BlueForAlways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueForAlways

Forum Fanfictions sur le Groupe Blue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Forum devient "BlueForAlways Fanfics" N'oubliez pas de laissé une trace de votre passage sur le forum , en laissant des commentaires sur les Fanfics pour nos écrivains en herbe =)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16

Aller en bas 
+6
Charls
foledelee
angèle
Johanna
lise
leettle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:33

LA SUITE!!!!! JAIMe TA FIC!
Revenir en haut Aller en bas
leettle
Fan
Fan
leettle


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : In My Dreams
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire et Créer
Date d'inscription : 22/02/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:43

Merci C'Line. Very Happy

Message Info :

Pas de suite avant le 29 août! Je suis en stage pendant 2 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emotion-All.skyblog.com
tiphanie
Blue Fan
Blue Fan
tiphanie


Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : lyon
Loisirs : amoureuse de mon chéri
Date d'inscription : 30/03/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2008, 06:04

vivementl e 29aout pour la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:34

toujours pas de suite?! =/
Revenir en haut Aller en bas
leettle
Fan
Fan
leettle


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : In My Dreams
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire et Créer
Date d'inscription : 22/02/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008, 08:05

Je vais bientôt la terminée ^^
J'avais de la famille à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Emotion-All.skyblog.com
Marilyn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:13

Je suis totalement fan de ta manière d'écrire, de ton histoire, de ta manière de tourner les personnages !!
Je te réclame donc une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leettle
Fan
Fan
leettle


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : In My Dreams
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire et Créer
Date d'inscription : 22/02/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:12

Suite assez attendue enfin pour vos écrans ^^ Désolée de l'attente.

Chapitre 13



Notre arrivée fut discrète. Jake nous attendais à la porte du débarquement, bronzé de la tête aux pieds et en marcel. Comparé à lui, nous étions Lilie et moi de vrais cachets d’aspirine même si le temps avait été clément et plutôt chaud à Londres… Sans un mot, nous allâmes vers la sortie et montâmes dans le taxi chargé de nous conduire à l’hôtel. Je savais que Jake ne voulais pas parler « boulot » devant des inconnus. Pourtant, Lilie n’était pas étrangère au monde du show-biz et son avis dans ce domaine m’intéressait mais là encore, Jake devait être tenu au courant. On arriva à l’hôtel toujours dans ce silence de plomb qui commençait sérieusement à me stresser. Toujours sans plus de mots, nous montâmes les escaliers pour joindre la chambre et je ne pu réprimer un soupir qui avait du trahir mon agacement car Lilie me caressa tendrement l’avant-bras en souriant à demi. Arrivés dans la chambre, Lilie emporta les sacs et me laissa seul avec Jake. Celui-ci parla enfin.

- Je suis content que tu sois venu aussi vite.

- C’est normal… répondis-je non sans regarder la porte de la chambre entrouverte où Lilie était.

- Je sais que je t’es fait venir pendant que tu étais en vacances, j’en suis désolé tu sais mais, je ne pouvais plus les faire attendre.

- Je sais que tu n’y peux rien… A propos de Lilie, il faut que je te dise quelque chose.

- Je t’écoute, dis moi.

- Son père est dans le show-biz et Lilie travaillait dans un opéra. Elle connaît donc le métier. J’aimerais qu’elle puisse me donner son avis sur ce que je vais faire. Un avis extérieur est toujours bon pour d’éventuelles critiques même si l’équipe et toi faites bien votre boulot. Pour ça je n’ai jamais rien eu à redire.

- Si tu veux son avis en plus du notre, je te donne mon aval.

- Cool, merci.

- Je vais aller voir la maison de disque pour leur dire que tu viendras demain matin. En attendant, profites bien du temps qu’il te reste. A plus Lee.

- A plus.

Jake s’en alla me laissant penser à ce que j’allais bien pouvoir écrire voire créer comme mélodies… La motivation n’était pas vraiment présente et c’était quelque peu normal vu les circonstances forcées de ma venue à Los Angeles mais ce n’était pas ce qui me gênait le plus. Je savais plus ou moins que c’était à cause du caractère particulier de ma relation avec Lilie. Il faut dire que cette relation était faite pour durer sur le long terme… j’espérais ce type de relation secrètement il y a quelques années de ça et maintenant que j’étais quasiment certain de pouvoir la vivre que j’étais totalement pétrifié à l’idée de mal m’y prendre et de tout foutre en l’air. Je soupirai et parti rejoindre Lilie dans la chambre d’hôtel où elle était assise sur le lit. Elle se retourna vers moi et me demanda.

- Tout va bien ? si tu veux parler, tu sais que je suis là.

- Oui je le sais, merci mais je t’assure que tout va bien c’est juste que je me sens un peu coupable de ne pas avoir pu t’offrir une autre semaine de vacances et d’être près de toi…

- Je comprends que tu te sentes coupable mais ça ira de mon côté. Je sais aussi que tu as un travail qui demande énormément de présence personnelle et puis tes fans ont le droit de te voir autant que moi. Notre relation n’est pas si différente de celle que tu as avec eux. Je ne te cache pas que ça m’embête un peu mais on sera tout de même un peu ensemble lors de ta période de travail vu que Jake est d’accord pour que je t’aide. C’est plus que je ne peux espérer étant donné les circonstances…

- Oui c’est vrai qu’aucune de mes relations avant toi n’avaient pu se vanter d’avoir pu m’aider dans mon boulot. Je sais que tu ne te vanteras pas et ça me fait plaisir que tu sois avec moi-même au travail.

