| Amitié Dépassée (Fini) | |
|
+6Juju angèle foledelee lise Elodie Johanna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 11 Mar 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
foledelee Fan
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : *...ds mes rèves...* Emploi : *....vendeuse...* Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...* Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 11 Mar 2008, 18:18 | |
| ralalala tt le temps des gamis c'est deux la!!!! et lee qui a un problème avec les vagues!!! il est trop fort lui!!! | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 11 Mar 2008, 18:35 | |
| Merci pour vos com ... A peine commencer et hop déja un surnom ... papy pantouflard râleur j'adhère , j'adoreuhh c'est trop ce que je voulais faire passé , le Duncan qui prend de l'age . | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 11 Mar 2008, 18:37 | |
| bah quoi il lui fallait bien un surnom puis celui la il le porte vraiment bien :DH: mais pour les autres sa devrai pas tardé a arriver | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 11 Mar 2008, 19:25 | |
| j'ai peur pour les autre , mais en même temps hâte de savoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 16:06 | |
| a quand la suite des aventures du Papy Pentouflard Râleur ????????? | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 16:09 | |
| euhhh ben jpeu posté maintenant si ça te dit | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 16:15 | |
| | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 16:17 | |
| Chapitre 3
J’alla dans ma chambre non mais trop tard j’ai choisi , Hey c’est qu’il me suis le crampon .
Lee: Dunc s’il te plait , les vagues m’agasse vraiment alors que toi non soit sympas Duncan: j’ai déjà prit possession de ma chambre Lee: oh aller , tu n’as qu’une valise et quelques broutilles Duncan : non Lee n’insiste pas . Lee: qu’est-ce que ça te coûte ?
Il m’énerve bouhhhh , je vais lui donner sa chambre sinon il va en faire une maladie et ont risque d’en entendre encore jusqu’à ce soir .
Duncan: très bien prend cette chambre … Lee: génial merci Duncan: tu me devra un service « ben oui on a jamais rien sans rien » Lee: pas de soucies .
J’ai changer de chambre avec mon chère amis Lee , bon tout compte fait c’est pas si mal j’aime bien la vue , c’est apaisant .
J’ai ouvert la fenêtre de ma chambre en grand histoire de faire aéré la chambre et me suis mit sur le lit pour faire une pause de quelques minutes .
Après ça j’ai voulu aller prendre une bonne douche mais bon Lee était déjà dans la salle de bain et Antony dans l’autre donc j’ai dû attendre .
Simon: Hop Hop après Antony c’est mon tour Duncan: très bien j’attendrais que Lee sorte alors , je vais défaire ma valise « bientôt faudra prendre un ticket »
Retour dans ma chambre je suis entrain de retiré mes fringues de la valise histoire que ça ne se froisse pas trop et puis je vais pas l’es laissé la pendant un mois entier . ____________________________________________________________________
Quelque longue minutes plus tard , c’est vrai que moi et mes fringues c’est une grande histoire d’amour , faut que tout soit bien placer , bien mit sur les cintres et dans un ordre bien précis non non je suis pas maniaque c’est juste que je m’y retrouve mieux comme ça …c’est comme mes cheveux faut toujours que je regarde s’il sont bien placé ben voila les fringues c’est un peu comme ça …
Simon: Hey Dunc tu vient « du salon » Duncan: j’arrive …je range mes vêtements « qu’est-ce qu’il veux » Antony: on va a la plage dépêche ! Duncan: maintenant ? Simon: oui grouille … Duncan: aller-y sans moi j‘ai même pas prit ma douche « ben oui il été tous avant moi pfffff » Lee: ok …tu n’aura qu’a nous rejoindre .
20 petite minutes après avoir fait tout ça , je suis aller sur la terrasse histoire de contemplé la vue avant d’aller voir les mecs que je vois d’ailleurs de loin , Simon es entrain de foutre Lee a l’eau …trop marrant , s’il ne l’avais pas fait c’est moi qui l’aurais balancé .
Je me retourne et vois sur la terrasse voisine ,une jeune femme un bouquin a la main qui contemple elle aussi la plage .
