| Amitié Dépassée (Fini) | |
|
+6Juju angèle foledelee lise Elodie Johanna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mega Blue Fan
Nombre de messages : 1880 Age : 35 Localisation : Alsace Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Sam 15 Mar 2008, 20:17 | |
| ouais j'espere aussi | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 14:15 | |
| Une suite | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 14:18 | |
| Chapitre 6
Je posa le téléphone sur le lit et me leva pour voir mieux de la fenêtre j’ai pas rêves faut que je fasse quelque chose .
Tara: Duncan mais répond moi ? Tu m’entend ? DUNCANNNNNNNN
Je reprit le téléphone et ma conversation avec Tara que j’avais laissé en plan ….
Duncan: allo euh ..écoute faut que je te laisse Tara: mais qu’est-ce qui ce passe ? Duncan: je te rappelle … Tara: mais dun……..
Je raccrocha et me mit a courir sur la plage retirant au passage mon tee-shirt et mes chaussures et plongea sans perdre une minutes …
Quelque minutes plus tard j’était assis dans le sable en compagnie de la personne qui était sur le point de se noyer .
….: merci Duncan: oh mais de rien , heureusement que je vous es vu de ma chambre ….: oui « toussant » Duncan: c’était moins une ! ….: je ne sais pas ce qui c’est passé , j’était sur ma planche quand une vague m’a basculé , j’ai bu la tasse et après ça le trou noir . Duncan: vous avez plutôt l’aire de vous y connaître ? ….: oui j’adore ça , mais aujourd’hui j’avais la tête ailleurs , ma sœur m’a encore énervé je suis parti avec ma planche pour me vidé la tête . Duncan: il faut être prudent … …..: hum …je ne vous es pas dit mon prénom ? Duncan: Rose c’est ça ? Rose: oui mais … Duncan: hier quelqu’un vous a appeler quand nous étions sur la terrasse … Rose: oh c’est vrai , je suis bête …quel es votre prénom ? Duncan: Duncan … Rose: Et bien merci Duncan , je vous suis vraiment reconnaissante pour ce que vous avez fait « se levant » Duncan : « sourire » de rien … Rose: je vais rentré … Duncan: a bientôt rose !
Elle s’éloigna rentrant chez elle … Et bien quand je vais raconté que j’ai sauver une vie aujourd’hui au mecs il ne vont pas me croire … De plus j’ai bien fait de ne pas les accompagnés a leur visite touristiques , comme quoi le destin fait toujours des choses surprenante …
Je ne rentra pas de suite , tout compte fait je vais piqué une petite tête avant de rentré , et profité de la plage je rappellerais Tara en rentrant , faut juste que je me change les idées , ce n’est pas rien j’ai sauver une vie , j’ai eu une de ses peur pour cette fille bouhhhh …
Après avoir piqué une petite tête , je suis rentré les idées complètement changer , j’ai appeler tara et lui es tout expliqué , puis tant qu’a faire j’ai profité pour appeler ma petite puce Tianie .
Les mecs sont rentré quelque temps après en râlant enfin non celui qui râle c’est Lee et il tire une de ses tête …
Lee: J’en revient pas que l’on se soit taper 4heure a Loro Parque « râla encore Lee » Antony: c’était un peu long , mais c’était pas si mal Lee: pas si mal , non mais en plus le guide prenais tout son temps , et puis ses histoires moi ça m’a endormit Simon: ah bon pourtant tu ne t’es pas arrêter de râler … Antony: exactement , j’aurais tout comme Sy bien aimé que tu dorme Lee: ha ha …Hey Duncan tu sais que tu n’as vraiment rien loupé en ne venant pas , par contre moi j’ai raté la déesse qui t’as massé , c’était comment ? Duncan: Divin ! Lee: c’est tout ? Duncan: Oui ! par contre ma journée c’est un peu gâté par la suite ! « Et encore c’est vraiment peu dire » Simon: raconte ?
Je m’installa dans le canapé , suivit par des regards qui voulais a tout prit savoir ce qui c’était passé !
Duncan: Et bien , j’ai sauvez une jeune fille de la noyade … Simon: rien que ça Lee: Jolie au moins ? Antony: lee merde , tu n’arrête dont jamais … Lee: sauvez la personne c’est bien mais si elle es mignonne c’est un plus Duncan: c’est la voisine .Celle a qui j’ai parlé quand nous sommes arriver Lee: oh …bon je vais piqué une tête Antony: plus interéser d’un coup ? Lee: plus trop . Qui vient ?
Malheusement personne ne répondit , peut-être qu’il en avaient tous marre qu’il ne pense qu’a ça …
Lee: répondez pas tous en même temps ! J’y vais tout seul si je lis bien sur vos visages Wow je suis trop fort !
