| Amitié Dépassée (Fini) | |
|
+6Juju angèle foledelee lise Elodie Johanna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mega Blue Fan
Nombre de messages : 1880 Age : 35 Localisation : Alsace Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Dim 30 Mar 2008, 21:18 | |
| haaaaaaaaa en mode dragueur de servis mais il se sont embrasser j'ai bien lu oui oui j'ai bien lu et ben il perde ps de temp, mais je pense que Rose ne va ps s'en souvenir Duncan va t-il le lui dire le lendemain, on seras sa ds le prochain chap une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Dim 30 Mar 2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
Nombre de messages : 1880 Age : 35 Localisation : Alsace Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Dim 30 Mar 2008, 21:23 | |
| ha je c ps j'ai dit je pense mais vu ce que tu as dit je pense qu'elle s'en souviendras et de rien pr mon com | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Dim 30 Mar 2008, 21:43 | |
| la réponse au prochain chapitre xd | |
|
| |
Charls Fan
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : [| Bulle dans Un dragibus|] Emploi : Collectionne les Arbres. Loisirs : Papoter. Ecrire. Lire. Musique. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Dim 30 Mar 2008, 22:38 | |
| joublie pas ta fiiic^^ j'suis en train de rattraper mes deux chapitres de retard. | |
|
| |
Johanna Admin
| |
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 31 Mar 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 31 Mar 2008, 16:22 | |
| la suite demain ou se soir (fin se soir j'serai pas la mais bon j'rattraperais si tu postes ) | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 31 Mar 2008, 16:24 | |
| la suite demain plutot , puis vu que le com de charls n'est pas encore la , j'attend pour que mes lectrices soit a jours ... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 31 Mar 2008, 16:30 | |
| ouki pas de souci (en même temps sa m'arrange xD) | |
|
| |
tiphanie Blue Fan
Nombre de messages : 570 Age : 40 Localisation : lyon Loisirs : amoureuse de mon chéri Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 31 Mar 2008, 16:38 | |
| la miss j adore ta fic elle est magnifique continue comme sa bise | |
|
| |
foledelee Fan
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : *...ds mes rèves...* Emploi : *....vendeuse...* Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...* Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 31 Mar 2008, 18:06 | |
| ah ba vivement demain alors!!!! | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 01 Avr 2008, 12:12 | |
| une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 01 Avr 2008, 12:19 | |
| Je vous poste la suite , je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps je pensé que Charls posterais son com , donc jvoulais qu'elle soit a jours mais bon ....
Bonne Lecture
Chapitre 15
Je rentra une heure plus tard , Rose était certainement couché , ou du moins dans sa chambre , je ne sais pas si je doit aller la voir ou laisser cette histoire et faire comme si de rien n’était demain , ou en parler demain …
J’était installé dans le canapé quand je vis la silhouette de Rose vêtu d’un mini short et débardeur , les cheveux détaché , pied nu débarqué dans le salon , et ce dirigea vers la cuisine . Elle réapparu un verre d’eau a la mains .
Rose: Tu es rentré a ce que je vois « osant a peine parler » Duncan: oui . Rose: je me suis inquiété de voir que tu ne revenais pas
Comme je ne lui répondais pas , elle s’apprêta a repartir dans sa chambre …
Rose: je …j ‘avais soif « montrant son verre » bonne nuit Duncan: Rose attend , je voulais te dire que je voulais pas toute a l’heure , fin , j’aurais profité et … Rose: te fatigue pas , j’ai comprit …et j’ai pas envie d’entendre le couplet habituel « tu es jeune blablabla » merci bien ! Duncan: ce n’… Rose: Laisse tombé je m’en remettrais …
J’ai bien tenté de m’expliqué , vous avez vu comme moi qu’elle ne veux rien entendre , pourtant je lui aurais bien expliqué le sentiment étrange que j’ai en ce moment et toute ses choses qui apparaisse depuis qu’elle es ici et aussi pourquoi j’ai préféré stoppé toute a l’heure . ----------------------------------------------------------------------------------------- Le lendemain je décida d’aller voir Tara , peut-être qu’elle pourra m’aider a y voir plus claire . Elle est ma meilleurs amie et donc sais m’aidé dans mes moments de sentiments étrange si ont peu dire cela comme ça .
Chez Tara:
Tara: Duncan je ne t’attendais pas aujourd’hui ? Je suis contente de te voir , tu te fait rare en ce moment « lui faisant la bise » Duncan: non je sais je passe a l’improviste…je ne te dérange pas? « tout penaud » Tara: non pas du tout je regardais les photos de ma dernière séance donc tu ne me dérange pas qu’est-ce qui t’amène de si tôt ? Entre « le trouvant bizarre » tu n’as pas l’aire bien … Duncan: Enfaîte c’est un peu délicat….je tes parler de Rose? Tara: Oui et plus d’une fois « rire » au point que je me suis même posé la question , mais il en est amoureux ?! Duncan: Ha…heu…a vrai dire c’est un peu pour sa que je suis la…Rose est une fille vraiment sympa, attentionner,à l’écoute , je fait de même pour elle , normal quand ont est amis non ? Tara: bien sur . Un peu comme nous . Je sens qu’un « mais » va poindre ? Duncan : je sais pas quand je suis avec elle je me sens bien c’est pas la même chose qu’avec d’autre fille que j’ai pu rencontrer dans ma vie…Mais… Tara: mais c’est son age qui t’effraie? Duncan: oui elle es jeune et … Tara: Écoute Duncan je sais que vous avez plusieurs année de différence mais en y repensant l’age ne compte plus quand tu aime une personne et pour tout te dire la façon dont tu me parle d’elle, je vois tes yeux qui scintille il sont rare ses moment la , tu ma expliquer la situation c’est plus fort que de l’amitié, tu as envi de la protéger, de passer des moments avec elle et rien que de savoir qu’elle venait à Londres tu faisais quasiment des bond partout tellement tu étais heureux de la revoir . Alors arrête de te mettre des bâton dans les roue et fonce . Duncan: Je sais pas …je suis complètement perdu… Tara: Duncan arrête de te poser autant de question et fonce sinon tu le regrettera toute ta vie… Duncan: Tu as sûrement raison…mais … Tara: Duncan « insistant bien » Fonce !!!
Elle me prit par les épaules , me tourna vers la sorti et me poussa jusqu’à la porte , l’ouvrit et me jeta carrément dehors .
Duncan: qu’est-ce que tu fait ? Tara: je te met dehors ….pour que tu aille parler a Rose , avant que tu te pose encore beaucoup trop de question . Duncan: mais Tara: ta tata dehors , je veux plus te voir avant que tout ça soit réglé et que tu soit heureux de filé le parfait amour .
Elle referma la porte , sans rien ajouté , un grand sourire sur ses lèvres , bon ça mérite d’être claire . Je reparti les mains dans les poches jusqu’à la voiture repensant a tout ce qui venais d’être dit .
------------------------------------------------------------------------------------ Après mon passage chez Tara qui fut cours je doit dire , je roulais jusqu’à la maison , plus j’avançais plus mes idées était de plus en plus claire . Tara a vraiment le don d’aider les gens elle a toujours su m’aider dans mes moments de doute .
Elle m’a dit de foncer , je vais donc foncer sans me poser de questions , en espèrant ne pas me prend un gros mûr en retour .
Sur la route je me suis précipité chez un fleuriste pour y déniché un énorme bouquet de rose rouge . En espèrent bien sur qu’elle sera contente a la vue de ses fleures et aussi qu’elle me pardonnera mon comportement d’hier .
Et va falloir que l’ont parle tout les deux , je vais l’emmener dans un parc pour un pic nique , il fait assez beau aujourd’hui . | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 01 Avr 2008, 12:29 | |
| a ben carrement Tara elle jete Duncan dehors pour qu'il alle parler a Rose c'est bien sa tout ce passe bien dans ce chapitre c'est bien sa trop bien le chap et ta fanfic aussi, une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 01 Avr 2008, 17:45 | |
| merci pour ton com d'autre com ? | |
|
| |
foledelee Fan
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : *...ds mes rèves...* Emploi : *....vendeuse...* Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...* Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 01 Avr 2008, 18:16 | |
| ralalala je veux tout savoir!!!!! se serais possible d'avoir une suite ce soir!!!!! stp stp | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 01 Avr 2008, 18:30 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 02 Avr 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 02 Avr 2008, 16:06 | |
| tjr interessé ? pour la suite ? | |
|
| |
lise Admin
| |
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 02 Avr 2008, 16:13 | |
| Chapitre 16
J’ouvrir la porte , entrant tout doucement histoire de surprendre Rose et surtout qu’elle ne vois pas de suite le bouquet de Rose . Je posa le bouquet sur le meuble a l’entrée pour mettre ma veste au porte manteau quand j’entendis des éclats de rire provenant du salon , des éclats de rire plutôt familier .
Rose: « riant » excellent …en tout cas-tu me remonte le morale Lee: il parait que je suis bon pour ça « sourire » Rose: confirmation . Merci en tout cas , le hasard fait bien les choses , il a fallu que tu vienne le jours ou j’avais pas le morale . Lee: content de t’avoir rendu le sourire en tout cas .
J’arriva dans le salon a ce moment la , je me senti un peu en trop et ridicule avec mon bouquet a la mains .
Duncan: hum …Lee qu’est-ce que tu fait la ? Lee: je suis passé te voir , mais tu n’était pas la ….Rose m’a tenu compagnie pendant ce temps . Duncan: oh … oui j’était chez Tara ! Rose; je vais appeler mes parents je vous laisse « partant dans sa chambre »
Je posa le bouquet sur la table basse sous les yeux de Lee qui ne me demanda rien du tout et heureusement pour lui . Hum oui je ne suis pas content , il bousille un peu mon coup la enfin bon tempi c’est que ça ne devais pas ce faire .
Lee parti une heure plus tard de chez moi après avoir discuté il voulais mon avis sur quelque song qu’il avais fait . Après ça j’alla a la cuisine me cherché de quoi boire quand Rose apparue dans le salon et y découvrit les Roses .
Rose: c ‘est pour qui ces roses ? « demanda t-elle » Duncan: euh …pour ma mère … Rose: oh tu va chez elle quand pour lui donné ? Duncan: je sais pas trop « de la cuisine »
Rose arriva dans l’encadrement de la porte de la cuisine et me regarda .
Rose: c’est pour une occasion spécial ? « demanda-t-elle curieuse » Duncan: « réfléchissant » je …non juste comme ça
J’ai l’aire vachement crédible la vous croyez pas , je pense pas qu’elle va me croire elle es pas naïve non plus .
Rose: Duncan tu achète des fleures pour ta mère et tu sais pas quand tu va lui donné et pourquoi ? Duncan: …c’est que « paniqué » Rose: tu as pas l’aire dans ton assiette ? Tu me dit ou faut que je te sorte les vers du nez ? Duncan: elle sont pour toi « dit t-il dans un élan » Rose: pour moi ? « souriant » c’est vrai .
Elle se précipita vers les roses qui était encore sur la table basse , les prit et se mit a les sentir toute contente .
Rose: merci « sourire » elle sont superbe .
J’arriva dans le salon a mon tour , mon cœur se mit a battre plus que d’habitude sans savoir pourquoi d’ailleurs , peut-être le fait qu’elle soit contente ou le fait que je me sens lui dire ce que je récent la maintenant .
Rose: mais en quel honneur ? C’est pas mon anniversaire c’est déjà passé et un seul me suffit par ans « riant » pas ma fête non plus . J’ai beau cherché je ne trouve pas-tu me dit ? Duncan: pour me faire pardonné pour hier et ce qui c’est passé , mais quand je suis arrivé et que je t’es vu avec Lee j’ai été totalement coupé dans mon élan et ça m’a fait quelque chose fin il été la et il a foiré ce que je voulais faire , t’offrir ses fleures et t’emmener dans un parc manger enfin pic niqué mais bon c’est belle et bien râpé .
Je reparti dans la cuisine quand elle m’attrapa par le bras .
Rose: non c’est pas râpé comme tu le dit si bien … j’ai faim moi je n’attend que ça qu’ont m’invite a un pic nique « sourire » Duncan: je n’en es plus vraiment envie , ont m’a un peu couper l’herbe sous le pied ce qui n’est pas plaisant . Rose: ah bon ! Tu ne veux plus m’invité a manger ? « boudant presque » très bien mais c’est un peu ridicule quand ont pense que Lee est juste venu comme ça et pas pour moi en plus qu’est-ce qui te fait si peur ?
Je sens bien une confrontation la , bien que j’avais envie de lui dire déjà depuis toute a l’heure mais la ….
Duncan: ou va tu cherché que quelque chose me fait peur ? Rose: merci de me prendre pour une idiote en plus , j’ai 18ans mais faudrait pas abusé monsieur James . Je repose ma question . Qu’est-ce qui te fait si peur dans le fait que Lee était la toute a l’heure , qu’il était avec moi et qu’il t’es coupé l’herbe sous le pied ? Peut-être le fait que tu est peur qu’il se rapproche de moi ? Parce qu’a ce que j’ai remarqué quand ont été chez Antony tu n’avais pas la tête de quelqu’un ravis que je sympathise avec son meilleur pote .
La je suis bien obligé dans cette confrontation de dire + 1 pour elle , ce jours la je n’avais pas la tête de quelqu’un de ravis comme elle le dit .
Rose: Duncan ? | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 02 Avr 2008, 16:39 | |
| | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 02 Avr 2008, 17:01 | |
| oh puré tu m'a tué avec ton "canard rebelle dans le parc " Rohhh elle a pas 1 neurone ...t'es vilaine avec Rose ... la suite euhhh jsé pas quand ... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mer 02 Avr 2008, 17:06 | |
| bon 1 neurone 1/2 alors bah ouais attend on sait jamais y'a des canard fou ah bah moi je sais la suite demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) | |
| |
|
| |
| Amitié Dépassée (Fini) | |
|