Duncan: Bonjour « faut bien faire connaissance de ses voisins » …: Bonjour …je n’avais pas remarqué qu’il y avais quelqu’un dans cette appartement . Duncan: oh euh …on vient d’arriver aujourd’hui ! …: je vois bienvenue alors
Une vois nous dérangea en pleine connaissance …
Voix: ROSE bouge tes fesses du transat , on va au marché avec les parents …: Au revoir « se levant du transat »
Dommage elle m’avais l’aire sympathique cette jeune fille , bon aller je vais rejoindre les mecs , il sont encore entrain de ce bataillé .
Lee: ah te voila enfin tu faisait quoi comme ça ? Duncan: J’ai prit ma douche , vu qu’il faut prendre un ticket avec vous tous , et j’ai ranger mes fringues . Simon: tu pouvais pas faire ça après ? Duncan: non …contrairement a vous je serais tranquille « a faire ce que je veux c’est-à-dire me reposé » Antony: tu as raté quelque chose , Lee a l’eau Duncan: non je vous est vu de la terrasse , d’ailleurs j’ai fait la connaissance de la voisine . Lee: voisine , tu as dit voisine ? Duncan: oui sympathique d’ailleurs . Lee: intéressant Duncan: un peu jeune aussi je pense , et pas toute seul a ce que j’ai entendu , elle doit être avec sa famille . Lee: moins intéressant tout a coup . Simon : pas étonnant … Lee: oh toi « faisait un signe genre ferme la » dans deux second tu vas te retrouvé a l’eau Simon: bien sur Ryan bien sur …
Simon me fit un clin d’œil , tout comme a Antony et on se jeta sur Lee pour le foutre a l’eau …
Lee: ahhhhhhhhh non bande de malade
... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
foledelee Fan
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : *...ds mes rèves...* Emploi : *....vendeuse...* Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...* Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 16:55 | |
| alor dunk et ses fringues ralalala pour pa qu'ils soit froisés il me fait trop rirre pauvre chou il peut pas prendre une douche lol et maintenant il drague il peut pas s'en empécher lol mais nan comme il dit il veut faire connaissance!!! et lee sayé on parle de voisines c'est le premier à réagir!!!! et les voila tous contre lee mon pauvre chou viens je vais te consoler une suite | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 17:05 | |
| merciiiiiiiiii pour vos com ... j'ai bien rigoler encore alalala . la suite demain normalement | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
Nombre de messages : 1880 Age : 35 Localisation : Alsace Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 12 Mar 2008, 20:43 | |
| ha la la la il me font rire ces 4 la et ben Duncan il perd ps de temps lui a peine il voi la voisine que il la drague déjà. Un suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
Nombre de messages : 1880 Age : 35 Localisation : Alsace Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:14 | |
| une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:18 | |
| tu es la seul a réclamé tu t'en rend compte ? | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:21 | |
| j'pouvais pas demander avant vue que j'étais pas la mais bon c'est pas grave la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:23 | |
| - Johanna a écrit:
- tu es la seul a réclamé tu t'en rend compte ?
ben maintenant jsuis plus la seule une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite :danse :une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite :danse :une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite :danse :une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
Johanna Admin
| |
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:26 | |
| Chapitre 4
Levé tôt j’en es profité pour aller faire un tour au marché pour nous acheter de quoi mangé , faut pas qu’ont meurt de faim , hier ont c’est contenté d’un restaurant non loin de l’appartement mais ont va pas faire ça tout les jours …
Une fois rentré du marché j’ai préparer le petit déjeuné sur la terrasse , le temps que les marmottes émerge ce qui n’est pas le cas pour le moment , il es quand même 9h12 enfin bon il ne vont pas tardé .
Oh ben qu’est-ce que je disais , ça ne devais pas tardé , Simon émerge …bouhhhh la tête qu’il a .
Simon: Je pensé que tu voulais te reposé ? Duncan: ben oui pourquoi ? Simon: tu es déjà debout ce qui m’étonne ! Duncan: c’est pas l’un d’entre vous qui serais aller au marché hein « toujours les mêmes » Lee: « émergeant aussi » correcte ! On bouffe j’ai la dal
Ont se mit a la table sur la terrasse et on déjeuner le petit déjeuner que j’avais prit le temps de préparer et que Lee a englouti en moi de deux seconde , heureusement que j’ai gardé quelque petit truc pour Antony le pauvre il es même pas réveillé …
Ce n’est que une demi heure plus tard que Antony pointa le bout de son nez , tout endormit encore .
Antony : Hey les mecs vous étés où .. Lee: Terrasse !!
Il nous rejoignit et s’installa , s’étirant sur sa chaise , il ont l’aire encore plus crever que moi c’est affolant de vrai déchet .
Duncan: déjeune pendant qu’il reste encore de quoi manger , parce que le ras de marrée Lee Ryan es passé par la et il pourrais repassé « riant » Antony: t’abuse mec pense au autre Lee: j’avais super faim , puis tu avais qu’a te levé mec … Simon: bon moi je vais a la douche , bonne bataille pour vous décidé qui pendra l’autre salle de bain . Duncan: ce sera moi parce qu’hier vous vous étés rué sur les salles de bain et en plus j’ai préparer le petit déjeuner . Lee: pourquoi il y a que deux salle de bain . Antony: demande a Sy …
Je parti a la salle de bain avant que les autres pique ma place , j’espère aussi qu’il vont pensé a ranger , je tient pas a me taper tout , j’ai besoin de repos .
Pendant ce temps …
Lee: quel est le programme ? Antony: Visite touristique ce serais pas mal non ? Lee: ouais bonne idées … Simon: « sortant de la salle de bain en serviette » Je sais qu’il y a un petit train qui passe par ici pour la visite touristique . Lee: ah ouais , j’ai une tête a prendre le petit train Antony: euh …tu veux vraiment notre avis ???? Lee: non je m’en passerais …
Moi ayant terminé ma douche , je me dirigea vers les mecs qui étaient en pleine discussion .
Antony: va pour ça alors ? Simon: ça me va aussi Duncan: qu’est-ce qui vous va ? « c’est quoi encore ce qu’il manigance » Lee: le programme qu’on veux faire … Duncan: quel programme ? « on pourrais me mettre au courant » Antony: je me suis dit qu’une visite touristique ce serais bien Duncan: aujourd’hui ? Simon: ben oui pourquoi ? Duncan: ben c’est que j’avais prévue toute autre chose Lee: comme ? Duncan: me faire masser par une masseuse , profité de la plage et envoyé quelque mail enfin une journée cool . « j’ai vraiment pas envie de marché » non pas de marché Lee: ben non ont marchera pas enfin pas beaucoup Simon a eu l’idée du petit train Duncan: petit train ? Quel petit train ? Ou ? Simon: le petit train pour touriste , l’idéal pour nous … Duncan: ben sans moi je reste ici Antony: tu vas pas resté enfermé ici toute la journée ? Duncan: je serais pas enfermé , j’irais a la plage et ensuite je me ferais masser par une superbe masseuse c’est ça les vrai les vacances .
Finalement j’ai eu le dernier mot , et je suis privés de petit train si on peux dire cela comme ça … ____________________________________________________________________ Quelque heure plus tard , la petite troupes de touriste était prêt a mitrailler tout ce qui bouge quand je dit tout ce qui bouge c’est tout ce qu’il pourront visité pas autre chose en fin Lee peut-être pas enfin bref , ils étaient tous équipé de la tête au pied , lunette de soleil , sac au dos pour Simon , carte de la ville pour Lee et tous avais prit leurs appareil photo normal en même temps . Moi ma masseur arrive la , le pied totale me faire masser je sens que je vais apprécier ce moment moi .
Simon: ont y va nous Antony : amuse toi bien « regardant la masseuse » bonjour « souriant bêtement »
Qu’est-ce qu’il a lui , a baver comme ça … | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:51 | |
| ha ben c'est ps gentille de couper comme sa je me demande ps si la masseuse c'est ps par hassard la voisine on sera sa au prochain chap Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:53 | |
| Dsl pour avoir coupé pas ma faute mdrrrr la masseuse qui serais la voisine hummmm oui au prochain chap héhé . | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 19:59 | |
| oui oui c'est sa, c'est ps de ta faute attention a toi ben oui sa serai bien si se serais la voisine je suis sur et certaine que ce sera elle | |
|
| |
Johanna Admin
| |
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 20:11 | |
| tu va me faire koi si je me plante | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 13 Mar 2008, 20:18 | |
| euhhhhhhhhh jsé pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) | |
| |
|
| |
| Amitié Dépassée (Fini) | |
|