Lee parti après un court passage par sa chambre et salle de bain …
Simon: le casse couille est parti , alors dit nous comment tu as jouer les sauveteurs
Antony c’est installé a coté de moi , quand a Simon il a prit place sur le sofa en face de nous , pour écouté mon histoire . Je me sens l’âme d’un héros tout a coup , un peu comme David Hasselhoff .
| |
|
| |
foledelee Fan
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : *...ds mes rèves...* Emploi : *....vendeuse...* Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...* Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 14:32 | |
| ralala commen g u peur!!! je me ss dit sayé un tsunami!!! mon dieu j'ai u peur!!! mais nan c'était pr une fille!!! ouf!!! (laura arète de penser au mal tte de suite)hihihi et lee mon dieu il me fait tro rire!!! tte suite elle est jolie???? ralala il ne changera pa!!! et dunk ki se prent pr david hasselof ah nan tro for!!! perso jpéferai me faire sauver par dunk ke david hasselof!!!! (beurk david) une suite | |
|
| |
Johanna Admin
Nombre de messages : 10661 Age : 39 Localisation : Nord 59 Loisirs : Lecture / Musics / Series / Films etc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
Nombre de messages : 1880 Age : 35 Localisation : Alsace Loisirs : ecouter de la musique + lire ls fic Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:00 | |
| Yes jme suis ps plantée :) je le savais que cétait quelque chose avec la voisine jsuis trop forte Ben heureusement que Duncan était là sinon Rose n'aurais ps survecus. Encore entrain de raler Lee mais il peut ps une fois se taire, si il continue comme sa faudras que les gars lui mettent un scotche sur la bouche . Trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:10 | |
| Lise: mais laisse tara tranquille wiii moi aussi je vois très bien duncan retiré son t-shirt ... je suis d'accord y'a mieux comme sauveteur mdrrr mais bon c le premier qui m'est venu merciii pour ton com ____________________________________________ Elodie: wiiiiiiiiiiii pas de plantage waouhhh t'es trop forte en même temps il resté pas beaucoup de personne hein . mdrrrrrrrrrrr oué jvé pensé a faire qu'ils vont le bâillonné merciiiiiiiiiiiiii aussi pour ton com | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:18 | |
| de rien pour le com :) une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
foledelee Fan
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : *...ds mes rèves...* Emploi : *....vendeuse...* Loisirs : *...ee,simon,antonyduncan et mes potes...* Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:41 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :danse :la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:47 | |
| Vous voulez une suite ??? si j'ai bien comprit ??? | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:49 | |
| oui en veux la suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 15:52 | |
| Chapitre 7
La fin de la semaine c’est agréablement passée , nous avons fait de multiples balade dans la ville , tout comme tout les recoins de la plage !! Nous avons aussi fait quelque volley sur la plage , ce fut très marrant de voir Antony plongé pour avoir a tout prit la balle et manger le sable , j’en rigole encore et franchement c’est a voir ,de vrai vacances , je me sens déjà mieux , reposé et presque rechargé .
J’ai revu Rose la voisine un soir sur la plage , elle était pensif tellement pensif
« Flash Back »
Je marchais sur la plage enfin plus dans l‘eau , une main dans la poche de mon jean remonté juste pour ne pas le tremper , mes baskets dans l’autre main , le vent était plutôt frais mais qu’est-ce que c’était agréable surtout quand dans l’aprèm il a fait une chaleur pas possible .
Je vis une silhouette non loin , assise sur le sable la tête enfuit dans un châle ou je ne sais quoi , j’avança continuant ma route , quand je reconnu Rose , je m’installa a coté d’elle sans un mots rien .
Rose: oh Duncan ! Mais qu’est-ce que vous faite ici ? « demanda t-elle surprise » Duncan: la même chose que toi , je pense enfin tu es peut-être la pour autre chose ??? Rose: euh …oh je me suis juste un peu accroché avec ma sœur enfin demi-sœur Duncan: ce n’est pas vraiment le grand amour entre vous ? Rose: Pas vraiment en effet ! C’est comme ça dans les familles recomposé comme la mienne , ma demi-sœur a tout ce dont je rêves , le style , la beauté , l’allure , la popularité enfin tout ce que je n’est pas ! Duncan: on ne t’as jamais dit , que la plus belle beauté c’est celle de l’intérieure , de plus tu es très jolie , je te trouve mignonne moi . Le style et l’allure chacun a le sien et le crée au grés de ces envie , pour ce qui es de la popularité croit moi ont peut l’avoir peut importe qui l’on es . Rose: facile a dire ! « lança-t-elle dans un long soupire » Duncan: non pas du tout ! On peux être belle extérieurement et être moche a l’intérieure « riant » Rose: « souriant elle aussi » quel belle théorie dite-moi . Votre grand-mère est passé par la ? Duncan: j’aurais pu trouver mieux , mais au moins tu as sourie . « c’est déjà ça de gagné non Rose: oui « baissant la tête » Duncan: une jeune fille qui s’appelle Rose ne peut qu’être jolie , je n’es jamais vu une rose qui était le contraire . Rose: sauf quand elle es fané « lança t-elle » Duncan: tu es jeune et loin de l’être . Rose: tout ça pour me remonté le moral ? « demanda t-elle » Duncan: en quelque sorte . Rose: c’est gentil .
Pourquoi être aussi cruelle entre sœur ? J’aurais tellement aimé avoir un frère une sœur avec qui m’éclaté moi . C’est fou , quelque rondeur ou n’importe quoi de différents et voila que nous sommes plus dans le même monde .
Duncan : c’était sincère ! Rose: re merci alors . Duncan: tu devrait rentrée tu sais , il n’est pas bon de resté aussi tard sur la plage Rose: on y fait de super rencontre pourtant « sourire » Duncan : on peut en faire de mauvaise aussi . Je te raccompagne c’est sur ma route ?
Je me suis levé , lui es tendu ma main pour l’aidé a ce levé elle aussi , puis nous avons marché le long de l’eau pour rentré .
Rose: merci de m’avoir raccompagné et aussi de m’avoir remonté le moral aussi Duncan: de rien ! Passe une bonne nuit a la prochaine Rose: oui ! A la prochaine .
Je monta les marches de la terrasse pour rentré me couché moi aussi quand …
Duncan: Rose ? Rose: oui ! « se retournant » Duncan: oublie le vous « sourire » je l’es oublier fait de même Rose: d’accord !
Après ça je suis rentré et me suis couché aussitôt , les mecs dormait eux aussi apparemment .------------------------------------------------------------------------------------------- Quand Rose rentra , elle passa par la salle de bain pour ce changer , tombant sur sa sœur qui ne dormais pas ou peut-être l’attendais .
Léa: Tu as vu l’heure ? Rose: Qu’est-ce que ça peut te faire ? « sur un ton mécontent »
Malgré que Duncan lui avais remonté le morale , elle n’avais pas du tout avalé tout ce que sa demi sœur lui avais dit .
Léa: les parents ne seront pas content de savoir avec qui tu était . Rose: Oh et avec qui j’était ? Léa: Un mec beaucoup plus vieux que toi ma chère .
Rose savais bien que si Léa le disais au parent , elle s’en prendrais plein la tête mais après tout elle s’en foutait , elle avais fait la plus chouette des rencontres .
Rose: il me raccompagnais rien d’autre , c’est le voisin en plus . Léa: peut importe , cela ne change rien Rose: tu me soule ,sur ce bonne nuit !!
« fin flash back »
| |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 16:09 | |
| d'avoir mis une suite ha ben il se sont revus Dunk et Rose ha la soeur je croit que je vais la détestée celle là trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
foledelee Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 16:11 | |
| rohhhhhhhhh la demi soeur tte pourite!!!! et rose t'es pa pourite ta pa encore la ménopause dc c bon!!!!ptdr!!! duncan quel chevalier il la racompagne quand il veu pr me raccompagné!!!! lol!! une suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 16:17 | |
| Elodie: De rien pour la suite :) jsens aussi que vous aller la detesté merci pour ton com . ________________________________________ Foledelee: (dsl connais pas ton prenom) merci pour ton com wiii duncan lé gentil hein ... oh ben non elle a pas encore la ménopause | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 16:25 | |
| | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Lun 17 Mar 2008, 16:27 | |
| en même temps tu me dirais que tu sais pas j'te croirais pas hihi | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 18 Mar 2008, 13:48 | |
| Chapitre 8
L’avant dernière semaine avant le retour a londrès dans le boulot , autant dire que j’ai une folle envie de profité de ses derniers jours qu’il me reste , qu’ils nous reste . Aujourd’hui c’est volley avec les mecs , plages , et sorti c’est un peu pareil chaque jours mais c’est ça le repos non ?
Je doit voir Rose aujourd’hui , ont se vois régulièrement depuis la nuit sur la plage , elle es adorable et mérite qu’ont prenne le temps de s’intéresser a elle , j’ai croisé sa sœur oups demi-sœur , elle est totalement comme me l’as dit Rose , comment peut-on être comme cela je me le demande .
J’était sur la terrasse regardant la mer , faire des vas et viens sur le sable , quand Lee m’interpella .
Lee: Hey mec un volley ça te dit ? « me lançant la balle de volley » Duncan: ouh « rattrapant la balle » oui mais seulement dans quelques minutes « quel con » Lee: aller mec c’est maintenant ou jamais Duncan: je vous rejoint aller-y , j’ai un coups de fil a passé
Lee lança la balle a Antony qui été déjà sur la plage prêt a manger le sable pour ne pas changer .
Antony: je l‘es « cria t-il » Lee: calme toi Ant ont a pas encore commencer « ria-t-il » Simon: Duncan vient pas ? Lee: si il arrive il passe un coup de fil … Antony: ok , bon ont commence il rejoindra la parti tempi …
La parti commença sans moi , je passa mon coups de fils a ma mère puis m’apprêta a les rejoindre.
Duncan: Hey les mecs j’arrive …
Je couru sur le sable pour me mettre dans la parti , attrapant directe la balle et la lança du coté Simon/ Antony .
Antony: Hey non ..ça compte pas . Lee: oh que si ça compte ! Duncan: pourquoi ça ne compte pas va y dit ? Antony: bon ok « soufflant » Simon: quand vous voulez !!!!!!
Ont joua une bonne demi-heure , le camp Lee / Duncan et oui mon camp gagnais ce qui mit la rage a Antony Antony: ahhhhhhhh j’y croit pas . Lee: je t’avais dit de jouer avec moi « lança Lee » Simon: dit que je suis nul ? Lee: bahhhh Antony: tu hésite a chaque fois que tu vois la balle , tu va pas te froissé un muscle tu sais « éclatant de rire » et le sable c’est pas mauvais pour ta crête croit moi . Simon: tu croit que tu fait mieux en plongeant dans le sable , c’est pas ça qui fait que tu gagne plus . Lee: il a pas tord non plus « éclatant de rire » Duncan: bon Lee lance merde
Non loin je vis Rose arrivé , un sac dans une mais , sa planche de surf dans l‘autre , sa serviette de plage sur l’épaule , les cheveux tout tremper , en maillot de bain .
Duncan: jouer sans moi , j’arrive . « façon ont gagne donc » Lee: T’abuse !
Je m’éloigna , sans prendre en compte la remarque de Lee .
Antony: Vous trouvez pas sa relation amicale avec Rose bizarre vous ? Simon : pourquoi Bizarre ? Antony: Ben elle n’as que 17 ans , je trouve ça pas très saint Lee: j’ai fait des choses encore plus malsaine Antony: soit sérieux deux second Lee Lee: ouais bon …c’est que de l’amitié , Duncan ne va pas s’amusé avec cette fille non mais vous le prenne pour qui ? Simon: ouais c’est vrai .
Duncan : Hey Rose !!! Rose: oh , Duncan contente de te voir « toute souriante » Duncan: tu revient de la plage ? Rose: oui , je suis aller surfer un peu et toi ? Duncan: Volley entre potes , tu veux te joindre a nous ?
Elle jeta un rapide coup d’œil sur Lee , Antony et Simon
Rose: vous étés assez nombreux je pense ! Duncan: non je t’assure vient , tu remplacera un des mecs ou bien moi , tu peux même t’assoire et regardé , compter les points aussi Rose: d’accord , je passe juste par la douche et me change . Duncan: pas de soucie ma belle a tout de suite .
Elle parti ce changer , et moi je rejoignit les mecs .
Lee: enfin , merci de m’avoir lâcher mec , résultas il ont marqué Duncan: désoler , Rose va nous rejoindre pour une parti ou simplement regardé Simon: ok je lui laisserais ma place si elle veux « lança Sy » Antony: lâcheur va !!
C’était bien parti pour une aprèm rigolade comme vous voyez , toujours entrain de ce chercher . | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 18 Mar 2008, 14:05 | |
| ha ben tout ce passe bien dans ce chapitre hé ben Rose et Dunk s'entende bien il sont des amis mais je que ds ps longtemps il von passer a plus que de l'amitier. Trop bien une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
foledelee Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 18 Mar 2008, 14:32 | |
| rooooooh merci pr la suite!!!! commen jkiffe !!! allez encore une suite!!!!!!!!! | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 18 Mar 2008, 18:02 | |
| | |
|
| |
Johanna Admin
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Mar 18 Mar 2008, 18:18 | |
| Duncan proche de Rose uhmmm oui fin c'est de l'amitié rien de plus ...enfin ....jdit rien . merciiii pour les coms | |
|
| |
Elodie Mega Blue Fan
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) Jeu 20 Mar 2008, 14:36 | |
| une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié Dépassée (Fini) | |
| |
|
| |
| Amitié Dépassée (Fini) | |
|