- Ne vas pas te mettre des cochonneries en tête pendant le boulot, il y a un temps pour chaque chose.

- Je sais… tu veux sortir un peu ? Jake me laisse la soirée. Je ne dois me présenter que demain matin à la maison de disque.

- Et bien pourquoi pas dans ce cas.

Je fermais la porte de la chambre à clé et nous descendîmes à l’accueil. J’emmenais Lilie dans un restaurant assez proche de l’hôtel où nous dormions pour pouvoir rentrer de bonne heure parce que demain n’allait pas forcément être gai mais je me devais de reprendre un peu le rythme. On commanda quelque chose de très simple malgré l’envie du serveur qui nous proposait toujours les « grands menus » comme ils les appelaient dans le bâtiment. Comme quoi, la célébrité me suit partout… Après manger, nous nous promenâmes un peu dans les alentours de l’hôtel, nous nous sommes même arrêtés quelques minutes dans un parc assez sympathique qui nous rappelait étrangement celui de Londres puis, nous rentrâmes.



Le lendemain matin, Jake vînt de bonne heure me sortir du lit. Vous devinez bien que je grognais quelques peu mais je finis par me lever, me laver, m’habiller et nous étions partis achetant des croissants au passage pour que je mange. Nous arrivâmes peu de temps après, je suivais Jake en silence tandis que celui-ci m’expliquait le fonctionnement des lieux. Je hochais la tête distraitement. Jake me fit entrer dans le bureau du directeur qui à ma vue fit un grand sourire et eut le genre d’attitude qu’un producteur peut avoir, un regard avide de faire de nouveaux profits et qui par anticipation se frotte convulsivement les mains en passant sa langue sur ses lèvres. Rien que ça suffisait à me faire regretter d’être venu. Ce n’était plus de la production d’artiste qu’ils faisaient mais de la production de pognon. On n’était plus des artistes mais des pompes à fric… mais sans doute était-ce le prix à payer de nos jours… quoiqu’il en soit j’étais révulsé mais me gardait bien de le montrer. Avec les maisons de production il fallait bien se garder de montrer ce que tu ressentais vis-à-vis du producteur. Je l’avais appris à mes dépends. Le producteur se leva pour me saluer puis saluer Jake. Nous échangeâmes des poignets de mains puis, je fus amené à la salle d’enregistrement où je fus présenté à l’équipe de production (assez sympathique à dire vrai. Ce qui changea quelque peu mon humeur pour me faire sourire juste au bon moment). On m’installa derrière un micro et je fis quelques échauffements et me lançait à corps perdu dans la mélodie que j’entendais dans le casque. Lilie si tu savais à quel point je t’aime, pensais-je et me retirais aussi vite de ce terrain glissant. Ce n’était pas vraiment l’endroit ni l’heure pour penser à elle... La mélodie s’était arrêtée, j’avais l’impression que mon cœur n’avait passé qu’un seul et unique battement entre le début et la fin de la démo d’essai. Je remis le casque en place. Tous les ingénieurs et autres personnes dans la pièce me regardaient avec un air ahuri. Avais-je étais si bon que ça ou avaient-ils cru Jake à moitié quand celui-ci leur avait parlé de mes chansons et de mon talent ? Je me contentai de faire un sourire penaud à l’équipe avec laquelle j’allais surement travailler après ça. On me ramena avec Jake jusqu’au bureau du patron. Ce dernier me fit savoir qu’il voulait absolument me signer chez lui, j’étais drôlement sceptique à ce sujet. Je voulais aller sur autre chose en ce moment. Genre le cinéma… Comment allais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emotion-All.skyblog.com
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyMar 02 Sep 2008, 11:48

ohhhhhhhhhhhhhhhh sa fait plaisir de voir la "tete" de ta suite! Bon j'ai pas le temps la donc je la lirai ce soir bien au calme!
Jspr que y'en aura une autre dans pas trop longtemps! comme ma rentrée c que jeudi enfin... après jvais devoir m'accrocher pour décrocher mon bac! pfiouuu

oui oui je sais que chuiu ne gourmande: j'ai mm pas encore lu celle la que j'en redemande une autre..=s <3
Revenir en haut Aller en bas
leettle
Fan
Fan
leettle


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : In My Dreams
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire et Créer
Date d'inscription : 22/02/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:34

Bah ça me fait plaisir que tu aimes ma fic mais j'aime écrire à mon rythme donc c'est pas trop grave si tu as du retard le principal c'est plutôt le nombre de suites qui t'attendront jusqu'au week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emotion-All.skyblog.com
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:54

oui t'a raison!! ^^
écris a ton rythme et pis le w-e j'aurai tout plein de suite a lire alors voila quoi.. en tout cas! j'adore! c quand tu veux pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
leettle
Fan
Fan
leettle


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : In My Dreams
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire et Créer
Date d'inscription : 22/02/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:53

Faut que j'écrive pour mon autre fiction d'abord ^^ Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://Emotion-All.skyblog.com
C'line
Nouveau
Nouveau
C'line


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:42

toujours pas?!
Revenir en haut Aller en bas
leettle
Fan
Fan
leettle


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : In My Dreams
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire et Créer
Date d'inscription : 22/02/2008

Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2008, 17:17

nan désolé j'écris pas en ce moment j'ai la fac Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://Emotion-All.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16   Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish Upon A Star. NEW: Chap 13 Pg.16
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Former Blue star Duncan James is to star in ...
» The differences which separate us
» l'histoire de ma vie ==> chap 4
» le cousin * Fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueForAlways :: FanFictions :: Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser