Lee: très amusant .
Simon: la soirée commence bien dit donc !
Antony: je retourne au fourneaux , mettez vous a table , ça ne devrait plus tarder « lança t-il »

Ont se mit tous a table , Rose s’installa entre Lee et moi , Simon en face et Antony juste a coté enfin quand il aura fini d’être dans la cuisine a jouer les chefs .

Lee: Dit moi Rose tu es chez Duncan pour combien de temps ? « l’interrogeant »
Rose: Pour quelques semaines , je ne sais pas encore combien …j’ai un mois de vacances
Duncan: elle restera le temps qu’elle voudra « regardant Rose »
Simon: t’es parents ont réagie comment ?
Rose: mes parents ne savent pas que je suis chez Duncan mais pense que je suis chez une amie .
Duncan: c’est quoi toute ses questions ? Un interrogatoire .
Simon: ont fait juste la conversation « répondit Simon »

Non mais c’est quoi toutes ses questions , ils vont la mettre mal a l’aise . Heureusement Antony est arrivé avec le repas ce qui les as arrêter dans leurs question .

Le reste du repas ce passa bien , plus trop de questions plutôt de la bonne rigolade , je sens que Rose s’amuse bien ça me fait plaisir . Elle a beaucoup papoter avec Lee même si je ne sais pas trop ce qu’il se sont dit .

Rose: c’était vraiment délicieux Antony « le félicitant »
Antony: c’est vrai ! Je suis content « grand sourire »
Lee: c’est qu’il es tout content notre petit Ant
Antony: la ferme Lee .

Le reste de la soirée c’était terminé en fou rire , entre les bêtises des uns et des autres et aussi quelques verres . Rose n’ayant pas l’habitude de boire , été un peu éméché après deux petit verre . je décida donc de rentré vers 23h30. Tout le long du chemin , elle ne faisait que rigoler , parler et encore parler de tout et de rien , de chose parfois incompréhensible mais elle me faisait rire .

A la maison , elle continuer au point que j’en avais le sourire de la voir parler comme ça et être aussi joyeuse .

Rose: Sont sympas tes amis « rigolant »
Duncan: très .tu as passé une bonne soirée ?
Rose: extra ! Oh j’adore Lee qu’est-ce qu’il es marrant …je le trouve vraiment sympas , il es plutôt pas mal aussi tu sais ce qu’il m’a dit …oh je vais te raconté …

Elle s’installa dans le canapé , enfin plutôt se jeta dans celui-ci , puis retira ses chaussures tout en continuant a raconté des choses sur Lee et ce qu’il lui avais dit . Pourquoi je faisait style de l’écouté ? Pourquoi ça me gêne autant qu’elle parle de lui comme ça ?

Rose: il est vraiment trop drôle tu ne trouve pas ? « éclatant de rire » Antony ont dirais un gros nounours et Simon j’adore ses yeux wow
Duncan: uhm ….
Rose: Oh et Duncan , tu connais Duncan « agitant sa chaussure » …humm c’est vraiment le plus beau je trouve .
Duncan: euh bon si ont allais dormir ? « je croit qu’elle aurais pas du boire autant »

Elle se leva et manqua de basculé ne tenant pas très bien sur ses jambes , mais ce rattrapa au canapé . Ont alla tout deux se couché , nos chambre étant l’une a coté de l’autre , Rose stoppa a sa porte se retourna puis avança vers moi .

Rose: Bonne Nuit « rire » fait de beau rêves
Duncan: Toi aussi .
Rose: oh moi mes rêves vont être beau ce soir « ria t-elle encore sous l’effet de l’alcool » enfin ont pourrais rêver ensemble « jouant avec la chemise de Duncan »

Sans que je comprenne elle s’empara de ma bouche ce que je n’avais pas prévue , mais ce que je n’avais pas prévue non plus c’est ma réaction a ce baiser . J’ai complètement craqué , pas résisté ou peu importe le mot a employé , chose que je n’aurais pas fait avant mais qu’est-ce qui me prenez enfin .

Je l’es plaqué contre la porte de ma chambre , intensifiant sont baiser en un baiser totalement fougueux , elle passa l’une de ses mains autour de mon cou quand a ce moment la je stoppa réalisant mon erreur . Je l’as regarda m’écartant d’elle , qui été toujours contre la porte .

Duncan: je peux pas , qu‘est-ce qui me prend « passant une mains sur sont visage »

Elle ne dit rien , elle se contenta de me regarder perdu certainement elle aussi , tout comme moi a cette instant . Je quitta le couloir pour aller dans le salon , puis soupirant un bon coup , je prit ma veste et claqua la porte pour prendre un bol d’aire et réfléchir a tout ce qui venais de se passé .

Rose quand elle entendu la porte d’entrée claqué , elle sursauta puis comprit et baissa la tête
lise
Admin
Admin
lise

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:54

rho j'vois bien Ant avec le tablier danse danse 2 danse
manque plus que la toque lol!
rho Duncan t'énerve pas ils se renseignent juste Ange2
ils allaint quand même pas l'ignorer ange1
quoi que Ange2 content :DH:

ouh elle passe beaucoup de temps avec lee quand même
héhéhéhé sa sens pas bon ça
lee se serait bie capable de balancer des info comprométante sur Duncan +1 Bravo Bravo

ah bah dit donc 2 verre et hop elle est fini
bah dit donc lui faut pas grand chose VLFR
en même temps quelle idée de boire quand on tient pas l'alcool Bam
elle aurait pue boire de l'eau tssss Bloulet2

oh bah alors le papy pentouflard serait-il un brin jaloux de mister Ryan ????
héhéhéhé Youpi Youpi Youpi
en même temps Lee est d'jà plus de son âge Ange2 Nimport Nawak pas touche a Lee bat bat xd xd

Oula tentative de viol sur la personne de papy pentouflard bat bat bat bat bat
mais faut la faire enfermé celle la
non mais oh ele est pas bien dans sa tête colere Nrv Nrv Nrv
faut la renvoyer d'ou elle vient bat bat bat bat

hum il est parti Nul c'est elle qui aurait du partir
avec un peu de chance elle serait tomber dans la tamise xd xd :DH:

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee danse danse 2 danse danse 2
Johanna
Admin
Admin
Johanna

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent ce com Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 91

t'es mechante avec ROSE la pauvre Ange2 elle a rien fait de mal et ct sous l'emprise de l'alcool en plus . enfin ....
foledelee
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:17

tiens rose me rapel moi au niveau alcool!!! lol
pourquoi duncan t'es partit fallait parler ou la mettre au lit pour dormir!!! mais pas partir
une suite!!!!!! stp!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié Dépassée (Fini)   Amitié Dépassée (Fini) - Page 6 Empty

Amitié Dépassée (Fini)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant